Les discussions

Comment créer un jeu en ligne comme shinobi?

 Résolu

Je voudrais savoir comment on crée un jeu comme shinobi.fr svp?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ouaygros121

Warcraft en ligne

salut tout le monde!! Je possede world of warcraft cataclysm. Est-il possible que je joue en ligne avec un tres bonne amis mais lui possede warcra...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lolo06670

Connexion en ligne beug

Bonjour, j'ai un probleme de connexion en ligne sur tout mes jeux sauf mw3 ou j'y est pu telecharger cod elite donc je ne peut pas jouer en ligne a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
d3012d

Probleme battlefield 3 en ligne

Bonjour, J'ai acheter Battlefield 3 il y'a quelques semaines et tous se passait bien jusqu'à il y'a quelques jours. J'ai en fait essayer de jouer e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lulu69005

Bug halo ce en ligne

Bonjour, depuis peu quand je veux jouer en multijoueur ça rame , ça bug : quand je marche ça s'arette et quand je tire ça ne tire pas . Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Yohan bellon

Peut on jouer a 2 joueur en ligne avec un jou

 Résolu

salut tout le monde jes un copain qui a la 360 je voudrait donc savoir si se serait possible de jouer a deux sur internet et sur la meme console merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mel2323

Probleme passe en ligne battlefield3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter battlefield3 et je veut mettre mon passe pour jouer en ligne mais cela ne marche pas merci de m'aider svp tres tres urgent...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
seb2011

Problème pour jouer à battlefield 3 en ligne

Bonsoir , J'ai acheter le jeu battlefield 3 sur ps3 aujourd'hui j'ai télécharger le passonline , installer mais même après sa la mise à jour du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Eagle4136

Problème en ligne batlefield 3

Bonjour, j ai acheter batlefield 3 bien sur je test de jouer en ligne . Je tape le code qui a sur la petit fiche il me l accepte je joue une petit h...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
playeur64

Cod black ops - arme en ligne

Bonjour, Je commence à peine dans le call of black ops, j'ai fini le jeu, et je me suis donc lancé en ligne. J'ai le choix entre 4 armes, mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Jeux d'argent en ligne (roulette)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué en ligne à la roulette ou autre et si ce n'est pas une arnaque. Parce que j'ai essayé et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Morgatte

Jouer en ligne sur internet

 Fermé

Bonjour, je cherche comment jouer a des jeu en ligne comme mario kart mario brosse et les sims merci de repondre vite merci et surtout donner une rep...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
irongege

Site d'achat en ligne canada/québec

Bonjour, j'ai de débit BMO et a l'arrière c'Est inscrit interac,maestro et cirrus, j'ai besoin un intercooler pour ma xbox 360 elite avant slim, je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
legrandduk

Aoe 2 en ligne

Bonjour, tout le monde Svp j'ai une problème et j'ai bsoins de vos aides Je veux jouer age of empires 2 en ligne mai j'ai plus connu comment , e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
alban54600

Meilleur jeu en ligne football

Bonjour, pour vous quels est le meilleur jeu en ligne de football , moi j'ai fais mes choix et je voulais savoir lequel vous préférez ?! Il y a : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bruno

Jouer a 2 en ligne

Bonjours, je voudrai jouer a deux mais je ne c'est pas comment on fait donc merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
monopo

Jouer en ligne

Bonjour, nouveau sur la console, j'ai acheté un abonnement 12 mois pour jouer en ligne. cela fait maintenant 2 h. que je bataille, car une partie de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Apperture

Mw3 jouer en ligne

Bonjours voila j'ai us mw3 il y as 1 semaine et hier j'ai essayer de jouer en ligne apres mettre inscrit au playstation network, (je ne suis pas le co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
feudamien

Medal of honor 2010 ligne

Bonjour, apres avoir installé le jeu on fait comment pour jouer en ligne svp je dois faire une inscription s oui ou la faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

Battlefield 3 ( en ligne )

Bonjour, j'ai eu battlefield 3 pour noël et j'ai eu le temp de faire que 3 partie... En faite je m'es multijoueur et après partie rapide le jeu charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
yoktr

Probleme pour jouer en ligne avec mw3

bonsoir , j'ais acheter le jeu mw3 il n-yas pas tres longtemps jais finie la carriere donc je souhaiterais jouer en ligne et quand je vais sur multi...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Beeloot6

Mw3 je ne trouve pas de partie en ligne survi

 Résolu

Bonjour, En faite je suis xbox 360 et quand je met opération spécial et que je met survival ou les mission une fois que je met chercher partie sa me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
damienmv

Mmorpg gratuit 2d en ligne

Bonjour,je recherche depuis un petit moment un MMORPG 2D en ligne ;) NE ME DITE PAS DOFUS !!! >

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mh3 on ligne

Bonjour, je viens pour la première fois de joué à mh3 en ligne et j'ai vu que ça donné la possibilité d ameliore certaine de mes armes en hors ligne (...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
fecalistos

Quel site de vente en ligne pour acheter ...?

Bonjour, quel site de vente en ligne pour acheter le casque tritton AX PRO? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
boubou56

Jouer en ligne

Bonjour, mon fils veut jouer en ligne avec sa PS3 on lui demande la clé WPA ou WEP ou puis-je la trouver je suis chez numericable.Merci pour votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dingofoot571

Gta san andreas en ligne (sa:mp)

Bonjour, j'ai telecharger (SA:MP v0.2.2) pour jouer gta san andreas en ligne et j'ai des serveur mais quand je clique sur connect rien ne se passe ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
yadiss

Probleme de connexion san andreas en ligne

Bonjour, Voila j'ai télécharger SA-MP 0.3d R2 Client, tout se passe bien je l'installe dans le dossier San Andreas une fois finis je l'ouvre j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
adrien merck

Jeu en ligne

Bonjour, J'essaie de Jouer en ligne à MW3 et je n'arrive pas à me connecter à une partie. Mon Nat est ouvert. Par contre j'ai vu que j'ai une f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
adrien merck

Cherche des jeux sympa en ligne gratuit

Bonjour, je recherche des jeux sympa en ligne gratuit un peu comme track mania ou d'autres genre merci d'avance pour des reponses!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
aant

Jeux vidéos en ligne

Bonjour, J'aimerais bien jouer en ligne sur FIFA 12 et avec GTA IV mais ça rame, ça rame... Ma vitesse de connexion est de 54 Mbits, on m'a dit q...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne mw3

Bonjour, j'ai crée mon compte Playstation Network, et comme je suis mineur, j'ai crée compte adulte en mettant Désactiver à Limiter l'accès au chat, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta en ligne

Bonjour, Je possede GTA IV episodes from Liberty city et je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec un ami qui possede GTA IV. Merci davance...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MrZeraut

Achat par sms sur jeux en ligne

Bonjour, Je voudrait savoir si le paiement sera compte sur mon forfait actuel ou mit en plus sur le prochain mois???

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rafaledu43

Jouer à spr mario bros en ligne sur nntndo ds

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter Super Mario Bros sur Nintendo Ds Lite et j'aimerais bien pouvoir y jouer en ligne, sauf que quand j'essaie de me co...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
celri

Comment jouer a mw3 mais pas en ligne

 Résolu

Bonjour, chez moi j'ai eu mw3 avec mon, frére sur xbox mais on n'est pas abonner a jouer en ligne mais ont voudrai savoir si on peut jouer a multi j...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Satshikio

Je cherche un jeux en ligne rpg ou autre.

Bonjour, je cherche un jeux en ligne RPG ou autre, avec ou sans téléchargement et avec des codes . merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
leojj62

Jeu de guerre en ligne gratuits

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on trouver un ou des jeux de guerres en ligne gratuit je n'arrive pas a trouver de jeux gratis si vous pouvez m'en...

102 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
leojj62

Le meilleur fps en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez... Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en lign...

107 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sernande

Probleme d conexion en ligne sur assault cube

Bonjour, je voudrai de l'aide concernan assault vube car je narrive pa a jouer en reseau et g tt essayer =( car kan je clik sur update server sela ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
AlEx

Achat en lignesavoir si le paimment est passé

Bonjour, Je vient de commender une 1 jeu et 2 manette de ps3. Mais comment savoir si le paimment à bien était effectué. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ricco114

Gta 4 en ligne

Bonjour, je cherche depuis longtemps comment jouer avec un pote en ligne , (tout les deux contre les flics) , et il n y a aucun mode a part "assault ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lecretindu05

Comment mettre en ligne

bonjour je m'appelle Anthony j'ai 11 ans j'ai un ordinateur normal est je niarrive pa a jouer en ligne sur call of duty black ops ps3 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
integrahellsing

[ds] les meilleurs jeux en ligne ?

Bonjour, je vais m'acheter la ds lite avec un R4 ;) et selon vous quel est le meilleur jeux en ligne sur cette console ? Mercu d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
bui

Call of duty mw3 en ligne

Bonjour, je fais tout mais il me disent de revérifié les connexion alors que je l'ai vérifié 5 fois et pourtant j'arrive pas ! :'(

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alexis54380

La ligne ne marche pas

Bonjour, Jai une ps3 est jaimerias mettre la ligne alors je faistout ce qui me demande mais quand le test de conection comme il me mette ] resuui...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Helpeople53

Peut on jouer en ligne avec gt5 d occasion ?

Bonsoir, je voudrais savoir si je peut jouer en ligne gratuitement avec GT5 ?? Merci... Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Dady

Mon image saute quand je joue en ligne

Bonjour, Probleme sur ps3 ... Quand je veut jouer en ligne peu importe le jeu ( en loccurence mw3) mon image saute ou se decale comme une peritel quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Perle

Jeu ne marche plu kan je sui conecté en ligne

Bonjour, il mai impossible de rejouer a un jeu quand je sui connecter en ligne alor que quand j essaye de jouer san ma conection en ligne le jeu fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Jeux en ligne sur iphone

Bonjour, je souhaite savoir as qu'il y a des jeux comme moderne combat 2 black pegasus en peut joue en ligne sur se jeu la y a t'ils d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
snake_007
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 337