Recherche de jeu

Fermé
xnamex Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 18 avril 2015 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2015 à 04:02
Bonjour tout le monde !

Voilà, tout est dit dans le titre. Je cherche un eu ou en ligne ou téléchargeable sur ordinateur. J'aime tout types de jeux appart ceux où on doit construire des villes, campagnes ect ect.
Si vous en avez a me proposer en m'expliquant un peu le concept n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y jeter un petit coup d'oeil. Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 16:57
Salut,

Ta question est beaucoup trop vague, il existe des milliers voire des millions de jeux. Donc faut éclaircir un peu tout ça :
  • gratuit ou payant ?
  • mmo ou jeu solo ?
  • quels jeux as-tu déjà testé et apprécié ?
  • il nous faut aussi des détails sur ta config' parce que des gros jeux ne tourneront pas sur n'importe quelle machine
0
xnamex Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
19 avril 2015 à 12:14
Je recherche un jeu gratuit, mmo et de préférence qui se joue en ligne. Je n'ai jamais testé de jeux mmo je veux essayer mais je ne sais pas où en trouver
0
Pour débuter tu peux tester World of Warcraft. C'est un passage presque obligé pour tout joueur de MMO. Le jeu est gratuit jusqu'au lvl 20.

RIFT est également un MMO très correct. Je n'accroche pas au style graphique mais les goûts et les couleurs...

Si tu aimes Star Wars, peut-être que SWTOR te plaira. J'en ai lu du bien, perso j'accroche pas à l'univers mais chacun son kiff.

Enfin, je te propose TERA. Un MMO avec des graphismes très corrects et gameplay très bourrin. Histoire pas très intéressante mais c'est à tester.

Steam est également une bonne piste, je me suis permis de filtrer les MMORPG gratuits en français :
https://store.steampowered.com/search/?snr=1_237_237__12&term=#sort_by=Reviews_DESC&tags=128%2C122%2C113&category1=998&category3=1&supportedlang=french&page=1
Utilises les filtres sur la droite pour affiner la recherche, Google est ton ami pour avoir des avis.

T'en as plein d'autres mais c'est juste pas possible de faire une liste. Cherche sur Google. Cherche sur CommentCaMarche (on voit cette question revenir chaque jour). Et cherche sur les sites d'actu de jeux.
0
xnamex Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 > Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 19:07
Je vais tester les jeux que tu m'a proposé et au fil du temps j'en découvrirai sûrement d'autre. Merci beaucoup !! :D
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2015 à 04:02
Je t'en prie. Je joue moi-même à World of Warcraft et à TERA, n'hésite pas à me contacter en privé si tu as des questions.
0