Les discussions
Recherche clé jeu
Bonjour, j'ai téléchargé sur internet le jeu assassin's creed rogue et à la fin du téléchargement il faut mettre un code et c'est écrit télécharger je...
Problème jeux pes 2013
FerméBonjour, Je viens de recevoir le jeux PES 2013 pour pc ce matin même, installation parfaite, mais dès que je lance le jeux, voici le message que je ...
Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...
Trop de soucis avec origin
Bonjour a tous . j ai un Acer très performant spéciale jeux acheter il y a moins d un ans .presque a sa sortie je me suis prise les Sims 4 donc insta...
Probleme sims 3
Bonjour j ai un problème avec mon jeu sims 3... J ai installé le jeu de base et après j ai installé toutes mes extensions mais quand je lance le jeux ...
Age of mythology gold
RésoluBonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...
Recherche très vieux jeu !
Bonjour, Je recherche un vieux jeu auquel je jouais sur PC il y a une dizaine d'années. Dans mes souvenirs, on incarne un petit personnage censé co...
Les sims 3 ambition
RésoluBonjour je suis débutante dans la profession de stylisme, je n'arrive pas a trouvé ce qui va avec la table à dessin, j'ai une message qui apparaît " t...
Mon écran est'il adapter pour jouer
J'ai un PHL 234E5 entrée HDMI -VGA et MHL-hdmi parce que j'ai une latence temps de reponse entre la souris et les jeux quand je joue
Problème de sauvegarde dans assassin's creed
Bonjour, tous le monde j'ai un gros problème dans assassin's creed II la sauvegarde du jeu ne marche pas et quand tu joue et que tu arrive loin et que...
[sims4] compte origin/code produit
Bonjour ,j'ai changé de compte Origin parce que celui-ci avait un bug que je n'arrivais pas à résoudre , mais quand j'ai voulu réinstaller mes sims 4 ...
Comment joué black ops 2 au multi a 2 hor ligne pour pc ?
Bonjour , je veux jouer black ops 2 multijoueur hor ligne avec 2 pc.
Cities skylines
RésoluBonjour, J'ai un problème assez énervant sur Cities Skylines....IL RAAAAAAAAAAAAME. C'est injouable, même avec une ville de 2 habitants, ça rame! ...
Deadpool
RésoluBonjour, J'aimerai jouer au jeux deadpool sur PC sortie en 2013 seulement je comprend rien à ce qui ce passe, il est introuvable. Visiblement il fa...
Crash minecraft
Bonjours, il y a peu de temps j'ai réinstaller un windows et j'ai voulu retélécharger minecraft mais ils me disent que mon minecraft a crashé j'ai la...
[pc] problème installation gta 5
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose de bizarre , mon dossier contenant GTA V ne fait qu'environ 200Mo. J'ai donc réparé le jeu dans l'espoir ...
Bug grand theft auto v / social club
Bonjour, j'ai acheter (Précommandé) GTA V Il y a environ 2 mois je l'ai installer hier, depuis ce matin 7H J'essaye de trouver une solution car quand ...
Je ne sais plus le nom du jeux ..
RésoluBonjour/bonsoir alors enfete il y'a quelque mois déjà j'avais vu une video d'un jeux ( de magie ) ou avec le micro il fallait dire une formule magique...
Jeux qui laguent
Bonjour à tous, Tout d'abord ma config: Ordi portable ASUS N751J - Intel Core i7 4710HQ - 8 Go de ram - CG Nvidia GTX 850m 4 Go - HDD de 372Go et d...
Freeze borderlands 2
RésoluAlors voilà: je joue à borderlands 2 sur pc sur steam, je lance le jeux, ça se passe très bien, je commence à jouer et puis au bout de 10,15,30 ou mem...
[tuto] problème social club gta v pc windows 8 & 8.1
Ce tuto vas permettre au personne ayant acheter gta v pc d'y jouer sur Windows 8 & 8.1: -il faut aller dans la barre de recherche et tapper gestionna...
Crash en jeu avec arrêt sur image.
Bonjour je poste ce sujet car cela fait plusieurs mois que mon PC souffre de crash le plus souvent avec arrêt sur image et parfois avec le son qui fre...
Gta 5 chargement interminable
J'ai installé gta sur mon ordi et quand je veux lancer le jeu ça marque chargement et ça charge indéfiniment. Que faire pour pouvoir enfin jouer ? Mer...
Gta v pc sur carte graphique intel
J'ai recu GTA le jour de sa sortie. J'ai rencontré plusieurs problèmes. - 1. Les graphismes de chargement était très bas - 2. Ca crasher tout le tem...
Quel ordinateur portable avec bonne carte graphique ?
RésoluBonjour, Je joue à Star Stable,Aura Kingdom enfin tout ce genre de jeux, Depuis peu je cherche donc un Pc plus puissant que le mien car il "tient pa...
Gta v
Résolubonjour, j'ai achete GTA V aujourd'hui mais en voulant l'installer ca bloque au niveau du disque 4 fonctionnalite: game data composants: everythin...
Dead island problème touches
Bonjour, J'ai téléchargé dead island via steam, et j'ai un souci avec les touches. quelqu'un peut il me dire quelles sont les touches appelées "BSD...
Pc gamer avec budget de environ 800 euros
RésoluSalut tout le monde je recherche un pc fixe de gamer a environ 800 euros j'ai eu un coup de coeur pour cette ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178...
Vieux jeux
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous avec un liste de jeux qui marchent avec un processeur de 1,6 GHz ??? Configuration: Windows 7 / 1,6 GHz
Gtav pc
Bonjour, Mon gtaV ne veux pas se lancer via steam et je ne sais pas comment on le fait par rockstar social club. Quand je lance mon gtav pas stam ...
Recherche un ancien jeu de stratégie
RésoluBonjour, bonsoir ! Alors voilà, ça fait longtemps maintenant que je cherche le nom d'un jeu que j'avais quand j'étais plus jeune, sur PC. J'y jouai...
Les sims 3 probléme de démarage aidez moi
Bonjour je viens d'installer les sims 3 sur mon pc et quand je le lance il me dise : MESSAGE IMPORTANT : le serveur de licence est inactif. veuillez ...
[ skyrim nexus mod manager ]
RésoluBonjour, j'ai instalé NMM mais quand je le lance il me demande de choisir deux dossiers de destination un avec : Mod directory et l'autre avec : Insta...
Super mario sunshine pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...
Question sur gta 5
RésoluSalut tous le monde, je suis actuellement en recherche d'une bonne offre pour GTA 5. J'ai trouvé certaines annonces intéressantes avec par exemple 10-...
Darkrp
Bonjour, j'ai acheté garry's mod il y a quelque jour et voila,j'ai un problème pour charger les texture : pour certain objet, il ne s'affiche pas et...
Sims 4 compatible avec mon pc ? besoin d'aide s.v.p.
Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide svp :) Je viens d'acquérir un HP Pavilion-17-f151nf ordinateur portable (ENERGY STAR), ...
Site de jeux pc gratuit et sans abonnement
Bonjour, Je cherche un site de téléchargement de jeux PC gratuit et sans abonnement. Alors SVP si vous connaissez un site merci de me le donner, ...
Comment acheter minecraft sur pc en suisse sans euro avec du chf ?
Résoluj'aimerai bien acheter mineraft sur pc en suisse met quand je vais sur le site mineraft officiel sa marque acheter mineraft avec de euro et j'ai tout ...
Je cherche le nom d un vieux jeux pc
RésoluBonjour, je recherche le nom d un vieux jeux qui consistait a croiser l'ADN d annimaux pour en créé d'autre et vaincre le mechant Configuration...
Telechargement
COMMENT TELECHARGER UTURRENT
Problème gta v rockstarclub
J'ai chargé GTA V pc puis mis mon email rockstarclub mais malheureusement je me suis trompé d'email c'est mon 2eme compte comment faire pour mettre mo...
Gta 5 pc
RésoluYop tout le monde J'ai activé gta5 car je les acheter en boite , j'ai creer un comtpe rockstar mais j'ai mis une mauvaise email , je peux pas chang...
Pes 2015
bonjour, J'ai acheté PES 2015 et je ne peux pas jouer en ligne. Au début, je suis obligé de couper ma connexion pour que le jeu se lance mais en Hors...
Lags
Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai des ralentissements horribles "lag" sur mes jeux tels que bf3, crysis, mais je ne pense pas que ça soi...
Problème avec les sims 4 au travail
Bonjour, J'ai acheté les sims 4 au travail par le biais d'Origin en téléchargement. Habituellement, les jeux achetés se mettent dans la rubrique "me...
Code les sims 4 sur origin
Bonjour, j'ai acheté les sims 4 sur internet (la boîte et les CD) car une personne n'en voulait plus. Seulement voila : le code à déjà était utilisé ...
Sims 3
bonjour, jai un probleme jene peut pas lancer les sims3 (le lenceur a cesser de fontionné ) jai mie mon jeu a jour a appartire du lanceur mais il refu...
Gta v assez correct pour mon pc ?
RésoluBonjour messieurs, dames, J'aimerais avoir votre avis si cela est possible s'il vous plait ! GTA V me botte carrément mais mon pc est assez hmm co...
Gta 5 pour mac?
Bonjour a tous je voulais savoir si GTA 5 sortira sur MAC,si vous le savez merci de me répondre et de me dire quand il sortira et combien coutera t-il...