Les discussions

Roblox

je veux récupérer mon compte 29oeo929

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
iTechnologique

Je me fait haquer

Bonjour, Je me suis faite haquer si je peux me faire aider je prendrais beaucoup d'aide mon nom roblox est( nicolethug20)

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
iTechnologique

Récupérer le mots de passe

Bonjour, Je veut récupérer mon compte Dark_ex6 car un joueur change toujours le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
iTechnologique

Créer son serveur en ligne pour jouer entre amis : counter strike source

Bonjour, Étant novice dans tout ce qui est jeux en ligne, je vous demande de l’aide sur le jeu Counter strike source (Pas très récent je sais) Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
iTechnologique

J'aimerais récupérer mon compte roblox mon pseudo est electrogamerprox

Bonjour,j'aimerais récupérer mon compte roblox mon pseudo est electrogamerprox

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
iTechnologique

Récupérer son ancien compte roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte roblox, comment je fais.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
iTechnologique

Problèmes de connexion sur un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je joue régulièrement sur un quizz musical "massive music quizz'. Aujourd'hui je ne peux m'y connecter pour jouer car il y a un panneau me d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
toto69

Impossibilité d'installer epic games

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à installer RDR2 sur epics games, j'ai essayé de réinstaller Epics Games. Au final il m'est impossible de le réinstaller, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
BlackHam1805

Brave frontier

 Résolu

Bonjour, Je vienne de commencer un jeu qui est en anglais et j'ai chercher partout dans les paramétres mais je peut pas le mettre en version frança...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Besoin dinfo pour gmod

Bonjour, Je voudrais acheter garrys mod prochainement, mais je ne sais pas si je pourrais le faire tourner Mon processeur est un intel Core i5-4...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Gta 5 mobile

Bonjour, pourquoi ne passé pas la vérification required

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

S'il vous plaît comment je peux être vip sans peyer je dois a tout prit être vip

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais être VIP aidez moi svp je voudrais être VIP sans peyer aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Maybe_That

Problème installation steam

Bonjour, Je n’arrive pas à installer steam, a chaque fois ça me met une barre qui charge et il est écrit « updating steam » et « extracting package ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Grimsss59

Je n'arrive pas à installer steam !

 Résolu

Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 1 mois sur mon PC,il était super ensuite je l'ai désinstaller,mais j'avait envie de le re-télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LCP

Sims freeplay

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir riche sur sims FreePlay pour un iPhone 7

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mots mêlés

Bonjour Messieurs, J'ai 2 questions : Q1 : quelles sont les conditions nécessaires et suffisantes pour qu'un jeu puisse " Tourner Normalement "...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ryan_4790

Problème de lancement

Bonjour, depuis que j'ai refait mon pc tout les jeux qui se lance en plein écran mon pc fait un blue srceen et redémarre pouvais vous m'aidé PS: M...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ademfarid909

Warzone assignment

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas l'endroit pour assigner ma touche pour mettre un drone ou une frappe aérienne. À chaque fois que j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
khl3o

Sudoku solver daniel bienvenu

bonjour j'aie vu dans ma boîte email le nom de ce monsieur que je connais pas et qui m'envois ce jeux comment savoir qui c'est j'aie eu beau cherc...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
kixi_7252

Ma tablette

Bonjour, ma tablette samsung est bloquée. Je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Compte epic games verouille

Bonjour, Mon compte est temporairement verouille depuis quelques mois et je n'arrive toujours à y entrer donc j'aimerais savoir comment y entrer s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Exalty-Simsimi

Connexion au serveur échoué

Bonjour, Je vien de créer un serveur sur un site internet aternos. et j'ai mon ami qui peu jouer sur le serveur que j'ai créer. Mais moi je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
brupala

Manette ps4 sur pc avec microsoft(service xbox) ne fonctionne pas

Bonjour, Celà fait deux jours que j'ai pris le game pass du service Xbox de Microsoft sur mon pc et cela fait également deux jours que j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
maco

Je n'arrive plus a accéder aux jeux en ligne sur mon pc

Bonjour, J'aimerais obtenir votre aide sur un problème qui me dépasse étant en confinement je jouait la journée tranquillement quand en essayant d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AkumaUwU

Mêmes mots points differents

Bonjour, Comment expliquez-vous que pour un même mot les points sont parfois très différents ? Même si le jeu est amusant, les injustices que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Josetoise

Jeu word blitz sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer le logiciel et la façon de procéder pour comprendre la vidéo don voici le lien ht...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jotaline

Roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte le nom : fotorets Je retrouve pas mon mot de passe mais j ai pas de adresse émail associé a mon compte ni ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Videogames

Je veux acheter des skin sur fortnite

Bonjour, fortnite crash quand je le lance est j'ai reinstallez pourtant s marche pas meme epic games alors je voudrais une aide svp car je voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Azuri77320

Problème pour me connecté a steam

bonjour j'ai un problème avec steam il dit que mon mots de passe est incorrecte donc je l'ai changé mais le problème est encore là...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards

Clash royal

Bonjour, je voudrais 50000 gemmes flash royal

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bendrop

Problème de lancement

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lancer fornite sur mon Windows 10 je comprend pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
alyaaax69

Cpu à 90°c

Bonjour/Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum donc je sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie et je m'en excuse d'avance. Donc voi...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Masted552

Pertes de packets

bonjour depuis plusieurs jours j ai des pertes de packets en fin de journee meme si le ping est assez stable 20a30 alors je suis chez free (freebox re...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Kiilla

Consommation internet

Bonjour, Si je télécharge un jeu style "solitaire", est ce que je consomme de l'Internet

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Mes jeux crash h24

Bonjour, ça fais mtn depuis ce matin que mes jeux font que de crash quand, je les lances nimporte quelle jeux (arma 3, r6...) j'ai le temp de lance u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
reld_2082

Fortnite echec de recherche

Bonjour, J'ai téléchargé fortnite sur la switch de mon fils il y a 2 jours. J'ai créer aussi un compte epic games. Il peut jouer seul mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Sev

Impossible de jouer sur mon compte

 Résolu

Bonjour, cela fait 6 jours que je ne peux jouer sur mon compte "princesses59" je peux ouvrir jusqu'à choisir les jeux et après lorsque le rideau roug...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
princesses59

Problème battleye

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème depuis quelques temps que je n'arrive absolument pas à résoudre ! Je viens donc vers vous pour m'aider. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
theofraise

Mots entre amis

Bonjour, comment supprimer des "amis" invités à jouer mais qui n'ont pas donner suite depuis des semaines ... leur photo ou image restent indéfinime...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
biarrotte2003

Problème ouverture port

Bonjour, Avec le confinement j'aimerais héberger un serveur pour jouer avec avec les copains, mais je ne parvient pas à ouvrir mes ports. J'ai cher...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Accès site "belote" vérrouillé ?

Bonjour, je suis verrouille pas acces au site belote pourquoi Données personnelles supprimées par la modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

À l'aide ma config est bien

Bonjour, Est-ce que avec ma config je peux jouer à fortnite avoir le discord ouvert et stream sur youtube avce obs Ma config : Type de carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
UnkutEth

Bug graphique très dérangeant sur modern warfare besoin de vous svp

Bonjour à tous, j'ai télécharger le nouveau mode Warzone de modern warfare et le problème lorsque je joue dessus autour de mon arme et mon personnage ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
KONALOG

Sauvegarde brawl star

Bonjour Voici ma question en tant que parent j'ai téléchargé dans mon smartphone je jeu brawlstar . Je n'ai pas créer de compte supercell ni de sauve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Silixy

Impossible d’installer steam

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur et je décide donc d’installer Steam pour pouvoir jouer à mes jeux vidéos préféré. Mais voilà le problème: tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
blairo

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, Je peux récupérer mon compte Roblox s'il vous plait, je pleure .... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Bug latence ps4

Bonjour, J'écris ce message car depuis quelques temps j'ai un gros soucis au niveau de mon réseau. En effet, lorsque que j'effectue des tests de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
louloux57

Cherche pseudo fortnite

Bonjour, je cherche un pseudo pour Jules pour fortnite

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ronaldo_de_2007

Impossible de récupérer ma clef twitch !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde. J'essai de récupérer ma clef Twitch depuis tout à l'heure mais rien à faire. j'ai un message me disant : Échec du ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Urgent

Souris bloquée star wars battlefront 2 2017

Bonjour, Je voulais jouer avec des amis en vocal à Battlefront 2 mais sur le menu d’accueil ma souris était bloquée et je ne pouvais pas la déplacer....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
RemiD_95740
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 336