A voir également:
- Comment se faire rembourser des payement de jeux steam non-autor
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour !
Si tu a laisser ta carte de crédit a ton garçon, je comprend la banque et malheureusement tu est responsable de ta carte.
Toujours mieux d'acheter en personne et jamais par internet.
Si tu a laisser ta carte de crédit a ton garçon, je comprend la banque et malheureusement tu est responsable de ta carte.
Toujours mieux d'acheter en personne et jamais par internet.
Bonsoir,
Je n'ai pas vraiment compris votre cas. Vous avez fait un achat qui a permis à Steam de connaitre vos informations bancaires et votre fils a ensuite téléchargé des jeux Free to Play mais pourquoi la facture s'élève à 520 dollars alors? Un Free to Play reste gratuit sauf si votre fils a fait des achats pour ce jeu: argent virtuel en échange de réel argent, objets etc. Est-ce le cas?
De plus, vos prix sont en dollars; cela signifie donc que vous n'avez pas communiqué le véritable pays de résidence. Je suppose que cela avait pour but d'acheter les jeux moins chers mais cela est interdit à ma connaissance. Ai-je raison?
Cordialement.
Je n'ai pas vraiment compris votre cas. Vous avez fait un achat qui a permis à Steam de connaitre vos informations bancaires et votre fils a ensuite téléchargé des jeux Free to Play mais pourquoi la facture s'élève à 520 dollars alors? Un Free to Play reste gratuit sauf si votre fils a fait des achats pour ce jeu: argent virtuel en échange de réel argent, objets etc. Est-ce le cas?
De plus, vos prix sont en dollars; cela signifie donc que vous n'avez pas communiqué le véritable pays de résidence. Je suppose que cela avait pour but d'acheter les jeux moins chers mais cela est interdit à ma connaissance. Ai-je raison?
Cordialement.
Regarde a l'arriere de la facture pour les info !
N'effectuez pas d'achat en direct auprès de fournisseurs que vous ne connaissez pas bien ou dont le site n'est pas sécurisé. En cas de doute, informez-vous auprès du Bureau d'éthique commerciale.
https://www.rbcroyalbank.com/fr/cartes/titulaires/proteger-contre-fraude-sur-carte-credit.html
Steam est une entreprise très connue et très importante dans le domaine du jeu vidéo.
Cordialement.
Répondez donc à mes questions dans mon autre message. Je crois qu'Aaron et vous ne maîtrisez pas réellement votre sujet.
Cordialement.