Les discussions
Jeux en ligne
Bonjour, j'ai installé call of duty 1 et jai terminer la partie en solo etmaintenant je veut jouer en ligne mais quand j'accede a un serveur un erreu...
Jeux de football en ligne
Bonjour, j'ai pas compris pourquoi je trouve pas les jeu de football enligne svp aider moi a trouver un jeu de football ou je peu jouer on mode multi...
Jeux en ligne avc ou sans telechargement
Bonjour, je recherche des jeux en ligne avc ou sans telechargement part ex nostale shinobi chapatiz
Pb jeu en ligne et autre jeux
RésoluBonjour,voila mon pb j'ai esseye 2 jeux sur CD et un jeu en ligne que je jou habituellement et les 3 ne fonctionne pas sa me met la page du jeu...
Jeux en ligne de voitures ?
RésoluBonjour, je cherche des jeux en ligne avec inscription où on peut faire des courses entre joueurs (de voitures) car je n'en trouve pas ! Est ce que q...
Comment mettre mon serveur cod4 en ligne
Bonjour, Je voudrait savoir comment mettre mon serveur call of duty 4 en ligne, parce que je ses pas comment changer l'i p du serveur pour que tout ...
Pouver vous maider a jouer en ligne
Bonjour, j' ai acheté Unreal Tounament 3 et je c pas jouer en ligne esque quelqun pourrait maider?svp
Gta san andreas en ligne
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a gta san andreas en ligne (pa celui ou on ne pe pas sortir de la voiture mais de sa-mp(pour ce qui ne save...
Jeu video en ligne
Bonjour,ce serrai pour savoir si kel kin connait un site pour telech des jeu video en ligne gratos pour jouer avec d autre personne merci d avance pou...
Peut on jouer en ligne sur sa ps2 en relian..
Bonjour,PEUT ON JOUER EN LIGNE SUR SA PS2 EN RELIAN SON PC A LA PRISE USB DE SA PS2 REPONDER MOIS SVP MERCI
Appel aux jeu en ligne
Bonjour, j'aimerai savoir quel jeu en ligne et à télécharger (du style dofus ou warrior épic) existe t'il ? Ne me donner pas des jeux payants seuleme...
Acheter wow en ligne
Bonjour, Je voudrais acheter wow en ligne après ma période d'essai, dans la "gestion du compte" dans le site wow-europe. Il y a "Acheter World of War...
Supprimer une ligne de train simulator
Bonjour, comment on fait pour supprimer une ligne de train simulator
Comment jouer en ligne a call of duty 5
Bonjour,comment jouer a call of duty 5 sur pc ? merci d'avance
Pes 2009 en ligne aide svp
Bonjour, J'ai le jeu pes 2009 , que j'ai cracké et tout le reste. Mais j'ai perdu mon Cd d'installation , alors j'ai téléchargé le patch no cd .. ...
?? joue a counter strike en ligne ??
Bonjour à tous, Comment on joue en ligne avec counter strike ? Voila enfaite j'arrive à joue normal met pas en ligne et j'ai entendu parler qu'on ...
Les 5 meilleurs jeux en ligne???
D'aprés vous quel son les 5 meilleurs jeux en ligne???
Comment jouer en ligne? voici mes jeux!
Bonjour, mes jeux: crisys waread ennemy territory quake wars F.E.A.R BIOSHOCK Orange Box (half-life2: épisode1 et 2; team fortress 2; portal) ...
Jeu de role pas en ligne
Bonjour, je cherche un jeu de role qui n'est pa en ligne et a telecharger ...
Call of duty 5 bug jeu en ligne
FerméBonjour, J'ai un probléme ac call of duty 5, en féte kan je me mé en multijoueur tou fonctionne je choisi parti en ligne, simple, match par équipe é ...
Gta4 en ligne
RésoluBonjour, Il se trouve que lorsque je veux me connecter en ligne sur GTA4 et bien un message d'erreur apparait, en me disant : "Il n'est pas possible ...
Counter strike cz en cd => en ligne ??????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir... quand on achète un cédérom Counter Strike Condition Zero neuf sur internet, est t-il un jeu en ligne comme le CS par...
Probleme sur pes en ligne
Bonjour,j ai un probleme depuis ce matin avec pes en ligne,qulqu 'un peut m 'aider.MERCI
Probleme de lags sur bf2 en ligne
Bonjour, Moi j'ai un petit probleme, quand je joue en ligne a bf2, pendant quelques instants le jeux plante en me affichant a l'ecran, probleme de con...
À l'aide, connexion impossible en ligne!?!
Bonjour, Le probleme c'est que depuis maintenant 5 jour, impossible de jouer en ligne (quake wars). Cela a commencer lors de la désinstallation du je...
Aidez moi svp ( jeux en ligne)
salut tt le monde , jecris se message car je voudrai jouer a des jeux en ligne (types counter strike) je voudrai savoir se qu il faut télécharger c...
Rappelz en hors ligne
Bonjour, je voudrais savrio si s'était possible de jouer a rappelz en hors ligne, c'est pour un ami qui n'a pas le net et qui veut y jouer merci d'a...
Cherche jeu multijoueurs en ligne gratuit
Bonjour, voila je cherche un jeu d arme a feu de combat de guerre koi en ligne gratuit et sans telechargement pour pouvoir joué contre d autre ...
Probleme de jeux en ligne avec la connexion
Bonjour, j'ai un petit probleme, c'est que , quel que soit je jeux en ligne que je télécharge, la connection m'est impossible j'ai fais plusieurs ...
Jeux de gun (guerre) en ligne sans telechargé
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de jeux en ligne de guns ou de shoots(guerre) gratuit sans téléchargement et sans cd!!!!
Frontlines fuel of war en ligne
Bonjour, j'ai frontlines fuel of war sur pc, j'ai finit le jeu alors j'aimerait jouer en ligne mais il me dit qu'il faut mettre à jour le patch sur le...
Comment joué a dawn of war en ligne
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on joué a danw of war dark crusade en ligne il me demende un code et un pseudomercien de répondre vite
Connection internet coupé (jeux en ligne)
Bonjour a tous : Depuis quelque temps lorsque je jou en ligne a Wolfenstein ET , le jeu plant avec la connection internet et la je suis obligé de r...
Comment jouer en ligne a sims2
Bonjour, comment faire pour jouer en ligne au sims2 deluxxe je lai acheter en occasion
Supprime une ligne
Bonjour, J'arrive pas à supprimer une ligne,comment on fait pour la supprimer. Merci de repondre.
Compte en ligne
Bonjour, et comment on fait un compte en ligne svp aidez moi
Probleme rainbow six lockdown en ligne
Bonjour, j'ai achete rainbow six lockdown avant hier et j'aimera joué en reseau. le probleme est que apré avoir cré un compte j'ai rentré ma clé et qu...
Gta san andreas vista en ligne
GTA san andreas ! Bonjour, Quand je lance GTA san andreas PC en ligne j'arrive a aller dans le serveur.Et j'arrive devant le panno vinewood mes ...
Quel jeux en ligne sur ps2
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des jeux de guerre, foot, etc... qui ce joue en ligne sur ps2 ??? Merci de me cité les jeux svp !! Cdt
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le jeu les sims2 mes petit compagnon en ligne gratuit sans telechargement il me demende de l'acheter ou de le tele...
En ligne games
Bonjour, je peu savoir les étapes pour jouer cod 5 en ligne sur PC.
Jeux en ligne gratuit
Bonjour, je cherche des jeux en ligne gratuit moi je joue deja a dofus mais je en sais pas s enuieux a++ repondez moi vite svp
Warcraft 3 en ligne
Bonjour, je viens d'acheter warcraft 3 reign of chaos, je joue parfaitement en ligne mais lorsque je crée ma propre partie personne ne peut la rejo...
Probleme pour jouer en ligne sur fifa 09
Bonjour, alors voila quand je veu jouer a FIFA 09 en ligne sur ma xbox d abord il essaye de me connecter ensuite il me disent d accepter les conditio...
Jeux en ligne
Bonjour, SvP des lien jeux en ligne , mais super cool merci d'avance .
Fps gratuit en ligne
Bonjour, s'il vous plait!!!!!! est se que quelqu'un connait un bon fps en ligne et gratuit qui marche!!!!!!!!!!! tant qu'a faire!!!!!!!!!!!! j'en es...
Cherche un jeu en ligne
Bonjour, Salut a tous Voila je cherche un jeu el ligne qui ressemblerais à un ancien jeu sur minitel nommé FIEF. Je ne sais pas si ca vous dit, m...
Pour ce trouver en ligne
Bonjour, je narrive pas a installer le pacht 130Pes 2009 sa me dit que que windows ne trouve pas le jeu ou que ce né peut etre pas la bonne versio...
Comment mettre son jeu en ligne ?
Bonjour, J'ai bientôt, terminer, mon jeu virtuel !, est il faudrais le mettre en ligne, es-ce-que vous connaissiez un hébergeur gratuit ? Merci ...
Jeux en ligne
Bonjour, cherche jeux en ligne multijoueurs comme metin2 merci