Un Jeu Introuvable,aidez moi svp

cest un jeu de superhero,tu peux creer ton stage et jouer avec un superhero que tu veux,trops coll,j'etais je joue a ce jeu 5 ans,mais aujourd'hui,je l'ai souvenis,et j'ai chercher,mais je pu pas le trouver,SVP,aider moi,c'est depuis 5mois je cherche!

8 réponses

1. T'as aussi oublié tes cours de français, je crois...
    0
    1. Svp,et cest online ce jeu a l'internet!free sans telechargement.
      0
      1. svp aider moi je ne suis pas francais
        je suis de lamerique
        sauf aider moi,c'est pas bien ca!!
        0
        1. Salut, c'est pas cà que tu cherches ?

https://www.herozerogame.com/
          0
          1. non,il y'a des superhero,merci comeme :D
            0
          2. Ok, alors peut être Avengers Alliance ?

C'est des superhero marvel et je crois meme que tu peux jouer sur facebook
            0
          3. non,pas ça,le camera de jeu pas en haut,c'est comme un jeu qui s'appele Terraria
            la camera et dans la meme position que ce jeu(tu peux le voir a google)
            0
          4. En jeu de superhero, c'est tout ce que je connaissais. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Bonne soirée
            0
        2. Heu...
          Why do you ask this here??? =)
          0
          1. because this is the only place!yahoo answers are douchebags,no one wants to answer you question there
            0
          2. Douchebags LOL
            Ok, sorry =D
            (I am a little upset because of french people that can't write correctly in french)
            0
          3. OMG,mate,im not french!!i can't talk english bro,and for real,who the cares!!
            0
          4. If you would like to help me,well thank you,but if your just triying to make me mad,well GTFO
            0
          5. I was not talking about you! (and I am sorry I can't help you)
            0