Les discussions
Probleme de connexion san andreas en ligne
Bonjour, Voila j'ai télécharger SA-MP 0.3d R2 Client, tout se passe bien je l'installe dans le dossier San Andreas une fois finis je l'ouvre j'ess...
Jeu en ligne
Bonjour, J'essaie de Jouer en ligne à MW3 et je n'arrive pas à me connecter à une partie. Mon Nat est ouvert. Par contre j'ai vu que j'ai une f...
Cherche des jeux sympa en ligne gratuit
Bonjour, je recherche des jeux sympa en ligne gratuit un peu comme track mania ou d'autres genre merci d'avance pour des reponses!!!!!!
Jeux vidéos en ligne
Bonjour, J'aimerais bien jouer en ligne sur FIFA 12 et avec GTA IV mais ça rame, ça rame... Ma vitesse de connexion est de 54 Mbits, on m'a dit q...
Jouer en ligne mw3
Bonjour, j'ai crée mon compte Playstation Network, et comme je suis mineur, j'ai crée compte adulte en mettant Désactiver à Limiter l'accès au chat, e...
Gta en ligne
Bonjour, Je possede GTA IV episodes from Liberty city et je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec un ami qui possede GTA IV. Merci davance...
Achat par sms sur jeux en ligne
Bonjour, Je voudrait savoir si le paiement sera compte sur mon forfait actuel ou mit en plus sur le prochain mois???
Jouer à spr mario bros en ligne sur nntndo ds
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter Super Mario Bros sur Nintendo Ds Lite et j'aimerais bien pouvoir y jouer en ligne, sauf que quand j'essaie de me co...
Comment jouer a mw3 mais pas en ligne
RésoluBonjour, chez moi j'ai eu mw3 avec mon, frére sur xbox mais on n'est pas abonner a jouer en ligne mais ont voudrai savoir si on peut jouer a multi j...
Je cherche un jeux en ligne rpg ou autre.
Bonjour, je cherche un jeux en ligne RPG ou autre, avec ou sans téléchargement et avec des codes . merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Jeu de guerre en ligne gratuits
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou peut-on trouver un ou des jeux de guerres en ligne gratuit je n'arrive pas a trouver de jeux gratis si vous pouvez m'en...
Le meilleur fps en ligne
Résolu/FerméBonjour, Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez... Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en lign...
Probleme d conexion en ligne sur assault cube
Bonjour, je voudrai de l'aide concernan assault vube car je narrive pa a jouer en reseau et g tt essayer =( car kan je clik sur update server sela ...
Achat en lignesavoir si le paimment est passé
Bonjour, Je vient de commender une 1 jeu et 2 manette de ps3. Mais comment savoir si le paimment à bien était effectué. ...
Gta 4 en ligne
Bonjour, je cherche depuis longtemps comment jouer avec un pote en ligne , (tout les deux contre les flics) , et il n y a aucun mode a part "assault ...
Comment mettre en ligne
bonjour je m'appelle Anthony j'ai 11 ans j'ai un ordinateur normal est je niarrive pa a jouer en ligne sur call of duty black ops ps3 ?
[ds] les meilleurs jeux en ligne ?
Bonjour, je vais m'acheter la ds lite avec un R4 ;) et selon vous quel est le meilleur jeux en ligne sur cette console ? Mercu d'avance
Call of duty mw3 en ligne
Bonjour, je fais tout mais il me disent de revérifié les connexion alors que je l'ai vérifié 5 fois et pourtant j'arrive pas ! :'(
La ligne ne marche pas
Bonjour, Jai une ps3 est jaimerias mettre la ligne alors je faistout ce qui me demande mais quand le test de conection comme il me mette ] resuui...
Peut on jouer en ligne avec gt5 d occasion ?
Bonsoir, je voudrais savoir si je peut jouer en ligne gratuitement avec GT5 ?? Merci... Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Mon image saute quand je joue en ligne
Bonjour, Probleme sur ps3 ... Quand je veut jouer en ligne peu importe le jeu ( en loccurence mw3) mon image saute ou se decale comme une peritel quan...
Jeu ne marche plu kan je sui conecté en ligne
Bonjour, il mai impossible de rejouer a un jeu quand je sui connecter en ligne alor que quand j essaye de jouer san ma conection en ligne le jeu fon...
Jeux en ligne sur iphone
Bonjour, je souhaite savoir as qu'il y a des jeux comme moderne combat 2 black pegasus en peut joue en ligne sur se jeu la y a t'ils d'autres ...
Comment être host dans warcraft 3 en lignesos
Bonjour, Comment être host dans une partie en ligne de warcraft 3 j'aimerai héberger des joueurs car j'arrive a créé la carte mais seulement personne...
Code en ligne battlefield 3
Bonjour, J'ai acheté un code en ligne, comment je fais pour le voir. Il me le demande pour telecharger l'extension. J'ai l'édition limité. Merci...
Conseil fps en ligne
Bonjour à vous tous, Fan de jeux type STR depuis longtemps, je voudrais m'essayer à un jeu style FPS mais en ligne, je ne connais pas de jeu. pouve...
Je cherche un jeu qui n'est pas en ligne
Bonjour, je cherche un jeu de gestion d'une entreprise ;j'y est déjà joué mais j'ai oublié le nom du coup je ne peux plus y jouer ; ce jeu n'est...
Jouer en ligne
Bonjour, Pourquoi faut-il payer le live sur xbox et pas sur playstation? Passe que ça m énerve je veut pas payer le pris d'un jeux tout les ans alor...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je recherche des jeux en ligne super bien de l'action de la reflexion etc.Les meilleurs svp dsl pour mon orthographe
Probleme sur battlefield 3 en ligne :(
RésoluBonjour, j'ai acheté le nouveau battlefield 3 en occasion mais la nouveauté que que je doit payé 10euros si l'ancien utilisateur a déja jouer avec e...
Bataile pour la terre du milieu 2 en ligne
yop tout le monde, j'ai télécharger la bataille pour la terre du milieu 2 et quand je veut jouer en ligne on me demande de telecharger un patch mais...
Probleme pour jouer en ligne call of duty mw3
Bonjour, j'essaye de me connecter a call of MW3 sur PS3 pour jouer en ligne. Le probleme c'est que j'ai un message comme quoi le serveur ne marche p...
Pes 2011 competition en ligne
Bonjour je n arrive pas a rentre en competition sur pes 2011 il me demande de rentre ds reglage systeme et de telecharge mais je trouve rien ...
Pes 2012 en ligne
RésoluSalut Les Gars, Je veux juste comment savoir mon mot de passe car j'ai reçu mon konami Id sur mon Msn mais g pas reçu mon mot de passe . Comment-Fair...
Jeux en ligne conseils
Bonjour, je cherche un jeu en ligne multijoueur style fantastique-manga où il ya plein d'affrontements qui fait genre arene . et pas de mmorpg ou...
Age of mythology en ligne
Bonjour,j'ai un probleme, je n'arrive pas a jouer a Age Of mythology en ligne... Pour m'inscrire je suis aller dans le jeu, dans le menu, dans multij...
[warcraft 3] impossible de jouer en ligne
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Mon pote et moi même aimerions bien jouer à Warcraft III Frozen Throne, mais cela nous reste pour le moment impossible ...
Fifa 10 en ligne ( ps2 )
Bonjour, j'ai ûne question importante et urgente peut-on jouer en ligne a fifa 10 sur Ps2 ?? merci d'avance
Bug cod 4 en ligne
Bonjour, Est-il toujours possible de jouer en ligne sur cod4 ? Car quand je cherche une partie sa me met ; téléchargement des paramètres de jeu....
Recherche jeu en ligne
Bonjour, Je voudrais retrouver un jeu (en ligne,gratuits et sur l'ordi)que j'ai joué il n'y a pas trop longtemps mais je ne me rapelle plus comment ...
Problème jeu en ligne battelfield 3
Bonjour, Récemment j'ai acheté sur Ebay Battelfield mais seulement celui ci venait de Hong Kong. En voulant jouer a celui ci en ligne je recois un...
Passe en ligne battlefield 3 obligatoire ?
Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...
Probleme passe en ligne sur shift 2 unleashed
Bonjour, Je viens de recevoir le jeu Shift 2 unleashed par courrier. Mais le premier utilisateur avait jouer en ligne en activant son passe en li...
Jouer en ligne cod
Bonjour, Comment on fait pour jouer en ligne sur call of duty modern warfare 2,3 black ops via sa ps3? ps:j'en ai marre du solo Configurat...
Pes 2011 en ligne lent malgré bon débit
Bonjour, Voici mon problème Je joue à pes 2011 sur PS3, j'ai une connexion adsl avec dégroupage total. J'ai un très haut débit, pas de problème, ...
Mw3 en ligne blem
Bonjour, Pourquoi MW3 depuis ce matin ne marche pas en ligne sur PS3 y a ecris connexion aux services en ligne j'attends est apres y a ecris E...
Bon jeu en ligne
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche un jeu en ligne tel que aion,wow, guild wars ( sauf ceux proposés^^) En...
Jouer en ligne avec la play 3
Bonjour, je viens d'acheter la play 3 et je narive pas a jouez en ligne , quand je me met dans la parametre du reseau de la play pour me conecter en...
Jeu one piece en ligne par navigateur!
RésoluBonjour, j'ai 12ans je vais avoir un PC portable a Noël ou peut-être un peut avant et je vais me mettre a Eden Eternal un MMORPG style manga très bien...
Probleme en ligne sur counter strike 1.0
Bonjour, voila ,jai un tres gros probleme !!!! je joue sur counter strike decayed lite1.0 et je ne joue que en ligne (presque) depuis 2 mois...