Minecraft

clarissegst Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarissegst Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrai savoir comment récupérer une map/monde sur minecraft ascentia 1.7.10 et c'est sur windows 8 , en regardant d'autres videos , sa ne m'aide pas car c'est sur windows 7 , merci de me repondre au plus vite , je suis vraiment dégoutée
A voir également:

1 réponse

Nocturne2301 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Quand tu es sur ascentia tu peux jouer sur tes cartes ou pas ?
0
clarissegst Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire ? Je joue sur mes map en solo
0
Nocturne2301 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Donc tes maps sont sauvegardés sur ton Pc , cherche un dossier saves dans ton dossier minecraft elles seront sans doute dedans.
0
clarissegst Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nocturne2301 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai trouver le dossier mais il n'y a que les maps actuelles , il n'y a pas celles que j'ai supprimé
0
Nocturne2301 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > clarissegst Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu les as supprimer c'est différent cherche dans la corbeille de ton bureau ou si la corbeille et vide recherche comment retrouver un fichier supprimé !
0
clarissegst Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0