Incompréhension pass en ligne fifa 13
Bonjour, l'autre jour un ami est venu chez moi et j'ai pu jouer en ligne avec son cd Fifa13 sur mon compte PSN a ultimate, ma question est donc est-ce...
Bonjour, l'autre jour un ami est venu chez moi et j'ai pu jouer en ligne avec son cd Fifa13 sur mon compte PSN a ultimate, ma question est donc est-ce...
bonjour, je suis en vacances et j'ai décidé de créer un jeu en ligne. je ne suis pas très fort en informatique mais j'ai une très grande imaginatio...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voler les autres joueurs de stéréopoly!J'ai besoin d'une réponse au plus vite!S'il vous plaît aidez-moi!...
Bonjour ! Je me suis bricolé un petit serveur, pour jouer en Lan et depuis Internet. Pour l'instant, il a servi pour Minecraft et ensuite Urban terro...
Bonjour,je suis un peu embrouiller au faites de choisir un bon personnage sur Dofus mais la le probleme c'est que a chaque fois que je choisi un perso...
je n'ai aucun souvenir de m'etre abonnée au jeu abo et je désire que cela cesse immédiatement
Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit ou payant qui gère très bien les ralentits, qui ne me fasse pas de ralentit en image par image bien voya...
Bonjour, Aprés avoir mis mon identifiant/mdp la page d'accueil s'affiche pendant 2/3 sec et elle disparait! Une solution? j'ai vraiment besoin d'ai...
Bonjour, J ai un probleme, j ai acheter mw3 hier mais je n 'arrive pas a me connecter en ligne, il me marque "impossible de se connecter au serveur ...
Bonjour, Je voudrais bien jouer au jeu Kingdom Rush Frontiers gratuitement en ligne, y a t'il un moyen pour cela? merci beaucoup d'avance
ont peu avoir le pack uprisig gratuit avec une mise a jour ou autre chose
Bonjour, Je souhaitais savoir une chose:je veux acheter des allopass sur le site pactify.fr par SMS et je possède un forfait bloqué. J'aurais ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable avec Windows 7 seulement dessus ( je me sens plus a l'aise dessus que sur windows 8 ...
Bonjours, je voudrais savoir si j'achete sur World of tanks des crédits avec mon portable, ils seront comptés hors-forfait ou bien ils se déduiront de...
Bonjour, svp comment on fait des bons offre en or et qu'elles sont les item et les stufs qui se vend rapidement et beaucoup et merci svp donner ...
Bonjour, j'ai un desktop ACER Modèle Aspire x1200 AMD athlon (TM) 64x2 Dual Core Processeur 5000 + 2.60ghz. Mémoire vive 3.00go et windows vista edit...
bonjour, voila je jou depuis peut a world of tank et je ne parvien pas a voire les tank ennemis ! je vois la direction d ou vien le tir mais il n y a ...
Bonjour à vous, Voilà mon problème, c'est que d'un jour à l'autre mon ordinateur c'est mis a ramer ! Le pire c'est que c'est pour une raison que...
Bonjour, bonjour , a tous aujourd'hui j'ai installer cal of duty black ops 2 via steam est dès que lance un partie publique ou personnaliser sa pren...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la meilleure classe en multijoueurs sachant que j'ai débloqué toute les armes et tout les atouts avec 2ème chance...
Bonjour, ses impossible je n arrive pas a me mettre en mode ligne savez vous comment on fait
Bonjour, je voudrais ouvrir un jeu créer avec unity3d que j'ai télécharger pour le modifier mais je n'y arrive pas comment faire merci.
Bonjour, Je partage un compte World Of Warcraft avec mon oncle et on est arrivé tout les deux à un point où on veut tout le temps jouer mais vu qu'on...
Voila je suis chez et je joue a league of legends la plupart du temps jai un ping aux alentour de 36 et stable donc aucun probleme,je vais sur des sit...
Bonjour, je cherche un site gratuit et sans téléchargement du genre Léa passion online. Les caractéristiques: _On peut crée un personnages fille...
Salut depuis un certains temps , je bug enormement quand je joue a des jeux online ce qui es tres enervant page blanche.. , lag/ram/ J'aimerais ...
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps un RPG en ligne remplissant les conditions suivantes : -Des graphismes pas trop trop lourds, 2D si ...
Bonjour, Bonsoir, Je cherche un jeux de stratégie international, ou chaque joueurs fait partie d'un pays et doit prospérer au bien de sa patrie.......
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quels sont les jeux en ligne gratuit a la mode en ce moment sur PC ? Avec beaucoup de joueurs si possible. En ev...
Bonjour, Je vous demande de m'informer s'il y a des jeux en ligne va être réaliser. (jeux comme ghost recon online, battlefield play4free,............
Bonjour, j'ai récemment eu un contrôle parental sur ma session qui n'est pas administrateur, je souhaiterais effectuer quelques téléchargements notamm...
Bonjour a tous, je nécessite votre attention car je rencontre un probleme dans dofus, quand je tue un dopeul ( n'importe lequel) je ne gagne pas de ka...
bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps, car lorsque je joue sur pc a battlefield 3 en ligne, pratiquement a chaque fois au bout de 30 mi...
Bonjour, Un jeu propose de télécharger un client lite ou un full et le client lite est le moins lourd et je voudrais savoir quels sont les différence...
Bonjour je suis bloquer en se moment je joue a Ghost recon online et j'en ai un peu marre et je voudrais jouer a un autre jeu mais je sais pas le quel...
s'il vous plait aider moi je veux de l'argent sur cromimi mes je sais pas comment inspecter l'element
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'essaye de reparer mon LoL car quand je veux ouvrir ma page de connexion (qui ne s'ouvre pas) mon ordi freeze... J...
Bonjour, Quand je lance un jeu steam ou steam lui-même, ça me met: "Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise à jour.Vérifiez votr...
Bonjour, Venant de recevoir mon nouveau ordinateur portable, je décide d'installer le jeu lol. Je télécharge alors le dossier .exe pour pouvoir lance...
Bonjour j'ai téléchargé GTA IV il n'y a pas longtemps, maintenant je voudrais bien jouer en multijoueur j'ai donc j'ai téléchargé le patch 1.0.7.0 etc...
Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est correcte pour jouer a shootmania storm sans avoir de problème de lag ? Système d'exploitation :...
Salut tout le monde j'aimerais savoir lequel entre ces deux pc portables et assez bon pour jouer les jeux les plus lourdes comme BF3...etc ? est-ce q...
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu wow et ça dure depuis 20 min quand j'appuis sur jouer ça me met impossible d'ouvrir le fichier critique..........
je n'arrive pas a me connecter depuis environ 4h alors que les serveur son en marche svp aidez moi =)
Bonjour, J'ai commencé la partie "1" de "restaurant story" sur mon iPhone, je suis assez avancée maintenant. Je viens d'acheter un iPad. J.ai télécha...
Je n'arrive plus à me connecter à Castleville sur Zinga: l'écran est grisé. Si j'essaie d'y aller sur Facebook, il met très longtemps à charger et le ...
sur facebook, je n'arrive plus à ouvrir les jeux tels que candy crash sugar, j'ai un message get adobe flash player je clique sur le message et in...
Bonjour , ré-cament j'ai télécharger Yugioh Onligne 3 et je l'ai installer , a chaque fois que je lance le jeu ca marque " Impossible de se connecter ...
Bonjour, quand je me connecte sur DC Universe Online, une erreur s'affiche et ensuite je clique sur réessayer, ça ne marche toujours pas Si vous avez...
Bonjour, Bonsoir, Je présente donc mon problème, Quand j'essaie de me connecter à certains serveurs en [DEV] 0.71.106951 (Developpers Build, ma ...