Jeux html sans mysql

Webidev93 -  
Webidev93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je veux avoir un jeu html deja créer (du jors webidev) à modifier comme en veut. À telecharger gratuitement je remercie tous ceux qui vont m'aider
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Bonjour.
Non. Juste "non".

Tu ne trouveras pas de jeux aussi dévelopés que webidev sans base de données à télécharger librement sur Internet pour la seule raison que ça n'existe pas.
Grand maxi tu trouveras des jeux d'échecs ou de morpion en PHP sans BDD, mais pas plus. Les jeux plus développés ont un certain petit succès et donc restent fermés, et utilisent une BDD.
Sans base de données, tu n'iras pas loin. Vraiment pas loin.
0
Webidev93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi on pourra trouver avec mysql et on pourra pas trouver avec mysql
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Car les BDD sont la seule et unique manière de gérer des données en masse d'une manière efficace et rapide (en PHP entout cas), avec des fonctions avancées:
avec des fichiers tu te tapes un .txt de 500Ko par joueur à analyser en PHP, modifier tel ou telle info et tout réécrire. Lent. Pas efficace.
En SQL: "UPDATE TABLE ''joueurs' SET 'argent'='500' WHERE 'nom_joueur'='Webidev93';"
0
Webidev93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais moi je veux vraiment pas de mysql! Aider moi s'il vous plait
0

Et bien tu n'iras pas loin sans BDD. Pas forcément mysql, sqlite est très léger et a les même fonctions.
Sans base de données c'est faisable, mais débrouilles-toi pour écrire chacun des scripts qui interpreta chacune des lignes de tes fichiers texte. (bonjour la performance)
0
Webidev93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mercii mais moi je veu essayer de reussir sans BDD
0
Webidev93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j'ai oublier de dire je veux pas avoir lensemble du site he veux du jors le jeu qu'on cree sur webidev
0