Les discussions
Lobby gta v pc
RésoluBonjour, j'vais créer un lobby sur GTA V online PC pour de l'argent et de l'rp (Juste ça) Je risque d'être banni ? J'ai vu sur un post que si on est b...
Sda - la bataille pour la terre du milieu.
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec des amis car nous aimerions jouer en réseau local à trois sur le SDA - La bataille pour la terre du milie...
Recherche jeu pc 1994 (trouvé ! magic carpet !)
RésoluBonjour à tous, Après avoir écumer les sites qui recensent les vieux jeux dos/pc, je me tourne vers les forums en espérant que quelqu'un trouvera l...
Gta v crash au bout de 2 min de jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Gta V. Je joue en 1440p en élevé avec une msi gtx 770 2Go et tourne à 60fps environ. Je l'ai acheté il y a une semain...
Est-il possible de mettre un xbox 360 dans un pc pour les piece?
RésoluBonjour, jai un pc mais il faut changer la carte graphique je voulais savoir si je pouvais prendre celle de mon xbox 360 cest possible?
Installation sims4 impossible
Bonjour, Alors , ce matin j'ai acheté la version digital deluxe des sims 4 , j'ai télécharger origin , ensuite j'ai telecharger les sims , ce qu...
Mises a jour de sims 4
Bonjour, je ne c'est pas comment telcharger la mise a jour dans les sims 4 dit moi sil te pliat comment par des étapes s'il te plait
Quelle processeur pour les sims 4?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...
Problème clash of clan & bluestacks
Bonjour, tous d'abord merci cher communauté pour votre attention je voulais jouer sur clash of clan en pc on ma dit d’installer bluestacks et ...
Bluestacks clash of clans : icônes et bâtiments noirs
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel BlueStacks pour jouer à Clash of Clans sur pc, je lance le jeu, tous fonctionne mais les icônes et bâtiments son...
Sims freplay
RésoluCoucou, je voudrai savoir quelle est la différence entre les Sims et les Sims freeplay merci ♥
Les sims 4 ou 3
FerméBonjour, Pourriez vous me répondre a : Comment je peut avoir les Sims 4 ou 3 rapidement et gratuitement ?
Installation jeux plusieurs parties .rar .iso
Résolubonjour, j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossi...
Problème d'écran noir en plein jeu
Bonjour à tous et bonne année , J'ai déjà créé une discussion de ce type mais l'absence de réponse satisfaisante me pousse à recréer cette discussion...
Configuration pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec ma configuration je peux faire tourner CoD BO3 et BF4, et si oui en quoi. Voici ma config : Intel® Core™ i3-6100U 2,...
Problème au lancement de "lego marvel super hereos"
Bonjour, j'ai besoin d'aide : Lorsque je double clique sur le jeu "LEGO Marvel Super Hereos" (acheter via Steam il y a dans l'après-midi), justeme...
Disque dur interne ou usb 3.0
Bonjour, Je voulais savoir où installer GTA 5. Sur un disque dur externe 3.0 ou bien sur mon disque dur interne ? Merci d'avance pour votre répons...
Gta 5 pc
Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur pc j'ai un bug il charge correctement puis apres il est en mode test je ne sais pas a quoi c'est du Conf...
Config borderlands 2
Bonjour à tous ! Je poste ce petit sujet car je ne comprends pas trop... J'ai un ordinateur portable (un G7 1324sf de HP) à qui j'ai changé le p...
Fifa street pour pc
Bonjour, je cherche fifa street pour pc. j'aime le télécharger gratuitement pour pc. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari ...
Jeux sans connections internet
Bonjour, je suis un Français qui réside à Madagascar Ici l'iternet se paye à la consommation, alors je rerche uniquement des jeux a télécharger sans s...
Dll
bonjour. assassin creed syndycate ne demarre pas, pour cause de ceci; The procedure entry point uplay_user_ReleaseConsumeltemResult coult not be locat...
Mes sims de marche pas !!
Bonjour, une personne de ma famille a acheter les Sims4 , il la installer sur son ordi puis me la prêter pour que je l'installe a mon tour mais impo...
Redémarrage en plein jeu
RésoluBonjour, Comme indiquer mon PC redémarre en plein jeu au bout de 15/20 minutes. J'ai ouvert ma tour pour voir si un ventilateur ne tournais pas m...
Starwars the old republic
Bonjour, ce matin j'ai essaye de me connecter sur le site swort et voila ce que sa me marque . comment doit-je faire pour pouvoir me reconnecté...
Uplay a cesser de fonctionner
Bonjour, j'ai réinstaller anno 2070 il n'y a eu aucun problème jusqu'au moment ou on me demande de me connecter sur Uplay, j'ai donc mis mon adresse m...
Gta 4 configuration sur pc
RésoluBonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...
Gta code 217
Bonjour, voila quand je lance le jeu (déjà installé), pour la MAJ au bout de 5 minutes il me dise impossible.... code 217 j'ai cherché partout et tout...
Problème avec games for windows live
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer Games for windows live sur windows 10. Lorsque je lance Games for windows j'ai un message " erreur de connexion...
Problème boite aux lettre sims 3
RésoluBonjour , Cela fait 2 jours que je je peux rien faire avec ma boîte aux lettres , quand avec un sims je clique dessus cela me fait : aucune interacti...
Je recherche le nom d'un ancien jeu pc
Bonjour, je recherche le nom d'un jeu pc qui daterait environ des années entre 2004-2008 Si je me souviens bien au début ca commence par un crash d...
Sos faire tourner gta iv pc configuration minimale
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrais faire marcher gta 5 avec cette configuration merci ! Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T830...
Clé activation farming simulator 2015
RésoluBonjour, voulez vous svp m'aider a retrouver la reponse ou me guidez sur le site adequoi
Compte minecraft premium
Bonjour je vien de changer de pc et j'ai voulu mettre minecraft je vait sur minecraft.net je me connecte et il me demande 3 questions mais j'ai oublie...
Sims 4
RésoluBonjour, Bonjour jai un soucis jai acheter les sims 4 mais jai perdu le code dinstallation qui pourrait maider svp merci beaucoup et bonne soiree ...
Code produit
Bonjour, J'ai installer les Sims 4 avec Origin, tout fonctionnait très bien mais sans le vouloir, j'ai désinstaller les Sims, pour les réinstaller i...
Sims 4, impossible à installer !
Bonjour, Auparavant j'ai réussi à installer les sims 4 et puis du jour au lendemain il n'y a plus été. Je l'ai alors désinstallé puis réinstallé e...
Bug plants vs zombie garden warfare
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheté le jeu "Plants vs Zombies Garden Warfare" en avril 2015 et depuis ce jour le jeu n'arrête pas de ramer. C...
Problème fps avec fallout 4
Bonjour, Je viens tout juste d"acheter Fallout 4 et il rame pas mal. Avant de venir ici j'ai déjà fouiné pour savoir d'où pourrait venir le problème...
Télécharger gratuit
Bonjour, sur quelle site peux je télécharger des jeux pc complète gratuit. je veux pas de démo ni de path de jeux. jeu complète. merci Confi...
Pes 2015
Bonjour, j'ai besoin du code produit de pro évolution soccer 2015 svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45
Contenu personnalisé sims 3
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un contenu personnalisé sur le site officiel des Sims 3, le contenu : "Série Pionnier moderne des fifties" Donc, je le...
Baisse de fps énorme toutes les 4/5 secondes
Bonjour, Toutes les 4 secondes environ, j'ai une baisse de FPS ENORME, sur quasiment tous mes jeux. Comme je peux pas vraiment l’expliquer, j'ai p...
Les sims 3 , ordi portable qui prend pas cd , help !!!
Bonjour, J'ai les sims 3 depuis longtemps dés sa sorti, et maintenant j'ai un ordinateur portable mini qui ne prend pas les CD , je voulais savoir si ...
Bully sur pc, problème de chargement.
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa... ...
Créer un serveur légal rust
Bonjour je voudrais savoir comment des millier de serveur rust dans la catégorie communauté on été créer (je voudrais en créer un)
Mettre à jour oblivion
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...
Tes iv oblivion: ecran bleu...
RésoluBonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...
Sauvegarde gta 3 pc
RésoluBonjour, Sur GTA 3 PC j'ai 2 sauvegardes en cour une bientôt fini et une autre au début et je me suis planter, j'ai enregistrer la partie du début su...
Probléme medal oh honor airborne
RésoluBonjours, J'ai installé Medal of honor airborne, je le lance, je joue Seulement la mission tuto ensuite le jeux charge le niveux suivant et la pendan...