Je cherche le nom d'un jeu en ligne

Jecherchetoujours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche le nom d'un jeu d'aventure/escape, voilà ce dont je me souviens :

-le personnage que l'on incarne est un personnage bleu avec un chapeau et une valise
-au début on a comme une petite histoire : il est echoué sur une île, on voit une tempête
-l'île n'est pas déserte il y a des autres personnages à qui l'on peut parler et il y a des missions à faire pour avancer dans le jeu. (ladescriptionlaplusvaguedelaterre.fr)

Il faut ABSOLUMENT que je trouve le nom de ce jeu, je fais une fixation dessus aidez moi !

Merci d'avance @.@
A voir également:

1 réponse

AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je le connais c'est "Climate Chaos". Un jeu ou tu incarne un lapin bleu sur une île et tu dois chercher des pierres ...
1
Jecherchetoujours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça ! Merciii !
0
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

De rien !
0