Les discussions

Problème royal yugi online

Bonjour, Je rencontre un problème dont personne n'a l'air de parler: Je voudrais rejouer à RYO pour voir les nouvelles cartes / combinaisons / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Peace666

Problème de pings

bonjour, j'ai pas trouver exactement ce que je cherchai sur d'autre forum, alors voila je joue à Call of duty black ops 2 sur pc depuis pas longtemps,...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Koch

Je cherche un mmorpg sans téléchargement et en français .

Salut je cherche un jeux mmorpg sans téléchargement et en français pour finir l'été,le problème c'est que je ne trouve pas un mmorpg "sans téléchargem...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierrecastor

Myope pour les jeux vidéos ?

bonjours, alors voila : je suis myope, j'ai 6/10 a chaques oeils et je joue a des FPS (jeux de guerre) qui demandes beaucoup de reflexes et parfois je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

On m'a hacké

bonjour, je voudrais retrouver mon compte ps3 car on mas hacker Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Qv83

Battle.net

Bonjour tout le monde Mon compte Battle net a été fait avec une adresse e-mail différente de celle que j'utilise sur les autres support et malheur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
massi38

Comment avoir les codes du multijoueur de gta4 episode from

salut a tous j aimerai savoir comment ont fais pour avoir les codes du multi de gta4 episode from.svp reponder.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Abc

Installation world of tank ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai actuellement un problème... Il y a deux jours, j'ai télécharger World Of Tank, mais j'ai un problème le jeux met...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
pitchel

Comment prendre le trésor dans c'est bras

Bonjour, Je voudrai sa voir si vous pou vais me dire comment prendre le trésor dans c'est bras et courir vite (jeux: uncharted 2). MERCI D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anonyme-man

Probléme jouer en ligne brother in arms help

Bonjour, slt a tous pk quand je veut créé un compte sur borther in arms riad to hill 30 ça me mais ERREUR VERIFIER VOTRE CONNECTION je ne comprend p...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
the brother

Woozworld

Bonjour, comment creer site comme ho my dollz

lol

Cherche jeu multi

Bonjour, je cherche un jeu multijoueur du style Wow (en ligne) gratuit a l'inscription. Merci d'avance :P

warrioraideur

Dofus> donjon d'incarnam

Résolu

Salut ^^ Alors voilà, je joue à Dofus et une quête me mène au Donjon d'Incarnam dont je n'ai pas la clé. Je n'ai pas assez de Kamas pour l'achet...

Ookii

Msvcr100.dll manquant

bonjour, voila, j'ai telecharger le seigneur des anneaux online, et quand j'ai télécharger le tampon minimal pour le lancement du jeux, il m'indique u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu en ligne sans téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

[s4 league] problème au lancement

Bonjour, Je vous demande comment je peux lancer S4 League sans être admin... Merci d'avance. PcMacFr

PcMacFr

Stuff vi bruiser lol

Résolu

Bonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
henkan

Games for windows

Bonjour, Pour jouer à Dark Souls, j'ai besoin d'être connecté à Games for windows Live, cependant lorsque j'essaye de me connecter, j'ai droit à ide...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
vieu bison boiteu

Call of duty black ops payant en ligne

Résolu

Bonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?

70 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jessica

Jeu en ligne pokémon.

Salut, Je recherche un jeu pokémon en ligne , Un MMORPG pokémon comme ppbo.. Seulement , je n'arrive qu'a trouvé eternia dimension ... :x Je r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
GamerxPlayx

Vouloir envoyer des jeux

comment envoyer des jeux sur mon BlackBerry depuis mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
marwenovich

League of legend (tm) a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Salut à tous , j'aimerais bien que quelqu'un parmis vous m'aiderais à résoudre ce problème qui perciste . celà m'arrive en jeu , plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Lolohd

Je cherche le nom d'un jeu en ligne

Je cherche le nom d'un jeu d'aventure/escape, voilà ce dont je me souviens : -le personnage que l'on incarne est un personnage bleu avec un chapeau...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
AlexGame

Menace dofus

Bonjour, Je suis un fervent joueur de Dofus, mais récemment, mon "ami", est devenu vraiment chiant alors je lui ai dit que je n'était plus sont ami. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
alexo28

Wakfu sur gnome

Bonjour, alors sa va faire quelque mois que mon père ma installer gnome. J'ai voulu installer wakfu et comme je l'avais aussi installer sur mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
e666

Compte farcry 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Farcry 3 sur PS3 mais j'ai un pote qui joue sur PC. Je voudrais savoir si j'achète le jeu sur PC je pourrais récupérer le niv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Un jeu introuvable,aidez moi svp

cest un jeu de superhero,tu peux creer ton stage et jouer avec un superhero que tu veux,trops coll,j'etais je joue a ce jeu 5 ans,mais aujourd'hui,je ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
FarDeath

Conseils et idées?

Bonjour, alors voila je m'ennuie :). Non ce n'est pas simplement ça mais le problème est que je ne trouve pas de jeux pour jouer avec mes amis. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Armulis

Elevez un dragon : comment augmenter ses compétences en "feu" ?

Bonjour, Ma mission actuelle me demande d'augmenter le niveau d'un de mes dragons en feu. Mais je ne sais pas comment faire. Je suppose qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Quixo

Avois des coins sur smeet

Résolu

Bonjour, Je voudraiis savoir si il a une maniere d'avoir beaucoup de coins sur smeet svp... jsuiii deja au niveau 24 et je n'ai que 0 coins et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
warrioraideur

Quels sont les jeux en ligne adaptés a mon ordi ?

bonjours,je voudrais savoir quels sont les jeux multijoueurs en ligne adaptés a mon ordi car il est pas très puisant(voir merdique)je vous donne les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
theultimatedragon38

Comment se connecter à steam sous mac?

Bonjour, Je sollicite grandement votre aide sur ce post, j'ai pourtant essayé de regarder les autres questions, dans d'autres forums, mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sanspseudo

Fifa 13 optimiser les joueurs

Bonjour, est ce que quelqu'un a des astuce pour mieux jouer a fifa13 ? C'est a dire comment configuré les joueurs pour qu'ils courent plus vite, ou ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
speed-ouest

Probleme de connexion fb

bonjour, voila nous partageons une tablette mon mari et moi et jouons sur fb mais nous ne savons plus le faire car il n y a que lui qui sait y aller c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
marchoise

Woozworld

Fermé

Bonjour, Comment pirater un compte woozworld ?

Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je peux joué a war z ???

Bonjour!? Ma config : intel(R) core 5TM) 2 duo cpu E7200 @2.53GHz53(CPUs) ,2.5GHz ram : 4096MB RAM - windows 7 alors sa peux marché ? merci d...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Chocobo122

Infestation /war z

Bonsoir, Je me dirige vers vous ce soir car j'ai un gros soucis. J'ia acheter il y a quelques temps War z, tout fonctionnais bien pendant plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Chocobo122

Besoin d'aide pour mettre une vidéo sur youtube

Bonjour tout le monde , alors voila je vous expliques mon problème , depuis peu je me met a faire des vidéo d'un jeu , tout ce passe très bien j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sim city 4

Résolu

Bonjour, je suis Hellstorm, avant un de mes ami avait "hacké" Sim City 4 sur 2 CD malheureusement j'en ai perdu 1 donc impossible de rejouer et ce jeu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Hellstorm21

Black ops ii, probleme "joueur trop jeune"?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois battlefield 3 mais en voulant jouer en ligne le message "joueur trop jeune" s'est affiché pourtant je suis...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Hellstorm21

Impossible de jouer en ligne

Bonjour , depuis maintenant une semaine , j'essaye de me connecté pour jouer en multijoueur a des jeux divers & variée , j'arrive a allez sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu

Cod bo2 : impossible de jouer a zombie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a jouer a zombie en ligne.... J'ai essayé de configurer ma PS3 en dur (@ip et DNS), ouvrir les port, activer le DMZ......

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
psyko_flex

Perso solotop lol

Bonjour, je vais me mettre a jouer Top sur LoL, mais j'aimerais que l'on me conseille des persos :p Je cherche un perso tank, qui peut faire chier :...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
turtle14

Stargame

Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer à la belote sur stargames depuis ce midi, c'est noté : cette version du programme est trop vieille pour le serveur de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Adri59143

Jeux vidéo en ligne

Bonjour, J'ai supprimé un truc qui m'ouvrait les jeux en ligne et je ne sais ni de quoi il s'agit et encore moins comment le remettre. Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Adri59143

Aide dofus

Bonjour, Je vais crée une guilde et j'aurais aimer savoir comment ajouter un autre perso de mon compte a cette guilde ? Merci d'avance, Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lucalebossdu74

Steam refuse de se connecter hors ligne

Bonjour, Voilà avant de perdre ma connections internet j'ai passé steam en mode hors ligne pour pouvoir jouer. Sauf que, steam au lancement me c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vg74

Créer un jeux stratégie en 2d 100% online

Bonjour à la communauté. Voilà, je souhaite créer un jeu retro inspiré sur les premiers commands and conquerts (1996/1998) 100% multijoueur sur navig...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
AngeArgentique

World of tanks

mon je veut pas marcher Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
753951

Jeux html sans mysql

Bonjour je veux avoir un jeu html deja créer (du jors webidev) à modifier comme en veut. À telecharger gratuitement je remercie tous ceux qui vont m'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Webidev93
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 310