Probleme config
Achraf63
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais deja savoir si je peux jouer a arma 3 avec cette config:
-Intel i7
-Nvidia Geoforce GT240M 1g
-4g de ram
PS:j ai un probleme avec mon processeur il ne m affiche que 1.60Ghz alors que c est un i7 quelqu un peux m expliquer
-Intel i7
-Nvidia Geoforce GT240M 1g
-4g de ram
PS:j ai un probleme avec mon processeur il ne m affiche que 1.60Ghz alors que c est un i7 quelqu un peux m expliquer
A voir également:
- Probleme config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
1 réponse
Salut,
Non, tu ne pourras pas y jouer. Ton PC est trop peu performant pour jouer, notamment au niveau de la carte graphique.
"j ai un probleme avec mon processeur il ne m affiche que 1.60Ghz alors que c est un i7"
Vu le reste de ta config, ton processeur est très certainement un i7-720QM qui fonctionne bien à 1.6GHz, il n'y a aucun problème à ce niveau là...
A+ =)
Non, tu ne pourras pas y jouer. Ton PC est trop peu performant pour jouer, notamment au niveau de la carte graphique.
"j ai un probleme avec mon processeur il ne m affiche que 1.60Ghz alors que c est un i7"
Vu le reste de ta config, ton processeur est très certainement un i7-720QM qui fonctionne bien à 1.6GHz, il n'y a aucun problème à ce niveau là...
A+ =)
Mais de toute façon sur un PC portable tu ne peux rien y faire car ni le CPU ni la carte graphique ne se changent...
=)