Les discussions
Recherche nom de jeux vraiment besoin d'aide merci
Bonjour, je recherche le nom d'un jeux que je jouais étant petit , je vous explique, c'étais un jeux de ps1 où ps2 (je dirais plus ps1) dans mes sou...
Gta 5 pc code d'activation
Bonjour, tout le monde est-ce que je peut me re créé un nouveau compte part ce que ce que j'ai tout perdu sans faire exprès, mais ci je me re créé un ...
Epic game ne veut pas se desinstaller
Bonjour, j aimerais désinstalle epic game e mon ordinateur mais quand je ves dans paramètre et désinstaller il me disent de fermer epic game en arri...
Fortnite tourne de moins en moins bien
Bonjour, Depuis quelques temps, je peine à faire tourner Fortnite alors que quand j'y jouais aux premieres saisons du jeux j'etais a presque 200fp...
Sims 4 origins
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer aux Sims 4 sur Origin sans un abonnement payant avec un MAC. Je vous remercie d'avance de vo...
Problème de connexion
bonsoir, J’ai depuis 2 semaines de gros problème de connexion. En effet, impossible de jouer à fortnite ou d’autre jeu. ( Ping très correct mais u...
Code sims 1
Bonjour, j'ai voulu réinstaller le sims 1 sur mon pc portable il fonctionnait avant avec klapaucius et là il me dit que le cheat est invalide comment ...
Help - recherche nom ancien jeux pc
Salut à tous, Je recherche désespérément le nom d'un ancien jeux qui doit dater d'il y a 15-20 ans sur PC. Description de ce que je me souviens du ...
Sims 4 code de triche pc
Bonjour, Est ce que vous savez le code de triche pour avoir les voitures si oui pouvez vous me l'indiquer.
Quelle ordinateur je doi utiliser pour jouer au sims 4?
Bonjour, En se moment je recherche un ordinateur ou pc pour joué au sims 4 et rien d'autre comme jeux mais le problème c'est que je mi connais pas e...
Skyrim
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un acer avec windows 10 Intel core i7-8550u 8gb ddr4 memory NVIDIA ge forgé MX 130 with 2gb vram Est-ce qu...
Problème temps de connexion dépassé gta 5 pc
Bonjour, Je viens d’installer GTA V pour jouer avec des potes sur pc, donc en ligne et lorsque je veux aller dans le mode en ligne, ça charge pendant...
Help !! cherche nom d'un vieux jeu sous 95-98
Bonjour à tous, Cela fais approximativement 2 ans que je cherche ce fameux jeu installé sur un vieil ordinateur fixe sous 95/98 (je sais plus exact...
Sims3. la ville ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai acheté d'occasion des CD des sims3 : le jeu de base ambition génération animaux et cie je sais qu'il vaux parfois mieux les inst...
Sims 3 sur pc
Bonjour, Je souhaiterais me connecter au jeu mais lorsque je rentre mon identifiant et mdp on me dit que le jeu a besoin d’une mise à jour mais da...
Trasfere sur origin
bonjour, je voudrait transférer mon jeux (sims 4 ) d'un compte a un autre c’est possible ou pas et si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment...
Sims 4
Bonjour, Depuis j'essaie d'installer les sims 4 sans un compte origin et tout j'ai donc essayé avec d'autre site mais ont demande les clé d'activa...
Sims 3
Bonjour, J'ai un CD-ROM des Sims 3 et j'ai voulu le réutiliser après tant d'années mais j'ai perdu mon code pour le télécharger pourriez vous m...
Problème mise en route sims 3
Bonjour, Bonjour j'ai besoin de votre aide je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à jouer à Sims 3 quand je démarre le launcher ça me met un me...
Installer un jeu sans lecteur cd
Bonjour, j'espère que ce topic ne fera pas doublon, j'ai regardé plusieurs réponses sur le forum sans vraiment trouver quelque chose de clair. J'a...
Sims
Bonjour, je voudrait achete les sims mais je narrive pas a installer l appliction donc je peut metre la cle sur un autre site??
Sims 4 diviser des parcelles
Bonjour, Je joue au sims 4 depuis quelque mois maintenant sur Xbox one, et j’aimerai savoir comment diviser une parcelle car sur un terrain j’ai pos...
Sims 2
Bonjour, je n'arrive pas à identifier la créature de nuit à branchemorte donc svp aidez moi car je suis bloqué à cet endroit
Problème d'installation sims 4
Bonjour à tous, je viens d'acheter les SIMS 4 version ordinateur, donc, mais en mettant le CD à l’intérieur, il y as eu l'installation Origin mais il ...
Installer les sims 2 sur ordinateur portable sans windows vista
Bonjour, J'ai acheté il y a pas mal de temps déjà le jeu Les Sims 2 Double Deluxe. Avant, j'avais un ordinateur avec un lecteur dvd qui me permettait...
Code triche sims 4 sur mac
Bonjour Je viens de télécharger les sims 4 sur mon mac book air, mais je n’arrive pas à rentrer les codes triche, quand je rentre motherlode par exe...
Recherche un jeu d'horreur dans un asile(ancien)
Bonjour, je me rappel d'un jeu d'horreur sur pc, assez ancien. Au début du jeu on n'a pas d'arme, il faut aller dans les toilettes pour ramasser une c...
Compatibilité pc pour gta 5
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arriverais a me dire si avec un PC comme ceci j'arriverais a faire tourner GTA 5 en 60 GPS pour pouvoir jouer ...
Erreur
Bonjour, j etait enrain d installer epic game jusque ici tout vva bie et au moment de lancer epic game il mon marquer un message du genre il faut ...
Je veux telecharger un fichier de jeu
Bonjour, je voudrais telecharger un fichier de jeu
Sims 3
Bonjour, Je suis complètement perdu désoler je cherche un ordinateur portable pour jouer au sims 3 je n est pas un grand budget c est 420 euros ...
Probleme de lancement epic games launcher
RésoluBonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je dou...
Installer jeux
Bonjour, Mon fils a reçu un jeu sous forme de DVD pour pc mais mon ordi ne possède pas de lecteur... Puis je installer ce jeu avec la clé d activa...
Fortnite
bonjour j'ai essayer de me connecter mais lors de la connexion le mot de passe authentification est requis comment faire ?
Problème de fps
Bonjour, Je joue beaucoup au jeu fortnite, mais malheureusement je tourne environ a 40FPS. Je me demandais si cela est normal car mes amis, avec des ...
Lenteur pc lors de l'utilisation de jeux gourmand
Bonjour, J'ai un PC portable, et je remarque que les gros jeux que je lance dessus rament, pourtant le pc semble être bon. Le jeu lancé récemment es...
Es que ce site est un site de confiance ?
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui
Sav ea games
Bonjour, Je souhaite m'adresser au service après vente en ligne de EA Games, mais le site sur lequel je me suis rendue (Origin) indique une fermet...
Problème pour installer un jeu.
Bonsoir. J’essaye de télécharger un jeu qui m'attend dans mon historique de commandes de Microsoft, mais je n'arriva pas à l'installer. Quand je cli...
Problème chute de fps
Bonjour depuis peu j'ai vus sur mon pc des grosses chutes de fps quand je joue à fortnite ( je joue qu'à se jeu). Avant je tournais à 180 fps sans pro...
Je n’arrive pas à passer en ligne sur origin
RésoluSalut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...
Cherche jeux pour i5 windows 7
Salut ,je voudrais savoir combien de jeux pourrais-je jouer sur mon Pc portable Qui est un Toshiba intel core i5 Windows 7 . Il est préférable de me f...
Pharaon
Bonjour, j'ai un soucis aussi, j'ai pourtant suivi le tuto sur le site mais IMPOSSIBLE d'installer le jeu :/ j'ai monté l'ISO via demontool mais a...
Telecharger global storm 3
Bonjour, comment je peux telecharger desert storm 3 sur pc gratuit svp
Quelles sont les touches du clavier pour jouer
Bonjour, Quelles touches du clavier utiliser pour jouer ? Je crois que les flèches servent pour le déplacement, mais pour tirer par exemple c'est ...
Jeu de voiture type nfs
Bonjour, je viens de ressortir, pour mon fils de 8 ans, mon joystick volant (avec retour de force et pédales) avec lequel je jouais étant plus jeune...
Far cry 5
Bonjour, [FARCRY 5] Problème au début du jeu pour changer ses vêtements Quand Duch ma libéré de mes liens et ma demandé de me changer ,dès q...
Fornite sauver le monde
Bonjour j'ai acheté fornite sauver le monde sauf que quand je lance le jeu un message m'indique que le contenu n'est pas prêt et qu'il vont fermer l...
Fortnite 100% processeur
Bonjour le jeu fortnite me prend 100% de mon processeur ce qui me donne des freezes chute de fps mais sa ne me le faisait pas avant et je ne trouve p...
Probleme de connexion en ligne
Bonjour, je n'arrive pas à jouer le mode multiplayers en ligne du jeu "BLUR". Il me demande un compte et une clé de licence.