Les discussions

Je veux jouer hay day sur pc

bonjour je ve jouer au hay day das pc windowsb 7 comment joue et comment en telecharger

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nana14

Problème sur un jeu

Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Il est livré sans o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Azygal

Demo minecraft 1.8.9

 Résolu

Bonjour, J ai recréer un compte minecraft et j ai refais la demo mais je ne peux pas jouer en multi ou en solo il n y a que la demo.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt

Cle de produit pour farming simulator 2015

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir là clé dun produit pour farming somulator 15 j'ai perdu ma boîte avec la clé dessu. Merci davance Configuration: iPh...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
piquesous

Arrive pas a faire marcher le plugin uhcrun sur serv minecraft

BONJOUR TOUT LE MONDE! Comment sa va?, moi sa va bien. C'est parce que j'ai crée un serveur minecraft pour des potes et moi. Je met le plugin uhcrun ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mhurndex

Problème code produit sims 3.

Bonjour, j'ai tapé mon code produit dans l'installation des sims 3 mais je peux pas taper sur continuer. Quel est le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Polochon13300

Starlancer multijoueur, sans hamachi quel(s) port(s) ouvrir?

Bonjour, Petit coup de nostalgie, retour sur StarLancer. Et je ne suis pas tout seul ;), d'où l'intérêt du multi. Mon problème: je tiens absol...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stream jeux pc sur tv par réseau

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'aimerais Streamer sur ma télé, ce qui est affiché sur mon écran d'ordi. J'insiste sur le fait que je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Tazos27

Sims 3, mise à jour ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fait quelques temps que je souhaite mettre à jour Les Sims 3 (avec le jeu de base). J'ai regardé plein de forum mais aucun ne répond à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Polochon13300

Comment ameliorer son pc pour ne pas lager sur des jeux

Bonjour/Bonsoir, Je joue a garry's mod sur mon pc mais il y a beaucoup de bug donc j'aimerai laguer moins avez vous un logiciel ou une solution. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Sims 4

Bonjour, Savez-vous pk les code triche des simis 4 "careers.promote X" ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
MtldW

Minecraft répond puis ne répond plus

Bonjour ,mon minecraft bug après l'identification auriez vous une solution pour y remédier ? En ouvrant le gestionnaire des tâches je constate qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
enzo1321

Enlever les error et les textures noir et violet sur gmod

Bonjour/Bonsoir, Je joue a Garry's Mod et j'ai installer beaucoup d'addon mais rien ne fonctionne bien il y a toujours des error et des texture aidez...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kebab07

Compatibilités du jeu pc "retour sur l'île mystérieuse 2"

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2" était compatible avec Windows 10, ou s'il ne marche que sous les anciennes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
prissous73

Problème d'instalation de cod 4.

Bonjour, j'ai changer de pc et j'ai voulut réinstaller Call of Duty modern warfare. Le problème c'est qu'il y a plusieurs problème :). Tous d'abords...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Tatof

Sims 3

Bonjour, j'ai perdu les numéros de séries de deux jeu comment faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Polochon13300

Gta 5

Bonjour, moi sa m dit impossible d'ouvrir votre jeu car il manque XINPUT1_3 dll Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Shigumitsu

Site de téléchargement de contenus sims 3

Bonjour tout le monde! Je cherche depuis quelques mois à mettre des maisons ou vêtements que j'ai créer sur The Sims Ressources et ModThesims mais je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marion

[vice city pc] installer des véhicules aide !

 Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci

70 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
You Ssef AB

Quel pc et carte graphique pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...

186 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
hugo

Quels jeux peut faire tourner ce pc

 Résolu

Voici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...

47 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nutella45656

Pes 2013 a cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai un probleme ave mon pc dell i5 2,4 ghz 8gb de ram carte graphique intel(r) hd graphic family 4164 mb j'ai installer dernierement nfs h...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Simo0044

Je n'arrive pas à vendre un objet sur steam sans attendre 1 sem.

Bonjour, j'ai un jour téléchargé l'application steam sur mon téléphone, je n'utilise plus cette application et dès que je veux vendre un objet ou écha...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
WaZernight

Ppsspp

Bonjour, J'ai la version gold de ppsspp,mais je n'arrive pas à jouer au jeu, alors que j'ai téléchargé le jeu, le fichier iso et bien là . Le j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bendrop

Sims 3 animaux et cie

Bonjour, jai perdu mon livre avec mon code d'installation sur les sims et je me demandais si quelqun l avais ??? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
PlumBob

Je cherche le titre d'un vieux jeu d'infiltration de guerre !

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un jeu d'infiltration de guerre assez ancien sur PC par pure nostalgie et envie d'y jouer si je le retrouve. De ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Saulitaire

Aujourd'hui en lançant minecraft ...

aujourd'hui en lançant minecraft un message me dit : impossible de démarrer le programme car il manque C:\WINDOWS\WinSxS\x86_microsoft.windows.common-...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
francois12160

Passer de la musique dans le micro

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire le DJ (principalement dans csgo), avec un casque, et sans devoir brancher mes basse à fond. Il y a t-il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dav_j4

Driver sans francisco ce fige +ou moins toutes les 2mn

Driver sans Francisco ce fige +ou- toutes les 2mn ''même dans le menu merci d'avance j'adores ce jeux

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nutella45656

Ecran noir au lancement de farcry 3 ( uplay )

Bonsoir . Je me présente , Nicolas sous le pseudo de EMBvx3 , 18ans fan de jeux video :p . Mon problème : J'ai acheter cette après midi Farcr...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
AzulV3

Recherche de jeux

Bonjours, Apres avoir finit de nombreux jeux de type MMORPG/Gestion Rust, life is feudal , WOW, Garry's mod je commence a en avoir un peux marre donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Flywoh

Pose player les sims 4

Bonjour, j'ai télécharger le pose player correctement avec plein de tuto. Pourtant, quand j'entre le nom des poses dans "Poses by Name" (poses trouvée...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PlumBob

Les sims 4.

Bonjour, Mon jeu ne fonctionne plus des que je mets le code il m'inscris cette phrase ce code est déjà utilisé comment faire je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PlumBob

Sims 3 avec origin sur mac

Bonjour, comment j'installe le jeu des sims 3 sur origin ? j'ai le CD mais je ne sais pas où il faut mettre les codes et ou télécharger ... merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PlumBob

Jeux pc carte graphique

Banjour, Est ce que je peux jouer les derniers jeux comme ( the rise of tomb rider et tom clancy's the division ) avec une carte graphique NVIDIA ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tribun

Probléme de ram et friz gta v pc

Bonjour, je friz et je ram a fond alors que je ne dépasse pas les MB en option graphique et que ma config n'est pas vieille : 760GTX, intel core i5-44...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Guilyann22

Vac steam

 Résolu

Salut! Bonjour Bonsoir. J'aimerai poser des question sur le VAC. 1. Peut-on se faire bannir si Cheat en single si oui : 1.1.Qu'est-ce que ça fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PixelGamer115 [FR]

D3dx9_43.dll est introuvable

 Résolu

Bonjour, j ai installer world of warship le téléchargement a été très long une foi qu il était terminer il me disent qu il faut installer d3dx9_43.d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

4 images 1 mot sur pc

Bonjour, Mon fils joue sur sa tablette au jeu 4 images 1 mot. Ce jeu existe il sur PC ? et si oui comment le télécharger ? J'ai rechercher sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Tomcopter

Extinction jeu apres chargement

Bonjour, etant sur xp mon pc coupe le jeu apres le chargement de la page d'intro , je ne comprend et ne connaissant rien en informatique je me pose pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
naell

Medieval 2 total war problème

Bonjour,récemment j'ai eu des problèmes avec mon jeu,quand on joue,on peut ouvrir la console et écrire un code de triche,et ensuite le copier coller e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
naell

Probleme de lag sur pc portable

bonjour, bonsoir tout le monde Alors pour commencer je voudrais vous dire que je suis "nul" en informatique donc je souhaiterai que vous m'aidiez u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
faller

Bug gmod crash direct au lancement

Bonjour Mon probleme est que mon Garry's mod Crash Directement au Lancement Du Jeux et Puis Non pas Quand je co sur un serv mais quand je lance j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MisterToZz

Moh bataille du pacifique bloqué à 30 fps !

Bonjour, j'ai un problème, malgré un pc portable récent avec intel core i5 4210h et nvidia gtx 970m. Je pense être à même de faire tourner MOHBP en bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
smartiz19

Minecraft crash report

Bonjour j'ai un probléme sur minecraft 1.6.2 quand je le lance il ya une installation sa installe des fichier et quand tout et terminer je met mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Matthieubis

Je veut joue au sims 4 mai je n'y arrive pas comment faire

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez nous ne pouvons pas jouer a sims 4 sur intenet sans telecharger et sans payer ? car moi jaimerais bien y jouer mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
QuiryCouche

Jeu the house of the dead

Bonjour, Cela va faire plusieurs semaines que je recherche le jeu House of the Dead sur PC, je possède le disque mais il ne veut pas se lancer sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
QuiryCouche

Je cherche un shader moins gourmand

Bonjour, Je cherche un shader peu gourmand. J’arrive à faire tourner des shaders en version lite mais je reste vers 10 fps =(. Je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ProblemeShader

Accès refusé...

Bonjour, j'ai télécharge battlefield 1942 sur mon pc sous windows 7 Professional. Mais au moment de le lancer il m'affiche le message suivant "accès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
RyZzer

Pc portable pour jouer

Banjour à tout, J'ai une question très importante. Je veut acheter un pc portable mais qu'elles sont les caractéristiques qu'il faudrait choisir mai...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rayane_kimo
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 30 523