Les discussions
A.i war en ligne
bonjour j'aimerait savoir si le jeu A.I WAR et gratuit quand on joue en ligne je me suis inscrit mais j'aimerait etre sur avant de jouer merci...
Impossible de jouer en ligne sur trackmania
RésoluBonjour a tous ! J'ai un proble avec TM Nation forever ! Je le lance et au demarrage il me met "No master server" et impossible de trouver comment ...
Sites en lignes
Bonjour, moi j cherche un site ou l'on peu rencontré une fille faire des enfant aller en boite de nuit mais j veu po IMVU aider moi j suis dée...
Comment jouer en ligne
RésoluBonjour, voilà j'ai halo1 sur pc comment,je fait pour jouer en ligne je suis vraiment débutant dans se domaine merci
Jouer en ligne avec ligue master
Bonjour, Je veux jouer avec mon équipe de ligue des master en ligne sur PS3 mais au moment de séléctionné l'équipe l'icone est foncé , je ne peut pas...
Pb pes 2010 en ligne controle joueur
Bonjour, ma connection fonctionne tres bien, mais je n'es pas le controle des joueur???
Poker en ligne
bonjour je chercher un jeu de poker en ligne sans le télécharger ou meme le payer merci de m'aider ps :sa fait 2mois que je cherche
Jeux en ligne
Bonjour, j ai une petit souci et j aurais besions d aide svp j aurais aimer s avoir comment on joue a Medal of Honor Allied Assault sur pc en ligne...
Aide svp : créer map c.s.s et jouer en ligne
(Counter Strike Source) Bonjour a tous, voila , je n'arrive pas a créer une partie ou mes amis qui jouent chez eux a la maison peuvent y jouer ... Je...
Comment jouer en ligne sur la ds
Bonjour, Voilas j'explique mon problème je voudrais jouer a un jeu en ligne sur ma DS mais je n'arrive pas pourtant j'ai bien mis le SSID et la cl...
Jouer en ligne grauit ou payant?
Bonjour, bonjour je voudrai jouer en ligne avec fifa2010 sur ps3 mais je sais pas si c est payant ou gratuit? Est ce qu il ya qqun qui peut m...
Problème cod modern warfare 2 en ligne
Bonjour à toutes et tous, Donc voila, depuis plusieurs semaine déja, lorsque je lance " COD MW2 en ligne " Windows me demande si je veux le démarrer...
Y atil des jeux en ligne
Fermédofus et trop bien et wakfu aussi mai i a t il d otre jeu en ligne.svp urgence
Jeux en ligne
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site où l'on peut jouer contre un ami en ligne aux billards ou au mini gol...
Cod 6 en ligne bug
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de jouer a cod 6 modern warfware 2 en ligne, il me met un message d'erreur Aider moi svp Configuration: Windows XP / In...
Test compatibilité en ligne????
Salut à tous et toutes. Voilou: je suis très fan de jeux pc et pour çà, je me suis dit, allez au diable l'avarice, je change tout! nouveau processeur...
Joué en ligne
Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait m'aidé pour joué en ligne sur counter strike source.J'ai une version non dvd ce qui ve dire telecharge ...
Battlefield bad company 2 probleme en ligne
RésoluBonjour, Bon voila mon problèle dès que j'éssaye de me connecter en ligne a battlefield bad company 2 sa marque erreur de conexion je fait réessaye...
Jeux en ligne dofus
Bonjour, si vous chercher je suis votre maitre https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/staralex66232
Le jeux veut pas que je jous en ligne :(
Bonjour, j'arive pas a jouer en ligne. sa me demande mon adresse et mon mot de passe et aprés sa dit que mon conte ne dispose pas des autorisation...
Probleme pro cycling manager 08 en ligne
Bonjour, J'ai un problème sur le jeu en ligne de pro cyling manager 08 ! D'abord, je lance GAME CENTER evidemment ! Je veux creer une partie et...
Jouer en ligne
Bonjour, je voulais vous demander, quand je met le code de ma clé wep dans paramètre de connexion apres je continue et sa me met: une erreur (800100...
Jeux en ligne
Bonjour, j ai envie de jouer a un jeu en ligne avec telechargement et inscription j ai éséyé dragonica ou flyf mé il marche pas merci de me d...
Pes2010 en ligne problème de transmission
slt g un problème avec la trasmission au bout de 2 minute le match s arrete ( echec trasmission ) merci d avance
Cod wm 2 jouer en ligne
Bonjour, Comment faire pour jouer a call of duty W M 2 sur serveur priver ?
Pes 2010, problème de classement en ligne
Bonjour à tous, Je joue sur Xbox 360 au mode en ligne de PES 2010, j'ai presque 500 points mais mon ballon est dégonflé à cause des trop nombreux ...
Codmw2 jeu en ligne
Bonjour, J'ai télécharger CODMW2 par torrent, j'ai deux exécuteurs: un pour la campagne et un autre pour le multijoueur. Je double-clique pour jou...
Age of mythology gold / en ligne prob / help
Bonjour, J'ai acheter récemment Age of mythology Gold edition : Game + ADD-ON (ubisoft exclusive). Et lorsque j'essaie de me créer un compte, il y un...
Pes 10, pb pour jouer en ligne
Bonjour, je veux jouer en ligne, et je n'arrive pas a me rapler du mot de passe, comment faire SVP jai essyer de faire un nouveau via le sit Kon...
Cherche un jeu de voiture en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeux de voiture qui se joue sur un toit d un immeuble et que l es voiture doivent se tirer dessu (je ne me souvent plus tres b...
Jeu en ligne
Bonjour, je suis plutot doué en conseption de jeux grace a rpg maker mais j'aimerai creer un jeu en ligne php comme shinobi.fr svp connaissez-vous d...
Jeux gratuits en ligne
Bonjour, Je connais les jeux cachés de zylome flash big fish mais je cherchais de nouveaux jeux cachés et sans téléchargement Je télécharge le mo...
Un jeu en ligne avec niveaux , expérience
Bonjour, Je cherche un jeu en ligne gratuit avec niveaux , éxpérience , combat etc... Merci D'avance . Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Poker en ligne
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il un bon site pour jouer au poker en ligne gratuitement? Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne peux jouer en ligne sur moh airborne
Bonjour, je peux jouer en ligne sur moh airborne qu'avec des serveurs au max 12joueurs mais il y a d'autres serveurs avec 32 joueurs mais je ne peu...
Problème gta4 en ligne
Bonjour,alors voila je n'arrive pas a retirer le module visée auto:non autorisée je souhaiterai le changé en autorisé mais je sais pas comment faire.S...
Cherche jeux d'entraineur de foot en ligne !!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un jeux de foot en ligne avec lequel ont est l'entraineur et qu'on rentre dans une compétition en ligne. Transfert etc... Mer...
Créer un jeu comme my sims en ligne
bonjour,jaimerai créer un jeu comme my sims en ligne.Si quelqun connai un logiciel ou un site pour faire cela je vous serai très reconnaissant si vous...
Gta4 en ligne
Bonsoir, j'écris ce message car j'ai un truck, je sais pas si c'est fais éxpré ou pas, mais dans l'aprem midi, je me suis acheté GTA4 j(ai cru prendr...
Probleme de jeux contre amis fifa 10 en ligne
Bonjour, voila je n'arrive pas a jouer en ligne contre un ami je l'ai pourtant mis dans ma liste d'amis et pas moyen de jouer l'un contre l'autre ...
La bataille pour la terre du milieu(en ligne)
Bonjour à tous, j'ai un problème pour jouer a la Bataille pour la Terre du Milieu en ligne. Je m'explique, je me suis fait un compte Ea, je lance le ...
Probleme en ligne
Bonjour, jais un problème jarrive pas a jouer en ligne jai acheter le jeux sur le net en le téléchargement et quand je veut joue en ligne il me ...
Imposible de jouer en ligne.....
Bonjour, Tout d abbord merci a tous pour le travaille que vous faites sur se forum !bravo! Voici mon probleme qui me ronge depuis une semaine.......
Gta san andreas en ligne
Bonjour, je voudrai savoir quand je veu jouer a gta san andreas en ligne il me demande un password sachan q'une adresse inconnu es deja marquer quelle...
Pro evolution soccer 2009 en ligne
Bonjour, enfaite voilà, je n'arrive pas a jouer en ligne sur le jeu pes 2009 pourquoi ? je vais dans réseaux, je me connecte après sa me dit des chose...
Recherche jeu en ligne empilement de boite
RésoluBonsoir, je voudrais retrouver un jeu auquel je jouais en ligne il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du titre... Le principe était...
Need for speed shift en ligne
Salut à tous ! Voila j'ai un problème avec Need For Speed SHIFT Pour jouer en ligne avec des amis ( et mes amis ont le même problème que moi ). Qua...
Joué a gta4 en ligne
Bonjour, j'ai un problème en fait ce'st que je n'arrive pas a trouver comment joué en ligne a gta4 et je ne vois personne d'autre en ligne quelqun p...
Jouer en ligne avec far cry svp !
Bonjour, J'ai un petit probleme avec far cry s'est que je n'arrive pas a jouer en ligne et je ne comprend pas pourquoi... Pourtant j'ai instaler ...
Cherche bon jeu en ligne
RésoluSalut , j'ai arrêté Dofus il y a environ un mois car cela me saouler alors aujourd'hui je cherche un jeu un peu au-dessus merci de répondre ++