Impossible de satisfaire à la demande

Fermé
xnamex Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 19 mars 2016 à 19:11
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 21 mars 2016 à 20:11
Bonjour, Bonsoir.
Une de mes amies m'a conseillé le jeu "S4 League" j'ai donc essayé de le telecharger sur mon ordinateur portable ASUS mais lors de l'installation une fenetre s'ouvre en me disant: Could not create file ... Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S (https://gyazo.com/c4645cb8906aeefbff70c536009f8a58 Je ne suis pas trop callée niveau informatique j'ai donc beaucoup de mal à comprendre d'où vient le problème (il vient d'un périphérique mais je ne sais pas lequel). Svp si quelqu'un sait quelque chose sur le sujet merci de me répondre !dhfjldjsfkmkojv



1 réponse

jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 45
21 mars 2016 à 20:11
Bonjour,

As-tu retenté l'installation?
J'ai lu quelques pages sur le problème d'erreur de périphérique d'E/S et je peux te dire que cela concerne un périphérique de stockage (certainement lié à ton disque dur).
Ton ordinateur a-t-il subit un choc récemment?
As-tu essayé d'installer d'autre logiciels? Juste pour voir si le problème revient.
Ton ordinateur rame-t-il beaucoup pour rien?

Parce que le problème avec le message que Windows t'affiche est que le problème n'est pas réellement identifié: l'OS détecte qu'il y a un problème mais il n'en sait pas plus, le disque dur peut être HS (ça m'étonnerait dans ton cas si la seule erreur que tu rencontres est celle-là) ou mal connecté ou autre chose.

J'attends ta réponse pour en savoir un peu plus
0