Les discussions

Jeux en ligne

Bonjour, j'ai installé call of duty 1 et jai terminer la partie en solo etmaintenant je veut jouer en ligne mais quand j'accede a un serveur un erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
F4T4LITY

Jeux de football en ligne

Bonjour, j'ai pas compris pourquoi je trouve pas les jeu de football enligne svp aider moi a trouver un jeu de football ou je peu jouer on mode multi...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Super-jad

Jeux en ligne avc ou sans telechargement

Bonjour, je recherche des jeux en ligne avc ou sans telechargement part ex nostale shinobi chapatiz

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
misslilie

Pb jeu en ligne et autre jeux

Résolu

Bonjour,voila mon pb j'ai esseye 2 jeux sur CD et un jeu en ligne que je jou habituellement et les 3 ne fonctionne pas sa me met la page du jeu...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
denis6969

Jeux en ligne de voitures ?

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux en ligne avec inscription où on peut faire des courses entre joueurs (de voitures) car je n'en trouve pas ! Est ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
keke21410

Comment mettre mon serveur cod4 en ligne

Bonjour, Je voudrait savoir comment mettre mon serveur call of duty 4 en ligne, parce que je ses pas comment changer l'i p du serveur pour que tout ...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
tao31

Pouver vous maider a jouer en ligne

Bonjour, j' ai acheté Unreal Tounament 3 et je c pas jouer en ligne esque quelqun pourrait maider?svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Kyle31

Gta san andreas en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a gta san andreas en ligne (pa celui ou on ne pe pas sortir de la voiture mais de sa-mp(pour ce qui ne save...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kiffgames

Jeu video en ligne

Bonjour,ce serrai pour savoir si kel kin connait un site pour telech des jeu video en ligne gratos pour jouer avec d autre personne merci d avance pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
damien60000

Peut on jouer en ligne sur sa ps2 en relian..

Bonjour,PEUT ON JOUER EN LIGNE SUR SA PS2 EN RELIAN SON PC A LA PRISE USB DE SA PS2 REPONDER MOIS SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Appel aux jeu en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir quel jeu en ligne et à télécharger (du style dofus ou warrior épic) existe t'il ? Ne me donner pas des jeux payants seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Muvoz

Acheter wow en ligne

Bonjour, Je voudrais acheter wow en ligne après ma période d'essai, dans la "gestion du compte" dans le site wow-europe. Il y a "Acheter World of War...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Anti-Noob

Supprimer une ligne de train simulator

Bonjour, comment on fait pour supprimer une ligne de train simulator

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
zozo53

Comment jouer en ligne a call of duty 5

Bonjour,comment jouer a call of duty 5 sur pc ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
habbos221

Pes 2009 en ligne aide svp

Bonjour, J'ai le jeu pes 2009 , que j'ai cracké et tout le reste. Mais j'ai perdu mon Cd d'installation , alors j'ai téléchargé le patch no cd .. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Floriaaan

?? joue a counter strike en ligne ??

Bonjour à tous, Comment on joue en ligne avec counter strike ? Voila enfaite j'arrive à joue normal met pas en ligne et j'ai entendu parler qu'on ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
biboo

Les 5 meilleurs jeux en ligne???

D'aprés vous quel son les 5 meilleurs jeux en ligne???

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fly910

Comment jouer en ligne? voici mes jeux!

Bonjour, mes jeux: crisys waread ennemy territory quake wars F.E.A.R BIOSHOCK Orange Box (half-life2: épisode1 et 2; team fortress 2; portal) ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Anonyme

Jeu de role pas en ligne

Bonjour, je cherche un jeu de role qui n'est pa en ligne et a telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
E..T

Call of duty 5 bug jeu en ligne

Fermé

Bonjour, J'ai un probléme ac call of duty 5, en féte kan je me mé en multijoueur tou fonctionne je choisi parti en ligne, simple, match par équipe é ...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
irongege

Gta4 en ligne

Résolu

Bonjour, Il se trouve que lorsque je veux me connecter en ligne sur GTA4 et bien un message d'erreur apparait, en me disant : "Il n'est pas possible ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marzo95

Counter strike cz en cd => en ligne ??????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir... quand on achète un cédérom Counter Strike Condition Zero neuf sur internet, est t-il un jeu en ligne comme le CS par...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur pes en ligne

Bonjour,j ai un probleme depuis ce matin avec pes en ligne,qulqu 'un peut m 'aider.MERCI

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
seb86

Probleme de lags sur bf2 en ligne

Bonjour, Moi j'ai un petit probleme, quand je joue en ligne a bf2, pendant quelques instants le jeux plante en me affichant a l'ecran, probleme de con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
TankilyoraDbug

À l'aide, connexion impossible en ligne!?!

Bonjour, Le probleme c'est que depuis maintenant 5 jour, impossible de jouer en ligne (quake wars). Cela a commencer lors de la désinstallation du je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lecube

Aidez moi svp ( jeux en ligne)

salut tt le monde , jecris se message car je voudrai jouer a des jeux en ligne (types counter strike) je voudrai savoir se qu il faut télécharger c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Stikmou553

Rappelz en hors ligne

Bonjour, je voudrais savrio si s'était possible de jouer a rappelz en hors ligne, c'est pour un ami qui n'a pas le net et qui veut y jouer merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
draking

Cherche jeu multijoueurs en ligne gratuit

Bonjour, voila je cherche un jeu d arme a feu de combat de guerre koi en ligne gratuit et sans telechargement pour pouvoir joué contre d autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tttttttttttp

Probleme de jeux en ligne avec la connexion

Bonjour, j'ai un petit probleme, c'est que , quel que soit je jeux en ligne que je télécharge, la connection m'est impossible j'ai fais plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
benjidu42

Jeux de gun (guerre) en ligne sans telechargé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de jeux en ligne de guns ou de shoots(guerre) gratuit sans téléchargement et sans cd!!!!

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rywane

Frontlines fuel of war en ligne

Bonjour, j'ai frontlines fuel of war sur pc, j'ai finit le jeu alors j'aimerait jouer en ligne mais il me dit qu'il faut mettre à jour le patch sur le...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mskiller05

Comment joué a dawn of war en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on joué a danw of war dark crusade en ligne il me demende un code et un pseudomercien de répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Stikmou553

Connection internet coupé (jeux en ligne)

Bonjour a tous : Depuis quelque temps lorsque je jou en ligne a Wolfenstein ET , le jeu plant avec la connection internet et la je suis obligé de r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Relapse _63

Comment jouer en ligne a sims2

Bonjour, comment faire pour jouer en ligne au sims2 deluxxe je lai acheter en occasion

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mimi

Supprime une ligne

Bonjour, J'arrive pas à supprimer une ligne,comment on fait pour la supprimer. Merci de repondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ozone_

Compte en ligne

Bonjour, et comment on fait un compte en ligne svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Probleme rainbow six lockdown en ligne

Bonjour, j'ai achete rainbow six lockdown avant hier et j'aimera joué en reseau. le probleme est que apré avoir cré un compte j'ai rentré ma clé et qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
QUentin

Gta san andreas vista en ligne

GTA san andreas ! Bonjour, Quand je lance GTA san andreas PC en ligne j'arrive a aller dans le serveur.Et j'arrive devant le panno vinewood mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
juliendu76550

Quel jeux en ligne sur ps2

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des jeux de guerre, foot, etc... qui ce joue en ligne sur ps2 ??? Merci de me cité les jeux svp !! Cdt

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
EckoFunction

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le jeu les sims2 mes petit compagnon en ligne gratuit sans telechargement il me demende de l'acheter ou de le tele...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Willou57

En ligne games

Bonjour, je peu savoir les étapes pour jouer cod 5 en ligne sur PC.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BeFaX

Jeux en ligne gratuit

Bonjour, je cherche des jeux en ligne gratuit moi je joue deja a dofus mais je en sais pas s enuieux a++ repondez moi vite svp

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
ozan41

Warcraft 3 en ligne

Bonjour, je viens d'acheter warcraft 3 reign of chaos, je joue parfaitement en ligne mais lorsque je crée ma propre partie personne ne peut la rejo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
menphys

Probleme pour jouer en ligne sur fifa 09

Bonjour, alors voila quand je veu jouer a FIFA 09 en ligne sur ma xbox d abord il essaye de me connecter ensuite il me disent d accepter les conditio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
vincent

Jeux en ligne

Bonjour, SvP des lien jeux en ligne , mais super cool merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Wik

Fps gratuit en ligne

Bonjour, s'il vous plait!!!!!! est se que quelqu'un connait un bon fps en ligne et gratuit qui marche!!!!!!!!!!! tant qu'a faire!!!!!!!!!!!! j'en es...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ookilleroo44

Cherche un jeu en ligne

Bonjour, Salut a tous Voila je cherche un jeu el ligne qui ressemblerais à un ancien jeu sur minitel nommé FIEF. Je ne sais pas si ca vous dit, m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
neox666

Pour ce trouver en ligne

Bonjour, je narrive pas a installer le pacht 130Pes 2009 sa me dit que que windows ne trouve pas le jeu ou que ce né peut etre pas la bonne versio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
neox666

Comment mettre son jeu en ligne ?

Bonjour, J'ai bientôt, terminer, mon jeu virtuel !, est il faudrais le mettre en ligne, es-ce-que vous connaissiez un hébergeur gratuit ? Merci ...

JohNCena

Jeux en ligne

Bonjour, cherche jeux en ligne multijoueurs comme metin2 merci

Handlebars
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 310