Question a propos d'un bannissement abusif

Fermé
Nosferencis - 22 avril 2015 à 13:52
 nosferencis - 23 avril 2015 à 08:45
Bonjour à tous, jouant a un jeu en ligne sur mon iPhone, j'ai étais banni pour cause de 'hacking'....
Ceci étant bien entendu faux car il s'agissait d'un jeu payant et comme un bel oiseau ... bah je payais pour pouvoir avancer un peu plus vite... mais jamais sans tricher..

Suite à un évent du jeu en question, j'ai etais banni de celui ci sans raison aucune a part que j'aurais fais du hacking... mais l'equipe du support ne "peuvent pas m'en dire plus pour proteger leur mode de fonctionnement sur le protection anti-hacking)...Donc en gros il me vire une fois que je paye sans m'expliquer pourquoi....

Ma question est: Est ce légal en France sur un jeu ou l'on met de l'argent d'etre banni sans raison aucune ?

Merci infiniment pour votre aide, à bientôt.

1 réponse

bolobo46 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 6
23 avril 2015 à 00:46
Oui c'est tout à fait légal tant que c'est marqué dans les CGU.
C'est le gros pavé que personne ne lit et ou on coche juste la case.
Généralement ils marquent que "tout comportement abusif entrainera un bannissement à effet permanent et immédiat qui ne donnera suite à aucunes indemnisations"
0
oui ca je peux comprendre mais ont 'ils le droit de ne pas m'expliquer la chose ? genre faire ce qu'il veulent avec mon compte...
c'est comme si tu rentre dans une boutique tu paye pour un truc et le vigil te fou dehors en te traitant de voleur ... lol
0