Impossible de recevoir l'email de la part de Trion Worlds !!
BettyLaTruie
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'attends depuis un bon petit moment sur ma boîte mail car j'attends depuis disons, 20mins un mail de confirmation de la part de Trion Worlds pour me faire un compte sur Glyph. Je ne sais pas si Trion Worlds et réputé pour être long à la réaction mais ça commence à peser sur les nerfs donc si quelqu'un aurait une explication rationnelle au problème, je n'attends que vous ! ;)
Betty
J'attends depuis un bon petit moment sur ma boîte mail car j'attends depuis disons, 20mins un mail de confirmation de la part de Trion Worlds pour me faire un compte sur Glyph. Je ne sais pas si Trion Worlds et réputé pour être long à la réaction mais ça commence à peser sur les nerfs donc si quelqu'un aurait une explication rationnelle au problème, je n'attends que vous ! ;)
Betty
A voir également:
- Impossible de recevoir l'email de la part de Trion Worlds !!
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Recevoir sms sur pc - Guide