Comment changer son nom de profil sur la ps3 (black opss 2)
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer son nom sur la ps3 j'ai toujours voulu le faire mais je n'ai jamais réussis . merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer son nom sur la ps3 j'ai toujours voulu le faire mais je n'ai jamais réussis . merci d'avance
Bonjour à tous, tout d'abord désoler si ce message n'est pas au bon endroit. Alors voilà mon problème , je joue a LoL et dernièrement j'ai voulu ache...
Bonjour, Comment monter son petit iop terre qui débute je vien de le créer c'est sur dofus je suis sur le serveur Lily et il s'appelle Uzumaki-N...
Bonjour, le problème est dans le titre merci d'avance
Bonjour, Je cherche un jeu en ligne MMO de préférence gratuit avec téléchargement ou sans peu importe mais bien. Je suis habituellement un jeu ...
Bonjour, Je rencontre un problème dont personne n'a l'air de parler: Je voudrais rejouer à RYO pour voir les nouvelles cartes / combinaisons / ...
bonjour, j'ai pas trouver exactement ce que je cherchai sur d'autre forum, alors voila je joue à Call of duty black ops 2 sur pc depuis pas longtemps,...
Salut je cherche un jeux mmorpg sans téléchargement et en français pour finir l'été,le problème c'est que je ne trouve pas un mmorpg "sans téléchargem...
bonjours, alors voila : je suis myope, j'ai 6/10 a chaques oeils et je joue a des FPS (jeux de guerre) qui demandes beaucoup de reflexes et parfois je...
bonjour, je voudrais retrouver mon compte ps3 car on mas hacker Merci
Bonjour tout le monde Mon compte Battle net a été fait avec une adresse e-mail différente de celle que j'utilise sur les autres support et malheur...
salut a tous j aimerai savoir comment ont fais pour avoir les codes du multi de gta4 episode from.svp reponder.
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai actuellement un problème... Il y a deux jours, j'ai télécharger World Of Tank, mais j'ai un problème le jeux met...
Bonjour, Je voudrai sa voir si vous pou vais me dire comment prendre le trésor dans c'est bras et courir vite (jeux: uncharted 2). MERCI D'avance ...
Bonjour, slt a tous pk quand je veut créé un compte sur borther in arms riad to hill 30 ça me mais ERREUR VERIFIER VOTRE CONNECTION je ne comprend p...
Bonjour, comment creer site comme ho my dollz
Bonjour, je cherche un jeu multijoueur du style Wow (en ligne) gratuit a l'inscription. Merci d'avance :P
Salut ^^ Alors voilà, je joue à Dofus et une quête me mène au Donjon d'Incarnam dont je n'ai pas la clé. Je n'ai pas assez de Kamas pour l'achet...
bonjour, voila, j'ai telecharger le seigneur des anneaux online, et quand j'ai télécharger le tampon minimal pour le lancement du jeux, il m'indique u...
Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger
Bonjour, Je vous demande comment je peux lancer S4 League sans être admin... Merci d'avance. PcMacFr
Bonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...
Bonjour, Pour jouer à Dark Souls, j'ai besoin d'être connecté à Games for windows Live, cependant lorsque j'essaye de me connecter, j'ai droit à ide...
Bonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?
Salut, Je recherche un jeu pokémon en ligne , Un MMORPG pokémon comme ppbo.. Seulement , je n'arrive qu'a trouvé eternia dimension ... :x Je r...
comment envoyer des jeux sur mon BlackBerry depuis mon ordinateur ?
Bonjour, Salut à tous , j'aimerais bien que quelqu'un parmis vous m'aiderais à résoudre ce problème qui perciste . celà m'arrive en jeu , plusieurs ...
Je cherche le nom d'un jeu d'aventure/escape, voilà ce dont je me souviens : -le personnage que l'on incarne est un personnage bleu avec un chapeau...
Bonjour, Je suis un fervent joueur de Dofus, mais récemment, mon "ami", est devenu vraiment chiant alors je lui ai dit que je n'était plus sont ami. ...
Bonjour, alors sa va faire quelque mois que mon père ma installer gnome. J'ai voulu installer wakfu et comme je l'avais aussi installer sur mon ancien...
Bonjour, J'ai acheté Farcry 3 sur PS3 mais j'ai un pote qui joue sur PC. Je voudrais savoir si j'achète le jeu sur PC je pourrais récupérer le niv...
cest un jeu de superhero,tu peux creer ton stage et jouer avec un superhero que tu veux,trops coll,j'etais je joue a ce jeu 5 ans,mais aujourd'hui,je ...
Bonjour, alors voila je m'ennuie :). Non ce n'est pas simplement ça mais le problème est que je ne trouve pas de jeux pour jouer avec mes amis. Je me ...
Bonjour, Ma mission actuelle me demande d'augmenter le niveau d'un de mes dragons en feu. Mais je ne sais pas comment faire. Je suppose qu'il fa...
Bonjour, Je voudraiis savoir si il a une maniere d'avoir beaucoup de coins sur smeet svp... jsuiii deja au niveau 24 et je n'ai que 0 coins et c'est...
bonjours,je voudrais savoir quels sont les jeux multijoueurs en ligne adaptés a mon ordi car il est pas très puisant(voir merdique)je vous donne les c...
Bonjour, Je sollicite grandement votre aide sur ce post, j'ai pourtant essayé de regarder les autres questions, dans d'autres forums, mais à ...
Bonjour, est ce que quelqu'un a des astuce pour mieux jouer a fifa13 ? C'est a dire comment configuré les joueurs pour qu'ils courent plus vite, ou ré...
bonjour, voila nous partageons une tablette mon mari et moi et jouons sur fb mais nous ne savons plus le faire car il n y a que lui qui sait y aller c...
Bonjour, Comment pirater un compte woozworld ?
Bonjour!? Ma config : intel(R) core 5TM) 2 duo cpu E7200 @2.53GHz53(CPUs) ,2.5GHz ram : 4096MB RAM - windows 7 alors sa peux marché ? merci d...
Bonsoir, Je me dirige vers vous ce soir car j'ai un gros soucis. J'ia acheter il y a quelques temps War z, tout fonctionnais bien pendant plusieu...
Bonjour tout le monde , alors voila je vous expliques mon problème , depuis peu je me met a faire des vidéo d'un jeu , tout ce passe très bien j'ai d...
Bonjour, je suis Hellstorm, avant un de mes ami avait "hacké" Sim City 4 sur 2 CD malheureusement j'en ai perdu 1 donc impossible de rejouer et ce jeu...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois battlefield 3 mais en voulant jouer en ligne le message "joueur trop jeune" s'est affiché pourtant je suis...
Bonjour , depuis maintenant une semaine , j'essaye de me connecté pour jouer en multijoueur a des jeux divers & variée , j'arrive a allez sur internet...
Bonjour, Je n'arrive plus a jouer a zombie en ligne.... J'ai essayé de configurer ma PS3 en dur (@ip et DNS), ouvrir les port, activer le DMZ......
Bonjour, je vais me mettre a jouer Top sur LoL, mais j'aimerais que l'on me conseille des persos :p Je cherche un perso tank, qui peut faire chier :...
Bonjour, Quand je veux jouer à la belote sur stargames depuis ce midi, c'est noté : cette version du programme est trop vieille pour le serveur de...
Bonjour, J'ai supprimé un truc qui m'ouvrait les jeux en ligne et je ne sais ni de quoi il s'agit et encore moins comment le remettre. Si quelqu'un ...