Cherche jeux PC années 90
Thibaut
-
Thibaut -
Thibaut -
Bonjour à tous !
J'écris ce message car je recherche un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant jeunot, et impossible maintenant de retrouver le nom !
Pour la description, un jeu de guerre où l'on contrôle un hélicoptère. Vue du dessus, avec de nombreuses armes si je me souviens bien. On survole une map, et je me rappelle aussi que le relief est particulièrement bien représenté.
Je devais y jouer sous windows 95 ou 98. Peut être sur disquette. Et avec un joystick ?
Bref, voilà le peu d'informations que j'ai, si ça parle à quelqu'un, faites moi signe !
Merci à bientôt
J'écris ce message car je recherche un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant jeunot, et impossible maintenant de retrouver le nom !
Pour la description, un jeu de guerre où l'on contrôle un hélicoptère. Vue du dessus, avec de nombreuses armes si je me souviens bien. On survole une map, et je me rappelle aussi que le relief est particulièrement bien représenté.
Je devais y jouer sous windows 95 ou 98. Peut être sur disquette. Et avec un joystick ?
Bref, voilà le peu d'informations que j'ai, si ça parle à quelqu'un, faites moi signe !
Merci à bientôt
A voir également:
- Cherche jeux PC années 90
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Salut.
Dans les années 90 tu avais tout une serie de jeux avec un hélico.
Desert Strike, Soviet Strike, Nuclear Strike.....
C'est peut-être un de ceux la?
Dans les années 90 tu avais tout une serie de jeux avec un hélico.
Desert Strike, Soviet Strike, Nuclear Strike.....
C'est peut-être un de ceux la?
Thibaut
Non ce n'est pas ça, mais on se rapproche ! Mais dans mes souvenirs c'était plus pixelisé qu'un Nuclear Strike. Et je crois qu'on ne contrôlait pas qu'un hélico, peut être un tank aussi ? Les graphismes étaient aussi plus sombre.
Bonsoir,
J'ai pas de nom mais par contre si tu précise la "direction " cela pourra aider un certain nombre de personne.
Déplacement haut et bas et le décore défile de droite à gauche ou déplacement gauche/ droite avec un défilement du haut vers le bas ?
Car il y en a eu des centaines de jeux de se type ^^
J'ai pas de nom mais par contre si tu précise la "direction " cela pourra aider un certain nombre de personne.
Déplacement haut et bas et le décore défile de droite à gauche ou déplacement gauche/ droite avec un défilement du haut vers le bas ?
Car il y en a eu des centaines de jeux de se type ^^