Les discussions
Problème royal yugi online
Bonjour, Je rencontre un problème dont personne n'a l'air de parler: Je voudrais rejouer à RYO pour voir les nouvelles cartes / combinaisons / ...
Problème de pings
bonjour, j'ai pas trouver exactement ce que je cherchai sur d'autre forum, alors voila je joue à Call of duty black ops 2 sur pc depuis pas longtemps,...
Je cherche un mmorpg sans téléchargement et en français .
Salut je cherche un jeux mmorpg sans téléchargement et en français pour finir l'été,le problème c'est que je ne trouve pas un mmorpg "sans téléchargem...
Myope pour les jeux vidéos ?
bonjours, alors voila : je suis myope, j'ai 6/10 a chaques oeils et je joue a des FPS (jeux de guerre) qui demandes beaucoup de reflexes et parfois je...
On m'a hacké
bonjour, je voudrais retrouver mon compte ps3 car on mas hacker Merci
Battle.net
Bonjour tout le monde Mon compte Battle net a été fait avec une adresse e-mail différente de celle que j'utilise sur les autres support et malheur...
Comment avoir les codes du multijoueur de gta4 episode from
salut a tous j aimerai savoir comment ont fais pour avoir les codes du multi de gta4 episode from.svp reponder.
Installation world of tank ?
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai actuellement un problème... Il y a deux jours, j'ai télécharger World Of Tank, mais j'ai un problème le jeux met...
Comment prendre le trésor dans c'est bras
Bonjour, Je voudrai sa voir si vous pou vais me dire comment prendre le trésor dans c'est bras et courir vite (jeux: uncharted 2). MERCI D'avance ...
Probléme jouer en ligne brother in arms help
Bonjour, slt a tous pk quand je veut créé un compte sur borther in arms riad to hill 30 ça me mais ERREUR VERIFIER VOTRE CONNECTION je ne comprend p...
Woozworld
Bonjour, comment creer site comme ho my dollz
Cherche jeu multi
Bonjour, je cherche un jeu multijoueur du style Wow (en ligne) gratuit a l'inscription. Merci d'avance :P
Dofus> donjon d'incarnam
RésoluSalut ^^ Alors voilà, je joue à Dofus et une quête me mène au Donjon d'Incarnam dont je n'ai pas la clé. Je n'ai pas assez de Kamas pour l'achet...
Msvcr100.dll manquant
bonjour, voila, j'ai telecharger le seigneur des anneaux online, et quand j'ai télécharger le tampon minimal pour le lancement du jeux, il m'indique u...
Cherche jeu en ligne sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger
[s4 league] problème au lancement
Bonjour, Je vous demande comment je peux lancer S4 League sans être admin... Merci d'avance. PcMacFr
Stuff vi bruiser lol
RésoluBonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...
Games for windows
Bonjour, Pour jouer à Dark Souls, j'ai besoin d'être connecté à Games for windows Live, cependant lorsque j'essaye de me connecter, j'ai droit à ide...
Call of duty black ops payant en ligne
RésoluBonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?
Jeu en ligne pokémon.
Salut, Je recherche un jeu pokémon en ligne , Un MMORPG pokémon comme ppbo.. Seulement , je n'arrive qu'a trouvé eternia dimension ... :x Je r...
Vouloir envoyer des jeux
comment envoyer des jeux sur mon BlackBerry depuis mon ordinateur ?
League of legend (tm) a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Salut à tous , j'aimerais bien que quelqu'un parmis vous m'aiderais à résoudre ce problème qui perciste . celà m'arrive en jeu , plusieurs ...
Je cherche le nom d'un jeu en ligne
Je cherche le nom d'un jeu d'aventure/escape, voilà ce dont je me souviens : -le personnage que l'on incarne est un personnage bleu avec un chapeau...
Menace dofus
Bonjour, Je suis un fervent joueur de Dofus, mais récemment, mon "ami", est devenu vraiment chiant alors je lui ai dit que je n'était plus sont ami. ...
Wakfu sur gnome
Bonjour, alors sa va faire quelque mois que mon père ma installer gnome. J'ai voulu installer wakfu et comme je l'avais aussi installer sur mon ancien...
Compte farcry 3
RésoluBonjour, J'ai acheté Farcry 3 sur PS3 mais j'ai un pote qui joue sur PC. Je voudrais savoir si j'achète le jeu sur PC je pourrais récupérer le niv...
Un jeu introuvable,aidez moi svp
cest un jeu de superhero,tu peux creer ton stage et jouer avec un superhero que tu veux,trops coll,j'etais je joue a ce jeu 5 ans,mais aujourd'hui,je ...
Conseils et idées?
Bonjour, alors voila je m'ennuie :). Non ce n'est pas simplement ça mais le problème est que je ne trouve pas de jeux pour jouer avec mes amis. Je me ...
Elevez un dragon : comment augmenter ses compétences en "feu" ?
Bonjour, Ma mission actuelle me demande d'augmenter le niveau d'un de mes dragons en feu. Mais je ne sais pas comment faire. Je suppose qu'il fa...
Avois des coins sur smeet
RésoluBonjour, Je voudraiis savoir si il a une maniere d'avoir beaucoup de coins sur smeet svp... jsuiii deja au niveau 24 et je n'ai que 0 coins et c'est...
Quels sont les jeux en ligne adaptés a mon ordi ?
bonjours,je voudrais savoir quels sont les jeux multijoueurs en ligne adaptés a mon ordi car il est pas très puisant(voir merdique)je vous donne les c...
Comment se connecter à steam sous mac?
Bonjour, Je sollicite grandement votre aide sur ce post, j'ai pourtant essayé de regarder les autres questions, dans d'autres forums, mais à ...
Fifa 13 optimiser les joueurs
Bonjour, est ce que quelqu'un a des astuce pour mieux jouer a fifa13 ? C'est a dire comment configuré les joueurs pour qu'ils courent plus vite, ou ré...
Probleme de connexion fb
bonjour, voila nous partageons une tablette mon mari et moi et jouons sur fb mais nous ne savons plus le faire car il n y a que lui qui sait y aller c...
Je peux joué a war z ???
Bonjour!? Ma config : intel(R) core 5TM) 2 duo cpu E7200 @2.53GHz53(CPUs) ,2.5GHz ram : 4096MB RAM - windows 7 alors sa peux marché ? merci d...
Infestation /war z
Bonsoir, Je me dirige vers vous ce soir car j'ai un gros soucis. J'ia acheter il y a quelques temps War z, tout fonctionnais bien pendant plusieu...
Besoin d'aide pour mettre une vidéo sur youtube
Bonjour tout le monde , alors voila je vous expliques mon problème , depuis peu je me met a faire des vidéo d'un jeu , tout ce passe très bien j'ai d...
Sim city 4
RésoluBonjour, je suis Hellstorm, avant un de mes ami avait "hacké" Sim City 4 sur 2 CD malheureusement j'en ai perdu 1 donc impossible de rejouer et ce jeu...
Black ops ii, probleme "joueur trop jeune"?
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois battlefield 3 mais en voulant jouer en ligne le message "joueur trop jeune" s'est affiché pourtant je suis...
Impossible de jouer en ligne
Bonjour , depuis maintenant une semaine , j'essaye de me connecté pour jouer en multijoueur a des jeux divers & variée , j'arrive a allez sur internet...
Cod bo2 : impossible de jouer a zombie
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a jouer a zombie en ligne.... J'ai essayé de configurer ma PS3 en dur (@ip et DNS), ouvrir les port, activer le DMZ......
Perso solotop lol
Bonjour, je vais me mettre a jouer Top sur LoL, mais j'aimerais que l'on me conseille des persos :p Je cherche un perso tank, qui peut faire chier :...
Stargame
RésoluBonjour, Quand je veux jouer à la belote sur stargames depuis ce midi, c'est noté : cette version du programme est trop vieille pour le serveur de...
Jeux vidéo en ligne
Bonjour, J'ai supprimé un truc qui m'ouvrait les jeux en ligne et je ne sais ni de quoi il s'agit et encore moins comment le remettre. Si quelqu'un ...
Aide dofus
Bonjour, Je vais crée une guilde et j'aurais aimer savoir comment ajouter un autre perso de mon compte a cette guilde ? Merci d'avance, Cordial...
Steam refuse de se connecter hors ligne
Bonjour, Voilà avant de perdre ma connections internet j'ai passé steam en mode hors ligne pour pouvoir jouer. Sauf que, steam au lancement me c...
Créer un jeux stratégie en 2d 100% online
Bonjour à la communauté. Voilà, je souhaite créer un jeu retro inspiré sur les premiers commands and conquerts (1996/1998) 100% multijoueur sur navig...
World of tanks
mon je veut pas marcher Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Jeux html sans mysql
Bonjour je veux avoir un jeu html deja créer (du jors webidev) à modifier comme en veut. À telecharger gratuitement je remercie tous ceux qui vont m'a...