Aide Dofus lucalebossdu74 - Dernière réponse le 12 août 2013 6 réponses Bonjour, Je vais crée une guilde et j'aurais aimer savoir comment ajouter un autre perso de mon compte a cette guilde ? Merci d'avance, Cordialement. Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 lucalebossdu74 Auteur UP SVP Réponse 2 / 6 lucalebossdu74 Auteur UP SVP !! Réponse 3 / 6 lucalebossdu74 Auteur Up !! Réponse 4 / 6 lucalebossdu74 Auteur UP MERDE !! Réponse 5 / 6 Polygos Il faut que tu te fasse inviter par un des membres qui possèdent les droits d'invitation , et t'énerver ne sert à rien .. Réponse 6 / 6 lucalebossdu74 Auteur daccord merci x) Discussions similaires restat sort dans dofus tanglee quel dopeul est le plus facile? xiroteck comment devenir neutre sur dofus?? jbandchacha Serveur privé dofus sous ancestra aigne34 Dofus l'ile d'Otomaï comment faire pour avoir Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 6 Polygos Il faut que tu te fasse inviter par un des membres qui possèdent les droits d'invitation , et t'énerver ne sert à rien ..