Plantes contres zombies2 Demarrage...

Fermé
amalthee - 22 mars 2016 à 11:56
 Amalthee - 22 mars 2016 à 12:25
Bonjour, sur mon iphone6 je veux jouer sur mon jeu plantes contre zombies2. Le jeu s'allume puis s'éteint aussitôt et je me retrouve sur mon accueil classique et ça depuis ce matin. J'ai pensé à éteindre mon portable et en le rallumant, même résultat. Pour sauvegarder mes données sur itune c'est facile ?



iphone6
A voir également:

1 réponse

XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
22 mars 2016 à 11:58
Bonjour,

Il faudrait regarder les avis récent du logiciel, cela arrive sur certaines applications android suite à une mise à jour du jeu. Je n'y joue pas donc je ne peux pas dire si c'est le cas pour moi ou pour d'autre.

Mais possible que ce soit un probleme de maj des développeur et non un probleme avec ton téléphone.

C'est d'autant plus vrai si d'autres de tes applications fonctionnent parfaitement bien ! Si tu n'as pas encore testé essaie avec un autre jeu et tu seras fixé :)

Patiente un peu, et le problème sera surement corrigé :)

Cordialement !
0
Tout d'abord merci de ta réponse. Je pense comme toi que c'est un problème dans leur mise à jour. J'ai envoyé un commentaire à ce propos dans leur rubrique "voulez vous laisser un message". Ét j'ai essayé mes autres jeux ét pas de problème. J'espère juste que d'autres personnes ont eu la même mésaventure que moi. Bonne journée
0