Les discussions

Incapable de demarrer mon jeu

Bonjour, j'ai re-installer Mon jeu et pour une raison que je connait pas , quand je lance le jeu ... il me dit que je doit inserer le bon CD/DVD et re...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Aquarex2.0

Garry's mod

J'ai changé de pc, et quand je démarre Garry's mod il bloque dans le chargement ou écran noir que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Aquarex2.0

Chargement trop long de battlefront

Bonjour, J'ai un petit problème.. Les chargements de Battlefront son trop long, tellement long que j'en perd la connexion aux serveurs EA. J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
megalysium

Probleme sims 4

Bonjour, je viens de recevoir les sims 4, je l'ai installé correctement mais j'ai a chaque fois un message d'erreur qui se met en disant que c'est i...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mikka138

Train simulator 2015

Bonjour, J'ai télécharger train simulator 2015 et j'aimerais avoir quelque clé d'activiation Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Problème star wars battlefront 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter SW Battlefront 2 sur mon PC (via steam), l'installation étant terminée, je lance le jeu, tout fonctionne, mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
krokusse

Assasin's creed très lent

Bonjour, je vient d'installer sur mon pc le jeu assasin's creed pour mon fils, ca joue au ralenti ,et par moment des endroits dans le graphisme sont ...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
rico38

Ne répond pas...

Bonjour, J'ai installer mon jeu les sims 4 via Origin est quand les sims sont installés origin et les sims ne repondent plus comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Problème de latence sur gta v

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de Gta V sur mon pc cela fait maintenant 2 jours. Tout d'abord le chargement du mode histoire met environ di...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Comment installer les sims 3 sur un disque dur externe ?

Bonjour à tous , alors voilà j'ai crée un dossier sims sur mon disque dur externe et chaque add-on je l'ai mis dans un sous dossier portant le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aorusfx

Assasin's creed syndicate

 Résolu

Hey, déjà bonne année !!!! Je me suis fais plaisir, j'ai acheté AC Syndicate (en solde steam hihi), sauf qu’évidemment, encore un problème, j'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Switshh

Mon pc rame alors que rien ne l indique

(Je tiens d'abord a m'excuser car cette question a du deja etre posée mais je n en peut plus j ai rien trouver de mon cote :( ) Bonjour j ai un pc ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hotcat

Configuration assez puissante?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Est ce que je peut faire tourner League of Legends avec cette config? CPU:Celeron E3300 2.50 GPU]:ATI Radeon HD 6450 RAM:4 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nicholas Pichard du ghetto 93

Mon pc supporte-t-il squad ?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit pc qui sait faire tourner Garry's Mod mais je sais pas si il peut faire tourner Squad voici ma config: Intel i7 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papounet17000

Squad le jeux de guerre

 Résolu

Bonjour a tous jai un ptit pc qui fait tourner gmod mais je sais pas si elle peut faire tourner squad Ma config: intel i7 1.60 Ghz ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tuna12

J'aimerais bien savoir...

bonjour a tous ,pouvez-vous me dire comment avoir der riese sans acheter de map packs SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
faridabsoir

Comment augmenter la vitesse des mes jeux pc part tous les moyen

 Résolu

Salut les Gens j'aimerais Bien savoir Comment Faire Pour que Mon Jeux ( Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution ) puisse Augmenter Sa vitesse...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
faridabsoir

Probleme euro truck simulator 2

Bonjour j'ai un gros soucis j'ai acheté euro truck simulator 2 j'ai bien configurer mon clavier mais quand j'avance le camion recule au lieu d'avancer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Romainleheros

Patch anglais jeu japonais

Salut tout le monde ! Je suis novice et je ne m'y connais pas du tout en jeux sur Windows donc voila ma question ; J'ai téléchargé un jeu en japonai...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
suzuya.juzo

Mon pc est il asser puissant pour americain truck simulator

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est il asser puisant pour faire tourner Americain Truck Simulator au moins en moyen http://www.ldlc.com/fiche/P...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Loucarr

Pc compatible les sims 3

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordinateur ( fixe ou portable ) .. Je ne m'y connais pas du tout en informatique . je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lulu

Qu'est ce que razer game booster?

En cherchant un logiciel pour booster Minecraft entre autres, je suis tombé sur Razer Game Booster. J'ai deux questions: est ce que ce logiciel foncti...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
czerwinski76

Gta bug chargement pc steam

Bonjour, voila jai un gros probleme je vien dacheter GTA V via steam J'ai télécharger le jeux qui a 65 gig de downloads ensuite quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Djo La Force

Fifa 15 lent

Bonjour, J'ai acheté, et installé fifa 15. Le jeu est très lent, est ce que quelqu'un aurait une solution pour cela ? MERCI... Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Djo La Force

Configuré manette pour pc windows 8

Bonjour, je cherche par quel moyen configuré ma manette sur mon pc windows 8, aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.73

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
orzalsilva

Contrôle du jeu trove

 Résolu

bonjours a tous, j'ai télécharger le jeu trove qui est un très bon jeu mais pas moyen de changer les contrôles qui, sur un clavier azerty ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35

Après installation mon jeu ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'installer un jeu sur mon pc via cd et alors que celui-ci semble s'être correctement installé, pas moyen de le lancer... J'a...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zucca666

Configuration pour fallout 4

 Résolu

Bonjour ! je poste ce message pour savoir si avec ma configuration actuelle je pouvais faire tourner Fallout 4 ; configuration : ASUS M11AD-FR011S ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aorusfx

Fichier .dll dit " erroné " après l'installation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installation se fait correctement mais a la fin on me dit qu'il manque un fich...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Laurine08

Mon pc est il adapté à gta v ?

Bonjour, J'ai un ami qui a GTA V sur PS4. Ce jeu me plait et j'aimerai l'avoir mais je me demandais si sa va faire cracher mon pc. J'ai un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Avion16

Changer les contrôle du jeu trove

Bonjours, j ai télécharger le jeu trouve et j aimerai savoir comment changer les contrôles car ils sont un peu bizarre. Merci de me répondre le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mathis

Minecraft pseudo

 Résolu

Bonjour a tous, etant nouveau joueur dans Minecraft je me demander quel pseudo choisir si vous avez des idees proposer les moi merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Sims 2 double deluxe pc vampire

 Résolu

Bonjour, Je veux devenir un vampire sur les sims 2 Double Deluxe mais je ne sais pas comment S.V.P. aider moi !!! bye bye

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vic tor fontaine

Crash dump au démarrage

Bonjour, J'ai installé via steam FootballManager 2016 mais au moment de le lancer j'ai un crash dump. Que faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
rp74

Mauvaise image !

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon jeu les sims 4 enfaîte c'est mon graphisme dans '' option du jeu '' elle est mis sur moyenne mais avec le j...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip

Besoin de conseils pour améliorer mon pc pour ark: survival

Bonjour à tous, Je sais que mon sujet ressemble à beaucoup d'autres qui parlent d'optimisation, mais dans mon cas je sais que mon PC portable ne po...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Samy Rayan

Problème avec mon league of legens

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon pc je ne vois plus les photo des champions ni même mon ornement silver lors des chargement de game sela depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kokobong

Carte graphique incompatible avec directx11

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Un Caennais

Pc gamer

Bonjour,j'aimerai acheter un pc gamer mais j'hesite entre deux pc pouvez vous me dire quel est le meilleur pour jouer a des jeux du style de farcry 4,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Arthur6768

Probleme graphique sur civilization beyond earth

Voici à quoi mon jeu ressemble une fois la partie lancée. A savoir que j'ai fait un test de compatibilité du jeux avec mon pc et c'est sensé fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yumekui-Merry

Naruto storm 4 config convenable ?

Bonjour la config minimale de NS4 vient d'être mise : Système d'exploitation : Windows (64bit) 7 ou supérieur Processeur : Intel i3-530, 2.93Ghz / AM...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le code produit ; sims 3 disque additionnel

Bonjour, C'est sans doute une question bête, mais je cherche depuis plusieurs heures sur les forums et je ne trouve pas ma réponse ! J'ai acheté p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hollister26

Chargement black ops iii

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de temps a peu près le téléchargement dure? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Judge_DT

Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?

 Résolu

Salut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Samy Rayan

Pb de maj sur assassin's creed 4

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai assassin's creed 4 mais depuis quelques mois impossible de faire les maj ! Il me dit que uplay ne peut démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Slaiy

Config rocket league.

Bonjour je voudrai savoir si un ordinateur 6 GB de RAM core i 3 et carte graphique nvidea 720 MB sufirer pour fait tourner du rocket league en mini 40...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chadi

Origin ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, Je viens d'acheter un asus eebook et j'ai voulu télécharger origin pour jouer aux sims 4 . Le problème est quand je le télécharge, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sadow

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics je peux jouer à Minecraft. Merci d'avance Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
freezer master

Civilization 5 dvd fantôme

Bonjour, Je viens d'acheter le DVD Civ5 ("The Complete Edition" s'il vous plait) et mon lecteur DVD n'arrive même pas à le lire. Alors je teste a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nfscardo

Recherche d'un jeu multijoueur sans téléchargement et gratuit

Bonjour, je cherche un jeu d'action pour pc (de guerre, d'aviation,de tank) mais sans téléchargement et gratuit . Je ne suis pas très bon pour trouve...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
oceanopolis
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 30 548