Steam: message ami bloqué

kirito -  
Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis pris le bec avec un de mes ami sur Steam, celui-ci m'a bloqué :)

Seulement avant de me bloquer il m'a envoyé un message dans le chat lorsque j'étais hors ligne.

Sur Steam j'ai une notification m'indiquant la présence d'un message non lu, seulement lorsque je clique dessus il m'est impossible de le lire (puisque il m'a bloqué).

J'ai une petite idée du genre de propos que contiens ce message, je ne cherche donc pas forcément à le lire, mais j'aimerai vérifier si aucune faille ne peut être exploité à partir de là (comme hacker mon compte par exemple) et à supprimer cette notification afin que je sache exactement quand j'ai vraiment un nouveau message non lu.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut kirito :-)

Je ne pense pas que cela soit un hack ou que tu risque d'être hacker suite a cette notification. Comme tu le dit c'est juste un bug de steam. Ne t'en fait pas, par contre dans le message si tu sais vraiment ce qui a ( genre je suppose que tu est sur que ce ne sont que des insulte de ton ex-ami) Et pas des menaces de Hacking tu peut faire un truck génial, tu le signale x)

J'espère t'avoir aider et surtout avoirs compris ta gestion et y avoirs répondu

Ciao !!
0