Perso SoloTop LoL
henkan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
turtle14 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turtle14 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais me mettre a jouer Top sur LoL, mais j'aimerais que l'on me conseille des persos :p
Je cherche un perso tank, qui peut faire chier :p Pas forcément faire des kills (enfin ça ne me dérange pas c: ) mais surtout un perso qui fait chier l'autre top en face, et fun a jouer.
J'ai pensé à
-Vi
-Shyvana
-Shen
-Jax
-Singed
-Ryze
-Irelia
-Volibear
-Cho'gath
-Zac
Il m'en faudrait au minimum 3.
Merci pour les conseils qui me seront apportés.
Bonne journée.
je vais me mettre a jouer Top sur LoL, mais j'aimerais que l'on me conseille des persos :p
Je cherche un perso tank, qui peut faire chier :p Pas forcément faire des kills (enfin ça ne me dérange pas c: ) mais surtout un perso qui fait chier l'autre top en face, et fun a jouer.
J'ai pensé à
-Vi
-Shyvana
-Shen
-Jax
-Singed
-Ryze
-Irelia
-Volibear
-Cho'gath
-Zac
Il m'en faudrait au minimum 3.
Merci pour les conseils qui me seront apportés.
Bonne journée.
A voir également:
- Perso-6;available playsets were found, but none are supported;undefined
- Si ne qua none - Télécharger - Calcul & Conversion
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Facture but - Forum Consommation & Internet
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- Input not supported - Forum Ecran
2 réponses
Teemo Tank / Vitesse D'attaque / un peu AP
Tu fait Chier le Solotop en face de toi, tes champis te servent de Ward et embête le Jungle qui veut te gank et Tank couplé avec Vitesse D'attaque AP ton Passif qui fait des dégât de poison sera juste emmerdant ^^.
Sinon nasus avec Spam A à mort, est un gros tank et à la fin quand tu as bien farm avec ton A tu fais du 400 - 500 Dégât ça fait bien mal.
Tu fait Chier le Solotop en face de toi, tes champis te servent de Ward et embête le Jungle qui veut te gank et Tank couplé avec Vitesse D'attaque AP ton Passif qui fait des dégât de poison sera juste emmerdant ^^.
Sinon nasus avec Spam A à mort, est un gros tank et à la fin quand tu as bien farm avec ton A tu fais du 400 - 500 Dégât ça fait bien mal.
C'est un perso trop noob Garen, on se fait insulter quand on le prend.