Les discussions

Comment jouer sur ps3 avec un pc portable

Bonjour j'aimerai savoir comment jouer a la ps3 avec un pc portable (Packard bell)

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
blunty91

Ajoutez moi sur le xbox live

Salut tout le monde en fait je vais bientot acheter un code xbox live gold de 12 mois et j'aimerais bien jouer avec vous sur Black ops II et pleins d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Midozity

League of legends ne s'ouvre pas.

Bonjour quand je veut lancer le logo LoL , le jeux ne s'ouvre pas il y a juste le logo League of Legends. Que faire? Cordialement -- (\__/)...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
akson1

Recherche de jeux

Bonjour, Depuis un bon moment j'alterne entre plusieurs jeux (World of Warcraft, Minecraft, Call of Duty 4, GTA) et je voudrais découvrir d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Gearheads

Wow luncher problem

Bonjour quand je veut start wow j'ai ceci ============================================================================== World of WarCraft: Retail ...

Husman60

Jeux en ligne

Bonjour, https://dyer28.skyrock.com/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Husman60

Jeux en ligne sans telechargement !

Bonjour, voici le blog ! https://dyer28.skyrock.com/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Husman60

Vendre des jeux le plus vite possible

Bonjour, je voudrais savoir comment vendre des jeux sur internet sans en acheter. je voudrais aussi savoir les métodes à suivre et crée mon propre ...

JuniorAmaury

Je cherche un jeu online

Fermé

Bonjour, je suis un jeune gameur et je cherche un jeu online gratuits ou pas besoin de trop payé pour évoluer sur pc ( ou il y a assez de joueurs conn...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MEMESSE08

Crash team fortress 2

Bonjour, quand je lance team fortres tout va bien et ensuite quand je double clique sur le serveur qui m'interesse le jeux crash alors que j'ai mis to...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Simoran

Battelfield 3

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai cédé à la pression populaire et je me suis mis à jouer à BF3 sur PC. Au début, quand je jouais en ligne, au...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Recherche de serveur steam = crash

Bonjour a tous quand je recherche des serveur sur le menu steam ou sur le jeux team fortress 2 ou cs go mon ordi crash? Des solution car ces tres tres...

Simoran

Bug counter strike

Bonjour, J'ai un petit problème avec counter strike source et 1.6. Le jeu se lance normalement mais quand je clique sur "recherche serveur" ou su...

Yokozuna

Company of heroes - problème de connexion pour le multi

Résolu

Bonjour, Petit pépin ce soir sur CoH. Je lance le jeu, mais impossible de me connecter aux serveurs de Relic en ligne pour pouvoir profiter du multi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Flat-four

Bug quand je rejoin un serveur tf2 ou cs:go

Bonjour j'ai un petit bug quand je veut regarder la liste des serveur disponible sur tf2 ou cs : go. En gros le probleme ces que quand je clique pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Simoran

Css plante au menu

Bonjour, Je poste sur ce forum pour un problème qui dure depuis qu'elle que jours. Quand je lance counter strike source tous ce passe bien, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Drakz

Gt5

Bonjour, alors je voudrais savoir comment activer le mode chat pour gt 5 Si qqlqun pouvait m aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36

Je ne sais pas comment utiliser mon code pass a fifa13 sur xbox

Bonjour, je ne sais pas ou mettre le code pass pour jouer en ligne a fifa 13 sur xbox aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kenfrichii

Beugue recherche serveur steam

Bonjour a tous quand je cherche les serveur dispos sur team fortress 2 ou cs go mon jeux crash :/ des solutions? Cordialement (\__/) Ceci est Lapina...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Simoran

Planetside 2 pour mon pc

Bonjour, je vien do telecharger planetside 2 , et je veux avoir si mon systeme est suffisant pour cette jeu : -windows 7 ultimate 32bits -inter core...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Kanegan

Type nat 3 comment le change

bonjours je suis sur un mobistar mobile 3G et je ne sais pas comment changer le type nat de ma PS3 car je ne peut pas rejoindre mes amis ou eux me rej...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
djiboss

Steam fatal error

Résolu

Alors voilà, depuis quelques jours, lorsque j'essaye de rentrer sur Steam, le programme tente une mise à jour...Sauf que voilà : La mise à jour ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
soldat74

Pokemon

Bonjour je veu jouer au pokemon et ausi je veu jouer avec des copain je peu jouer ou non

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
celika76

Qu'est -ceque je dois changer dans ma config ??!

Salut a tous ! Je vais vous présentez ma config, et vous demandez se que je dois changer pour pouvoir jouer au nouveau jeu qui sort , Certaine person...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
WaRKhAoS

Je cherche jeu fps online sur tablette

Bonjour Je cherche un bon jeu fps online sur tablette gratuit repondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
speed-ouest

Perdu clé d'activation gta4

Bonjour, je me permet de vous contactez car suite à un formatage de mon pc j'ai remarqué que j'avais perdu le livret sur lequel étais marqué la clé d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AlexG

Pas eu le temps de lire!!!

Bonjour, Je voudrais savoir comment on désactive l'historique CAR je n'avais plus que 7 de batterie et j'en étais au début du conseil. Qui peut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kercktice

Comment télécharger playstore sur ma tablette ?

Bonjour , j'ai une mini-tablette mpman (wifi) mais playstore n'est pas installé dessus ; j'aimerais que vous m'aidiez : sur quel site (en branchant su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
seigneur711

Je cherches des jeux online de tire , vous pouvez me conseiller

Bonjour, Je cherche des jeux de tire online quis oient beux comme par exemple plazma burst 2

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
seigneur711

Club penguin

ses quoi un code d'accès qui peux l'expliquer par hotmail

seigneur711

Tera probleme de fluiditer

Bonjour j'ai recemment télécharger Tera Rising, sauf que j'ai une impression de lag enfin de fps comme vous dite. Voila mon système: intel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mastamar

M.a.r.s

Bonjour, je n arrive pas a jouer tellement le jeux et lent sa bug Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
alkan67140

Problème de steam

Bonjour, Quand je lance un jeu steam ou steam lui-même, ça me met: "Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise à jour.Vérifiez votre...

minidam

Quel est le meilleur jeux de role en ligne?

Bonjour, Je voulais savoir si qq pouviat me conseiller pour un bon jeux de role en ligne? en jeux hors ligne j'ai bcp aimé diablo 2 ou titan ques...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
rem's93

Un bon mmorpg non payant , gratuit et en français sur mac ?

Bonjour , ^^ Un M.M.O.R.P.G avec un Magnifique PvP ( genre Elsword ou Dragonica ) SI POSSIBLE !! Si non j'accepte tout proposition :) Ou si vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Suieton

Problème league of legends

Bonjour, J'ai le même problème poser sur le site , j'ai réinstaller Adobe Flash Player mais ça ne marche toujours pas aidez moi svp. Configurat...

Allanou83

Problém league of legends

avant l'avènement de jeu et exactement (20% ,30%,100% max) le jeu sortie automatiquement , et ce problém reste la méme aprés formatage de pc , svp a...

douky70

Re: : le programme a cessé de fonctionner :/

bonjour première question ^^ voila je joue a metin2 et aujourd'hui il y'a un nouveau correctif a installer quand je Click sur lancer le correctif s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
le-geek

Comment créer un serveur privé dofus 1.29 ?

Bonjour à tous et à toute, Le titre résume mon problème, j'essaye en vain de trouver comment créer un serveur privé Dofus 1.29 je trouve que des tuto...

kinder-team

Combat arms

ahah

AnissLevel

J'arrive pas a recevoir mon code (xbox)

Bonjour, J'ais payer mais je recois pas de code j'ais une xbox Help Svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Kenfrichii

Comment recruter ? (jeu pokémon gratuit mmo)

Bonjour, J'ai trouvé un super jeu en ligne de pokémon MMO , Mais il faut recruter , comment faire svp ? en passant j'ai fais à des gens de forum :...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ata

Steam. jeu acheté non téléchargeable.

Résolu

Bonsoir. J'ai fait la récente acquisition du jeu Left 4 dead 2. Je l'ai acheté lors de sa réduction. Suite à cela, je l'ai téléchargé. A 66%, Steam...

Mendrake

Jsuis un gagnat du free lotto maius jpeux pas avoir mon gain

juis dominique ynel un gagnant du free lotto mais c dificil de recevoir mon gain ... que puis..je faire

Christian*

Bo2

Résolu

Bonjour, j'aimerai passez mon jeu BO2 a un amie pour qu'on joue ensemble mais sur steam il disent que le jeu est deja associe a un compte comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
altica2

Multi et zombi cod bo2

Résolu

Bonjour je vien d'avoir BO2 et en multi je joue contre des bot mais je sais pas comment les enlever car sinon je gagne pas d'xp vue que je suis un nov...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
altica2

Commentinstalle le logicier samp.exe

Bonjour,je veu savoir comment trouver le logicier sampp.exe

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
VeVo3D

Gta_sa.exe..!!

Bonjour, j'ai un probleme dans samp quand je co sur un serveur il me dit : this application has requested the runtime to terminate it in an unusual ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
VeVo3D

Ouvrir le parachute battlefield bad companie 2 ( xbox360 )

Bonjour ! J'aimerais savoir comment ouvrir le parachute dans Battlefiel Bad co 2. Merci d'avance ! Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Patrickkkkd

Urban-rivals

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tous les portables où on peut installer et jouer urban-rivals. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
UrbanRivalsMan
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 310