Les discussions

Code sims 2 pc

Bonjour, je voudrais un code pour les sims 2 PC, qui puisse, passez d'enfant à adulte, etc, ... Je sais qu'il existe, car je l'ai vu mais j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
romain2008

My sims pc

Bonjour, j'aimerai savoir si my sims pc va tourner sur mon pc voici ma configuration: processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 1.46 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
diabolow210

Code sims 2 pc

salut j'ai les sims 2 deluxe sur pc et je voudrait avoir des codes pour gagner de l'argent merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xX-kakashi-Xx

Ecran noir et pas d image nba 2k9 pc

Bonjour, Je viens d acheter NBA 2K9 sur PC et lorsque je lance le jeu, l'image est absente au contraire du son qui lui est present .Je voudrais conn...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alexandre2121

Mon pc est'il convenable?

Bonjour, Alors voila , je vous présente mon probleme: j'ai un PC portable Acer Aspire 5715Z , intel pentium dual-core processor T2390 ( 1.86Ghz, 533...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
--Bilan--

Conseil pc :)

Bonjour, je compte achetée ce pc : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_ins662.htm Alors j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
naboum

Jeu pc harry potter 5

Bonjour, Je ne sais pas ce que je dois faire après le combat contre Voldemort , j'ai déjà trouvé les affaires de Luna mais je n'ai plus de tâches à f...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Yoshi'ninja

Call of duty 5 pc

Bonjour, je veut jouer a call of duty 5 donc je m'ai nouvelle parti et je clique sur recru et la rien cela revient a nouvelle partie alors je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samy603

Gta 4 pc

Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 sur pc est facile a installeer et si il et ong ou pas a installé merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cjik

Gta iv ne marche pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC. Je l'ais installé mais quand je le lance il me passe quelques pub puis il me met un message de windows "...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mum1989

Qui pourrai me conseiller un simulateur de conduite poids lourd sur pc ou ps2?

je suis un mordu de conduite poid lourd mes je ne peu le passer je cherche un simulateur PC ou PS2 pour me consolé...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anonyme

Config pc

Bonjour, j'ai cette configuration : Processeur Pentium Dual Core E2200 (2.2 GHz) en Socket 775 et son ventilateur - 2 mémoires DDR2 de 1 Go chacun...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kayzer54

Mon pc se bloque lorsque je joue a des jeux

Bonjour, a tous. Mon probleme est plutot embarassant lorsque je joue par exemple a Team Fortress 2 ou a Trackmania Forever qui sont tous les deux des ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
TArmax

Ddr3 compatible avec pci express 16x

Bonjour, C pour savoir si une carte graphique DDR3 poura rentré sur une carte mére pci expresse 16x

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
webernard

Compatibilité gtaiv sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC peut faire tourner GTA IV ? J'ai : 1,50GO de RAM 2.93Ghz CG : 8500GT Vous en dite quoi ? PS : System r...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Phantom

Kane and lynch: problème graphismes... pc

Bonjour, Voilà j'ai acheté un pack de 6 jeux à la fnac. Il se trouve que dedant y'avait Kane and Lynch Dead men. Donc évidemment j'installe le jeu, n...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
San

Comment activer les mods sur san andreas pc

Bonjour, je voudrait savoir comment activer des mods sur san andreas pc?merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bijir

Jeu pc lent images hachées

Bonjour, Lorsque je joue a PES pendant un match les images sont "hachées" pourquoi ??

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
best-rosk

Emulateurs de consoles pour pc

Bonjour; Je tenais à signaler l'existance d'émulateurs d'anciennes consoles de jeux. Tout le monde n'est pas forcément au courant. J'utilise "capric...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
anonyme

Configuration pc tomb raider underworld

Bonjour, La configuration PC suivante est-elle suffisante pour jouer à Tomb Raider Underworld? Intel core Quad 2.33 GHZ 4G mémoire vive Carte...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
grosjuju

Besoin d'aides pour config. pc nfs undercover

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu nfs undercover et on a pas regarder les configuration donc voila les symptômes : -Le jeu est moyennement saccadé...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Jejenfs

Comment jouer vba sur pc

Bonjour,svp comment jouer les jeux de gb-advance sur mon pc ?? et merci a tt !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gabrytchoun

Besoin d aide pr config pc gamer

Bsr,g besoin de renseignement pour mon futur pc gamer, voila on voudrai acheter une tour ki a un : proceseur AMD athlon x2 4200 +SAM2 , carte mere e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Demoniak-licornedu27

Comment jouer rom gba sur un pc ?? aidee moi

Bonjour, comment jouer les jeux gb-advance sur un pc??? et merci a tt

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Flake44

Mon pc est til compatible avec gta4

Bonjour,jaimerai savoir si il ya kelkun ki peu me dire si mon pc est compatible avec gta4 AMD Turion 2 fois 64 carte graphique Nvidia 8800M GS 3 ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dagodi

Xbox live: se connecter avec un pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Xbox 360 et j'aimerais me connecter au live mais ma console est trop loin du modem mais elle est à côté de mon PC qui se conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
PeePoo

Problème installation gta4 sur pc

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Gta4, vers la fin de l'installation, on me demande de réinserer le disque 1 et de cliquer sur ok, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
TheGreenBiker

Pcsx2

Bonjour,j'ai pcsx2 tou fonctionne sauf que c tres tres lent y aurait il un plugin ou une manipulation a faire pour que se soit plus rapide (je fait sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
slash95190

Pb cod4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis kelke temps lorsque je jou a cod4 en ligne en plein milieu d'une partie les touches de mon clavier change par exemple je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
k_94

Emulateur de ps2 sur pc

Bonjour, Je cherche un emulateur de PS2 j'ai vraiment tout essayé.Ouje pourrais en avoir avec les configurations. PS: j'ai 1 Pentium 3.

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pcsx2

Aide pour copier jeux pc

Bonjour, j'ai acheter a mon fils un jeu sur pc... quelques jours plus tard il a marcher dessus et le cd casse en trois... Et aujourd'hui je lui es ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
microx30

J'ai des prob/ avec mon nouveau pc portable

Bonjour, j'achete un nouveau PC avec windows vista et je veux des sites pour telecharger des jeux video gratuit ou comme comment jouer avec des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter GTA 4 sur PC et je doute si ca pourrait marcher voila ma config : Processeur Intel Core Duo 1.86ghz 3GB de Ram Carte ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sam41

Pc

Bonjour, je me suis achter un pc, et jemré savoir si il é biien pr les jeux video VISTA 4Go de ram Nvidia 9500 GS core 2 QUAD 500Go DD alor,...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
naboum

Gta 4 pc problème caméra lente en voiture

Bonjour, Voila en voiture la caméra de GTA4 sur PC est très très lente et mais 20 ans avant de se remettre dans l'axe de la route. Avez- vous ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rara

Choisir un écran pc pour jouer à la 360..

Bonjour tout le monde, J'aimerai m'acheter un écran LCD de PC pour jouer à la xbox 360 car je n'ai qu'un vieil écran cathodique 50 hertz qui est en r...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ElBartow

Probleme call of duty world at war sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le nouveau call of duty sur mon pc et j'ai installé les drivers pour jouer avec la manette xbox 360, mis je ne peux pas jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gotier80

Comment tiré dans pes09 sur pc

Bonjour, quelqu'un saurez comment on fait pour tiré dans pes09 avec le clavier svp

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
braquman

[aide]: cod4 - en ligne sur pc

Bonjour, J'ai un problème! Je n'arrive pas à jouer en ligne puisqu'au téléchargement de la map du jeu, lorsqu'il celui-ci est éffectué, je reçois u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
erasor

Probleme manette pc

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a mes sur pc avec ma manette.y'a t'il une solution. merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sasou 60

Sniper elite /pc

Bonjour, voila suis un adepte du jeu en ligne surtout et j'en suis tres satisfait tres realiste . ma question se prte sur vos impressions et vos tec...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ro&ri

Gta 4 pc

Bonsoir j'ai un pc windows svp 3 processeur daul core 1.6 1.5 mb de ram gforce 8500 gt 512 mb je veux savoir si mon pc est assez puis...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
snake_007

Jeux pc

Bonjour,je recherche des jeux pc récent ou non pour pouvoir jouer avec ma manette logitec dual action offerte a noel. merci les amis

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yoyo5513

Problème affichage gta 4 pc

Bonjour à tous et à toutes :), Voilà, je me suis acheté Gta 4 :) ! J'ai réussi à l'installer sans problèmes. Seulement, lorsque je me mets à jouer...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Destrio5

Manette pc

 Résolu

Bonjour,comment activer la vibration de la manette pc.merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jojostar92izi

Jeux pc

Bonjour,comment et ou telecharger des jeux pc gratuit? merci les amis

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dna.factory

Comment télécharger gratuitement un jeux pc?

Bonjour, s'il vous plait comment télécharger un jeu video pc? Mon pc ne dispose pas d'une connexion internet; mais j'ai la possibilité de me rendre au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Skeletyon

Problème enreg. commandes gta 4 pc

Bonjour, Je possède GTA 4 sur PC depuis début décembre, et j'ai le problème suivant: A chaque nouvelle partie je suis obligé de réassigner les command...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Aurélien49

Configuration pc gamer pour 800 euros merci

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai l'avis des personnes experimenter pour la configuration d'un pc "GAMER"a moins de 800 Euros "Internet et jeux" J'ai besoin s...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tazval69

Pb dans assassin's creed sur pc

Bonjour, je viens de commencer assassin's creed et là je suis bloqué sur un entrainement au combat dans le ring, je sais pas ce que je dois faire, ça...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
captaine
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 30 550