Les discussions
Les jeux online.
Bonjour, Ce serait pour savoir à quel jeu en ligne vous jouez, et, si vous le voulez, partager ce jeu avec d'autres personnes (et, par la même occa...
Goodgame empire
Bonjour, je voudrais une actualisation de goodgame empire automatique Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Code erreur 80710007
bonjour, depuis la derniere mise a jour 4.50 sur la ps3,impossible de me connecter sur le psn...l assurance de micromania'(spb) ne prend pas en charge...
Pmu.fr
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si le fait de mettre des informations bidons sur pmu.fr aurait des influences sur le jeu, car je voudrais mett...
Monopoly ?
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, je m'acharne à faire des recherches sur le net, sans succès, je me retrouve donc ici, dans l'espoir que l'un ou l'une...
Lequel?
Bonjour, je recherche un mmo où il y a un fil conducteur (comme dans swtor mais je l'ai déjà fii). Je n'aime pas wow, pour moi ça fait trop enfantin. ...
Jeu video wow / aide monture wow
Bonjour, En fait, ayant déjà testé WOW et étant bloqué dans le jeu, je voulait savoir s'il existait un jeu de ce genre mais plus facile pour la progr...
Add on wow
Bonjour tout le monde ! Je vous explique ma situation, je joue avec des potes sur un serveur vanilla Européen et j'ai donc téléchargé des Add on pou...
Impossible de se connecter a n'importe quelle server wow
Salut tout le monde Bon voila je vien de telecharger world of warcraft pour joué sur un server mais le probleme c'est que il m'est impossible de se c...
Gros problème world of warcraft
bonjour a tous,voilà j'ai un gros problème à chaque fois que je veux installer le tout premier wow(battle chest) j'ai un message d'erreur qui s'affich...
Quel config minimal pour jouer a lol ?
Bonjour, Je pense a me racheté un pc mais j'aimerais savoir quel est la configuration minimal pour jouer a League of Legends sachant que mon pc act...
Connexion impossible aux jeux facebook
Bonjour tout le monde, je ne peux me connecter à aucun serveur des jeux facebook (après quelques secondes de chargement apparait un message d'erre...
World of tanks
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a World Of Tanks et j'ai du réinitialiser mon ordinateur. Je lai donc réinstallé, et quand je me...
Problème connexion team fortress 2 !
Bonjour, je vient d'installer le jeux Team Fortress 2 mais quand j'éssaye de rejoindre un serveur aléatoire il ne m'en trouve aucun et quand j'éssaye ...
Je recherche jeu par navigateur fr
Salut a tous , je connais énormément de jeu par navigateur , mais es-ce que vous connaiser un jeu comme sa >>> https://www.kixeye.com/game/vegaconflic...
Je cherche un jeux mmporg sans téléchargement
Bonjour, Je cherche un jeux MMPORG sans téléchargemet, merci de répondre.
Mincraft sur windows 7
Salut a tous, Je possede une version Minecraft 1.6.4, mais il ne veut fonctionner sous Windows 7.. La page d'identification s'affiche, mais une f...
Imvu
Bonjour, j'ai un gros problème , il y a un jeu que j'aim beaucoup c'est imvu j'écrit mon pseudo et mon mot de passe puis il me marque : tu n'a ...
Banni de counter strike 1.6
Salut :p j'ai était banni pour tjr sur un serveur counter strike ! -_- je me demande si y a pas un logiciel qui permet d'enlever les banne ? svp!!!!!!...
Carte vidéo compatible avec planete side 2
Bonjour Aujourd'hui après qu'on met invité j'ai décidé d'installer Planete Side 2 or au moment de jouer celui m'as afficher une page internet qui rés...
Ping lent
Bonjour à tous je joue en ligne sur ludiclub et je suis ejectée de la salle en me marquant ping trop lent donc j'ai fait un speedtest et ça me ...
Recherche mmorpg sur pc
Bonjour, je recherche des jeux mmorpg sur pc -Aventure RPG -Action ou encore -Exploration Pourriez vois m'aider svp je suis ouvert a ...
Je cherche un bon mmorpg.
Bonjour a vous , je cherche un MMORPG genre avec des robots comme des knightmares pour ceux qui connaissent avec de bon graphismes et gratuit si possi...
Compte xbox live
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer tous ce qu'il y a sur ma console, en quelque sorte, la remettre à zéro, si c'est possible !? En fai...
Mercenaires - (ogame)
Salut joueur de ogame . Je vous informe que j'offre mes services de mercenaires . (Je n'attaque aucun joueur de 1-1800 , non négociable , le prix est ...
W.o.t
Bonjour, Existe-t-il une catégorie ou autre sur comment jouer correctement, avec règles ou mode d'emploi de World Of Tanks? Merci :) Confi...
League of legend [probleme]
[B]Bonjours[/B] Depuis ce matin je n'arrive pas à me connectés à League of legend Pourtant hier tout marché niquel Alors voilà le type d'érreur ...
Cherche scripteur pour serveur rp samp
Bonjour, voila comme le titre l'indique je cherche un scripteur qui s'y connais pas mal pour me créer un serveur samp car j'ai essayé et j'avoue ne ri...
Comment installer wow 4.3
Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger World Of Warcraft version 4.3.4. Je n'es pas la version d'avant et je n'arrive pas a me connecter su...
Ordi portable ~500€ bonne puissance pour jeux types aion...? :)
Bonjour, je cherche à me renseigner sur un PC pour jeux MMO-RPG de bonne qualité comme AION ou autre avec un budget d environs 500 au max 600€. Je che...
Je cherche un mentor sur gw2
bonjours voila je commence a jouer a guild wars 2 et j'avoue que si quelqu'un est assez fort et qui pourrait m'aider a comprendre le jeu je veux bi...
Problème fps bas
Bonjour, j'ai un soucis très contraignant sur mon PC. Il y a 2 mois environ, j'ai emmené mon PC chez un informaticien qui, je pense, est compétent et ...
Vidéo call of : sa s'appelle comment ça ?
Bonjour. Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'écl...
Enregistrer un jeu flash sur un document excel
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la procédure à faire pour enregistrer un jeu flash sur un document excel ? Je connais déjà avec un navigat...
Affichage rome 2 total war
Bonjour à tous Je viens vers vous pour une problème un peu particulier . En effet, je rencontre des problèmes d'affichage avec le jeu Rome 2 Total ...
Dragon city
Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le réparer s'il...
Jeux en ligne
bonjour à tous , je m'apppelle marie, pour mes amis , j'ai 74 ans , handicapée , je joues souvent en ligne , et depuis 3 jours , je n'ai plus d'accès ...
Pes 2014 pc connexion
Bonjour, Je rencontre des difficultés a connecter pes 2014 au mode en ligne. Patch 1.01 installé. Freebox V6 Vista. J aimerai que quelqu un me...
Acheter des crédits avec un portable en sms sur urban rivals
Salut , Ma question peut paraître bête mais je voudrais savoir comment faire pour acheter des crédits sur urban rivals avec un telephone portable ,...
Urban rivals
Bonjour, je voulais sur URBAN RIVALS savoir ou est le menu des codes triche
Des jeux online (sans installation)à proposer ?
bonjour je vais avheter un ordi portable en attendant mon pere ma preter le sien il ne veut voir aucun jeux installer donc plz give me online game...
Jeux en ligne gratuit (conquete/strategie)
Salut tout le monde, Voila je voudrait un jeu en ligne gratuit (a telecharger ou pas...) de conquete/strategie, (vers l'époque de la guerre d'indé...
Je cherche un jeux en ligne
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissait un jeu amusant en ligne sans telechargement et sans a avoir a sortir la carte banquaire pour progres...
Preneur de compte guerre tribale
jai jouer en co play sur le monde 2 avec plus de 6M de point, j'avais arreter et maintenent jaimerais bien prendre un conte! toute personne voulan...
Payement
Bonjour, A chaque fin d'abonnement de téléphone portable je mettais mon crédit inutilisé dans des jeux. Mais maintenant que ma mère a entrer une c...
Halo trial en ligne
RésoluBonjour,j'ai telecharger halo trial la demo sur pc mais kan je suis en ligne sur le jeu pour cree un serveur, et ke j'attend sur le serveur pour avoir...
Lol...le cauchemar des lan?
Bonsoir, bonjour tout le monde :) j'ai besoin de quelques conseils! Je veux organisé une LAN party dont le principal jeu serai League Of Legends. Et l...
Fallout 3 fresshe sans arret au meme endroit
RésoluBonjour, mon jeux frezze toujours au meme endroit je charge ma partie , je me retourne et la j'ai la porte devant moi (pour acceder a la porte geant...
Problème démarrage lol
RésoluBonjour à tous! Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particula...