Perso SoloTop LoL

henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
turtle14 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais me mettre a jouer Top sur LoL, mais j'aimerais que l'on me conseille des persos :p
Je cherche un perso tank, qui peut faire chier :p Pas forcément faire des kills (enfin ça ne me dérange pas c: ) mais surtout un perso qui fait chier l'autre top en face, et fun a jouer.
J'ai pensé à
-Vi
-Shyvana
-Shen
-Jax
-Singed
-Ryze
-Irelia
-Volibear
-Cho'gath
-Zac

Il m'en faudrait au minimum 3.
Merci pour les conseils qui me seront apportés.

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

turtle14 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux utiliser Darius, Malphite, Garen(op)
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je vais essayer Darius & Malphite, mais pas Garen :p
C'est un perso trop noob Garen, on se fait insulter quand on le prend.
0
turtle14 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je le prend pour faire chier les gens ^^
0
Adri59143 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Teemo Tank / Vitesse D'attaque / un peu AP

Tu fait Chier le Solotop en face de toi, tes champis te servent de Ward et embête le Jungle qui veut te gank et Tank couplé avec Vitesse D'attaque AP ton Passif qui fait des dégât de poison sera juste emmerdant ^^.

Sinon nasus avec Spam A à mort, est un gros tank et à la fin quand tu as bien farm avec ton A tu fais du 400 - 500 Dégât ça fait bien mal.
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci pour tes conseils, je vais essayer ;)
0
Adri59143 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de quoi :) Renekton n'est pas Mal, Tu le Met Mis Tank / Mis AD mais c'est pas avec lui que tu feras des kills => Par Contre si tu fais des Kills et tu te fait feed par ton TOP la win est casiment assuré.
0