Les discussions
Carte graphique incompatible avec directx11
RésoluBonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...
Pc gamer
Bonjour,j'aimerai acheter un pc gamer mais j'hesite entre deux pc pouvez vous me dire quel est le meilleur pour jouer a des jeux du style de farcry 4,...
Probleme graphique sur civilization beyond earth
Voici à quoi mon jeu ressemble une fois la partie lancée. A savoir que j'ai fait un test de compatibilité du jeux avec mon pc et c'est sensé fo...
Naruto storm 4 config convenable ?
Bonjour la config minimale de NS4 vient d'être mise : Système d'exploitation : Windows (64bit) 7 ou supérieur Processeur : Intel i3-530, 2.93Ghz / AM...
Je ne trouve pas le code produit ; sims 3 disque additionnel
Bonjour, C'est sans doute une question bête, mais je cherche depuis plusieurs heures sur les forums et je ne trouve pas ma réponse ! J'ai acheté p...
Chargement black ops iii
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de temps a peu près le téléchargement dure? Merci Cordialement
Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?
RésoluSalut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...
Pb de maj sur assassin's creed 4
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai assassin's creed 4 mais depuis quelques mois impossible de faire les maj ! Il me dit que uplay ne peut démarrer ...
Config rocket league.
Bonjour je voudrai savoir si un ordinateur 6 GB de RAM core i 3 et carte graphique nvidea 720 MB sufirer pour fait tourner du rocket league en mini 40...
Origin ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, Je viens d'acheter un asus eebook et j'ai voulu télécharger origin pour jouer aux sims 4 . Le problème est quand je le télécharge, le pro...
Carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics je peux jouer à Minecraft. Merci d'avance Configuration: W...
Civilization 5 dvd fantôme
Bonjour, Je viens d'acheter le DVD Civ5 ("The Complete Edition" s'il vous plait) et mon lecteur DVD n'arrive même pas à le lire. Alors je teste a...
Recherche d'un jeu multijoueur sans téléchargement et gratuit
Bonjour, je cherche un jeu d'action pour pc (de guerre, d'aviation,de tank) mais sans téléchargement et gratuit . Je ne suis pas très bon pour trouve...
Cherche un jeu
Bonjour, Je recherche un jeu où les graphisme sont animés (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) où le jeu commence dans un bateau ave...
Mon jeu "sims 4" ne se télécharge pas.
Bonjour(ou bonsoir selon l'heure où vous lisez ce post). J'ai récemment acheter le célèbre jeu "Les Sims 4",et le soir même me voilà entrain de comme...
Comment contacter un éditeur de jeu vidéo pour cramer une clé ?
Bonjour à tous ! Il y a peu de temps, alors que je jouas à Age Of Empire III sur un vieux PC, ce dernier a rendu l'ame. J'ai récupéré les disques e...
Problème de démarrage du jeu "les sims 3"
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro 13" écran Rétina de chez Apple et y ai installer le célèbre jeu "Les Sims 3", seulement...
Gmod
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106commoent on fait pour jouer a gmod je comprend rien du tout reponder moi sil vous plait.
Problème age of empire ii
Bonjour, J'ai un souci au niveau de age of empire II, je suis sous windows 10, j'ai installer le jeu, tout a tres bien était installé, mais des qu...
Candy crush saga et soda ne veulent plus s'ouvrir
Bonjour, J'ai un ordi hybride Asus J'avais téléchargé candy crush saga et plus récemment soda Les deux marchaient parfaitement et depuis quelques ...
Problème sims 3 wizard
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai perdu la clé d'activation des sims 3 quelqu'un en a une ? Je sais pas comment sa marche ..
Fifa et les manettes
Salut a tous j'ai un petit problème, je suis un joueur de fifa 16 et mon type de jeu est les gestes technique (skill), et j'ai un très gros problème d...
Problème pack de jeu sims 4
Bonjour, J'ai eu pour noel le pack collection des sims 4. J'ai donc installé le jeu de base et les sims au travail. Jusque là pas de soucis. En...
Je ne peux pas réinstaller steam
RésoluBonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...
Stream ne s'ouvre pas
Bonjour. Très souvent il met impossible d'ouvrir steam quand je suis sur black ops 3. Mon frère est aussi dans le même cas. On est tous les deux sur W...
Problème d'affichage des voitures sur grid autosport
Bonsoir tout le monde, je voudrais vous demander de l'aide car j'ai un cd sur pc de Grid qui ma était donner mais quand j'installe le jeu les voiture...
Problème avec gta 5 sous windows 10
RésoluBonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai ...
Ma manette ps3 n'est pas détectée par mon pc ! windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est simple, ma manette de PS3 n'est pas détectée par mon PC, un Toshiba qui est neuf sous Windows 10. j'ai installer DS3 tool ...
Problème d'installation de star wars battlefront (avec dvd)
Bonjour, j'ai mis le disque 1 dans mon lecteur, et il m'a dit d'installer Origin et de me connecter, puis d'installer le jeu. J'ai fais ce qu'il me de...
Mon jeu just cause 3 sur pc est injouable
Bonjour, Je vient de recevoir pour noël Just Cause 3 sur PC je l'ai installer mais quand j'ai commencer a jouer mais le jeu RAM tellement qu'il en e...
[gta5] nom de répertoire non valide
RésoluBonsoir ! On m'a offert pour Noël la version boîte de GTA5. En voulant l'installer je mets le premier disque dans mon pc et là un message d'erreur ...
Mon far cry 3 pc ne marche pas aidez moi svp
RésoluBonjour je n' arrive pas a jouer sur mon far cry 3 je suis sur pc et je l'est installe mais je reste bloque a la premiere page ou il y a ecris far cry...
Cherche jeux en coop pour jouer à deux
Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche de jeux coop pour jouer avec ma copine. Ma copine est sous Windows 8.1 et moi sous Windows 10 et les jeux ...
Où vendre ses jeux pc
Bonjour, j'ais des jeux de PC à vendre mais je ne sais pas où les vendre je n'ais pas trop envie de les vendre par internet je trouve ça trop compliq...
Double écran probleme
Bonjour, J'ai un ordi et une tele et je voulait mettre un double ecran donc l'etendre pour avoir un espace de travail beaucoup plus grand Cepand...
Recherche un pc de bureaux
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC de bureaux. J'ai fait diverses recherches sur Amazon ou Cdiscount, mais je ne m'y connais pas assez bien....
Carte graphique obsolète ?
Bonjour, J ai une carte graphique nvidia gts 450 et je lorque je joue a des jeux tel que fifa 16 ou nba2k16, j ai des fps bas c est a dire que je v...
Dans quel ordre je dois faire les half life ?
RésoluBonjour, depuis peu, grâce aux promos de noël, j'ai acheté le pack Valve, avec tout leurs jeux (CS:GO; CS:S; Portal 1 et 2; tout les Half Life; etc .....
Pc assez puissant pour faire tourner star wars battlefront ?
RésoluBonjour, Mon pc est un ASUS K54HR sous Windows 7 et je me demandais si il était assez puissant pour faire tourner Star Wars Battlefront (Qualitée mini...
Ji arrive pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 j'ai le CD les sims 4 mes j'arrive pas a aller sur le jeu merci d'avance
Debut hitman absolution
Bonjour, j'ai un probleme au debut du hitman absolution avant d'entree chez les mechants on me dit d'appyer sur f1 je sais pa pourquoi mais ca m...
Renseignement pc portable
Voilà ayant eu de l'argent pour les fêtes j'ai déjà un pc fixe " gamer " mais j'aimerais un pc portable pas vraiment gamer car ça coute très cher pour...
Gta
Bonjour, je veut telecharger gta pour mon bureau
Mon jeu ne veut pas se lancer ! (tropico 5)
Bonjour à tous, donc j'ai un soucis c'est que j'ai acheté Tropico la semaine passée, alors j'y ai joué et tout sans problème. Puis je veux y jouer mai...
Subway surfer
télécharger subway surfer
Monter son pc gamer soit même
Bonsoir, Je joue souvent au jeux vidéo sur pc avec un ordinateur portable et j'aimerais en avoir un fixe pour pouvoir stream mes partie Est ce pl...
Mon pc peut faire tourner bf hardline ?
Bonjour, j'aimerais savoir si avec la config de mon pc je peut le faire tourner , NVIDIA geforce GTX 950 M intel core I5 5200 2.20 GHz et 8 Giga de ra...
Ai-je la bonne config gaming
Salut je veut m'acheter ce PC (portable) https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Mais je veut surtout sav...
Probléme changement de version minecraft
Résolu/FerméBonjour, Je joue à Minecraft. Mais il y a un problème, je ne peux jouer que au version 1.6.4 et 1.7.2, il ne veut pas charger les versions antérieur e...
Aide config pc
Bonjour, je possède un pc imedia s1800 et je voudrais le rajeunir, mettre un intel core i 7 920 et une radeon R9 280X ou une gtx 950 , j'aurais besoin...