Les discussions
Comment jouer sur ps3 avec un pc portable
Bonjour j'aimerai savoir comment jouer a la ps3 avec un pc portable (Packard bell)
Ajoutez moi sur le xbox live
Salut tout le monde en fait je vais bientot acheter un code xbox live gold de 12 mois et j'aimerais bien jouer avec vous sur Black ops II et pleins d'...
League of legends ne s'ouvre pas.
Bonjour quand je veut lancer le logo LoL , le jeux ne s'ouvre pas il y a juste le logo League of Legends. Que faire? Cordialement -- (\__/)...
Recherche de jeux
Bonjour, Depuis un bon moment j'alterne entre plusieurs jeux (World of Warcraft, Minecraft, Call of Duty 4, GTA) et je voudrais découvrir d'autres ...
Wow luncher problem
Bonjour quand je veut start wow j'ai ceci ============================================================================== World of WarCraft: Retail ...
Jeux en ligne
Bonjour, https://dyer28.skyrock.com/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Jeux en ligne sans telechargement !
Bonjour, voici le blog ! https://dyer28.skyrock.com/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Vendre des jeux le plus vite possible
Bonjour, je voudrais savoir comment vendre des jeux sur internet sans en acheter. je voudrais aussi savoir les métodes à suivre et crée mon propre ...
Je cherche un jeu online
FerméBonjour, je suis un jeune gameur et je cherche un jeu online gratuits ou pas besoin de trop payé pour évoluer sur pc ( ou il y a assez de joueurs conn...
Crash team fortress 2
Bonjour, quand je lance team fortres tout va bien et ensuite quand je double clique sur le serveur qui m'interesse le jeux crash alors que j'ai mis to...
Battelfield 3
Bonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai cédé à la pression populaire et je me suis mis à jouer à BF3 sur PC. Au début, quand je jouais en ligne, au...
Recherche de serveur steam = crash
Bonjour a tous quand je recherche des serveur sur le menu steam ou sur le jeux team fortress 2 ou cs go mon ordi crash? Des solution car ces tres tres...
Bug counter strike
Bonjour, J'ai un petit problème avec counter strike source et 1.6. Le jeu se lance normalement mais quand je clique sur "recherche serveur" ou su...
Company of heroes - problème de connexion pour le multi
RésoluBonjour, Petit pépin ce soir sur CoH. Je lance le jeu, mais impossible de me connecter aux serveurs de Relic en ligne pour pouvoir profiter du multi...
Bug quand je rejoin un serveur tf2 ou cs:go
Bonjour j'ai un petit bug quand je veut regarder la liste des serveur disponible sur tf2 ou cs : go. En gros le probleme ces que quand je clique pour ...
Css plante au menu
Bonjour, Je poste sur ce forum pour un problème qui dure depuis qu'elle que jours. Quand je lance counter strike source tous ce passe bien, c'est...
Gt5
Bonjour, alors je voudrais savoir comment activer le mode chat pour gt 5 Si qqlqun pouvait m aider?
Je ne sais pas comment utiliser mon code pass a fifa13 sur xbox
Bonjour, je ne sais pas ou mettre le code pass pour jouer en ligne a fifa 13 sur xbox aider moi svp
Beugue recherche serveur steam
Bonjour a tous quand je cherche les serveur dispos sur team fortress 2 ou cs go mon jeux crash :/ des solutions? Cordialement (\__/) Ceci est Lapina...
Planetside 2 pour mon pc
Bonjour, je vien do telecharger planetside 2 , et je veux avoir si mon systeme est suffisant pour cette jeu : -windows 7 ultimate 32bits -inter core...
Type nat 3 comment le change
bonjours je suis sur un mobistar mobile 3G et je ne sais pas comment changer le type nat de ma PS3 car je ne peut pas rejoindre mes amis ou eux me rej...
Steam fatal error
RésoluAlors voilà, depuis quelques jours, lorsque j'essaye de rentrer sur Steam, le programme tente une mise à jour...Sauf que voilà : La mise à jour ne se ...
Pokemon
Bonjour je veu jouer au pokemon et ausi je veu jouer avec des copain je peu jouer ou non
Qu'est -ceque je dois changer dans ma config ??!
Salut a tous ! Je vais vous présentez ma config, et vous demandez se que je dois changer pour pouvoir jouer au nouveau jeu qui sort , Certaine person...
Je cherche jeu fps online sur tablette
Bonjour Je cherche un bon jeu fps online sur tablette gratuit repondez vite svp
Perdu clé d'activation gta4
Bonjour, je me permet de vous contactez car suite à un formatage de mon pc j'ai remarqué que j'avais perdu le livret sur lequel étais marqué la clé d'...
Pas eu le temps de lire!!!
Bonjour, Je voudrais savoir comment on désactive l'historique CAR je n'avais plus que 7 de batterie et j'en étais au début du conseil. Qui peut...
Comment télécharger playstore sur ma tablette ?
Bonjour , j'ai une mini-tablette mpman (wifi) mais playstore n'est pas installé dessus ; j'aimerais que vous m'aidiez : sur quel site (en branchant su...
Je cherches des jeux online de tire , vous pouvez me conseiller
Bonjour, Je cherche des jeux de tire online quis oient beux comme par exemple plazma burst 2
Club penguin
ses quoi un code d'accès qui peux l'expliquer par hotmail
Tera probleme de fluiditer
Bonjour j'ai recemment télécharger Tera Rising, sauf que j'ai une impression de lag enfin de fps comme vous dite. Voila mon système: intel ...
M.a.r.s
Bonjour, je n arrive pas a jouer tellement le jeux et lent sa bug Merci d avance
Problème de steam
Bonjour, Quand je lance un jeu steam ou steam lui-même, ça me met: "Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise à jour.Vérifiez votre...
Quel est le meilleur jeux de role en ligne?
Bonjour, Je voulais savoir si qq pouviat me conseiller pour un bon jeux de role en ligne? en jeux hors ligne j'ai bcp aimé diablo 2 ou titan ques...
Un bon mmorpg non payant , gratuit et en français sur mac ?
Bonjour , ^^ Un M.M.O.R.P.G avec un Magnifique PvP ( genre Elsword ou Dragonica ) SI POSSIBLE !! Si non j'accepte tout proposition :) Ou si vo...
Problème league of legends
Bonjour, J'ai le même problème poser sur le site , j'ai réinstaller Adobe Flash Player mais ça ne marche toujours pas aidez moi svp. Configurat...
Problém league of legends
avant l'avènement de jeu et exactement (20% ,30%,100% max) le jeu sortie automatiquement , et ce problém reste la méme aprés formatage de pc , svp a...
Re: : le programme a cessé de fonctionner :/
bonjour première question ^^ voila je joue a metin2 et aujourd'hui il y'a un nouveau correctif a installer quand je Click sur lancer le correctif s...
Comment créer un serveur privé dofus 1.29 ?
Bonjour à tous et à toute, Le titre résume mon problème, j'essaye en vain de trouver comment créer un serveur privé Dofus 1.29 je trouve que des tuto...
Combat arms
ahah
J'arrive pas a recevoir mon code (xbox)
Bonjour, J'ais payer mais je recois pas de code j'ais une xbox Help Svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment recruter ? (jeu pokémon gratuit mmo)
Bonjour, J'ai trouvé un super jeu en ligne de pokémon MMO , Mais il faut recruter , comment faire svp ? en passant j'ai fais à des gens de forum :...
Steam. jeu acheté non téléchargeable.
RésoluBonsoir. J'ai fait la récente acquisition du jeu Left 4 dead 2. Je l'ai acheté lors de sa réduction. Suite à cela, je l'ai téléchargé. A 66%, Steam...
Jsuis un gagnat du free lotto maius jpeux pas avoir mon gain
juis dominique ynel un gagnant du free lotto mais c dificil de recevoir mon gain ... que puis..je faire
Bo2
RésoluBonjour, j'aimerai passez mon jeu BO2 a un amie pour qu'on joue ensemble mais sur steam il disent que le jeu est deja associe a un compte comme...
Multi et zombi cod bo2
RésoluBonjour je vien d'avoir BO2 et en multi je joue contre des bot mais je sais pas comment les enlever car sinon je gagne pas d'xp vue que je suis un nov...
Commentinstalle le logicier samp.exe
Bonjour,je veu savoir comment trouver le logicier sampp.exe
Gta_sa.exe..!!
Bonjour, j'ai un probleme dans samp quand je co sur un serveur il me dit : this application has requested the runtime to terminate it in an unusual ...
Ouvrir le parachute battlefield bad companie 2 ( xbox360 )
Bonjour ! J'aimerais savoir comment ouvrir le parachute dans Battlefiel Bad co 2. Merci d'avance ! Cordialement
Urban-rivals
RésoluBonjour, je voudrais savoir tous les portables où on peut installer et jouer urban-rivals. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...