Bannissement Counter Strike Global Offensive :/
Fermé
Linkup66
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
-
22 mars 2016 à 19:34
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 22 mars 2016 à 21:28
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 22 mars 2016 à 21:28
A voir également:
- Bannissement Counter Strike Global Offensive :/
- Global positioning system - Accueil - Transports & Cartes
- Vous pouvez utiliser le GPS de votre smartphone même sans réseau mobile - voici la technique - Accueil - Transports & Cartes
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Prelevement global mac ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
Modifié par UnkutEth le 22/03/2016 à 19:41
Modifié par UnkutEth le 22/03/2016 à 19:41
Bonsoir,
Ca s'appelle un Vac ban, tous les jeux qui utiliseront le VAC te seront limité maintenant (accés qu'aux serveurs n'utilisant pas le VAC), c'est définitif et irréversible, le support ne peut rien pour toi.. sache que si tu re-payes le jeu sur ce compte, il me semble que tu seras encore bannis :/ ça bannit le compte je crois (jetais bannis sur un ancien compte sur CSS et je n'pouvais plus jouer a team fortress 2 non plus donc..), je pense que refaire un compte avant d'acheter le jeu serait plus sûr ! (si tu as déjà d'autres jeux sur ce compte, c'est plutot chiant !)
Ca s'appelle un Vac ban, tous les jeux qui utiliseront le VAC te seront limité maintenant (accés qu'aux serveurs n'utilisant pas le VAC), c'est définitif et irréversible, le support ne peut rien pour toi.. sache que si tu re-payes le jeu sur ce compte, il me semble que tu seras encore bannis :/ ça bannit le compte je crois (jetais bannis sur un ancien compte sur CSS et je n'pouvais plus jouer a team fortress 2 non plus donc..), je pense que refaire un compte avant d'acheter le jeu serait plus sûr ! (si tu as déjà d'autres jeux sur ce compte, c'est plutot chiant !)
thefloflo64
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
93
22 mars 2016 à 19:41
22 mars 2016 à 19:41
Bonjour,
Rien de plus simple, tu dois juste racheter le jeu sous un autre compte Steam.
D'où le risque d'utiliser un cheat sur des jeux qui disposent d'un anti-cheat. Par ailleurs, ton copain aurait quand même pu vérifier qu'il n'existait pas une mise à jours de son cheat avant de le donner...
Cordialement,
Florian
Rien de plus simple, tu dois juste racheter le jeu sous un autre compte Steam.
D'où le risque d'utiliser un cheat sur des jeux qui disposent d'un anti-cheat. Par ailleurs, ton copain aurait quand même pu vérifier qu'il n'existait pas une mise à jours de son cheat avant de le donner...
Cordialement,
Florian
Linkup66
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
1
22 mars 2016 à 21:20
22 mars 2016 à 21:20
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses
Aussi je voudrai savoir si il serai possible de jouer a counter strike avec un autre compte sans racheter le jeu, seulement le preter a mon nouveau compte ?
Donc il serai plus sécurisé de me faire un autre compte et acheter des nouveaux jeux dessus ? Cela veut dire que je ne pourrai plus jouer a mes jeux déja achetés (comme DayZ, Arma, H1Z1 etc ...) ?
Aussi je voudrai savoir si il serai possible de jouer a counter strike avec un autre compte sans racheter le jeu, seulement le preter a mon nouveau compte ?
Donc il serai plus sécurisé de me faire un autre compte et acheter des nouveaux jeux dessus ? Cela veut dire que je ne pourrai plus jouer a mes jeux déja achetés (comme DayZ, Arma, H1Z1 etc ...) ?
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
22 mars 2016 à 21:28
22 mars 2016 à 21:28
Je pense que le partage sera affecté du vac ban (ca me parait trop simple sinon), pour les jeux déjà achetés, si ils ne sont pas sous anti triche (le VAC donc), tu pourras y jouer sans probleme sur ce compte, par contre si ils le sont tu seras limité aux serveurs sans Vac (si il y en a sur le jeu bien sur).
le probleme du partage aussi, c'est qu'on ne gagnent pas d'objet (comme les skins sur CSGO etc), donc bon..
le probleme du partage aussi, c'est qu'on ne gagnent pas d'objet (comme les skins sur CSGO etc), donc bon..
22 mars 2016 à 20:23