Bannissement Counter Strike Global Offensive :/

Fermé
Linkup66 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 22 mars 2016 à 19:34
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 22 mars 2016 à 21:28
Bonjour,

Je vien de me faire bannir de counter strike pour cheat (oui je sait c'est pas bien mais c'était juste pour monter niveau 3 apres j'aurai direct stoppé). J'ai eu cette décision car j'ai vu qu'en mme tout le monde avait 9456123496 heures sur cs ou cheataient car ils faisaient que de me mettre des headshots. Un ami m'a envoyé un logiciel qui permet de voir les ennemis a travers les murs (wallhack) et que le réticule reste bloqué sur l'adversaire (aim). J'ai accepté car j'avais a cette heure ci a peu pres 300 de ping donc je n'ai pas trop réfléchi. Il m'avais dit de ne plus cheat a partir du niveau 3, j'ai accepté et je lui ai juré de ne plus l'utiliser apres ce niveau attein. Le lendemain, je lance mon jeu et je vois un gros message en rouge disant "Votre compte est déffinitivement non fiable". J'ai comme le présentiment que je pourrai plus jouer a mon jeu mais sa m'embete beaucoups car je n'ai que 10 heures dessus et que en ce moment j'ai des soucis financiers donc je ne pourrai pas le racheter maintenant. Que faut-il que je fasse pour que mon compte ne soit plus ban ?
J'attends vos réponses avec impatience !
A voir également:

3 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 22/03/2016 à 19:41
Bonsoir,

Ca s'appelle un Vac ban, tous les jeux qui utiliseront le VAC te seront limité maintenant (accés qu'aux serveurs n'utilisant pas le VAC), c'est définitif et irréversible, le support ne peut rien pour toi.. sache que si tu re-payes le jeu sur ce compte, il me semble que tu seras encore bannis :/ ça bannit le compte je crois (jetais bannis sur un ancien compte sur CSS et je n'pouvais plus jouer a team fortress 2 non plus donc..), je pense que refaire un compte avant d'acheter le jeu serait plus sûr ! (si tu as déjà d'autres jeux sur ce compte, c'est plutot chiant !)
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
22 mars 2016 à 20:23
je complète :) en confirmant que c'est bien un ban global du compte pour tous les jeux qui utilise VAC.
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
22 mars 2016 à 19:41
Bonjour,

Rien de plus simple, tu dois juste racheter le jeu sous un autre compte Steam.
D'où le risque d'utiliser un cheat sur des jeux qui disposent d'un anti-cheat. Par ailleurs, ton copain aurait quand même pu vérifier qu'il n'existait pas une mise à jours de son cheat avant de le donner...


Cordialement,
Florian
0
Linkup66 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 1
22 mars 2016 à 21:20
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses

Aussi je voudrai savoir si il serai possible de jouer a counter strike avec un autre compte sans racheter le jeu, seulement le preter a mon nouveau compte ?
Donc il serai plus sécurisé de me faire un autre compte et acheter des nouveaux jeux dessus ? Cela veut dire que je ne pourrai plus jouer a mes jeux déja achetés (comme DayZ, Arma, H1Z1 etc ...) ?
-1
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
22 mars 2016 à 21:28
Je pense que le partage sera affecté du vac ban (ca me parait trop simple sinon), pour les jeux déjà achetés, si ils ne sont pas sous anti triche (le VAC donc), tu pourras y jouer sans probleme sur ce compte, par contre si ils le sont tu seras limité aux serveurs sans Vac (si il y en a sur le jeu bien sur).
le probleme du partage aussi, c'est qu'on ne gagnent pas d'objet (comme les skins sur CSGO etc), donc bon..
0