Les discussions

Carte graphique incompatible avec directx11

Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Un Caennais

Pc gamer

Bonjour,j'aimerai acheter un pc gamer mais j'hesite entre deux pc pouvez vous me dire quel est le meilleur pour jouer a des jeux du style de farcry 4,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Arthur6768

Probleme graphique sur civilization beyond earth

Voici à quoi mon jeu ressemble une fois la partie lancée. A savoir que j'ai fait un test de compatibilité du jeux avec mon pc et c'est sensé fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yumekui-Merry

Naruto storm 4 config convenable ?

Bonjour la config minimale de NS4 vient d'être mise : Système d'exploitation : Windows (64bit) 7 ou supérieur Processeur : Intel i3-530, 2.93Ghz / AM...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le code produit ; sims 3 disque additionnel

Bonjour, C'est sans doute une question bête, mais je cherche depuis plusieurs heures sur les forums et je ne trouve pas ma réponse ! J'ai acheté p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hollister26

Chargement black ops iii

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de temps a peu près le téléchargement dure? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Judge_DT

Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?

Résolu

Salut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Samy Rayan

Pb de maj sur assassin's creed 4

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai assassin's creed 4 mais depuis quelques mois impossible de faire les maj ! Il me dit que uplay ne peut démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Slaiy

Config rocket league.

Bonjour je voudrai savoir si un ordinateur 6 GB de RAM core i 3 et carte graphique nvidea 720 MB sufirer pour fait tourner du rocket league en mini 40...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chadi

Origin ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, Je viens d'acheter un asus eebook et j'ai voulu télécharger origin pour jouer aux sims 4 . Le problème est quand je le télécharge, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sadow

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics je peux jouer à Minecraft. Merci d'avance Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
freezer master

Civilization 5 dvd fantôme

Bonjour, Je viens d'acheter le DVD Civ5 ("The Complete Edition" s'il vous plait) et mon lecteur DVD n'arrive même pas à le lire. Alors je teste a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nfscardo

Recherche d'un jeu multijoueur sans téléchargement et gratuit

Bonjour, je cherche un jeu d'action pour pc (de guerre, d'aviation,de tank) mais sans téléchargement et gratuit . Je ne suis pas très bon pour trouve...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
oceanopolis

Cherche un jeu

Bonjour, Je recherche un jeu où les graphisme sont animés (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) où le jeu commence dans un bateau ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
blabla

Mon jeu "sims 4" ne se télécharge pas.

Bonjour(ou bonsoir selon l'heure où vous lisez ce post). J'ai récemment acheter le célèbre jeu "Les Sims 4",et le soir même me voilà entrain de comme...

Luma_Tails

Comment contacter un éditeur de jeu vidéo pour cramer une clé ?

Bonjour à tous ! Il y a peu de temps, alors que je jouas à Age Of Empire III sur un vieux PC, ce dernier a rendu l'ame. J'ai récupéré les disques e...

Djo La Force

Problème de démarrage du jeu "les sims 3"

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro 13" écran Rétina de chez Apple et y ai installer le célèbre jeu "Les Sims 3", seulement...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
anonyme200300

Gmod

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106commoent on fait pour jouer a gmod je comprend rien du tout reponder moi sil vous plait.

Utilisateur anonyme

Problème age of empire ii

Bonjour, J'ai un souci au niveau de age of empire II, je suis sous windows 10, j'ai installer le jeu, tout a tres bien était installé, mais des qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aorusfx

Candy crush saga et soda ne veulent plus s'ouvrir

Bonjour, J'ai un ordi hybride Asus J'avais téléchargé candy crush saga et plus récemment soda Les deux marchaient parfaitement et depuis quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Problème sims 3 wizard

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai perdu la clé d'activation des sims 3 quelqu'un en a une ? Je sais pas comment sa marche ..

PlumBob

Fifa et les manettes

Salut a tous j'ai un petit problème, je suis un joueur de fifa 16 et mon type de jeu est les gestes technique (skill), et j'ai un très gros problème d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Rinsmax

Problème pack de jeu sims 4

Bonjour, J'ai eu pour noel le pack collection des sims 4. J'ai donc installé le jeu de base et les sims au travail. Jusque là pas de soucis. En...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PlumBob

Je ne peux pas réinstaller steam

Résolu

Bonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
florian53100

Stream ne s'ouvre pas

Bonjour. Très souvent il met impossible d'ouvrir steam quand je suis sur black ops 3. Mon frère est aussi dans le même cas. On est tous les deux sur W...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BenjiB02

Problème d'affichage des voitures sur grid autosport

Bonsoir tout le monde, je voudrais vous demander de l'aide car j'ai un cd sur pc de Grid qui ma était donner mais quand j'installe le jeu les voiture...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aurel545

Problème avec gta 5 sous windows 10

Résolu

Bonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Tweaz

Ma manette ps3 n'est pas détectée par mon pc ! windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, ma manette de PS3 n'est pas détectée par mon PC, un Toshiba qui est neuf sous Windows 10. j'ai installer DS3 tool ...

Sam fisher70

Problème d'installation de star wars battlefront (avec dvd)

Bonjour, j'ai mis le disque 1 dans mon lecteur, et il m'a dit d'installer Origin et de me connecter, puis d'installer le jeu. J'ai fais ce qu'il me de...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Djo La Force

Mon jeu just cause 3 sur pc est injouable

Bonjour, Je vient de recevoir pour noël Just Cause 3 sur PC je l'ai installer mais quand j'ai commencer a jouer mais le jeu RAM tellement qu'il en e...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nobuaki

[gta5] nom de répertoire non valide

Résolu

Bonsoir ! On m'a offert pour Noël la version boîte de GTA5. En voulant l'installer je mets le premier disque dans mon pc et là un message d'erreur ...

Redshark95

Mon far cry 3 pc ne marche pas aidez moi svp

Résolu

Bonjour je n' arrive pas a jouer sur mon far cry 3 je suis sur pc et je l'est installe mais je reste bloque a la premiere page ou il y a ecris far cry...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DAMS

Cherche jeux en coop pour jouer à deux

Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche de jeux coop pour jouer avec ma copine. Ma copine est sous Windows 8.1 et moi sous Windows 10 et les jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où vendre ses jeux pc

Bonjour, j'ais des jeux de PC à vendre mais je ne sais pas où les vendre je n'ais pas trop envie de les vendre par internet je trouve ça trop compliq...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
harrica

Double écran probleme

Bonjour, J'ai un ordi et une tele et je voulait mettre un double ecran donc l'etendre pour avoir un espace de travail beaucoup plus grand Cepand...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ChaDoxx_

Recherche un pc de bureaux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC de bureaux. J'ai fait diverses recherches sur Amazon ou Cdiscount, mais je ne m'y connais pas assez bien....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique obsolète ?

Bonjour, J ai une carte graphique nvidia gts 450 et je lorque je joue a des jeux tel que fifa 16 ou nba2k16, j ai des fps bas c est a dire que je v...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Dans quel ordre je dois faire les half life ?

Résolu

Bonjour, depuis peu, grâce aux promos de noël, j'ai acheté le pack Valve, avec tout leurs jeux (CS:GO; CS:S; Portal 1 et 2; tout les Half Life; etc .....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
RaZoRiX06

Pc assez puissant pour faire tourner star wars battlefront ?

Résolu

Bonjour, Mon pc est un ASUS K54HR sous Windows 7 et je me demandais si il était assez puissant pour faire tourner Star Wars Battlefront (Qualitée mini...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Ji arrive pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 j'ai le CD les sims 4 mes j'arrive pas a aller sur le jeu merci d'avance

Swisheep

Debut hitman absolution

Bonjour, j'ai un probleme au debut du hitman absolution avant d'entree chez les mechants on me dit d'appyer sur f1 je sais pa pourquoi mais ca m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Renseignement pc portable

Voilà ayant eu de l'argent pour les fêtes j'ai déjà un pc fixe " gamer " mais j'aimerais un pc portable pas vraiment gamer car ça coute très cher pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Gta

Bonjour, je veut telecharger gta pour mon bureau

Djo La Force

Mon jeu ne veut pas se lancer ! (tropico 5)

Bonjour à tous, donc j'ai un soucis c'est que j'ai acheté Tropico la semaine passée, alors j'y ai joué et tout sans problème. Puis je veux y jouer mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sam

Subway surfer

télécharger subway surfer

kamil679

Monter son pc gamer soit même

Bonsoir, Je joue souvent au jeux vidéo sur pc avec un ordinateur portable et j'aimerais en avoir un fixe pour pouvoir stream mes partie Est ce pl...

Djo La Force

Mon pc peut faire tourner bf hardline ?

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la config de mon pc je peut le faire tourner , NVIDIA geforce GTX 950 M intel core I5 5200 2.20 GHz et 8 Giga de ra...

Djo La Force

Ai-je la bonne config gaming

Salut je veut m'acheter ce PC (portable) https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Mais je veut surtout sav...

VissErale

Probléme changement de version minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à Minecraft. Mais il y a un problème, je ne peux jouer que au version 1.6.4 et 1.7.2, il ne veut pas charger les versions antérieur e...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Aide config pc

Bonjour, je possède un pc imedia s1800 et je voudrais le rajeunir, mettre un intel core i 7 920 et une radeon R9 280X ou une gtx 950 , j'aurais besoin...

Djo La Force
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 30 510