Les discussions
Pourquoi je n'est pas le dossier mods dans le dossier .minecraft
Bonjour, j'aimerai télécharger des mods mais je n'est pas le dossier "mods" Et quand je télécharge un mod a la fin du télécargement j'appuie sur ...
Perte de fps récurente en jeu ( pc portable )
Bonjour, je me présente à vous dans l'optique de trouver enfin une solution.. En effet, depuis environ une semaine mon pc portable étant malgré tout ...
Bug jeu pc malgré virtualisation (blackstone chronicles)
Bonjour, Ayant déjà fait pas mal de truc je vais essayer de les lister, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa ! J'essaie de...
Je n'arrive pas à installer les sims 4.
RésoluBonjour/Bonsoir, je vous demande de l'aide pour installer les sims 4 car à chaque fois que je lance les sims, ils me demandent de me connecter à Orig...
Problèèème sur minecraft
Bonjour, Je n'arrive pas à soutionner ce problème, minecraft s'ouvre ma partie aussi et puis boum tout d'un coup elle s'arrête. Quelqu'un peut-il m'a...
Sims 3 animaux & cie
Bonjour, On me demande d'entrer un code d'enregistrement se trouvant au dos de la boîte du jeu mais lorsqu'on m'a offert le jeu il n'y avait pas de ...
Compatibilité pc sims 4 can you run it
Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est compatible avec les sims 4... J'ai fait can you run it mais je ne m'y connais pas assez pour interpréter le...
Probleme pour lancez un jeu message d erreurs
Bonjour j ai installer batman arkham night sur.un pc window 7 mais.au momment de le lancez il me mets ce message d erreur savez vous pourquoi et ce qu...
Impossible de jouer a gta 5 en ligne
Bonjour, Jusqu'à hier tout marchait bien mais depuis ce matin lorsque je lance GTA 5 il y a un long chargement pour au final me dire que les serveur...
Probleme de fps sur cs go
bonjour J'ai acheté un pc acer aspire xc-704 il y a 3 jour, il a 8gb de ram ddr3, une carte graphique nvidia geforce gt 705 à 1024mb et un proce in...
Dragonageinquisition.exe - image incorrecte, apparait toujours.
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours le jeu Draon Age Inquisition sur PC (j'ai windows 7 avec un système d'exploitation de 64 bits). L'installation c'...
Lancer un vieux jeu pc
Bonjour, J ai retrouvé chez moi un vieux jeu cd rom (Harry potter 3) et par nostalgie j aimerais le relancer une fois. j ai donc mis le cd et j ai...
Problème connection manette xbox360 / mac
RésoluBonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...
Configuration pour sims3/4
Bonjour soit bonsoir, j'aimerais savoir si mon ordinateur (c'est un laptop) pourra prendre sims3 ou meme peut etre sims 4. voici ma configuration: pr...
Coupures quand je joue à rct3
Bonjour, Depuis quelques jours je joue à Roller Coaster Tycoon 3 (Deluxe Edition). Cette version est un jeu qui réuni en une seule les 3 différente...
Probleme de code les sims 4 sur pc
Bonjour , j'ai un petit probleme dans les sims 4 , je vient d'installer Origin ,et quand je veux me connecter pour jouer au sims , ils me disent que j...
Minecraft ne fonctionne pas avec mon mac
Bonjour, Avec mon mac j'arrive a installer Minecraft mais quand je le lance le Minecraft updated me met "Unable to update the Minecraft Native Launche...
Les sims 4: problème origin
Bonsoir, petit problème avec origin... J'avais déjà les sims mais j'ai eu un virus qui a tout fait beugué... Bref, j'en ai racheter un et l'ai install...
Sims 3
Bonjour, J'ai installé les sims 3 sur ma tablette sela ma coûté 7.99 et quand je l'ai ouvert il était marqué : error (marmalade v6.0.6 [20323196])...
Probleme compte origin battlelog bf3
Alors premièrement bonjour à tous. J'ai acheté battlefield 3 et l'ai installé sur mon compte origin jusque la tout va bien mais je n'avais pas de comp...
Rayman 3 bug de lancement
Bonjour, J'ai décidé de rejouer à Rayman 3 qui est un super jeu. Le problème c'est qu'après l'avoir installé correctement, impossible de lancer le j...
Mon pc : assez puissant pour arma 3 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur etait assez puissant pour faire tourner ARMA 3 en medium (sans trop de chargements) ? Mon pc est en AS...
Gros problème avec les sims 3
Bonjour, alors je sais que pas mal de réponses sur ce jeu date de 2010 globalement mais j'ai vraiment un problème. Je joue au sims depuis très lon...
Mon pc s’éteint quand je joue au sims 3
bonjours ça fait 2-3 ans que je joue au Sims avec cette ordi et la quand je le démarre mon ordi s’éteint , j'ai supprimer les objet télécharge mais ri...
Jeux qui ne fonctionnent plus
Bonjour J'ai un gros problème sur mes jeux de Pc : Ils ne marchent plus J'avais installé Overwolf pour booster mes jeux puis finalement je l'ai dési...
Pc build
Bonjour, J'aimerais me construire mon propre PC gaming mais je n'y connais rien... Je viens donc demander l'avis au vrai connaisseurs. J'ai un...
Gta 4 pc portable perdu
Bonjour, dans gta pc je suis aller dans l'eau et mon portable est mort , comment jpe le récupéré ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
"shutting down internal server" probleme (minecraft)
bonjour à tous ! J'ai un gros problème. Quand je joue à minecraft pc (avec des mods, forge), parfois mon jeu se coupe et il y a marqué "shutting down ...
Ark survival evolved
Résolu/FerméBonjour, J'ai suivi le tuto pour telecharger le jeu ark survival evolved https://m.youtube.com/channel/UCA5lbASlzCaSGCffju_WdaQ Mais une fois le ...
Les sims 3
RésoluBonjours a tous j'ai télécharger des objets et maisons sur un site "Thesimsresources" dans le lanceur du jeux il sont installés je les est bien dans ...
Problème des contenus personnalisé dans les sims 4
Bonjour, J'ai un problème avec les sims 4 c'est quand j'ai installé le jeu j'ai voulu télécharger des contenus personnalisé et ensuit j'ai télécharg...
Ide
Bonjour, quel manette pour Storm 4 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Age of mythology windows 10
Bonjour, Je vais dans les dépannages pour mettre la compatibilité sous windows 10 pour aom mais il me dit que je ne suis pas connecté en tant qu'adm...
Mon pc est il assez bon pour arma 3 ?
Bonjour, Cela plusieurs semaine que je suis passionner par le jeu arma 3 et j'aimerais beaucoup savoir si mon pc pourrais le tourner si vous pouvez...
Sims 4
Bonjour, J'ai installer les sims 4, origin, créer un compte je suis connecter mais il me dit qu'il faut que je l'utilise en tâche de fond alors que ...
Cherche vieux jeux
Bonjour, je cherche un jeu de détective de la compagnie Tivola sorti en 2000: TKKG étranges disparition et le 2e c'est Le club des trouvetout: la ...
A quels jeux puis-je jouer avec cette configuration?
bonsoir (peut-être bonjour...), je voulais juste savoir quel jeux je peux faire tourner sur mon pc (dell studio xps 1340) ma config: processeur: ...
Sims 3 : aucun disque du jeu trouvé !
Bonsoir, j'ai récemment rencontré un problème en voulant jouer aux Sims 3. Ça fait longtemps que j'avais laissé de côté le disque additionnel "Saison...
Les contenus personnalisé de sims 4 demande une mise à jour ?
Bonjour, je me demande si les téléchargements de contenus personnalisé sims 4 demandent une mise à jour ou non car mes contenus ne s'affichent plus ...
Sims 4
Bonjour, j'ai présentement le jeux sims 4 pc,et j'ai activer ce code: bb.moveobjects (qui Permet de poser les objets n’importe où, utile dans le mo...
Les sims3 sur windows 8 avec origin
Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos du jeu «Les Sims 3» sur Windows 8. En faite dès que je l'ai eu je l'ai installé mais il fallait jouer avec Origin...
Faut il upgrader ou changer son pc
Bon voilà mon problème j'aimerais jouer sur PC mais je n'ai pas 600 € ou plus à mettre dans une configuration PC fixe mais j'ai un PC portable moyen c...
Emulation windows 95/98
bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur pour pouvoir jouer a mes vieux jeux sur CD qui sont pour windows 95/98. Je suis actuellement sur wi...
[bug] skyrim griffe d'or
Bonjour , donc voilà mon problème je suis a la porte avec les anneau ou il faut mettre la griffe d'or j'ai mis les bon anneau j'ai mis la griffe elle ...
Dll manquante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en optimisant skyrim j'ai du faire une erreur en installant un logiciel,car le jeux ...
Skyrim remastered pc
Bonjour, Je voudrais me procurer en pré-commande le jeu Skyrim remastered sur PC via une boutique en ligne. Le problème est que je ne le trouve pas...
Graphisme des jeux
Bonjour tous le monde je veux s'avoir comment faire marcher GTA v ou 5 sur Intel hd graphics 4000 merci.
Gta iv
Bonjour, je veux telecharger gta 4 pour pc svp donner moi comment la telecharger
Gta san andreas 2016
Bonjour, je veut le mot de passe de gta san andreas 2016 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pourquoi quand je veux installer napoléon total war,ca bug?
Bonjour, quand j'installe ce jeu, ca me met"failed to run install script" mon ordi n a que un an et je suis sur windows7 merci Configur...