Les discussions

Skate 3 avec mon pc

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner skate3 et as combien de FPS ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Haderacks

Salut à tous pc fixe

Que me conseillez vous Comme PC Gamer avec carte mère Processeur ecran 27 cm le Windows Clavier Souris Gamer pour 1000 Euros merci =)

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
JeromeAgnes

Les sims 3 cd non détecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon cd les Sims 3 il est très rayé et depuis peu mon mac ne le détecte plus.. Ya t'il un moment de jouer sans le CD...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PlumBob

Gros problème avec assassin's creed syndicate

Bonjour, voila j'ai acheté le dernier assassin's creed le jour de sa sortie et j'avais une Nvidia GTX 760 2Go qui le faisais parfaitement tourner. Pui...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
titou337

Assassin creed syndicate crash !

Bonjour, Mon problème : quand je joue ( des fois, et surtout a des endroit précis ) le jeu crash, et me sort un " a cessé de fonctionner " ! comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
yac99

Skyrim sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici après de longues recherches et essais. Je joue a skyrim depuis bientôt plus de 2ans et plus précisemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
aquila07

Changement d'une carte graphique

bnjr , je vous demande est ce que je peux ajouter une carte graphique NVIDIA a sony vaio VPCE4J0E , et est c que ce pc a une place réserver pour ajout...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
arp-a

Wticher 3 dlc bug

Bonjour, J' ai un problème avec le dlc "Hearts of Stone", pour faire court j' ai toutes les missions principales mais je n' ai ni les nouvelles cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bibi_92

Faire à manger dans les sims 4 sur pc windows 10

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit souci qui commence à m'énerver... Je n'arrive pas à faire à manger sauf des plats rapides. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
laura.a

Problème pour lancer jeu avec vmware

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un pb, je n'arrive pas à lancer de jeu PC sur mon Mac. J'utilise VMware Fusion 8 avec un iso Windows 10 x64...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
AurelienT29

Petit jeux simpas gratuit pc

Bonjour, je cherche des petits jeux gratuit simpas a me proposer svp

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
e.t

Just cause 3, config ?

Bonjour j'ai fais l’acquisition d'un ordinateur portable HP il y a peu et j'aimerai savoir si il serai capable de faire tourner des jeux comme Just Ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
LordMacDragus

Une carte graphique vers 200€ pour gta :)

Salut tout le monde, je songe a changer ma CG a noël sans changer mon processeur :) J'ai actuellement - un processeur amd fx 4300 quad core 3.8ghz ...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
magic_killer90

Gta v ????

Bonjour, Je voudrais installer des mods sur gta V , s'il vous plaît aider moi ????

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Impossible d'installer un mod dans gta v pc

Bonjour à tous voila j'ai suivi des tutos très complet pour installer correctement des mods dans mon gta 5 , malgrès cella lorsque je double clic sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Grand theft auto 5 mode french

gta 5 Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Où télécharger des mods pour gta v sur pc ?

Bonjour, Je viens de m'acheter sur Steam GTA V sur PC et j'ai entendu dire qu'il y avait déjà des mods à télécharger pour le rendre plus beau. S...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Pub agar.io

Bonjour, Je joue a agar.io très souvent (1h par jour environ en semaine) et j'ai récemment acheté un ordi (Lenovo), mais le problème c'est que souve...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tangout26

Aide informatique

Les gens jsuis nul en informatique j'ai besoin de conseil . J'ai acheter un pc portable de la marque HP avec windows 10. Comment je pourrais jouer a d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
goldbest

Problème installation steam

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Assassin's Creed Unity depuis hier sur mon PC (Windows 10) mais lors de la phase "de préparation des fichiers du jeu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Trek54

Problème de carte graphique sur project cars

 Résolu

Bonjour, Au lancement du jeu sur PC, j'ai ce message : "video card does not meet the minimum requirements for dx11 switching to dx9" Quand...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sergent-Sky

Magicka2

Bonjour, je voudrais obtenir gratuitement la clé d'activation pour pouvoir installer le jeu sur mon PC Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bendrop

[harry potter 3 pc]trouver toutes les cartes?

 Résolu

Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.

46 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème code sims 4

Bonsoir à toutes et tous, J'ai un petit soucis avec les codes de triches pour les Sims 4 sur PC... Après avoir ouvert la console de triche, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
laura.a

Noël 2015 : pc portable, puissant ou pas ?

Bonjour à tous, À l'occasion de Noël, je souhaiterais me procurer un PC Portable, pour jouer dessus. Ayant frôlé l'arrêt cardiaque à la vue des "PC P...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
KeeYGaminG

Hairworks

je voulait savoir sur quel écran hairworks fonctionne. jai une sony sxrd et sa ne fonctionne pas, sa me fait des ligne verte quand je active hairworks...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
aorusfx

Que prendre comme pc portable de gamers ?

Bonjour,bonsoir je cherche un ordinateur portable pour Gamers,voilà quelques PC que j'ai vu sur amazon.fr. N°1: https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Djo La Force

Config 600€

Bonjour à toutes et à tous, voila je me suis fais plusieurs config pour pouvoir jouer sans lague et faire du multitâches. ( LoL,cs;go ...) mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
andhisnameis

Assassin's creed syndicate et just cause 3 ?

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai une question existentielle, je voudrais acheter Just Cause 3 et Assassin's Creed : Syndicate mais je ne sais pas si je les ferai...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MyTh_FR

Lobby

Bonjour, moi aussi jsp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LobbyModzSurPs3

Problème ips arma3

Bonsoir, J'ai acheté ArmaIII hier et je rencontre un gros problème, j'ai 7fps en ultra low, ce qui est injouable, pourtant il a reglé tout seul par r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Haayz

Quel jeux mon pc peut faire tourner ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire E5-573G-34Z2 Config': Processeur: Intel Core i3 RAM: 6 Go de RAM Capacité: Disque Dur 1 To Cartes...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DiMs

Blacck ops 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty black ops 3 sur steam hier. Aujourd'hui je l'essaye et il y a un gros bug graphique qui fait que le jeux est in...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aorusfx

Trine 1 pontius le chevalier

Bonjour, Jeu PC Je voudrai faire ramasser un objet à Pontius le chevalier, mais je ne connais pas la commande je joue avec une manette XBOX. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xXDexterMorganXx

Problème de son sur dayz standalone

Voilà je poste cette question car dès que j'arrive sur mon jeu dayz standalone il n'y a aucun sons. J'ai tout essayé. j'ai supprimer mon jeu je l'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ewen

[pc] freeze, crash, bsod battlefield 4

Bonjour à tous, j'ai acheté battlefield 4 premium il y a un peu de temps et je n'arrive pas à faire une vraie partie, je m'explique: A chaque fois qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Papounet17000

Image qui reste gris

Bonjour, mon probleme sur farmning simulator 2015 est que apres installation realiser avec succes la carte s'affiche mais le decor et le materiel re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Ce pc a t-il une bonne config pour gamer ?

Bonjour, j'ai acheté un pc HP notebook avec un processeur intel core 5 et une carte graphique AMD Radeon, j'aimerais savoir quels jeux, ou, si il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
titou337

Gta 5 : bloquer apres avoir voler le cargo bob

Bonjour, Apres avoir volez le sous-marin et le cargo bob je je sais pas ou je doit allez pour continuer la mission

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Uplay, lui faire reconnaître un jeu déjà installé

 Résolu

Bonjour, je viens de reformaté mon pc, mes jeux se trouvent sur un autre disque dur. J'aimerais savoir si il est possible de faire reconnaître a Upl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Piiilou

Problème affichage graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un pc ACER intel core i7 avec 8 GO de RAM, 1TO de DD et une carte graphique NVIDIA GeForce 940M 2GO et une ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Plicko

Resident ivel 4

Bonjour, j'ai besoin de configuration d'ecran Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
aorusfx

Téléchargement des sims 3 interrompu.

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment du réinitialiser mon ordinateur qui avait beaucoup de virus, et j'ai donc perdu toute mes données. J'ai alors ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lucylda

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
225franc

Gta5 pc comment jouer en ligne?

bonjour j'ai acheté un jeu PC GTA 5 d'occasion le code d'activation a déjà été utilisé comment puis-je faire pour jouer? y a-t-il un moyen d'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
bibi7972

Avec quel ordinateur on peut faire tourner des jeux ??

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable capable de faire tourner des jeux je n'y connait pas grand chose ( un ordinateur qui vaut pas non plus 1...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kinkin61

Problème configuration pc pour jouer

Bonjour a tous, je voulais savoir (je m'y connais pas trop en informatique) si avec mon pc de 2010/2011 je pouvais faire tourner call of duty world at...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Deltano

Config suffisante ou pas?

Bonjour je compte acheter un ordinateur fixe pour pouvoir jouer à GTA5, Call of Duty etc. Voici la configuration que j'ai trouvé; Nom du PC: TC-215-...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aorusfx

Je cherche le nom de ce jeu de stratégie

Bonsoir, il y a de ça au moins 5 - 6 ans je jouais à un jeu de stratégie de guerre ( vue de haut ) c'étais un super jeu mais je ne retrouve plus son n...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aorusfx

Comment installer gta 5 gartuitement sur ma clé usb

Bonjour, je voudais savoir comment installer grand thef auto gratuitement sur ma clé usb pour pouvoir jouer en ligne ou en mode histoire... Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 30 523