Impossible de satisfaire à la demande
Fermé
xnamex
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
-
19 mars 2016 à 19:11
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 21 mars 2016 à 20:11
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 21 mars 2016 à 20:11
A voir également:
- Diskpart impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- É - Guide
- Télécharger diskpart - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
1 réponse
jored
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
45
21 mars 2016 à 20:11
21 mars 2016 à 20:11
Bonjour,
As-tu retenté l'installation?
J'ai lu quelques pages sur le problème d'erreur de périphérique d'E/S et je peux te dire que cela concerne un périphérique de stockage (certainement lié à ton disque dur).
Ton ordinateur a-t-il subit un choc récemment?
As-tu essayé d'installer d'autre logiciels? Juste pour voir si le problème revient.
Ton ordinateur rame-t-il beaucoup pour rien?
Parce que le problème avec le message que Windows t'affiche est que le problème n'est pas réellement identifié: l'OS détecte qu'il y a un problème mais il n'en sait pas plus, le disque dur peut être HS (ça m'étonnerait dans ton cas si la seule erreur que tu rencontres est celle-là) ou mal connecté ou autre chose.
J'attends ta réponse pour en savoir un peu plus
As-tu retenté l'installation?
J'ai lu quelques pages sur le problème d'erreur de périphérique d'E/S et je peux te dire que cela concerne un périphérique de stockage (certainement lié à ton disque dur).
Ton ordinateur a-t-il subit un choc récemment?
As-tu essayé d'installer d'autre logiciels? Juste pour voir si le problème revient.
Ton ordinateur rame-t-il beaucoup pour rien?
Parce que le problème avec le message que Windows t'affiche est que le problème n'est pas réellement identifié: l'OS détecte qu'il y a un problème mais il n'en sait pas plus, le disque dur peut être HS (ça m'étonnerait dans ton cas si la seule erreur que tu rencontres est celle-là) ou mal connecté ou autre chose.
J'attends ta réponse pour en savoir un peu plus