Question a propos d'un bannissement abusif
Nosferencis
-
nosferencis -
nosferencis -
Bonjour à tous, jouant a un jeu en ligne sur mon iPhone, j'ai étais banni pour cause de 'hacking'....
Ceci étant bien entendu faux car il s'agissait d'un jeu payant et comme un bel oiseau ... bah je payais pour pouvoir avancer un peu plus vite... mais jamais sans tricher..
Suite à un évent du jeu en question, j'ai etais banni de celui ci sans raison aucune a part que j'aurais fais du hacking... mais l'equipe du support ne "peuvent pas m'en dire plus pour proteger leur mode de fonctionnement sur le protection anti-hacking)...Donc en gros il me vire une fois que je paye sans m'expliquer pourquoi....
Ma question est: Est ce légal en France sur un jeu ou l'on met de l'argent d'etre banni sans raison aucune ?
Merci infiniment pour votre aide, à bientôt.
Ceci étant bien entendu faux car il s'agissait d'un jeu payant et comme un bel oiseau ... bah je payais pour pouvoir avancer un peu plus vite... mais jamais sans tricher..
Suite à un évent du jeu en question, j'ai etais banni de celui ci sans raison aucune a part que j'aurais fais du hacking... mais l'equipe du support ne "peuvent pas m'en dire plus pour proteger leur mode de fonctionnement sur le protection anti-hacking)...Donc en gros il me vire une fois que je paye sans m'expliquer pourquoi....
Ma question est: Est ce légal en France sur un jeu ou l'on met de l'argent d'etre banni sans raison aucune ?
Merci infiniment pour votre aide, à bientôt.
A voir également:
- Question a propos d'un bannissement abusif
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Comment récupérer un compte instagram banni - Guide
- Norton abonnement abusif - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque norton ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Myheritage abonnement abusif - Forum Consommation & Internet
c'est comme si tu rentre dans une boutique tu paye pour un truc et le vigil te fou dehors en te traitant de voleur ... lol