Les discussions

Impossible de jouer a trove

voila, depuis deux jours, a la place d'être écrit jouer, il est marquer hors ligne et je n'arrive donc pas a y joué. je ne comprend pas, merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
frilexis

Problem de son

Bonjour, j'ai un problem que je veut resoudre j'ai pas de son dans le pes 2016 je veut une solution svp Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des jeux

comment telecharger des jeux de pc gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeu windows 95/98 compatible avec windows 10?

J'hésite à acheter un jeu s'appelant "Donald Duck Couak Attack". Mais le problème, c'est que ce jeu en question n'est disponible que sur Windows 95/98...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
PlayFayGames

Manette thrustmaster dual analog 4 sur pc.

Bonjour/bonsoir je voudrais jouer a un jeu pc avec la manette de jeu Thrustmaster Dual Analog 4 mais le jeu ne permet pas de jouer avec une manette do...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Secoussandkazoo

Configuration pour installer des jeux

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je veux savoir les jeux que je peux installer sur mon ordinateur voila la configuration : Pentium (R) Dual-Core...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
delfre56

Pokemon ds pc transfert help

Bonjour à tous et à toutes,je voudrais savoir comment transférer des Pokémons à partir de la version Emeraude sur PC (roms) Jusqu'a ma version diamant...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec age of empires ii

Merci d'avance pour toute solution. Impossible de lancer (jouer) Age of Empires II, et pourtant j'ai les CD d'origine (achetés légalement,conquérors e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
athena223

Les block de mon pack de texture minecraft beug

Bonjour alors voila j'ai créer un pack de texture minecraft ou tous les block de Sandstone je leur est mis la meme texture (la texture bleue sur l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tristan52140

Probleme de manette a burnout paradise sur pc

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter burnout paradise sur pc. Le jeu marche tres bien mais ma manette ne marche pas aucune reaction. ma ma...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ant669

Probleme deus ex

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thefloflo64

Jeu de 2002 : problème de lancement

Salut ! Après avoir correctement installé Need For Speed Poursuite Infernale 2 (2002) sur PC, je clique sur "autorun.exe" puis je clique sur "jouer". ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Problème avec lapin malin moyenne section sauvons les étoiles

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un jeu lapin malin pour mes élèves de maternelles, j'ai tout installé ce matin, mais quand je le lance, ça me me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Lobby gta v pc

 Résolu

Bonjour, j'vais créer un lobby sur GTA V online PC pour de l'argent et de l'rp (Juste ça) Je risque d'être banni ? J'ai vu sur un post que si on est b...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Sda - la bataille pour la terre du milieu.

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec des amis car nous aimerions jouer en réseau local à trois sur le SDA - La bataille pour la terre du milie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
JeanDamienRocher

Recherche jeu pc 1994 (trouvé ! magic carpet !)

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir écumer les sites qui recensent les vieux jeux dos/pc, je me tourne vers les forums en espérant que quelqu'un trouvera l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
soulsy

Gta v crash au bout de 2 min de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gta V. Je joue en 1440p en élevé avec une msi gtx 770 2Go et tourne à 60fps environ. Je l'ai acheté il y a une semain...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marius30

Est-il possible de mettre un xbox 360 dans un pc pour les piece?

 Résolu

Bonjour, jai un pc mais il faut changer la carte graphique je voulais savoir si je pouvais prendre celle de mon xbox 360 cest possible?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
olilou1999

Installation sims4 impossible

Bonjour, Alors , ce matin j'ai acheté la version digital deluxe des sims 4 , j'ai télécharger origin , ensuite j'ai telecharger les sims , ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nono575

Mises a jour de sims 4

Bonjour, je ne c'est pas comment telcharger la mise a jour dans les sims 4 dit moi sil te pliat comment par des étapes s'il te plait

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
suli432

Quelle processeur pour les sims 4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fandess546

Problème clash of clan & bluestacks

Bonjour, tous d'abord merci cher communauté pour votre attention je voulais jouer sur clash of clan en pc on ma dit d’installer bluestacks et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojodu681

Bluestacks clash of clans : icônes et bâtiments noirs

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel BlueStacks pour jouer à Clash of Clans sur pc, je lance le jeu, tous fonctionne mais les icônes et bâtiments son...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dragon17653

Sims freplay

 Résolu

Coucou, je voudrai savoir quelle est la différence entre les Sims et les Sims freeplay merci ♥

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Emilie.emilie

Les sims 4 ou 3

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me répondre a : Comment je peut avoir les Sims 4 ou 3 rapidement et gratuitement ?

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Installation jeux plusieurs parties .rar .iso

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
le_vilain

Problème d'écran noir en plein jeu

Bonjour à tous et bonne année , J'ai déjà créé une discussion de ce type mais l'absence de réponse satisfaisante me pousse à recréer cette discussion...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
neo

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec ma configuration je peux faire tourner CoD BO3 et BF4, et si oui en quoi. Voici ma config : Intel® Core™ i3-6100U 2,...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Akalette

Problème au lancement de "lego marvel super hereos"

Bonjour, j'ai besoin d'aide : Lorsque je double clique sur le jeu "LEGO Marvel Super Hereos" (acheter via Steam il y a dans l'après-midi), justeme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djo La Force

Disque dur interne ou usb 3.0

Bonjour, Je voulais savoir où installer GTA 5. Sur un disque dur externe 3.0 ou bien sur mon disque dur interne ? Merci d'avance pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dcgames

Gta 5 pc

Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur pc j'ai un bug il charge correctement puis apres il est en mode test je ne sais pas a quoi c'est du Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Config borderlands 2

Bonjour à tous ! Je poste ce petit sujet car je ne comprends pas trop... J'ai un ordinateur portable (un G7 1324sf de HP) à qui j'ai changé le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Fifa street pour pc

Bonjour, je cherche fifa street pour pc. j'aime le télécharger gratuitement pour pc. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Jeux sans connections internet

Bonjour, je suis un Français qui réside à Madagascar Ici l'iternet se paye à la consommation, alors je rerche uniquement des jeux a télécharger sans s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
wiwiaw

Dll

bonjour. assassin creed syndycate ne demarre pas, pour cause de ceci; The procedure entry point uplay_user_ReleaseConsumeltemResult coult not be locat...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jc du 66

Mes sims de marche pas !!

Bonjour, une personne de ma famille a acheter les Sims4 , il la installer sur son ordi puis me la prêter pour que je l'installe a mon tour mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Redémarrage en plein jeu

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer mon PC redémarre en plein jeu au bout de 15/20 minutes. J'ai ouvert ma tour pour voir si un ventilateur ne tournais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renton_51

Starwars the old republic

Bonjour, ce matin j'ai essaye de me connecter sur le site swort et voila ce que sa me marque . comment doit-je faire pour pouvoir me reconnecté...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Uplay a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai réinstaller anno 2070 il n'y a eu aucun problème jusqu'au moment ou on me demande de me connecter sur Uplay, j'ai donc mis mon adresse m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sloreil

Gta 4 configuration sur pc

 Résolu

Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
invité

Gta code 217

Bonjour, voila quand je lance le jeu (déjà installé), pour la MAJ au bout de 5 minutes il me dise impossible.... code 217 j'ai cherché partout et tout...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec games for windows live

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer Games for windows live sur windows 10. Lorsque je lance Games for windows j'ai un message " erreur de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
L@bevue

Problème boite aux lettre sims 3

 Résolu

Bonjour , Cela fait 2 jours que je je peux rien faire avec ma boîte aux lettres , quand avec un sims je clique dessus cela me fait : aucune interacti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Je recherche le nom d'un ancien jeu pc

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu pc qui daterait environ des années entre 2004-2008 Si je me souviens bien au début ca commence par un crash d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MaxVallee

Sos faire tourner gta iv pc configuration minimale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrais faire marcher gta 5 avec cette configuration merci ! Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T830...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LordMacDragus

Clé activation farming simulator 2015

 Résolu

Bonjour, voulez vous svp m'aider a retrouver la reponse ou me guidez sur le site adequoi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Compte minecraft premium

Bonjour je vien de changer de pc et j'ai voulu mettre minecraft je vait sur minecraft.net je me connecte et il me demande 3 questions mais j'ai oublie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MISTERELdead

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour jai un soucis jai acheter les sims 4 mais jai perdu le code dinstallation qui pourrait maider svp merci beaucoup et bonne soiree ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PlumBob

Code produit

Bonjour, J'ai installer les Sims 4 avec Origin, tout fonctionnait très bien mais sans le vouloir, j'ai désinstaller les Sims, pour les réinstaller i...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Citronver

Sims 4, impossible à installer !

Bonjour, Auparavant j'ai réussi à installer les sims 4 et puis du jour au lendemain il n'y a plus été. Je l'ai alors désinstallé puis réinstallé e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PlumBob
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 30 524