Les discussions
Mon leagueoflegends refuse de s'ouvrir
Bonjour à tous, je viens poster ici pour vous faire part de mon problème : Mon league of legends refuse de s'ouvrir. C'est à dire que je clique sur ...
Jeu solitaire en ligne
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne au jeu Solitaire sur ma tablette. Je peux par contre y jouer seule. Je ne fais que...
Minecraft
Bonjour, j'ai un soucis ,j'ai acheté le jeu minecraft mais j'ai juste la démo que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Scrabble
Bonjour,comment revenir à l'ancienne version du scrabble sur l'iPad ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Le mmorpg le mieux ( surtout graphiquement...)
Bonjours, Comme le dit mon titre je chercherais un jeu mmorpg tres beau graphiquement,au gameplay super,avec du style : un Housing,des truck repos de ...
Je n'arrive pas a mettre mon code passe online a fifa 13
Bonjour, je ne sais pas ou mettre mon code pour jouer en ligne a fifa 13 par
Jeux flash fps nen ligne
Bonjour, je vous conseille uberstrike il faut juste un plugin
Chaudron empoisonné
comment utiliser 'chaudron empoisonné" je ne comprend rien aider moi svp merci
Les sites de jeux en ligne beug
Bonjour, J'ai problème depuis un certains temps, en faite quand j'ouvre une fenêtre de jeux, le chargement ne se fait pas et cela sur tous type de...
Jours de vie
Bonjour, je joue a cromimi on me demande de tomber enceinte mais j a eu toute les missions mais je n ai pas réussit a une seule mission avoir 5 jour...
Fraps
Bonjour, j ai fraps mais comment fait on pour que la video dure plus de 29 sec?
A la recheche d'un mmo
Bonjour, Après quelques années passé a jouer a World Of Warcraft ( mon premier MMo ) je me suis lassé du jeu et leschangements apportés par Blizza...
Achat compte wow
Bonjour J'explique: je me remet a wow et je pas envi de me remonter un perso donc je decide d'en achete quelqun peut me dire si le mec m'arnaqu...
[rumble fighter europe] long à se lancer
Bonjour, Mon soucis est que ce jeu est très long à se lancer... Je vais sur le launcher ogplanet , je lance RFeu mais il met 1H à se lancer... com...
Stéréopoly
Bonjour, j'aimerais savoir où peut-on acheter des préservatifs dans Stéréopoly! Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Pes 2013 refuse de lancer
Bonjour, je suis sur Windows 7 et je peux pas lancer pes 2013 Aider svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Cherche jeu en ligne
Salut la compagnie, Voila je cherche un jeu en ligne par navigateur ou a télécharger si possible gratuit et relativement captivent ou il y aurais d...
Blackshot : runtime error !
Bonjour à tous, Jusqu'à hier, je n'avais aucun soucis. J'arrivais parfaitement à ouvrir et à jouer à Blackshot. Et puis, tout d'un coup, un problè...
Problème de téléchargement de dofus
Bonjour J'ai décider de télécharger dofus, j'ai linux et j'ai suivit toutes les informations de ce site : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/down...
Incompréhension pass en ligne fifa 13
Bonjour, l'autre jour un ami est venu chez moi et j'ai pu jouer en ligne avec son cd Fifa13 sur mon compte PSN a ultimate, ma question est donc est-ce...
Creation d'un jeu
bonjour, je suis en vacances et j'ai décidé de créer un jeu en ligne. je ne suis pas très fort en informatique mais j'ai une très grande imaginatio...
Une solution viteee!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voler les autres joueurs de stéréopoly!J'ai besoin d'une réponse au plus vite!S'il vous plaît aidez-moi!...
Quels jeux pour mon serveur ?
Bonjour ! Je me suis bricolé un petit serveur, pour jouer en Lan et depuis Internet. Pour l'instant, il a servi pour Minecraft et ensuite Urban terro...
Je cherche un bon perso sur dofus
Bonjour,je suis un peu embrouiller au faites de choisir un bon personnage sur Dofus mais la le probleme c'est que a chaque fois que je choisi un perso...
Abonnement a abo non désiré
je n'ai aucun souvenir de m'etre abonnée au jeu abo et je désire que cela cesse immédiatement
Meilleur logiciel pour ralentit (gopro)
Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit ou payant qui gère très bien les ralentits, qui ne me fasse pas de ralentit en image par image bien voya...
Probléme avec le launcher league of legends
Bonjour, Aprés avoir mis mon identifiant/mdp la page d'accueil s'affiche pendant 2/3 sec et elle disparait! Une solution? j'ai vraiment besoin d'ai...
Bug de connexion en ligne sur mw3
FerméBonjour, J ai un probleme, j ai acheter mw3 hier mais je n 'arrive pas a me connecter en ligne, il me marque "impossible de se connecter au serveur ...
Kingdom rush frontiers
Bonjour, Je voudrais bien jouer au jeu Kingdom Rush Frontiers gratuitement en ligne, y a t'il un moyen pour cela? merci beaucoup d'avance
Question allopass
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir une chose:je veux acheter des allopass sur le site pactify.fr par SMS et je possède un forfait bloqué. J'aurais ...
Configuration requise pour league of legends
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable avec Windows 7 seulement dessus ( je me sens plus a l'aise dessus que sur windows 8 ...
Est-ce que les codes sur jeux en lignes sont hors forfait?
Bonjours, je voudrais savoir si j'achete sur World of tanks des crédits avec mon portable, ils seront comptés hors-forfait ou bien ils se déduiront de...
Faire offre en or dofus
Bonjour, svp comment on fait des bons offre en or et qu'elles sont les item et les stufs qui se vend rapidement et beaucoup et merci svp donner ...
Lenteur de mon pc
Bonjour, j'ai un desktop ACER Modèle Aspire x1200 AMD athlon (TM) 64x2 Dual Core Processeur 5000 + 2.60ghz. Mémoire vive 3.00go et windows vista edit...
Voire les tank (world of tank)
bonjour, voila je jou depuis peut a world of tank et je ne parvien pas a voire les tank ennemis ! je vois la direction d ou vien le tir mais il n y a ...
Problème de lenteur de l'ordinateur
Bonjour à vous, Voilà mon problème, c'est que d'un jour à l'autre mon ordinateur c'est mis a ramer ! Le pire c'est que c'est pour une raison que...
Déconecter des serveur cal of duty black ops 2 a l'aide !!!
Bonjour, bonjour , a tous aujourd'hui j'ai installer cal of duty black ops 2 via steam est dès que lance un partie publique ou personnaliser sa pren...
Call of duty black ops
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la meilleure classe en multijoueurs sachant que j'ai débloqué toute les armes et tout les atouts avec 2ème chance...
Attention
Bonjour, ses impossible je n arrive pas a me mettre en mode ligne savez vous comment on fait
Ouvrir un jeu unity
Bonjour, je voudrais ouvrir un jeu créer avec unity3d que j'ai télécharger pour le modifier mais je n'y arrive pas comment faire merci.
Wow - voir quand son compte se connecte
Bonjour, Je partage un compte World Of Warcraft avec mon oncle et on est arrivé tout les deux à un point où on veut tout le temps jouer mais vu qu'on...
Augementation du ping en soirée (free)
Voila je suis chez et je joue a league of legends la plupart du temps jai un ping aux alentour de 36 et stable donc aucun probleme,je vais sur des sit...
Jeux vidéo gratuit et sans telechargement
Bonjour, je cherche un site gratuit et sans téléchargement du genre Léa passion online. Les caractéristiques: _On peut crée un personnages fille...
Bug quand je joue a des jeux en ligne sur pc
FerméSalut depuis un certains temps , je bug enormement quand je joue a des jeux online ce qui es tres enervant page blanche.. , lag/ram/ J'aimerais ...
Cherche rpg 2d en ligne totalement gratuit
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps un RPG en ligne remplissant les conditions suivantes : -Des graphismes pas trop trop lourds, 2D si ...
Cherche jeux de stratégie en ligne.
Bonjour, Bonsoir, Je cherche un jeux de stratégie international, ou chaque joueurs fait partie d'un pays et doit prospérer au bien de sa patrie.......
Mmorpg à la mode.
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais me dire quels sont les jeux en ligne gratuit a la mode en ce moment sur PC ? Avec beaucoup de joueurs si possible. En ev...
Jeux en train de réaliser
Bonjour, Je vous demande de m'informer s'il y a des jeux en ligne va être réaliser. (jeux comme ghost recon online, battlefield play4free,............
Impossibilité de télécharger !!! help me !
Bonjour, j'ai récemment eu un contrôle parental sur ma session qui n'est pas administrateur, je souhaiterais effectuer quelques téléchargements notamm...