Je suis au ralenti sur cod6 (pc)
RésoluBonjour, je vous contact car sur cod6 je suis au ralenti c'est a dire que si je tire sa va tirée 3 sec aprés et pourtant sur wow par ex ou encore cou...
Bonjour, je vous contact car sur cod6 je suis au ralenti c'est a dire que si je tire sa va tirée 3 sec aprés et pourtant sur wow par ex ou encore cou...
Bonjour, voilà, j'ai Pure sur mon PC mais j'aimerais pouvoir y jouer comme sur la 360 (avec la manette quoi). J'aimerais savoir si cela est possible e...
Bonjour, je chercher un jeux pour pc final fantasy . merci de me répondre . bonne soirée a tous .
Bonjour, j'ai télécharger le jeux assasin'creed 2 sur pc sur le site LOLOCITE mais au moment de jouer ont me demande le code cd . malheureusement ...
Salut, quand je joue a GTA sur mon ordi le graphisme est mauvais et le jeu rame, je voudrais savoir kel est le probleme, la config de mon pc: Window...
Bonjour, Alors voila, je sais que des adaptateurs des manettes de PS2 pour PC existes ... Cependant, je voudrais quelques témoignages sur l'effic...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,je vous explique: Ca concerne le jeu sur PC Les Sims 2 La Bonne Affaire. J'ai crée un sims ...
Bonjour, voilà j'un jeu officiel que j'ai télécharger j'ai la clé mais quand je le lance y demande de maitre le cd du je, que j'ai pas que faire merci...
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma PS2 avec mon PC. Merci de vous m'aider !! Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, Je me souvien que le cd était bleu avec un homme dessus (pas sur) sinon dans le jeu on avait un chateau et on jouer avec un cheval et on de...
Bonjour,j'ai un asus x70I avec une carta graphique Geforce GT 220M,Pentium dual core CPU T4300, 4go de ram. Est que jouer a des jeux endomagerai mon p...
Bonjour, je cherche un jeu comme qui veut gagne le million ou 1 contre 100 gratuit pour pc Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour,je sais que certaine personne qui joue en multijoueur voudrait faire des code pour énerver leurs adversaire très fort ou pour impressionner c...
Bonjour ! J'ai acheté le jeu "Pokemon HeartGold" avec le Pokewalker. Mais je ne sais pas comment mettre mes Pokemons dedans ? Il faut trouver l...
Bonjour, j'aimerais s'avoir si on pouver télécharger GTA IV?
Bonjour, je sais créer des NPC (personages incarné par l'ordi) en mode deathmatch pour le fun mais les tourelles par exemples n'attaquent pas !! que ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tout recommencer sur le multi de MW2 ? Car je suis prestige 4 et mes copains prestige 0 et j'aimer...
Bonjour, je voudrait savoir tous les code de GTA IV sur le PC.
Bonjour, est ce que quel qu'un peut me dire comment utilise PCSX2 jedois menservir de mes cd ? telecharger? Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, est ce que gta 4 pc fonctinnerai sur mon toshiba merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Bonjour, voila, j' ai star wars battlefront 2 sur pc, le jeux est instalé, j'ai meme fais un test (car on peut en faire un avec le jeux) est mon ord...
Bonjour, Je cherche un jeu de guerre en ligne (gratuit si possible) pc merci d'avance
salut a tous et a toutes alors voila je cherche une manette pour pouvoir jouer sur pc mais qui soit compatible win7 ou un adaptateur ps2/pc toujours...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis un an avec mon PC (depuis que je l'ai acheter) et j'ai toujours le même problème : quand je joue à des jeux, m...
Bonjour, alors voilà mon probleme. Il n'y à pas lontemps j'ai acheteé un ordinateur portable Compaq Presario CQ61-307SF. Depuis que je joue à Counter ...
Bonjour, J'ai encore un soucis de NAT. Il y a quelque temps j'ai reussi à passer en NAT:ouvert et depuis hier il est redevenu strict alors que j'ai ...
Bonjour, voila je viens d'acheter street fighter 4 PC je l'ai installer -OK il démarre -OK j'ai la vidéo démo de démarrage et dès que j'appuie ...
Bonjour, sur Oblivion (sur PC) je devais allé parler a quelqu'un durant une mission et sans faire exprès j ai confondu espace et clique souris et donc...
slt les gars cherche un site pour telecharger des jeux PC s'il est possible complet merci d'avence Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que...
Bonjour, Pouvez-vous me lister des jeux PC qui se jouent en coopération ? (FPS de préférence) Merci.
Bonjour , Recement j'ai suis tomber sur le charme d'un jeu Appelé Gears Of wars . Aprés quelque recherceh sur le Web J'ai consatater qu'il néxistai pa...
Mon pc est un Toshiba avec un système d'exploitation windows 7 j'ai une carte graphique de marque ATI Radeon et le jeux c'est devil may cry 4
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau jeu donc pourriez-vous me dire lequel mérite d'être joué. J'aime toutes les plates-formes donc n'hésitez pas ...
salut j'ai un problème avec mon pc lorsque je joue au jeux au bout de quelque minutes mon pc s'arrête automatique. Je ne comprend pas pour quoi sa fai...
slt a tous j aimerai savoir ou telecharger lara croft legend en jeu complet gratuitement et legalement svppp
Bonjour, Pour toute les personnes qui désire mettre leur nom steam en couleur : ^1 : rouge ^2 : vert ^3 : jaune ^4 : bleu foncé ^5 : ...
Salut: Voila j'ai acheté need for speed undercover sur pc et la ...:s je comprend rien c pas dutout comme sur la Xbox on dirai kil marche au ralenti ...
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...
Bonjour, un copain m'a acheté un jeu PC, "Land Of the Dead Road to Fiddler's Green", seulement il me l'a acheté durant un voyage en Angleterre et le j...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Bon comme l'indique le tit...
Bonjour a tous, j'ai acheté left for dead 2 sur Pc (version francaise) il y a une semaine, jusque la tout marchait bien(solo + multijoueur), mais...
Bonjours, Je possede un ordinateur portable équipé de windows Vista. Je souhaiterai y installé les Sims 2 + une extension quelconque des sims 2. ...
Bonjour Je voudrais faire monter un PC sur mesure, dont voici la config : Processeur Core2 Duo E7500 2.93GHz 4Go de RAM Carte graphique G...
Bonjours, J'aimerais savoir les jeux de PC qu'il pourrait y avoir car je n'en trouve pas beaucoup. Je suis plutôt intéressé par les jeux de guerre en...
salut j'aimerais savoir ou telecharger jeux pc ? svp du genre gta episodes from liberté city ou le dernier nfs shift merci
bonjour aprés plusieurs jours de recherche sur internet concernant mon prob probleme je ne trouve aucune solution. je m'explique cela fais plusieur s...
Bonjour, je voudrais juste vous poser une question a propos de mon ordi portable, sil est bien compatible avec GTA IV. (Je sais kil est compatible ave...
bonjour, j'ai visiter tout un tas de forum et on m'a dit qu'il fallait choisir vergil quand je lance une nouvelle partie mais je n'ai pas trouver co...
comment je peux faire apparaitre une ambordana dans gta sa pc