Les discussions

Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Probleme avec jeu.."a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai installé deux jeux récemment "Minecraft" ainsi que "DragonProphet" Lors du lancement du jeu mon ordinateur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Clean-ex
jasverbrack Jeux en ligne

Ou héberger mon serveur de jeu

Bonjour voilà j'ai créer un serveur de jeu mais je l'héberge sur mon pc et a cause de sa je ne peut pas l'ouvrir 24/24 donc je voulais vous demandé si...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mak54291
vince54110 Jeux en ligne

Ordinauter s'éteint sans surchauffe

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu (battelfield bad company 2) qui s'est installé correctement, aucun lag dans le menu, l'ordinateur reste allumé s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Aiighht
Leti Jeux en ligne

Coincée au niveau 95

Bonjour, Je suis bloquée au niveau 95 quelqu'un pourrait-il me debloquer svp merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6.0

blux

Vidéo call of duty : sa s'appelle comment ça ?

Résolu

Bonjour. Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'éc...

Joe's-HELP

League of legende: problème avec mon pare-feu!!

Résolu

Bonjour, J'ai League of legend et quand je choisi mon personnage juste après une page noir pour me dire que mon pare-feu le bloque alors que celui...

Utilisateur anonyme
laurentdpt46 Jeux en ligne

Piratage de compte jeu en ligne

Bonjour a tous, Je me trouve actuellement avec un problème sur un jeu auquel je joue. Je joue a un jeu dont le siège social ainsi que toute l'expl...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
TIRAL

Counter strike source : aide svp

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'explique en français cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch?v=7mytLrnQqOs car moi je n'ai rien compris et j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
waxlunes Jeux en ligne

Bloqué sur killstreet

Bonjour, je me retrouve bloqué au niveau 15 sur killstreet dans l'entrainement au tirs avez vous des astuces pour faire plus de 7 point maxi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
deft
vivi Jeux en ligne

Big fish games demande très importante

bonjour je ne peux plus jouer avec big fish games car quand je veux télécharger un jeux ça me dit qu'il y a un autre utilisateur alors que je suis la...

Osloh
SilverRaven Jeux en ligne

Ping élevé

Bonjour j'ai un problème qui me tracasse aujourd'hui je rentre chez moi après le travaille je vois mon frère jouer a un jeu en ligne appeler "league o...

Osloh
pierreyves34 Jeux en ligne

Jouer au scrabble

bonjour, Je désire jouer au scrabble contre l'ordinateur. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre la plus simple. Cordialement Pierre

Osloh
gasper Jeux en ligne

Gta

Bonjour, je m'appelle gaspere est jeux cherche un jeux comme gta mai gratuit diens

XxMondBladexX
Laclaque Jeux en ligne

Elsword ne peut s'éxecuter sur votre pc

Salut , je vien tout juste d'acheter un ordinateur qui a windows 8 J'ai voulu installer elsword et là! Cette application de peut pas s'éxetuer...

Vaatoo
nathan96 Jeux en ligne

Jeux steam mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un jeux steam qui est sur mon deuxième disque dure, et je me demander si je pouvais récupérer le jeu après avoir formater l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nathan96
Feanaro Jeux en ligne

Carte graphique : pc qui plante

Bonjour a tous, Depuis quelques temps mon pc plante quand je joue a league of legend, ou bien encore d'autres jeux. J'ai soit des ecrans noirs d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Lukram
Ezreal Jeux en ligne

Black ops 1 bug multijoueur

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en multijoueur car il me demande une mise a jour sur activision mais il n'y en a pas donc si quelqun a une s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ezreal
Arkalis55 Jeux en ligne

Pour lancer le même jeu 2 fois

Bonjour, Je joue à un jeu , Nostale , et je voudrais l'ouvrir 2 fois, mais je n'y arrive pas :( Quelqu'un pourrait me dépanner ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
didikid
sandrine1977 Jeux en ligne

Jeux en ligne sympas?

Coucou! Je voulai vs demander si vs connaissé un jeu en ligne sympa, genre Warcraft peut-être mais sans payer, pq franchement, c cher de payer PAR MOI...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nathan60200
shaun37 Jeux en ligne

Amis springfield

Salut a tous voila mon pseudo sur Springfield ajoutez moi!!

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Vlersinanaj
rayko-aide Jeux en ligne

Pics de lag désagréable

Hi a tous ! Comme je le sit dans mon titre j'ai des pics super désagréable seulement quand je joue a un jeu video, avant tout se passé pour le mie...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
baladur13
bmxguigui Jeux en ligne

Faut il un code pour jouer en ligne a burnout

Résolu

Bonjour, je vais recevoir le jeu burnout paradise ultimate box sur ps3 j'aimerais savoir si il faut un code pour jouer en ligne(comme dans fifa12,dir...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gilles97
niamor56400 Jeux en ligne

Site dofus inaccessible

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours avec mon PC portable, quand je tape le site Dofus.com sur la barre de recherche, sa me mar...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pak60
halol Jeux en ligne

J'ai un problème dans league of legends

Bonjour,je viens de télécharger league of legends , mais a chaque fois que je ferme l'ordinateur , je dois recommencer le téléchargement , que faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss
mast0w Jeux en ligne

Problème de pare feu lol

Bonjours, jai un problème sur mon jeu League of legends: Entre la sélection des champions et l'écran de chargement mon ordinateur me met ce message d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rj35
didii24 Jeux en ligne

Je n'arrive pas à télécharger wakfu

Bonjour a tous J'ai un gros problème quand j'ai essayé de télécharger Wakfu. Au total il y a 8 patch le premier fait environ 750mo a la fin de celui...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
didii24
Pho3nXx Jeux en ligne

Recherche jeux entre amis

Bonjour à tous, Moi et des amis on recherche un jeu sympa en ligne ou en coop à 3 minimum, parce qu'en ce moment on joue seulement qu'a league of...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Pho3nXx
Rockitd Jeux en ligne

Les jeux online.

Bonjour, Ce serait pour savoir à quel jeu en ligne vous jouez, et, si vous le voulez, partager ce jeu avec d'autres personnes (et, par la même occa...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nathan60200
legendaryclaus1 Jeux en ligne

Goodgame empire

Bonjour, je voudrais une actualisation de goodgame empire automatique Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nathan60200
futureflamme31 Jeux en ligne

Code erreur 80710007

bonjour, depuis la derniere mise a jour 4.50 sur la ps3,impossible de me connecter sur le psn...l assurance de micromania'(spb) ne prend pas en charge...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
futureflamme31
bendebs Jeux en ligne

Pmu.fr

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si le fait de mettre des informations bidons sur pmu.fr aurait des influences sur le jeu, car je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bendebs
Kevyn1122 Jeux en ligne

Monopoly ?

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, je m'acharne à faire des recherches sur le net, sans succès, je me retrouve donc ici, dans l'espoir que l'un ou l'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo
cycyles10 Jeux en ligne

Lequel?

Bonjour, je recherche un mmo où il y a un fil conducteur (comme dans swtor mais je l'ai déjà fii). Je n'aime pas wow, pour moi ça fait trop enfantin. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor
Lyra34 Jeux en ligne

Jeu video wow / aide monture wow

Bonjour, En fait, ayant déjà testé WOW et étant bloqué dans le jeu, je voulait savoir s'il existait un jeu de ce genre mais plus facile pour la progr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nathom4
mrvingar Jeux en ligne

Add on wow

Bonjour tout le monde ! Je vous explique ma situation, je joue avec des potes sur un serveur vanilla Européen et j'ai donc téléchargé des Add on pou...

Nathom4
morgansms Jeux en ligne

Gros problème world of warcraft

bonjour a tous,voilà j'ai un gros problème à chaque fois que je veux installer le tout premier wow(battle chest) j'ai un message d'erreur qui s'affich...

Nathom4
tifool Jeux en ligne

Quel config minimal pour jouer a lol ?

Bonjour, Je pense a me racheté un pc mais j'aimerais savoir quel est la configuration minimal pour jouer a League of Legends sachant que mon pc act...

SkiLLoF
Coxinoux Jeux en ligne

Connexion impossible aux jeux facebook

Bonjour tout le monde, je ne peux me connecter à aucun serveur des jeux facebook (après quelques secondes de chargement apparait un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Coxinoux
capixaba Jeux en ligne

World of tanks

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a World Of Tanks et j'ai du réinitialiser mon ordinateur. Je lai donc réinstallé, et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
capixaba
iTeeZee Jeux en ligne

Problème connexion team fortress 2 !

Bonjour, je vient d'installer le jeux Team Fortress 2 mais quand j'éssaye de rejoindre un serveur aléatoire il ne m'en trouve aucun et quand j'éssaye ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kharbita
WaRKhAoS Jeux en ligne

Je recherche jeu par navigateur fr

Salut a tous , je connais énormément de jeu par navigateur , mais es-ce que vous connaiser un jeu comme sa >>> https://www.kixeye.com/game/vegaconflic...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Waar.me
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 225