Mon Grand Theft Auto IV Bug ! Je vous explique mon problème

Varol74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Varol74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon gta 4 bug je veut dire dès que je ves a droite ca fait un petit bug a chaque fois ! je doit faire quoi ?! J'ai une GTX 260 ET RAM 4 GO bref voila ! HELP ME !
A voir également:

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

Ça fait quoi comme bug ?
0
Varol74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ca ram ..
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

2 ans et demi après :O

Après un PC plus puissant :P
0
Varol74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je déconne haha, en faite j'était sur un pc merdique, le soucis c'était mon processeur + carte graphique + ram mdrr, je croyais qu'avec un petit pc je pouvais tourner le jeu. Bref, depuis bah j'ai monter un pc hein ^^ Pour un budget de 2000€♀ ca va bcp mieux mdrr, et ta réponse après deux ans ca m'a choquer mdrr
0