Les discussions

Lobby gta v pc

Résolu

Bonjour, j'vais créer un lobby sur GTA V online PC pour de l'argent et de l'rp (Juste ça) Je risque d'être banni ? J'ai vu sur un post que si on est b...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Sda - la bataille pour la terre du milieu.

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec des amis car nous aimerions jouer en réseau local à trois sur le SDA - La bataille pour la terre du milie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
JeanDamienRocher

Recherche jeu pc 1994 (trouvé ! magic carpet !)

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir écumer les sites qui recensent les vieux jeux dos/pc, je me tourne vers les forums en espérant que quelqu'un trouvera l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
soulsy

Gta v crash au bout de 2 min de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gta V. Je joue en 1440p en élevé avec une msi gtx 770 2Go et tourne à 60fps environ. Je l'ai acheté il y a une semain...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marius30

Est-il possible de mettre un xbox 360 dans un pc pour les piece?

Résolu

Bonjour, jai un pc mais il faut changer la carte graphique je voulais savoir si je pouvais prendre celle de mon xbox 360 cest possible?

olilou1999

Installation sims4 impossible

Bonjour, Alors , ce matin j'ai acheté la version digital deluxe des sims 4 , j'ai télécharger origin , ensuite j'ai telecharger les sims , ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nono575

Mises a jour de sims 4

Bonjour, je ne c'est pas comment telcharger la mise a jour dans les sims 4 dit moi sil te pliat comment par des étapes s'il te plait

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
suli432

Quelle processeur pour les sims 4?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...

fandess546

Problème clash of clan & bluestacks

Bonjour, tous d'abord merci cher communauté pour votre attention je voulais jouer sur clash of clan en pc on ma dit d’installer bluestacks et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojodu681

Bluestacks clash of clans : icônes et bâtiments noirs

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel BlueStacks pour jouer à Clash of Clans sur pc, je lance le jeu, tous fonctionne mais les icônes et bâtiments son...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dragon17653

Sims freplay

Résolu

Coucou, je voudrai savoir quelle est la différence entre les Sims et les Sims freeplay merci ♥

Emilie.emilie

Les sims 4 ou 3

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me répondre a : Comment je peut avoir les Sims 4 ou 3 rapidement et gratuitement ?

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Installation jeux plusieurs parties .rar .iso

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossi...

le_vilain

Problème d'écran noir en plein jeu

Bonjour à tous et bonne année , J'ai déjà créé une discussion de ce type mais l'absence de réponse satisfaisante me pousse à recréer cette discussion...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
neo

Configuration pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec ma configuration je peux faire tourner CoD BO3 et BF4, et si oui en quoi. Voici ma config : Intel® Core™ i3-6100U 2,...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Akalette

Problème au lancement de "lego marvel super hereos"

Bonjour, j'ai besoin d'aide : Lorsque je double clique sur le jeu "LEGO Marvel Super Hereos" (acheter via Steam il y a dans l'après-midi), justeme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djo La Force

Disque dur interne ou usb 3.0

Bonjour, Je voulais savoir où installer GTA 5. Sur un disque dur externe 3.0 ou bien sur mon disque dur interne ? Merci d'avance pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dcgames

Gta 5 pc

Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur pc j'ai un bug il charge correctement puis apres il est en mode test je ne sais pas a quoi c'est du Conf...

vieu bison boiteu

Config borderlands 2

Bonjour à tous ! Je poste ce petit sujet car je ne comprends pas trop... J'ai un ordinateur portable (un G7 1324sf de HP) à qui j'ai changé le p...

vieu bison boiteu

Fifa street pour pc

Bonjour, je cherche fifa street pour pc. j'aime le télécharger gratuitement pour pc. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Jeux sans connections internet

Bonjour, je suis un Français qui réside à Madagascar Ici l'iternet se paye à la consommation, alors je rerche uniquement des jeux a télécharger sans s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
wiwiaw

Dll

bonjour. assassin creed syndycate ne demarre pas, pour cause de ceci; The procedure entry point uplay_user_ReleaseConsumeltemResult coult not be locat...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jc du 66

Mes sims de marche pas !!

Bonjour, une personne de ma famille a acheter les Sims4 , il la installer sur son ordi puis me la prêter pour que je l'installe a mon tour mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Redémarrage en plein jeu

Résolu

Bonjour, Comme indiquer mon PC redémarre en plein jeu au bout de 15/20 minutes. J'ai ouvert ma tour pour voir si un ventilateur ne tournais pas m...

Renton_51

Starwars the old republic

Bonjour, ce matin j'ai essaye de me connecter sur le site swort et voila ce que sa me marque . comment doit-je faire pour pouvoir me reconnecté...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Uplay a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai réinstaller anno 2070 il n'y a eu aucun problème jusqu'au moment ou on me demande de me connecter sur Uplay, j'ai donc mis mon adresse m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sloreil

Gta 4 configuration sur pc

Résolu

Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
invité

Gta code 217

Bonjour, voila quand je lance le jeu (déjà installé), pour la MAJ au bout de 5 minutes il me dise impossible.... code 217 j'ai cherché partout et tout...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec games for windows live

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer Games for windows live sur windows 10. Lorsque je lance Games for windows j'ai un message " erreur de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
L@bevue

Problème boite aux lettre sims 3

Résolu

Bonjour , Cela fait 2 jours que je je peux rien faire avec ma boîte aux lettres , quand avec un sims je clique dessus cela me fait : aucune interacti...

Stampida

Je recherche le nom d'un ancien jeu pc

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu pc qui daterait environ des années entre 2004-2008 Si je me souviens bien au début ca commence par un crash d...

MaxVallee

Sos faire tourner gta iv pc configuration minimale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrais faire marcher gta 5 avec cette configuration merci ! Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T830...

LordMacDragus

Clé activation farming simulator 2015

Résolu

Bonjour, voulez vous svp m'aider a retrouver la reponse ou me guidez sur le site adequoi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Compte minecraft premium

Bonjour je vien de changer de pc et j'ai voulu mettre minecraft je vait sur minecraft.net je me connecte et il me demande 3 questions mais j'ai oublie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MISTERELdead

Sims 4

Résolu

Bonjour, Bonjour jai un soucis jai acheter les sims 4 mais jai perdu le code dinstallation qui pourrait maider svp merci beaucoup et bonne soiree ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PlumBob

Code produit

Bonjour, J'ai installer les Sims 4 avec Origin, tout fonctionnait très bien mais sans le vouloir, j'ai désinstaller les Sims, pour les réinstaller i...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Citronver

Sims 4, impossible à installer !

Bonjour, Auparavant j'ai réussi à installer les sims 4 et puis du jour au lendemain il n'y a plus été. Je l'ai alors désinstallé puis réinstallé e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PlumBob

Bug plants vs zombie garden warfare

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheté le jeu "Plants vs Zombies Garden Warfare" en avril 2015 et depuis ce jour le jeu n'arrête pas de ramer. C...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Problème fps avec fallout 4

Bonjour, Je viens tout juste d"acheter Fallout 4 et il rame pas mal. Avant de venir ici j'ai déjà fouiné pour savoir d'où pourrait venir le problème...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Grisette26

Télécharger gratuit

Bonjour, sur quelle site peux je télécharger des jeux pc complète gratuit. je veux pas de démo ni de path de jeux. jeu complète. merci Confi...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
FeLynX

Pes 2015

Bonjour, j'ai besoin du code produit de pro évolution soccer 2015 svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bendrop

Contenu personnalisé sims 3

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un contenu personnalisé sur le site officiel des Sims 3, le contenu : "Série Pionnier moderne des fifties" Donc, je le...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Missdu12

Baisse de fps énorme toutes les 4/5 secondes

Bonjour, Toutes les 4 secondes environ, j'ai une baisse de FPS ENORME, sur quasiment tous mes jeux. Comme je peux pas vraiment l’expliquer, j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MrPony

Les sims 3 , ordi portable qui prend pas cd , help !!!

Bonjour, J'ai les sims 3 depuis longtemps dés sa sorti, et maintenant j'ai un ordinateur portable mini qui ne prend pas les CD , je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
PlumBob

Bully sur pc, problème de chargement.

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa... ...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
meinrow

Créer un serveur légal rust

Bonjour je voudrais savoir comment des millier de serveur rust dans la catégorie communauté on été créer (je voudrais en créer un)

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
anonyme

Mettre à jour oblivion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...

thomas8214

Tes iv oblivion: ecran bleu...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...

thomas8214

Sauvegarde gta 3 pc

Résolu

Bonjour, Sur GTA 3 PC j'ai 2 sauvegardes en cour une bientôt fini et une autre au début et je me suis planter, j'ai enregistrer la partie du début su...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Rushdu64000

Probléme medal oh honor airborne

Résolu

Bonjours, J'ai installé Medal of honor airborne, je le lance, je joue Seulement la mission tuto ensuite le jeux charge le niveux suivant et la pendan...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
momo22land
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 30 510