Problème avec mon fps dans wow

Fermé
Jeremie32 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 14 avril 2015 à 03:47
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 15 avril 2015 à 08:53
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un problème avec mon fps dans wow. C'est surtout marqué dans icc25 ou je tourne a 7 fps en moyenne dès que les combats commencent. J'ai essayé de diminuer ma résolution d'écran mais ca ne change rien, j'ai coupé mon antivirus durant le jeu mais ca n'aide pas vraiment.

Je joue depuis mon laptop donc je m'attend pas à des miracles mais on m'avait dit que wow ne nécessitait pas une grosse machine alors j'espere qu'il y a quelques réglages magiques :)

Ma config c'est:
Win7 Ed. familiale premium SP1
IntelCore i7-2670QM CPU à 2.2GHz
Ram 8Go
J'ai 2 cartes graphiques soit
- Intel(R) HD Graphics 3000
- NVIDIA GeForce GT 555M 3Go

En parlant de cartes graphiques, est-ce qu'il faut dire à wow laquelle utiliser ou ca se faire tout seul ?? Il y en a peut-etre une moins bonne que l'autre et c'est justement celle là qui serait présentement utilisée ??

Merci de votre aide!!



1 réponse

yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 26
14 avril 2015 à 08:53
Bonjour dans certain raid je lag tout comme toi et j'ai une config beaucoup moins puissante mais en cherchant un peut on peut booster son pc en sorte qu'il ne lag pas par exemple pendant les raid je joue en fenêtre je réduit la taille en plus que le fenêtre de base
Âpre j'ouvre le gestionnaire de tache et je clic droit sur le wow qui tourne modifier la définition et je mais en haute
Aussi dans le système dans avance décocher les deux case des fps avant et arrière plan
En espérant avoir aidée
0
Jeremie32 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 01:00
Bonjour yamahamax33, merci pour ton aide.
Je viens d'essayer de réduire la taille de ma fenêtre mais ca n'a rien changé, même en mettant la fenêtre toute petite. Pour ce qui est du gestionnaire de tache, j'ai fais clic droit et ca me propose juste de le mettre en 640x480. J'ai essayé et c'est vraiment trop horrible :)
Par contre si ta machine est moins performante que la mienne et que ton fps est meilleur, alors il y a de l'espoir !!
0
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 26
15 avril 2015 à 08:53
Il est possible aussi que se soit la cause de pilote graphique pas a jour
pour se faire allez dans démarrer/clic droit sur ordinateur/propriété/puis a droite gestionnaire de périphérique/clic droit sur votre carte graphique puis mettre a jour les pilote
Il a un autre truc que vous pouvez test c'est clic droit sur le bureau et des fois vous avez normalement un outils panneau de commande genre panneau de commande nvdia et en fouillant dans les paramétre on peut trouver de modifier le rendu de carte pour la performance et non la qualité, cela ne change pas beaucoup la qualité mais aide beaucoup la machine
En espérant avoir aidée
0