Comment se connecter à steam sous mac?

rocketnight9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je sollicite grandement votre aide sur ce post, j'ai pourtant essayé de regarder les autres questions, dans d'autres forums, mais à par lire des choses datées de 2010 ou autres qui vous conseillent d'effacer des fichiers/dossiers inexistants je n'ai toujours pas trouvé la réponse.

Bref comme la plupart des personnes (sous mac), steam ne veut pas se connecter. lorsqu'on lance l'application, ce message d'erreur apparait :

"Connexion au réseau Steam impossible. Cela peut être lié à un problème de connexion internet ou à un niveau du réseau Steam. Consulter le site www.steampowered.com pour plus de renseignements."

Quelqu'un aurait la réponse attendue s'il vous plait; car là vraiment ça devient désespérant...

Je vous remercie d'avance pour m'éclairer de ce côté, et bonne continuation pour les autres.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

BOnjour,

je ne peux tester personnelement, car je ne joue pas à ce jeu. Mais je pense que le souci n'est pas lié à Mac OS au vu de cette page:

https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=Connexion+au+r%C3%A9seau+Steam+impossible&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=cr&ei=5PAMUrf8KPGA7QaW9oCIDw

et que vous pourriez éventuellement poster la demande sur le forum des jeux.

Cordialement
1
rocketnight9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un petit up chers internautes? j'ai besoin de votre aide...
0
rocketnight9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

one more
0