Les discussions

Crash recherche de seveur css

Bonjour, je possède le Jeux Counter Strike Source sur steam et lorsque je suis sur le menu tout marche je peut même crée une partie et joué contre des...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
le_vilain

Comment désactiver un pass en ligne d'un compte ps3

Je voudrais désactiver mon pass en ligne pour le mettre sur mon autre compte SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Rushed59286

Aidez-moi!!! mon ping :( !!!!

j'ai un problème pour jouer aux jeux en lignes tels que call of duty puisque je possède deux pc relié en wifi(le mien et celui de mon frère) mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yacinexnn

Cube world multijoueur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Avec un ami on souhaiterait jouer à Cube World en coopération, on c'est donc renseigner sur de nombreux tutos mais rien à...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
legoff21

Ancien jeu facebook

Bonjour ! Je recherche un jeu auquel je jouait sur facebook il y a entre 3 et 6 ans a peu près. Je vais essayer de le décrire au maximum, je sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sanemo

Ram planetside 2

Bonjour je ram pas mal a planetside 2 j'ai déjà essayé des paramètres pour jouer en low et sa va plutôt bien mais les graphisme sont pourrit et ma car...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
le-geek

[metin2 aide]

Salut à toute et à tous, si vous lisez se poste, je suppose que vous connaissez metin2... Metin2 est un mmorpg de guerre, crée par l'engine gameforge...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PiBeats

Téléchargement gratuit de films

Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des film , mais gratuitement Y'a t-il un site pour ca ? -- PierrotDu59

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
apparition29

Juste un conseil

Bonjour, je viens de m'inscrire sur chaudron empoisonné et il faut le confirmé sur votre adresse e-mail mais moi je mets une fausse adresse à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
CH-xavier

Lag important combat arms

Bonjour, Je joue a Combat Arms depuis 2 mois et il arrive quand dans le jeu, je beug :/ C'est ennuyant, surtout que je ne sais pas d'ou peu veni...

meshif

Succés ace of spades

Salut a tous ! Sur ce forum je cherche des personnes qui souhaite posséder les succès de ACE of SPADES, alors je vous aide pour 1 succé et vous aid...

math585

Probléme d'fps.

Bonjour, Alors voilà je suis un joueur de League of legends et depuis peu (hier exactement) mon Fps est dégueulasse (4~2 d'fps) alors que normalement...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
math585

Problème de jeux

Bonjour, depuis quelque mois mon ordinateur ne veux plus installer de jeux vidéo installé depuis internet .Quand je lance un jeux une fenêtre s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
SamSam47

Mon cheval star ; proble d'ordinateur

Bonjour, voila j'ai un problème et mon amie a le même des qu'on démarre le jeu : mon cheval star avant que le jeu s'affiche nos ordinateurs se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
as

Problème de ping sur battlefield 3

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis confronté a un problème au niveaux du ping sur les serveurs Battlefield3. Sur battlelog, j'ai des ping "b...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
francois2a

Je suis au niveaux 24 dans cromimi

bonjour je suis au niveaux 24 dans cromimi et mon cromimi c'est enfuis s'il vous plait aidez-moi je vous en supplie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
rahim bieber

Problème ferméture client lol

Bonjour, mon problème est simple à expliquer: je lance la client, j'entre mon ID et mon mot de passe, je me connecte. et là dès que le truc qui tou...

Utilisateur anonyme

Fifa ultimate team

Bonjour, depuis 2 jours quand je fais un match en ligne sur FUT apres le match et que les point ce mettent je clique sur x pour continué et la tous ce...

Utilisateur anonyme

Jouer en ligne à empire earth 1

Bonjour, Je suis un fan de ce jeu, mais j'ai l'impression que les serveurs en ligne on été désinstallés. Car quand je fais : "jouer sur internet", j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lord amine

Assailis par des jeux en ligne

je suis assaillis de demande de jeux en ligne. Elles arrivent par vague et entre d'office dans mes recherches sur le net !! comment m'en défaire

lebororo

Jeux en ligne (pc)

je recherche des jeux de zombies en ligne et gratuit si c'est possible . Par Exemple (deadfrontier) , donc s'il y a des idées donnez moi Svp .

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
math585

Connaitre sa conexion ?

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si ma connexion est bonne ( plus particulièrement pour jouer en ligne et sur une xbox360) ? Cord...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Poudlard

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger. Je cherche depuis un certain temps un jeu en ligne sur Poudlard ou plus précisément le monde magique de Harry...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
LafashionSerdaigle

Carry ad sur lol

Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un bon carry AD (distance) sur LoL. J'ai essayé Tristana, et j'aime bien, mais je la trouve peu puissante. Je vais...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
th.deudon

Mineria

Bonjour j ai besoin d aide mon fils joue en ligne a mineria sur pc et je souhaiterai l installe sur ma tablette apple ds le site on me parle de launch...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Darkkill69

Jeux de voiture

Bonjour, je cherche un jeux de voiture qui se joue avec gamespy question de jouer gratuitement et samuser avec mes amies

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pierre weskensley

Pokémon

Résolu

comment avoir un oeuf de pokémon dans blanc 2

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Support lol

Bonjour à tous ! Je ne trouve pas le mode de jeu qui me correspond sur LoL, j'essaie donc un peu tout. Actuellement, je test les Supports. Mais je c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
th.deudon

Dofus avis sur ma cratte feu 145

Bonjours voila je viens de restate ma cratte feu j'aimerais savoir vos avis 2467 vitalité 800 intell ( tous rond :P) 10pa 6pm 230 sagesse

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Xx-Maxtoy-xX

Client league of legends se ferme tout seul

Bonjour, mon problème est simple à expliquer: je lance la client, j'entre mon ID et mon mot de passe, je me connecte. et là dès que le truc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
damocorp

Cube world:réglage

Résolu

Salut!! Je n'arrive pas à ajuster le jeu avec mon écran...Je possède un 19 pouces et je joue en fullscreen,rien qu'à l'écran titre,on ne voit pas:"Cu...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3

bonjour, je me suis connecte a la Playstation.network il y a 1 semaine après 3 jour elle ne veut pas se connecte elle répond UNE ERREUR EST SURVENU VO...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
S4rmy

Booster son pc !

Bonjour je vous contacte pour savoir comment booster son pc ? Ya t-il des solutions radicale plus ou moin ? Merci d'avance de votre réponse.

SilverKnight029

Lolskins

Bonjour, j'ai instaler lolskins mais quand je lance le programme ya un tableau qui apparait ou il y a " impossible de demarer le prog parceque il ma...

MxL_72

Problème de lancement de partie sur lol

Bonjour, Je viens de me créer un compte sur LOL donc je viens juste de télécharger le jeu. J'ai fait les MAJ nikel ! Lors de ma première connecti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Frankess

Probleme de plug in

bonjour jai un serieux probles avec plugin de mon jeux monsterworld et sa dit(showwave)merci de bien ,maider

petitebrun

Comment créer un jeu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un jeu merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

yoann090

Message erreur au lancement minecraft

Bonjour, J'ai acheté minecraft et au lancement j'ai l'erreur suivante : Recognized exception: the likely cause is a set of broken/missing root-ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
RomTom19

Problème wakfu

Bonjour, Hier j'ai pris la desision d'arreter Dofus pour migrer sur Wakfu. L'instalation et la MaJ on l'air de s'etre bien passé mais au lanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Rubiix

Wakfu sans instalation

Bonjour a tous, Depuis peu mes parents on acquis un mac et laissez tomber tout les windows . Le problème c'est que mon père ne veut rien d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Path of exile.

Bonjour, Voilà, ma question n'est pas vraiment une question, je propose aux utilisateurs courants de ce site un jeux en ligne FTP encore en Béta (...

shark-oxi

Problèmes de connexion.

Bonjour à tous, mon problème est le suivant je n'arrive plus a me connecter a des jeux en ligne (Loadout et ace of spades ). En fait je peux me conne...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
rj35

Aide pour retrouver un jeu

Bonjour, je recherche un jeu dont je me souviens plus le nom, il est multijoueur avec un perso qui gagne des niveaux une sorte de gros PVP mais po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
amen95

Un jeux dans un ssd ?

Bonjour, voila je voulais savoir si le chargement de map, ou autre, dans un jeux en ligne, vont être plus rapide si le jeux est installer sur mon SSD ...

BmwZX6

Problème steam

Bonjour, Quand je lance un jeu steam ou steam lui-même, ça me met: "Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise à jour.Vérifiez votr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
apparition29

Gta 4 peut marcher sur mon ordie ?

Bonjour, Ma question c'est GTA 4 peut marcher sur mon ordie ou pas ? j'aispere que ca marche :'( svp aidez moi !! Donc moi j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Benj12324

Baisse d'fps processeur qui surchauffe ?

Bonjour, Mon problème survient quand je joue a des jeux en ligne tel bf3 ou call of duty etc.. J'ai des baisses de fps et sa rend le jeux injouable ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
SuperCitron

Gm sur forge of empire

Bonjour, Je voudrais savoir si dans le jeu Forge of Empire, il est possible de commencer plusieurs Grands Monuments de differents âges (bronze, fe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
zazasosa

Problème avec mon casque officiel ps3

Bonjour, je viens d'acheter le casque officiel de sony et je voudrais commenter mes gameplay en live. le casque est sans fil et je filme avec un hd pv...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
play3erl3g3nd

Season pass bo2 ( pack)

Bonjour, Si j'achète le season pass, et que je n'ai pas encore acheter de pack, je pourrais d'office les télécharger après? Ou je dois les ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
olivierbergeron
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 310