Les discussions

pyros79 Jeux PC

[ jeu pc ] hawx problème

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu ainsi que le dernier patch, je n'ai aucun problème pour lancer le jeu mais lorsque je commence une partie au bout de 2-...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pyros79
BOTANIQUEMAN Jeux PC

Serveur jeux pc normal et version steam .

Bonjour,je voudrait savoir si les serveur de jeux avec un jeux acheter sur steam et un jeux acheter en magasin version normal sans steam exp pour unr...

BOTANIQUEMAN
Cali Jeux PC

Mon jeux s'eteint tout seul (pas le pc...) !

Bonjour, Voila, j'ai acheté un nouveau pc (portable) j'ai fais en sorte de prendre un pc puissant au niveau de la carte graphique afin de ne plus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
menphys
cassoou Jeux PC

Fianl fantasy xiii bientot sur nos pc

Bonjour, La rumeur court qu'un nouveaux final fantasy le FF XIII va bientot faire sont entrée sur nos PC Jeux dis de nouvelle génération. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
tapion76
jOhAA Jeux PC

Lancement lost planet: ec (pc)

Bonjour, je poste ce message car je ne trouve aucune solution (même en cherchant -_-). Mon message concerne Lost Planet: EC (PC) que j'ai acheté réce...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jOhAA
MatMatMat Jeux PC

Cherche jeu pc

Bonjour, je cherche un jeu gratuit mmorpg genre nostale surtout pas dofus tur à tour c'est ennuyeux... Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Willou57
Florian21-11 Jeux PC

Comment faire pour jouer a gta sa sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger légalement Gta San andreas sur PC et après je clique sur SA_US_upd et le jeu télécharge et me dit OLD FILE DOES NOT EXI...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Florian21-11
sandrine Jeux PC

Logiciel pour video pc

Résolu

Bonjour,j'ai windows 2000 je souhaite joue a the incredible hulk sur mon pc qu'elle logiciel je doit installer sur le pc pour joue au jeux video? mer...

Lowenbrau
Utilisateur anonyme Jeux PC

Jeu video de pc en iso

Bonjour,je demande a savoir comment faire pour jouer un jeu de pc en iso .comment faire pour demarrer le jeu en iso -- je serai le meilleur

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
JANDU
Utilisateur anonyme Jeux PC

Comment jouer un jeu en format iso sur pc

Résolu

Bonjour,je cherche le moyen de jouer un jeu en format iso que j'ai telechager gratuitement . mais pour cela un amis m'a dis de telechager aun lecteu...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
lancelot128 Jeux PC

Problème sur gta4 pc

Bonjour,j'ai un problème avec GTA 4 sur pc des que je lance le CD il me dise qui faut installer plusieur fichier comme rock star game... donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lancelot128
canadiens13 Jeux PC

Choix jeux pc

Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu alors je recherche des jeux pc assez récents et fun comme: Rpg FPS Action Aventure Course Ah et Svp pas de STR ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
WSqual
cassoou Jeux PC

Votre top 5 de jeux pc

Bonjour, Dites votre top 5 de jeux PC en + sa m'aidera ^^

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
justfaf Jeux PC

Information sur pc

Bonjour,est-ce qu'un ordinateur P4 peut lire les derniere jeu PC COMME grandtheifoto4,metal4,needforspeed5,jveux est-ce que les jeux peux avoir les me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ingzz
Carl26 Jeux PC

Branché ma xbox avec mon écran pc

Bonjour, je voulais savoir si je pourais branché ma xbox avec mon écran pc c'est un hp 1702 Description du produit HP L1702 - écran plat - TFT - 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
flechnet102
lascardu59320 Jeux PC

Comment brancher ma manette pc

Bonjour, J'ai acheter une manete pc pour mon fils qu'ils puissent faire des jeux comme GTA mais kan je la branche elle fait le petit bruit pour dire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zaki590
Victor Jeux PC

Problèmes ping sur mon new pc

Bonjour, Voilà deux semaines que j'ai mon nouveau PC, un HP tout neuf acheter dans un centre commerciale. Les performance de celui-ci sont netteme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
zemimi
BABAS62196 Jeux PC

Sims 2 pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger des objets gratuitement et les mettre dans le jeu s'il vous plait??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mittycoco
trk Jeux PC

Pcsx2 budokai 2

Bonjour, je m'appelle fred j'ai telechargé pcsx2 0.9.4 avec gdsx10 jai un pc avec 3 go de memoire vive double coeur le probleme c'est que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Cupidonihack
mamargue Jeux PC

Sims naufragés pc

Bonjour, est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un guide ou livre d'astuce officiel pour les sims naufragés sur PC? je suis toujours bloquée dans le...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sims
Solylolou Jeux PC

Codes des isms 2 double deluxe pc

Bonjour, Est-ce que vous pourez me dire TOUS les codes du jeu les sims 2 double deluxe sur pc.?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
humhum????
Black-Fish Jeux PC

Activation cheat code legendary pc

Résolu

Bonjour, comment activer la console pour inscrire mes cheats code pour LEGENDARY ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Firebrand
kg91 Jeux PC

Problème connection live gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je n'arrive pas à me connecter à Games for Windows LIVE au moment de sauvegarder, j'entre mon adresse hotmail et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kg91
rachid14t Jeux PC

Smack-down pc

Résolu

Bonjour, je veux smack-down pc svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
zicktraxx
@element@ Jeux PC

Jeux similaire à smack down sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un jeux similaire à smack down sur pc. Quand je dit similaire, c'est aussi niveau graphique, pas me retrouver ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
rachid14t
light-itachi Jeux PC

Lancer gh3 pc sans carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'installer guitar hero 3 sur mon pc et le probleme est qu'il ne veut pas se lancer sans que j'ai une carte graphique compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
light-itachi
libellule Jeux PC

Les sims 2 pc murs clignotant

Bonjour, depuis le début du jeu "les sims 2 double deluxe" les murs clignotent en rouge, partout où je vais. Même si je vais dans une autre maison, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anonyme
gael94 Jeux PC

Probleme avec need for speed carbon pour pc

Bonjour, j'ai un pc de marque asus avec windows vista 32 bits. mon blem c'est que j'ai installé need for speed carbon et j'arrive pas à jouer. quand ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gael94
Koddolf82 Jeux PC

Gta iv pc --- erreur -- bug ---

Voila j'ai tout le matos requit : Win Vista, 4 Go Ram, Nvidia 285 GTX 1 GO, Intel Core 2 Quad, Raptor 150 Go !! J'ai bien sur GTA IV original !! et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
koddolf82
zach Jeux PC

Crysis peut marche sur mon pc avec cet config

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu video crysis (pas warhead) peut marcher avec la config de mon pc alors carte mere matsonic ms9138e carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zach
Theømaster Jeux PC

Mon pc ram a fond jeux graphiquement nul

Bonjour, Voila en faite depuis pas mal de temp mon pc ram beaucoup quand je veux jouait a des jeux avec des ressources graphique que je possede l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Theømaster
kedge17 Jeux PC

Call of duty world at war pc manette

Bonjour, j'ai le jeu call of duty world at war et je vien de m'acheter la manette xbox 360 mais sa ne fonctionne pas et pourtant derrière le jeu il m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
chris@22
Me!Cabana Jeux PC

Ps2 vs pc guitar hero

Bonjour, jai une amie qui ma donn/ son jeu de guitar hero sur pc mon sa marchait pas sur mon ordi donc jai eu le jeu de guitar hero III sur PS2 jai to...

Me!Cabana
collwee Jeux PC

Burnout paradise utimate box pc aide svp

Bonjour,j'ai acheter burnout paradise sur pc je l'instale tout va bien aucun probleme mai quand je le demare il ne se passe rien apres 2 ou3 min il m...

collwee
Yannboost Jeux PC

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec le configuration du pc qui suis ( Celui a 1299 euros, le moin cher en fait lol ) je pouvé faire tourner crysis ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ptiflo
yoshi-13 Jeux PC

Gta sa pc:jouer en wifi

Bonjour, J'ai remarquer que sur des video de youtube, y en a qui joue a gta sa PC en MULTIJOUEUR, avec le monde quoi et moi je l'ai acheter justeme...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yoshi-13
ironman1998 Jeux PC

Télécharger mafia sur pc

Fermé

Bonjour, j' aimerai juste savoir si on peut télécharger mafia 1 gratuitement. merci d' avance!

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
ironman1998
lazkopat Jeux PC

Quel configuration pc pour jouer

Bonjour, Je souhaite m'offrir un ordinateur que je veux monter moi-même, j'ai un budget de 600 € environ et j'ai déja un écran samsung 19" un disqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lazkopat
pc error Jeux PC

Pb jeu pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de lire un jeu pc, Rayman contre les lapins cretins, sur la x box 360 slvp? si oui, comment slvp!!!...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Ty-Chieur
sphinksfox Jeux PC

Quel pc pour ce jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un pc portable et joué a ces 4 jeux que l'on ma offert mais qui tourne pas sur mon ancien ='( ! donc j'ai selection...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
AntoDmx
loic33260 Jeux PC

Achat pc

Résolu

Bonjour, Je suis un grand joueur de jeux video sur PC en particulier a EMPIRE TOTAL WAR mais mon pc ne suis plus doc je voudrais le changer mais m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
MwretMwet
blk_ice Jeux PC

Cherche code pes 2009 pc

Fermé

Bonjour, slt je cherche a avoir les codes pour installer pes 2009 sur pc merci de votre aide

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BmV
Kermitt Jeux PC

Pcsx1 problème

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé récemment l'iso de FFX ainsi que l'émulateur PS2, PCSX2, et j'ai un petit problème: une fois mon iso monté pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kermitt
BOTANIQUEMAN Jeux PC

Creer un serveur public de jeux avec un pc

Bonjour,je recherche plusieurs tuto et plusieurs logicielle pour tester différente façon de créer un serveur public de jeux avec un pc sou windows xp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BOTANIQUEMAN
bonvol Jeux PC

Pc performant pour jeu?

Bonjour, comme bcp de gamers je suis a la recherche d un pc capable d exploiter le jeu flight simulator au maximum de c capacité, je suis sur le po...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bonvol
Darklock Jeux PC

Pc qui s'éteind automatiquement pendant wow

Résolu

Bonjour, Je jouai depuis une semaine sans soucis à wow mais depuis hier mon pc se coupe automatiquement au bout d'à peine 5minutes de jeu... J'ai vér...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Darklock
hatar Jeux PC

Problème d'installation cod 5 pc

Bonjour, Je me décide enfin à écrire sur comment ça marche malgré de nombreux problème rencontré au par avant et résolu grâce a ce merveilleux foru...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
louis68
plsl Jeux PC

Connecter xbox a pc

Bonjour,je viens de brancher ma nouvelle xbox a mom pc depuis 15 jours je galere pas moyen de me connecter a xbox live .Mom pc est en wiffi via neuf s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Caneton91
jeuxvideo13 Jeux PC

Cod 5 pc crack mp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le crack de cod 5 je ne le trouve pas merci svp

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BmV
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 29 999