Les discussions

Hairworks

je voulait savoir sur quel écran hairworks fonctionne. jai une sony sxrd et sa ne fonctionne pas, sa me fait des ligne verte quand je active hairworks...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
aorusfx

Que prendre comme pc portable de gamers ?

Bonjour,bonsoir je cherche un ordinateur portable pour Gamers,voilà quelques PC que j'ai vu sur amazon.fr. N°1: https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Djo La Force

Config 600€

Bonjour à toutes et à tous, voila je me suis fais plusieurs config pour pouvoir jouer sans lague et faire du multitâches. ( LoL,cs;go ...) mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
andhisnameis

Assassin's creed syndicate et just cause 3 ?

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai une question existentielle, je voudrais acheter Just Cause 3 et Assassin's Creed : Syndicate mais je ne sais pas si je les ferai...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MyTh_FR

Lobby

Bonjour, moi aussi jsp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LobbyModzSurPs3

Problème ips arma3

Bonsoir, J'ai acheté ArmaIII hier et je rencontre un gros problème, j'ai 7fps en ultra low, ce qui est injouable, pourtant il a reglé tout seul par r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Haayz

Quel jeux mon pc peut faire tourner ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire E5-573G-34Z2 Config': Processeur: Intel Core i3 RAM: 6 Go de RAM Capacité: Disque Dur 1 To Cartes...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DiMs

Blacck ops 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty black ops 3 sur steam hier. Aujourd'hui je l'essaye et il y a un gros bug graphique qui fait que le jeux est in...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aorusfx

Trine 1 pontius le chevalier

Bonjour, Jeu PC Je voudrai faire ramasser un objet à Pontius le chevalier, mais je ne connais pas la commande je joue avec une manette XBOX. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xXDexterMorganXx

Problème de son sur dayz standalone

Voilà je poste cette question car dès que j'arrive sur mon jeu dayz standalone il n'y a aucun sons. J'ai tout essayé. j'ai supprimer mon jeu je l'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ewen

[pc] freeze, crash, bsod battlefield 4

Bonjour à tous, j'ai acheté battlefield 4 premium il y a un peu de temps et je n'arrive pas à faire une vraie partie, je m'explique: A chaque fois qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Papounet17000

Image qui reste gris

Bonjour, mon probleme sur farmning simulator 2015 est que apres installation realiser avec succes la carte s'affiche mais le decor et le materiel re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Ce pc a t-il une bonne config pour gamer ?

Bonjour, j'ai acheté un pc HP notebook avec un processeur intel core 5 et une carte graphique AMD Radeon, j'aimerais savoir quels jeux, ou, si il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
titou337

Gta 5 : bloquer apres avoir voler le cargo bob

Bonjour, Apres avoir volez le sous-marin et le cargo bob je je sais pas ou je doit allez pour continuer la mission

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Uplay, lui faire reconnaître un jeu déjà installé

 Résolu

Bonjour, je viens de reformaté mon pc, mes jeux se trouvent sur un autre disque dur. J'aimerais savoir si il est possible de faire reconnaître a Upl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Piiilou

Problème affichage graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un pc ACER intel core i7 avec 8 GO de RAM, 1TO de DD et une carte graphique NVIDIA GeForce 940M 2GO et une ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Plicko

Resident ivel 4

Bonjour, j'ai besoin de configuration d'ecran Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
aorusfx

Téléchargement des sims 3 interrompu.

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment du réinitialiser mon ordinateur qui avait beaucoup de virus, et j'ai donc perdu toute mes données. J'ai alors ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lucylda

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
225franc

Gta5 pc comment jouer en ligne?

bonjour j'ai acheté un jeu PC GTA 5 d'occasion le code d'activation a déjà été utilisé comment puis-je faire pour jouer? y a-t-il un moyen d'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
bibi7972

Avec quel ordinateur on peut faire tourner des jeux ??

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable capable de faire tourner des jeux je n'y connait pas grand chose ( un ordinateur qui vaut pas non plus 1...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kinkin61

Problème configuration pc pour jouer

Bonjour a tous, je voulais savoir (je m'y connais pas trop en informatique) si avec mon pc de 2010/2011 je pouvais faire tourner call of duty world at...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Deltano

Config suffisante ou pas?

Bonjour je compte acheter un ordinateur fixe pour pouvoir jouer à GTA5, Call of Duty etc. Voici la configuration que j'ai trouvé; Nom du PC: TC-215-...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aorusfx

Je cherche le nom de ce jeu de stratégie

Bonsoir, il y a de ça au moins 5 - 6 ans je jouais à un jeu de stratégie de guerre ( vue de haut ) c'étais un super jeu mais je ne retrouve plus son n...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aorusfx

Comment installer gta 5 gartuitement sur ma clé usb

Bonjour, je voudais savoir comment installer grand thef auto gratuitement sur ma clé usb pour pouvoir jouer en ligne ou en mode histoire... Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Recherche de nombreux joueurs (battlefront 2)

Bonjour, Je souhaite célébrer la sortie de battlefront (3) avec un évent sur son grand frère, battlefront 2, ce sera une conquête galactique géante ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
alerolla

Un problème de clé d activation gta 5

Bonjour, j ai telecharger gta 5 sur mon Pc mais il ma demande d installation je l installe aparé installation il ma demande clé d activation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
superthevip

Sims 2 sous windows 8

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mes sims ! Recement j'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 8, et j'ai voulu réinstaller mes sims 2. ...

47 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kaynaky

Config gta 5

Bonjour, je suis actuellement sur et je souhaite m'acheté gta5 mais je voudrai savoir si mon pc me permet de joué a ce jeu ma config est la suivan...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
$$$MAHDY$$$

Pb directx11 bo3

Bonjour, Je viens d'acheter Black Ops 3, toute contente je l'installe, tout se passe à merveille. Seulement quand je démarre le jeu je reçois un mes...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Evennnn

A la recherche d'un ancien jeu pc (espace)

Voilà tout est dans le titre... je vais tenter d'être un peu plus précis. J'ai reçu ce jeu PC avec un cd-rom offert avec un magazine de jeux vidéo...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
reno

Star wars battlefront 2

Bonjour, ^^ J'ai un problème avec STB2: je lance le jeu et tout va bien jusqu'au moment où je lance une partie en action immédiate ou n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Hydr0s

Payday 2 4go de ram ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer à Payday 2 avec un PC de 4GO de ram SVP Répondez Tout De Suite Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

La bonne manette

Bonjour à tous, Je voudrai acheter une manette pour jouer principalement à pes ou a fifa! quelle serait selon vous la meilleure option? je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Configuration requise pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car j'aimerais commencer à jouer sur pc, c'est une première pour moi et je ne suis malheureusement p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
maestro21

Je n'arrive pas à installer microvolts !

Bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas à installer MicroVolts ! EXPLICATION : Je me suis inscrit, jusqu'à la tout va bien mais quand je télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Dimitri-Leclercq

Pc portable pour jouer

Bonjour voilà etant étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai vu le Toshiba Satellite c70D c 12t et un HP avec une Amd quad core a6 5200 et une C...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT

Assez puissant ?

Bonsoir , Demain je vais avoir un ordinateur ses references sont : Versus Memoire 4 go Carte graphique nvidia 6150 gt 2go (2048mo) Windows 7 fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT

Mes jeux ne s'ouvre pas ou font erreur

bonjour . Mes jeux à part ce en ligne font erreur ou ne s'ouvre tout simplement pas .(undertalene s'ouvre pas ;dark soul 2 fait erreur )et je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
MrSeton

Je peux pas change mon skin

Bonjour, C'est bizzard parce que je mets mon identifiant et mon mots de passe mais je peux pas changer mon skin minecraft? S.V.P aider moi :p ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Problème simcity 3000 unlimited

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps quand je désire jouer à Simcity 3000 unlimited, le jeu se lance très bien mais au moment où je veut charger u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Titanfall pc

Bonjour, j`aimerais acheter titanfall sur PC pour un cadeaux de noel mais je suis vraiment nul en informatique . Je sais que les performances de son P...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
aorusfx

Packard bell est un bon pc ?

Bonsoir je voudrai savoir si un packard bell portable suffira a ne pas lager (30 fps mini) sur yandere simulator car j'adore ce jeu ou bien sur minecr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Anthrax25

Msvcp100.dll manquant

Bonjour, Bonsoir Je viens ici solliciter votre aide svp il y a peu de temps j'ai télécharger Assassin's creed Unity mais quand je veux le lancer ça...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Moi

Skyrim et windows 10

Bonjour, Voilà mon problème : je joue à Skyrim depuis à peu près 1 an et je surkiffe ce jeu. Je jouait sous Windows 7 et à part les problèmes inhé...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jpfoufou

Montage pc

Bonjour je voudrais savoir des avis sur cette config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=W6CTbXEdTV%2FOcaLM8EbwtcQh38M2PMAOdq4z9uZG88k%3...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Juullllliiiiooo

Problèmes de lag sur fallout 4

Bonjour à tous, je possède un Msi portable Intel Core i5-4210H nVidia Geforce GTX950M 8giga de ram 1to je l'ai acheté hier, avec fallout 4 (m...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
aorusfx

Comment télécharger et installer les sims 4

Bonjour, Je suis au Congo et j'aimerai télécharger le jeu. Chaque fois des messages s'affichent pour dire que ma région ou mon pays n'est pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
PierreBPSCCM

Changer processeur intel core i5 dualcore par i5 quad core pcpor

Bonjour à tous, Voila j'ai une question, j'ai un Pc portable HP pavilion g6 avec un processeur Intel core i5 dual core 3210M de 2.50Ghz et je so...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed rame

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jeannezub
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 30 548