Les discussions
Un problème de clé d activation gta 5
Bonjour, j ai telecharger gta 5 sur mon Pc mais il ma demande d installation je l installe aparé installation il ma demande clé d activation ...
Sims 2 sous windows 8
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mes sims ! Recement j'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 8, et j'ai voulu réinstaller mes sims 2. ...
Config gta 5
Bonjour, je suis actuellement sur et je souhaite m'acheté gta5 mais je voudrai savoir si mon pc me permet de joué a ce jeu ma config est la suivan...
Pb directx11 bo3
Bonjour, Je viens d'acheter Black Ops 3, toute contente je l'installe, tout se passe à merveille. Seulement quand je démarre le jeu je reçois un mes...
A la recherche d'un ancien jeu pc (espace)
Voilà tout est dans le titre... je vais tenter d'être un peu plus précis. J'ai reçu ce jeu PC avec un cd-rom offert avec un magazine de jeux vidéo...
Star wars battlefront 2
Bonjour, ^^ J'ai un problème avec STB2: je lance le jeu et tout va bien jusqu'au moment où je lance une partie en action immédiate ou n'importe q...
Payday 2 4go de ram ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer à Payday 2 avec un PC de 4GO de ram SVP Répondez Tout De Suite Configuration: Windows 7 / Chrom...
La bonne manette
Bonjour à tous, Je voudrai acheter une manette pour jouer principalement à pes ou a fifa! quelle serait selon vous la meilleure option? je sais pa...
Configuration requise pc portable
RésoluBonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car j'aimerais commencer à jouer sur pc, c'est une première pour moi et je ne suis malheureusement p...
Je n'arrive pas à installer microvolts !
Bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas à installer MicroVolts ! EXPLICATION : Je me suis inscrit, jusqu'à la tout va bien mais quand je télé...
Pc portable pour jouer
Bonjour voilà etant étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai vu le Toshiba Satellite c70D c 12t et un HP avec une Amd quad core a6 5200 et une C...
Assez puissant ?
Bonsoir , Demain je vais avoir un ordinateur ses references sont : Versus Memoire 4 go Carte graphique nvidia 6150 gt 2go (2048mo) Windows 7 fa...
Mes jeux ne s'ouvre pas ou font erreur
bonjour . Mes jeux à part ce en ligne font erreur ou ne s'ouvre tout simplement pas .(undertalene s'ouvre pas ;dark soul 2 fait erreur )et je suis so...
Je peux pas change mon skin
Bonjour, C'est bizzard parce que je mets mon identifiant et mon mots de passe mais je peux pas changer mon skin minecraft? S.V.P aider moi :p ...
Problème simcity 3000 unlimited
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps quand je désire jouer à Simcity 3000 unlimited, le jeu se lance très bien mais au moment où je veut charger u...
Titanfall pc
Bonjour, j`aimerais acheter titanfall sur PC pour un cadeaux de noel mais je suis vraiment nul en informatique . Je sais que les performances de son P...
Packard bell est un bon pc ?
Bonsoir je voudrai savoir si un packard bell portable suffira a ne pas lager (30 fps mini) sur yandere simulator car j'adore ce jeu ou bien sur minecr...
Msvcp100.dll manquant
Bonjour, Bonsoir Je viens ici solliciter votre aide svp il y a peu de temps j'ai télécharger Assassin's creed Unity mais quand je veux le lancer ça...
Skyrim et windows 10
Bonjour, Voilà mon problème : je joue à Skyrim depuis à peu près 1 an et je surkiffe ce jeu. Je jouait sous Windows 7 et à part les problèmes inhé...
Montage pc
Bonjour je voudrais savoir des avis sur cette config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=W6CTbXEdTV%2FOcaLM8EbwtcQh38M2PMAOdq4z9uZG88k%3...
Problèmes de lag sur fallout 4
Bonjour à tous, je possède un Msi portable Intel Core i5-4210H nVidia Geforce GTX950M 8giga de ram 1to je l'ai acheté hier, avec fallout 4 (m...
Comment télécharger et installer les sims 4
Bonjour, Je suis au Congo et j'aimerai télécharger le jeu. Chaque fois des messages s'affichent pour dire que ma région ou mon pays n'est pas pris...
Changer processeur intel core i5 dualcore par i5 quad core pcpor
Bonjour à tous, Voila j'ai une question, j'ai un Pc portable HP pavilion g6 avec un processeur Intel core i5 dual core 3210M de 2.50Ghz et je so...
Assassin's creed rame
RésoluBonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...
Impossible de désinstaller, les sims 3
Bonjour, J'aurai aimer avoir de l'aide pour désinstaller mon jeux les Sims 3, j'ai les Sims 3 saison, génération. J'ai essayer d'effacer direct...
Problème d'affichage lol floue
Bonjour, de puis hier soir en jouant à LoL j'ai certain bug d'affichage en particulier des flou sur les zone des sort,des stats, et en haut à droite ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...
Problème scintillement noir en jeux
Bonjour, J'ai un soucis avec mes jeux, voilà quand je joue a GTA 5 ou le nouveau Fallout 4 j'ai remarquer, que les 2 jeux font des scintillement br...
Configuration pour pc gaming et pour debut de modélisation 3d
Bonjour à tous, ayant 16 ans et un petit budget ( 500-600€ ) je cherche une config pour faire tourner les jeux du genre LoL, cs:go, starcraft 2 ... Et...
Jeux compatibles avec mon pc
Bonjour, Je cherche des jeux compatibles avec mon pc portable mais je ne sais pas lesquels sont compatibles. Mon pc portable est un Acer avec : pr...
Configuration pour gta pc
Bonjour je voudrais savoir si avec cette config je saurais faire tourner (correctement) gta5 processeur: Intel Core i5-4460 Fréquence d'horloge ...
Carte mère/ventirad
Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère mais j'hésite entre 2 modèles : Asus Z97-K et Gigabyte GA-Z97X Gaming 3, laquelle me conseillez-vous...
Saint seiya
Bonjour, j ai installer saint seiya soldier soul mais je n arrive pas a le lancer ca me dit : erreur il manque XINPUT1_3.dlll merci de m aider ...
[sims 3] lancement infini
Bonjour, Ce matin, j'ai acheté et installer les Sims 3 university et ambitions en plus de mon jeu de base, jusque là, tout va bien. J'ouvre donc le ...
Anciens jeux directx 9.0c ne se lancent plus
RésoluBonjour, clic sur l'icone de lancement, petit rond de lancement pendant 2 secondes ... et c'est tout, pas d'écran noir, aucune perturbation, le re...
Origin sims 3 pc
Bonjour, j'ai acheté les Sims 3, mais je ne peux pas l'installer car on me demande d'installer origin mais je n'ai pas internet. On peux installer ori...
The witcher, steam
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition qu'un pc portable asus (i74720HQ, windows 8.1, 8go DDR3, SSD+HDD, Nvidia GTX950 DDR3 2GO). Aprè...
Je cherche un jeu sans téléchargement sur pc
Bonjour, je cherche un jeu sans téléchargement à jouer sur PC (du style "Agario", "Evie"...) pour les moments où je m'ennuie. Pas un jeu de guerre, u...
Config fallout 4
Salut je voudrais savoir si je pourrais faire tourner fallout 4 avec cette configuration i3 4160 AMD r9 380 8g de RAM Windows 10 ps: et en quel...
Problème skyrim : impossible de cliquer sur data files
Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur skyrim, quand je lance le laucher je ne peut pas cliquer sur data files. En dessous d'Option, Data Files e...
Farming simulator 2015
Résolubonjour, tout le monde si vous pouvez m'aider a télécharger farming simulator 2015 gratuit sans avoir le CD ...
Config pc
Bonjour, Je voudrais une bonne config pour 800-900€ avec des bons composants (avec si possible Nvidia et intel). Aider moi vite! SVP! (sites o...
Pourquoi fallout 4 se ferme ?
Bonjour ou Bonsoir, j'ai Réussi a avoir Fallout 4 MAIS le problèmes c'est que des que je le lance après le menu bas le jeu se ferme après un écrans n...
Probleme msvcp100.dll
Bonjour, JAI UN soucis je n'arrive pas à jouer ,quand j'installe un jeu on me dit qu'il me manque un msvcp100.dll sur mon pc.que faire Configur...
Gta 5
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir j'ai installer GTA 5 sur mon PC un ACER E1-522 qui est sous Windows 8.1 mais sa lague. J'ai une carte graphiques AM...
Optimisation bizzard malgrer ma config
bonjours ici ! j'aimerai savoir parmi les gamer sur PC et qui on presque la même config que moi, depuis la mise a jours du pilote AMD Crimson j'a...
Gta 5 pc
salut! j'ai inte hd graphics 4096mb ram lenevo pc directx 11 windows-8-utilisation windows 8 64bits 1928mo est ce que je peut faire tourner le jeux ...
Sims 4
Bonjour, Lorsque que j'ai acheter les sims 4 j'avais 2 CD. A quoi sert le deuxième ? Merci
Sims 4
Bonjour, Voila plusieurs jours que mon jeu "les sims 4" est en train de s'installer. Mais je ne peux toujours pas jouer. Si quelqu'un pourrait m'aid...
Ficher de sauvegarde dragonball xenoverse
RésoluSalut, ce serai pour savoir ou ce trouve le ficher de du jeux Dragonball Xenoverse, merci d'avance :)