Les discussions
Gta iv : steam
Bonjour a tous , Je me tourne vers se site en dernier espoir . J'ai acheter un pack steam GTA collection avec GTA 4 , san andreas , 3 et épisode lib...
Steam ne se lance pas
depuis deux jours j'essaye de lancer steam mais rien ne se lance comment faire aider moi
Tout ce qui est affilier a steam ne s'ouvre pas
J'ai un problème depuis peu, Des que je veux lancer Steam ou un jeu affilier a Steam la roue de chargement apparaît et disparaît au bout de quelques ...
Erreur installation de steam
Bonjour, j'ai réçament désinstaller steam et depuis je n'arrive plus a le réinstaller. en lançant le programme d'installation de steamsetup ça met...
Probleme de desinstallation d'un jeux
RésoluBonsoir a tous , voila mon probleme. Quand je veux desinstaller Gta sa de mon pc j'ai ce message d'erreur. Que faire. RunDLL Probleme ...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba sous windows 10 depuis une semaine. J'ai intaller un jeu Lego Marvel Super Heroes. Au debut, je ne pouvais pas le...
"d3dx9_43.dll"
Bonjour, J'ai téléchargé World of Tanks. Mais je ne peut pas jouer car il y a un message d'erreur "Il vous manque d3dx9_43.dll" Aidez moi SVP
Installer xinput1_3;dll
Bonjour, s'il vous plaît le lien a expiré j'aimerais avoir un autre lien pour pouvoir installé xinput1_3;dll sur mon ordinateur. Configuration:...
Une configuration pc gamer
Bonjourà tous j'ai 13 ans et pour mon anniversaire je souhaite m'acheter un pc gamer. J'ai un budjet limité à 1000€ et j'ai trouvé ça: Carte mère M...
Mon pc portable s'éteint quand je joue a un jeux :s
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus a jouer a mes jeux car mon pc s'éteint au bout de 10 minutes . j'ai nettoyer mon ordinateur,ventirad et t...
Salut je vroudrais un pc gamer
salut je vroudrais un pc gamer puissant entre 800 et 1500 euro donc estce que vous pouriez me proposer des configue ? Configuration: Windows 7 ...
Farcry 3 clés cd
Bonjour, Je vous expose mon soucis : J'ai acheter Farcry 3 sur steam, j'y ai jouer sans problème jusqu'a ce que le logiciel Ubisoft pour le lance f...
Incapable de demarrer mon jeu
Bonjour, j'ai re-installer Mon jeu et pour une raison que je connait pas , quand je lance le jeu ... il me dit que je doit inserer le bon CD/DVD et re...
Garry's mod
J'ai changé de pc, et quand je démarre Garry's mod il bloque dans le chargement ou écran noir que faire ?
Chargement trop long de battlefront
Bonjour, J'ai un petit problème.. Les chargements de Battlefront son trop long, tellement long que j'en perd la connexion aux serveurs EA. J'ai un...
Probleme sims 4
Bonjour, je viens de recevoir les sims 4, je l'ai installé correctement mais j'ai a chaque fois un message d'erreur qui se met en disant que c'est i...
Train simulator 2015
Bonjour, J'ai télécharger train simulator 2015 et j'aimerais avoir quelque clé d'activiation Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Problème star wars battlefront 2
RésoluBonjour, je viens d'acheter SW Battlefront 2 sur mon PC (via steam), l'installation étant terminée, je lance le jeu, tout fonctionne, mais dès que je ...
Assasin's creed très lent
Bonjour, je vient d'installer sur mon pc le jeu assasin's creed pour mon fils, ca joue au ralenti ,et par moment des endroits dans le graphisme sont ...
Ne répond pas...
Bonjour, J'ai installer mon jeu les sims 4 via Origin est quand les sims sont installés origin et les sims ne repondent plus comment faire ?
Problème de latence sur gta v
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de Gta V sur mon pc cela fait maintenant 2 jours. Tout d'abord le chargement du mode histoire met environ di...
Comment installer les sims 3 sur un disque dur externe ?
Bonjour à tous , alors voilà j'ai crée un dossier sims sur mon disque dur externe et chaque add-on je l'ai mis dans un sous dossier portant le nom d...
Assasin's creed syndicate
RésoluHey, déjà bonne année !!!! Je me suis fais plaisir, j'ai acheté AC Syndicate (en solde steam hihi), sauf qu’évidemment, encore un problème, j'ai une ...
Mon pc rame alors que rien ne l indique
(Je tiens d'abord a m'excuser car cette question a du deja etre posée mais je n en peut plus j ai rien trouver de mon cote :( ) Bonjour j ai un pc ...
Configuration assez puissante?
RésoluBonjour,Bonsoir Est ce que je peut faire tourner League of Legends avec cette config? CPU:Celeron E3300 2.50 GPU]:ATI Radeon HD 6450 RAM:4 ...
Mon pc supporte-t-il squad ?
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un petit pc qui sait faire tourner Garry's Mod mais je sais pas si il peut faire tourner Squad voici ma config: Intel i7 ...
Squad le jeux de guerre
RésoluBonjour a tous jai un ptit pc qui fait tourner gmod mais je sais pas si elle peut faire tourner squad Ma config: intel i7 1.60 Ghz ...
J'aimerais bien savoir...
bonjour a tous ,pouvez-vous me dire comment avoir der riese sans acheter de map packs SVP merci d'avance
Comment augmenter la vitesse des mes jeux pc part tous les moyen
RésoluSalut les Gens j'aimerais Bien savoir Comment Faire Pour que Mon Jeux ( Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution ) puisse Augmenter Sa vitesse...
Probleme euro truck simulator 2
Bonjour j'ai un gros soucis j'ai acheté euro truck simulator 2 j'ai bien configurer mon clavier mais quand j'avance le camion recule au lieu d'avancer...
Patch anglais jeu japonais
Salut tout le monde ! Je suis novice et je ne m'y connais pas du tout en jeux sur Windows donc voila ma question ; J'ai téléchargé un jeu en japonai...
Mon pc est il asser puissant pour americain truck simulator
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est il asser puisant pour faire tourner Americain Truck Simulator au moins en moyen http://www.ldlc.com/fiche/P...
Pc compatible les sims 3
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordinateur ( fixe ou portable ) .. Je ne m'y connais pas du tout en informatique . je cherche...
Qu'est ce que razer game booster?
En cherchant un logiciel pour booster Minecraft entre autres, je suis tombé sur Razer Game Booster. J'ai deux questions: est ce que ce logiciel foncti...
Gta bug chargement pc steam
Bonjour, voila jai un gros probleme je vien dacheter GTA V via steam J'ai télécharger le jeux qui a 65 gig de downloads ensuite quand...
Fifa 15 lent
Bonjour, J'ai acheté, et installé fifa 15. Le jeu est très lent, est ce que quelqu'un aurait une solution pour cela ? MERCI... Configuratio...
Configuré manette pour pc windows 8
Bonjour, je cherche par quel moyen configuré ma manette sur mon pc windows 8, aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.73
Contrôle du jeu trove
Résolubonjours a tous, j'ai télécharger le jeu trove qui est un très bon jeu mais pas moyen de changer les contrôles qui, sur un clavier azerty ne sont pas ...
Après installation mon jeu ne se lance pas
Bonjour, Je viens d'installer un jeu sur mon pc via cd et alors que celui-ci semble s'être correctement installé, pas moyen de le lancer... J'a...
Configuration pour fallout 4
RésoluBonjour ! je poste ce message pour savoir si avec ma configuration actuelle je pouvais faire tourner Fallout 4 ; configuration : ASUS M11AD-FR011S ...
Fichier .dll dit " erroné " après l'installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installation se fait correctement mais a la fin on me dit qu'il manque un fich...
Mon pc est il adapté à gta v ?
Bonjour, J'ai un ami qui a GTA V sur PS4. Ce jeu me plait et j'aimerai l'avoir mais je me demandais si sa va faire cracher mon pc. J'ai un ordina...
Changer les contrôle du jeu trove
Bonjours, j ai télécharger le jeu trouve et j aimerai savoir comment changer les contrôles car ils sont un peu bizarre. Merci de me répondre le plus ...
Minecraft pseudo
RésoluBonjour a tous, etant nouveau joueur dans Minecraft je me demander quel pseudo choisir si vous avez des idees proposer les moi merci
Sims 2 double deluxe pc vampire
RésoluBonjour, Je veux devenir un vampire sur les sims 2 Double Deluxe mais je ne sais pas comment S.V.P. aider moi !!! bye bye
Crash dump au démarrage
Bonjour, J'ai installé via steam FootballManager 2016 mais au moment de le lancer j'ai un crash dump. Que faire svp ?
Mauvaise image !
Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon jeu les sims 4 enfaîte c'est mon graphisme dans '' option du jeu '' elle est mis sur moyenne mais avec le j...
Besoin de conseils pour améliorer mon pc pour ark: survival
Bonjour à tous, Je sais que mon sujet ressemble à beaucoup d'autres qui parlent d'optimisation, mais dans mon cas je sais que mon PC portable ne po...
Problème avec mon league of legens
Bonjour, Depuis quelque temps sur mon pc je ne vois plus les photo des champions ni même mon ornement silver lors des chargement de game sela depuis...
Carte graphique incompatible avec directx11
RésoluBonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...