Ferméture de LOL avant la partie.
BOB-XM2
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
palm -
palm -
Bonjour,
Voilà, comme le titre l'indique, mon problème c'est que le client LOL se ferme automatiquement dans l'écran de chargement des personnages (après avoir sélectionner le champion).
ce que j'ai constaté, c'est que pour une partie PvP ou COOPvsIA il se ferme, alors que pour une partie personnalisée ca marche.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Voilà, comme le titre l'indique, mon problème c'est que le client LOL se ferme automatiquement dans l'écran de chargement des personnages (après avoir sélectionner le champion).
ce que j'ai constaté, c'est que pour une partie PvP ou COOPvsIA il se ferme, alors que pour une partie personnalisée ca marche.
Pourriez-vous m'aider SVP?
A voir également:
- League of legends se ferme tout seul
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
4 réponses
et bien j'ai déjà eu se beug normalement en bas a droite tu as l'icon de riot quand tu lance ta parti
Salut,
tu dis que ça plante au moment du chargement des personnages, ça plante quand, lors du lancement de la game ou bien avant ?
J'ai peut-être deux solutions pour toi : est-ce que tu as LOL recorder ou bien un logiciel de changement de skin non-officiel ? (Le genre de skin qui change que seul toi tu vois) Car ça peut peut-être jouer là-dessus.
Dis-moi quoi ;-)
tu dis que ça plante au moment du chargement des personnages, ça plante quand, lors du lancement de la game ou bien avant ?
J'ai peut-être deux solutions pour toi : est-ce que tu as LOL recorder ou bien un logiciel de changement de skin non-officiel ? (Le genre de skin qui change que seul toi tu vois) Car ça peut peut-être jouer là-dessus.
Dis-moi quoi ;-)
non, je n'ai ni l'un ni l'autre.
tu vois lorsque tu vois tes % augmenter, lorsque j'arrive, ainsi que tt le monde à 100%, et juste avant l'ouverture du jeu, ca se ferme
tu vois lorsque tu vois tes % augmenter, lorsque j'arrive, ainsi que tt le monde à 100%, et juste avant l'ouverture du jeu, ca se ferme
j'ai le même soucis que toi, ca arrive qd tu vois tout le monde à 100% et qd toi tu y arrive au 100% la fenêtre du jeu se coupe, il ne reste que le client où tu ne peux pas te reconnecter. On est donc obliger de relancer complètement le jeu, ce qui donne 3 lvl de retard qd on revient dans la game et un ban d'afk ^^