Les discussions
Boîte du pc dans pokemon heartgold
RésoluBonjour ! J'ai acheté le jeu "Pokemon HeartGold" avec le Pokewalker. Mais je ne sais pas comment mettre mes Pokemons dedans ? Il faut trouver l...
Télécharger des jeux en magasins pc
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir si on pouver télécharger GTA IV?
Half life 2 npc serveur config [urgent]
RésoluBonjour, je sais créer des NPC (personages incarné par l'ordi) en mode deathmatch pour le fun mais les tourelles par exemples n'attaquent pas !! que ...
[pc] recommencer mw2 au lvl 1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tout recommencer sur le multi de MW2 ? Car je suis prestige 4 et mes copains prestige 0 et j'aimer...
Pcsx2
RésoluBonjour, est ce que quel qu'un peut me dire comment utilise PCSX2 jedois menservir de mes cd ? telecharger? Configuration: Windows Vista / ...
Grand theft auto 4 pc ?
RésoluBonjour, est ce que gta 4 pc fonctinnerai sur mon toshiba merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Probleme jeux pc
RésoluBonjour, voila, j' ai star wars battlefront 2 sur pc, le jeux est instalé, j'ai meme fais un test (car on peut en faire un avec le jeux) est mon ord...
Cherche jeu de guerre pc (2)
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de guerre en ligne (gratuit si possible) pc merci d'avance
Cherche manette pc
Résolusalut a tous et a toutes alors voila je cherche une manette pour pouvoir jouer sur pc mais qui soit compatible win7 ou un adaptateur ps2/pc toujours...
Pc qui plante avec jeux : plus signal video
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis un an avec mon PC (depuis que je l'ai acheter) et j'ai toujours le même problème : quand je joue à des jeux, m...
Pc neuf qui lag beaucoup
RésoluBonjour, alors voilà mon probleme. Il n'y à pas lontemps j'ai acheteé un ordinateur portable Compaq Presario CQ61-307SF. Depuis que je joue à Counter ...
Cod 6 pc probléme
RésoluBonjour, J'ai encore un soucis de NAT. Il y a quelque temps j'ai reussi à passer en NAT:ouvert et depuis hier il est redevenu strict alors que j'ai ...
Street fighter 4 pc ecran noir
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter street fighter 4 PC je l'ai installer -OK il démarre -OK j'ai la vidéo démo de démarrage et dès que j'appuie ...
J ai tué mon objectif sur oblivion pc
RésoluBonjour, sur Oblivion (sur PC) je devais allé parler a quelqu'un durant une mission et sans faire exprès j ai confondu espace et clique souris et donc...
A l'aide jeux pc
Résolu/Ferméslt les gars cherche un site pour telecharger des jeux PC s'il est possible complet merci d'avence Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Jeu pc au moyen age
Résolu/FerméBonjour, je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que...
Jeux en coopération pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous me lister des jeux PC qui se jouent en coopération ? (FPS de préférence) Merci.
Jeux pc gears of wars
RésoluBonjour , Recement j'ai suis tomber sur le charme d'un jeu Appelé Gears Of wars . Aprés quelque recherceh sur le Web J'ai consatater qu'il néxistai pa...
Problème avec mon pc au niveau du jeux
RésoluMon pc est un Toshiba avec un système d'exploitation windows 7 j'ai une carte graphique de marque ATI Radeon et le jeux c'est devil may cry 4
Quels sont les jeux pc du moment?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un nouveau jeu donc pourriez-vous me dire lequel mérite d'être joué. J'aime toutes les plates-formes donc n'hésitez pas ...
Problème avec mon pc au niveau du jeu
Résolusalut j'ai un problème avec mon pc lorsque je joue au jeux au bout de quelque minutes mon pc s'arrête automatique. Je ne comprend pas pour quoi sa fai...
Telecharger lara croft legend sur pc gratuit
Résolu/Ferméslt a tous j aimerai savoir ou telecharger lara croft legend en jeu complet gratuitement et legalement svppp
Mw2 nom multi en couleur pc
RésoluBonjour, Pour toute les personnes qui désire mettre leur nom steam en couleur : ^1 : rouge ^2 : vert ^3 : jaune ^4 : bleu foncé ^5 : ...
Mauvaise qualité need for speed sur pc
RésoluSalut: Voila j'ai acheté need for speed undercover sur pc et la ...:s je comprend rien c pas dutout comme sur la Xbox on dirai kil marche au ralenti ...
Est ce qu'on peut jouer au sims 2et 3sur pc
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...
Traduction "land of the dead" pc
RésoluBonjour, un copain m'a acheté un jeu PC, "Land Of the Dead Road to Fiddler's Green", seulement il me l'a acheté durant un voyage en Angleterre et le j...
Jeu comme oblivion sur pc
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Bon comme l'indique le tit...
Left 4 dead 2 probleme en multijoueur sur pc
RésoluBonjour a tous, j'ai acheté left for dead 2 sur Pc (version francaise) il y a une semaine, jusque la tout marchait bien(solo + multijoueur), mais...
Les sims 2 sur pc portable avec vista
RésoluBonjours, Je possede un ordinateur portable équipé de windows Vista. Je souhaiterai y installé les Sims 2 + une extension quelconque des sims 2. ...
Bioshock 2 tournera-t-il sur mon futur pc ?
RésoluBonjour Je voudrais faire monter un PC sur mesure, dont voici la config : Processeur Core2 Duo E7500 2.93GHz 4Go de RAM Carte graphique G...
Jeux pc à télécharger gratuitement.
RésoluBonjours, J'aimerais savoir les jeux de PC qu'il pourrait y avoir car je n'en trouve pas beaucoup. Je suis plutôt intéressé par les jeux de guerre en...
Ou telecharger games pc ?
Résolu/Fermésalut j'aimerais savoir ou telecharger jeux pc ? svp du genre gta episodes from liberté city ou le dernier nfs shift merci
Mon pc plante après 5 min
Résolubonjour aprés plusieurs jours de recherche sur internet concernant mon prob probleme je ne trouve aucune solution. je m'explique cela fais plusieur s...
Gta iv, marchera t'il avec mom pc ?
RésoluBonjour, je voudrais juste vous poser une question a propos de mon ordi portable, sil est bien compatible avec GTA IV. (Je sais kil est compatible ave...
Jouer avec vergil dans dmc3sp sur pc
Résolubonjour, j'ai visiter tout un tas de forum et on m'a dit qu'il fallait choisir vergil quand je lance une nouvelle partie mais je n'ai pas trouver co...
Cheat ambordna por gta sa pc
Résolu/Fermécomment je peux faire apparaitre une ambordana dans gta sa pc
Cherche jeux pc
RésoluSalut, je cherche un jeu pc de simulation ou de conduite. (Tout les jeux sont accepter...) Merci. Configuration: Windows 7 Mozilla Fire...
Emplacement patch 1.0.20.0 gta 4pc
RésoluBonjour, je c pa ou on met le patch gta 4 pc? merci de me repondre
Téléchargement de jeux pour pc
RésoluBonjour Je cherche un site (ou plusieurs) pour télécharger des jeux pour PC fonctionnant avec project64 mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider à ...
Prison tycoon sur pc
RésoluBonjour, bonjour je vien d'acheter prison tycoon alors je l'installe est a la fin qaund je veu jouer avec il se met pas sa me dit qu'il y a un proble...
Problème connexion pc/xbox!
RésoluBonjour, je possède une Xbox 360 et PC (Windows 7) et j'aimerais accéder à Xbox live en les reliant, j'essaye depuis un certain temps mais rien y fait...
[bug pc] pesedit 2010 pour pes 2010
RésoluBonjour, quand je veux jouer à PES 2010 sur PC, ayant installé le patch "PESEdit Patch 2.4", je double clic sur "PESEdit.com 2010 Patch", il m'affiche...
Dlc gta 4 pour pc
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, les DLC de GTA 4 ( The Lost And Damned & The Ballad Of Gay Tony ) ont été annoncés sur PC. Je voudrais savoir si ...
Fifa 09 pc / thrustmaster mini wireless
RésoluBonjour à tous. Voilà, je viens de m'acheter Fifa 09 sur PC en occase. Le jeu fonctionne, je peux configurer ma manette et lancer des matchs sans p...
Justcause 2 sur pc codes?
Résolubonjour y a t'il des codes dans justcause 2 sur pc? si oui merci de me dire lesquels. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ceux qui connaissent company of heroes (pc)
Résolubonjour jai un beug sur company of heroes sur PC Quand je joue au jeu des objets ou des personnes ne s'affichent pas je ne vois que leur ombre ...
Guitar hero sur pc
Résolubonjour a tous je cherche guitar hero 1........ gratuit aime une démo merci de me rep :)
Jeux de ps1 sur pc possible ...?
RésoluBonjour, J'ai des jeux sur PS1... Mais la console a rendu l'âme... Puis-je quand même jouer à mes jeux PS1 sur PC, si oui, comment...? ...
Comment installer call of 6 sur un 2ème pc ?
RésoluBonjour à tous J'ai installé Call of duty Modern War Far 2 sur un PC. Tout s'est déroulé sans problème. Mais j'ai changé de PC et je peux pas l'insta...