Les discussions

Probleme de connexion san andreas en ligne

Bonjour, Voila j'ai télécharger SA-MP 0.3d R2 Client, tout se passe bien je l'installe dans le dossier San Andreas une fois finis je l'ouvre j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
adrien merck

Jeu en ligne

Bonjour, J'essaie de Jouer en ligne à MW3 et je n'arrive pas à me connecter à une partie. Mon Nat est ouvert. Par contre j'ai vu que j'ai une f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
adrien merck

Cherche des jeux sympa en ligne gratuit

Bonjour, je recherche des jeux sympa en ligne gratuit un peu comme track mania ou d'autres genre merci d'avance pour des reponses!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
aant

Jeux vidéos en ligne

Bonjour, J'aimerais bien jouer en ligne sur FIFA 12 et avec GTA IV mais ça rame, ça rame... Ma vitesse de connexion est de 54 Mbits, on m'a dit q...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne mw3

Bonjour, j'ai crée mon compte Playstation Network, et comme je suis mineur, j'ai crée compte adulte en mettant Désactiver à Limiter l'accès au chat, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta en ligne

Bonjour, Je possede GTA IV episodes from Liberty city et je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec un ami qui possede GTA IV. Merci davance...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MrZeraut

Achat par sms sur jeux en ligne

Bonjour, Je voudrait savoir si le paiement sera compte sur mon forfait actuel ou mit en plus sur le prochain mois???

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rafaledu43

Jouer à spr mario bros en ligne sur nntndo ds

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter Super Mario Bros sur Nintendo Ds Lite et j'aimerais bien pouvoir y jouer en ligne, sauf que quand j'essaie de me co...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
celri

Comment jouer a mw3 mais pas en ligne

Résolu

Bonjour, chez moi j'ai eu mw3 avec mon, frére sur xbox mais on n'est pas abonner a jouer en ligne mais ont voudrai savoir si on peut jouer a multi j...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Satshikio

Je cherche un jeux en ligne rpg ou autre.

Bonjour, je cherche un jeux en ligne RPG ou autre, avec ou sans téléchargement et avec des codes . merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
leojj62

Jeu de guerre en ligne gratuits

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on trouver un ou des jeux de guerres en ligne gratuit je n'arrive pas a trouver de jeux gratis si vous pouvez m'en...

102 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
leojj62

Le meilleur fps en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez... Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en lign...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sernande

Probleme d conexion en ligne sur assault cube

Bonjour, je voudrai de l'aide concernan assault vube car je narrive pa a jouer en reseau et g tt essayer =( car kan je clik sur update server sela ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
AlEx

Achat en lignesavoir si le paimment est passé

Bonjour, Je vient de commender une 1 jeu et 2 manette de ps3. Mais comment savoir si le paimment à bien était effectué. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ricco114

Gta 4 en ligne

Bonjour, je cherche depuis longtemps comment jouer avec un pote en ligne , (tout les deux contre les flics) , et il n y a aucun mode a part "assault ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lecretindu05

Comment mettre en ligne

bonjour je m'appelle Anthony j'ai 11 ans j'ai un ordinateur normal est je niarrive pa a jouer en ligne sur call of duty black ops ps3 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
integrahellsing

[ds] les meilleurs jeux en ligne ?

Bonjour, je vais m'acheter la ds lite avec un R4 ;) et selon vous quel est le meilleur jeux en ligne sur cette console ? Mercu d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
bui

Call of duty mw3 en ligne

Bonjour, je fais tout mais il me disent de revérifié les connexion alors que je l'ai vérifié 5 fois et pourtant j'arrive pas ! :'(

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alexis54380

La ligne ne marche pas

Bonjour, Jai une ps3 est jaimerias mettre la ligne alors je faistout ce qui me demande mais quand le test de conection comme il me mette ] resuui...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Helpeople53

Peut on jouer en ligne avec gt5 d occasion ?

Bonsoir, je voudrais savoir si je peut jouer en ligne gratuitement avec GT5 ?? Merci... Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Dady

Mon image saute quand je joue en ligne

Bonjour, Probleme sur ps3 ... Quand je veut jouer en ligne peu importe le jeu ( en loccurence mw3) mon image saute ou se decale comme une peritel quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Perle

Jeu ne marche plu kan je sui conecté en ligne

Bonjour, il mai impossible de rejouer a un jeu quand je sui connecter en ligne alor que quand j essaye de jouer san ma conection en ligne le jeu fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Jeux en ligne sur iphone

Bonjour, je souhaite savoir as qu'il y a des jeux comme moderne combat 2 black pegasus en peut joue en ligne sur se jeu la y a t'ils d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
snake_007

Comment être host dans warcraft 3 en lignesos

Bonjour, Comment être host dans une partie en ligne de warcraft 3 j'aimerai héberger des joueurs car j'arrive a créé la carte mais seulement personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ranger-FR

Code en ligne battlefield 3

Bonjour, J'ai acheté un code en ligne, comment je fais pour le voir. Il me le demande pour telecharger l'extension. J'ai l'édition limité. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
progvbnet

Conseil fps en ligne

Bonjour à vous tous, Fan de jeux type STR depuis longtemps, je voudrais m'essayer à un jeu style FPS mais en ligne, je ne connais pas de jeu. pouve...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
romeki

Je cherche un jeu qui n'est pas en ligne

Bonjour, je cherche un jeu de gestion d'une entreprise ;j'y est déjà joué mais j'ai oublié le nom du coup je ne peux plus y jouer ; ce jeu n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Agent__47

Jouer en ligne

Bonjour, Pourquoi faut-il payer le live sur xbox et pas sur playstation? Passe que ça m énerve je veut pas payer le pris d'un jeux tout les ans alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Torpix

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux en ligne super bien de l'action de la reflexion etc.Les meilleurs svp dsl pour mon orthographe

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
skovers

Probleme sur battlefield 3 en ligne :(

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le nouveau battlefield 3 en occasion mais la nouveauté que que je doit payé 10euros si l'ancien utilisateur a déja jouer avec e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
play-steven

Bataile pour la terre du milieu 2 en ligne

yop tout le monde, j'ai télécharger la bataille pour la terre du milieu 2 et quand je veut jouer en ligne on me demande de telecharger un patch mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
myuline

Probleme pour jouer en ligne call of duty mw3

Bonjour, j'essaye de me connecter a call of MW3 sur PS3 pour jouer en ligne. Le probleme c'est que j'ai un message comme quoi le serveur ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
OG-Kyle

Pes 2011 competition en ligne

Bonjour je n arrive pas a rentre en competition sur pes 2011 il me demande de rentre ds reglage systeme et de telecharge mais je trouve rien ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
roman

Pes 2012 en ligne

Résolu

Salut Les Gars, Je veux juste comment savoir mon mot de passe car j'ai reçu mon konami Id sur mon Msn mais g pas reçu mon mot de passe . Comment-Fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Zunaa25

Jeux en ligne conseils

Bonjour, je cherche un jeu en ligne multijoueur style fantastique-manga où il ya plein d'affrontements qui fait genre arene . et pas de mmorpg ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Scape67

Age of mythology en ligne

Bonjour,j'ai un probleme, je n'arrive pas a jouer a Age Of mythology en ligne... Pour m'inscrire je suis aller dans le jeu, dans le menu, dans multij...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tiiitou

[warcraft 3] impossible de jouer en ligne

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Mon pote et moi même aimerions bien jouer à Warcraft III Frozen Throne, mais cela nous reste pour le moment impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Ranger-FR

Fifa 10 en ligne ( ps2 )

Bonjour, j'ai ûne question importante et urgente peut-on jouer en ligne a fifa 10 sur Ps2 ?? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
è-è

Bug cod 4 en ligne

Bonjour, Est-il toujours possible de jouer en ligne sur cod4 ? Car quand je cherche une partie sa me met ; téléchargement des paramètres de jeu....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Fiinaal

Recherche jeu en ligne

Bonjour, Je voudrais retrouver un jeu (en ligne,gratuits et sur l'ordi)que j'ai joué il n'y a pas trop longtemps mais je ne me rapelle plus comment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hunter997

Problème jeu en ligne battelfield 3

Bonjour, Récemment j'ai acheté sur Ebay Battelfield mais seulement celui ci venait de Hong Kong. En voulant jouer a celui ci en ligne je recois un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
poldu23

Passe en ligne battlefield 3 obligatoire ?

Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ZeZe76

Probleme passe en ligne sur shift 2 unleashed

Bonjour, Je viens de recevoir le jeu Shift 2 unleashed par courrier. Mais le premier utilisateur avait jouer en ligne en activant son passe en li...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
unbossdu22

Jouer en ligne cod

Bonjour, Comment on fait pour jouer en ligne sur call of duty modern warfare 2,3 black ops via sa ps3? ps:j'en ai marre du solo Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mr.gigawatt

Pes 2011 en ligne lent malgré bon débit

Bonjour, Voici mon problème Je joue à pes 2011 sur PS3, j'ai une connexion adsl avec dégroupage total. J'ai un très haut débit, pas de problème, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
olivier59118

Mw3 en ligne blem

Bonjour, Pourquoi MW3 depuis ce matin ne marche pas en ligne sur PS3 y a ecris connexion aux services en ligne j'attends est apres y a ecris E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Kev`

Bon jeu en ligne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche un jeu en ligne tel que aion,wow, guild wars ( sauf ceux proposés^^) En...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
itchigoolo

Jouer en ligne avec la play 3

Bonjour, je viens d'acheter la play 3 et je narive pas a jouez en ligne , quand je me met dans la parametre du reseau de la play pour me conecter en...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
debooz91

Jeu one piece en ligne par navigateur!

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans je vais avoir un PC portable a Noël ou peut-être un peut avant et je vais me mettre a Eden Eternal un MMORPG style manga très bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme en ligne sur counter strike 1.0

Bonjour, voila ,jai un tres gros probleme !!!! je joue sur counter strike decayed lite1.0 et je ne joue que en ligne (presque) depuis 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
godishlegran
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 310