Les discussions

Tony 27430 Jeux en ligne

Mincraft sur windows 7

Salut a tous, Je possede une version Minecraft 1.6.4, mais il ne veut fonctionner sous Windows 7.. La page d'identification s'affiche, mais une f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Tony
emma-love-eva Jeux en ligne

Imvu

Bonjour, j'ai un gros problème , il y a un jeu que j'aim beaucoup c'est imvu j'écrit mon pseudo et mon mot de passe puis il me marque : tu n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Shinigami-Alice
Numbe Jeux en ligne

Banni de counter strike 1.6

Salut :p j'ai était banni pour tjr sur un serveur counter strike ! -_- je me demande si y a pas un logiciel qui permet d'enlever les banne ? svp!!!!!!...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Destrio5
LeMajor Jeux en ligne

Carte vidéo compatible avec planete side 2

Bonjour Aujourd'hui après qu'on met invité j'ai décidé d'installer Planete Side 2 or au moment de jouer celui m'as afficher une page internet qui rés...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
LeMajor
nathmarseille Jeux en ligne

Ping lent

Bonjour à tous je joue en ligne sur ludiclub et je suis ejectée de la salle en me marquant ping trop lent donc j'ai fait un speedtest et ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
nathmarseille
Lucasmonster73 Jeux en ligne

Recherche mmorpg sur pc

Bonjour, je recherche des jeux mmorpg sur pc -Aventure RPG -Action ou encore -Exploration Pourriez vois m'aider svp je suis ouvert a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
robervega
KillerBoyDead Jeux en ligne

Je cherche un bon mmorpg.

Bonjour a vous , je cherche un MMORPG genre avec des robots comme des knightmares pour ceux qui connaissent avec de bon graphismes et gratuit si possi...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Gagnerdescadeaux
LOL123 Jeux en ligne

Compte xbox live

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer tous ce qu'il y a sur ma console, en quelque sorte, la remettre à zéro, si c'est possible !? En fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Kakiki523
ClementDuTreize Jeux en ligne

Mercenaires - (ogame)

Salut joueur de ogame . Je vous informe que j'offre mes services de mercenaires . (Je n'attaque aucun joueur de 1-1800 , non négociable , le prix est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ClementDuTreize
K6200DAR Jeux en ligne

W.o.t

Bonjour, Existe-t-il une catégorie ou autre sur comment jouer correctement, avec règles ou mode d'emploi de World Of Tanks? Merci :) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
miniman
Sawyers Jeux en ligne

League of legend [probleme]

[B]Bonjours[/B] Depuis ce matin je n'arrive pas à me connectés à League of legend Pourtant hier tout marché niquel Alors voilà le type d'érreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ju
darfy24 Jeux en ligne

Cherche scripteur pour serveur rp samp

Bonjour, voila comme le titre l'indique je cherche un scripteur qui s'y connais pas mal pour me créer un serveur samp car j'ai essayé et j'avoue ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Mathieu358
Lisou01 Jeux en ligne

Comment installer wow 4.3

Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger World Of Warcraft version 4.3.4. Je n'es pas la version d'avant et je n'arrive pas a me connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Morgane7021
rekteur Jeux en ligne

Je cherche un mentor sur gw2

bonjours voila je commence a jouer a guild wars 2 et j'avoue que si quelqu'un est assez fort et qui pourrait m'aider a comprendre le jeu je veux bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
rekteur
Antho9674 Jeux en ligne

Problème fps bas

Bonjour, j'ai un soucis très contraignant sur mon PC. Il y a 2 mois environ, j'ai emmené mon PC chez un informaticien qui, je pense, est compétent et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Xalaresk
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Vidéo call of : sa s'appelle comment ça ?

Bonjour. Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
laytache
bubi1983 Jeux en ligne

Affichage rome 2 total war

Bonjour à tous Je viens vers vous pour une problème un peu particulier . En effet, je rencontre des problèmes d'affichage avec le jeu Rome 2 Total ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
tribun
hamza Jeux en ligne

Dragon city

Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le réparer s'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
micro_maniaque
oursinone Jeux en ligne

Jeux en ligne

bonjour à tous , je m'apppelle marie, pour mes amis , j'ai 74 ans , handicapée , je joues souvent en ligne , et depuis 3 jours , je n'ai plus d'accès ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Kamtargaming
pierrem58 Jeux en ligne

Pes 2014 pc connexion

Bonjour, Je rencontre des difficultés a connecter pes 2014 au mode en ligne. Patch 1.01 installé. Freebox V6 Vista. J aimerai que quelqu un me...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
pierrem58
supernilo Jeux en ligne

Urban rivals

Bonjour, je voulais sur URBAN RIVALS savoir ou est le menu des codes triche

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BoGToKiLL
0V3RGHOST Jeux en ligne

Jeux en ligne gratuit (conquete/strategie)

Salut tout le monde, Voila je voudrait un jeu en ligne gratuit (a telecharger ou pas...) de conquete/strategie, (vers l'époque de la guerre d'indé...

zman1990
petibizu Jeux en ligne

Je cherche un jeux en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissait un jeu amusant en ligne sans telechargement et sans a avoir a sortir la carte banquaire pour progres...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zman1990
coconuts42 Jeux en ligne

Preneur de compte guerre tribale

jai jouer en co play sur le monde 2 avec plus de 6M de point, j'avais arreter et maintenent jaimerais bien prendre un conte! toute personne voulan...

jasonguedj
88hellman88 Jeux en ligne

Payement

Bonjour, A chaque fin d'abonnement de téléphone portable je mettais mon crédit inutilisé dans des jeux. Mais maintenant que ma mère a entrer une c...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
88hellman88
jonathan84420 Jeux en ligne

Halo trial en ligne

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger halo trial la demo sur pc mais kan je suis en ligne sur le jeu pour cree un serveur, et ke j'attend sur le serveur pour avoir...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
owen
ghys' Jeux en ligne

Lol...le cauchemar des lan?

Bonsoir, bonjour tout le monde :) j'ai besoin de quelques conseils! Je veux organisé une LAN party dont le principal jeu serai League Of Legends. Et l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ghys'
clem_bmw Jeux en ligne

Fallout 3 fresshe sans arret au meme endroit

Résolu

Bonjour, mon jeux frezze toujours au meme endroit je charge ma partie , je me retourne et la j'ai la porte devant moi (pour acceder a la porte geant...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Wall-e
fuetzy Jeux en ligne

Problème démarrage lol

Résolu

Bonjour à tous! Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particula...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka
foudil Jeux en ligne

Plantage adobe flash

Bonjour, mon adobe flash n'arrête pas de planter Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sylvain
Sanghaa Jeux en ligne

Problème d'installation

Bonjour, bonsoir à tous. Alors voilà : je viens de télécharger la version d'essai de World of Warcraft, mais je n'arrive pas à l'installer. La véri...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sanghaa
Mafitchi Jeux en ligne

S4 league support

Bonjour, *Soupir* je rentre a peine de vacances pour constater avec la plus grande joie que mon compte S4 full premium ou j'ai mis plusieurs centa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark
Noé Jeux en ligne

Un ordi pour jouer à un jeux lourd.

Voilà, j'explique mon problème.. J'ai un windows xp et je voudrais jouer a LoL : problème : il n'est pas assez puissant et me fournit seulement jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
vicool59
RyuukaAndNono Jeux en ligne

Un mmofps en f2p ?

Bonjour, je cherche desespérement un mmofps en f2p, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. F2P = Free to play, c'est-a-dire, jouer sans payer. (je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
RyuukaAndNono
59100 Jeux en ligne

Callof duty

Bonjour, jepertu mon mot de passe Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
seo610
ToXIk SHooTz Jeux en ligne

Gros soucis counter strike source

Bonjour, J'ai depuis la dernière MAJ de CSS un gros soucis au niveau des serveurs. Enfait quand je veux rejoindre un serveur " modé "( c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ToXIk SHooTz
aris leslous Jeux en ligne

Xbox live marche pas

Bonjour, je mappe le airs bonjour. je possède un compte Xbox live depuis 2ans temps et ce matin en allumant ma Xbox , un message de vérification...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jhoncena55
francesko-xx Jeux en ligne

Probleme de connexion au serveur ...

Bonjour, depuis hier, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien :"Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier votre connexio...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant
francesko-xx Jeux en ligne

Probleme de connection a plusieur serveurt!!!

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien : "Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra
Mirorz Jeux en ligne

Mon ordi rame en ligne

Résolu

Bonjour, Quand je joue a mon jeu ( World of Warcraft ) j'ai mon jeu qui ce met a ramé et je suis incapable de me déplacé dans le jeu alors j'aimerai t...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mirorz
jad.l976 Jeux en ligne

Pseudo en majuscules

Résolu

comment creer un pseudo en lettres majuscules

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra
morgan 70 Jeux en ligne

Aide world of warcraft

bonjour a tous je voudrais savoir je n ai pas le 1er world of warcraft me le faut t il pour pouvoir jouer au autre extention car j ai world of war... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Douviennentlesbug
nico44300 Jeux en ligne

Battlefield play 4 free

Bonjour tout le monde , j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur Aspire V3 Acer qui est donc sous Windows 8 mais la j'ai un petit problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tyced29
TsZombie Jeux en ligne

Planetside 2 problème de fps

Résolu

Bonjours/Bonsoir ,J'ai installer PS et en jouant avec des configuration médiocre je tourne a 40 FPS et quand il y a 50 personne je commence à descendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Meilleur mmorpg ?

Bonjour , petit sondage , quel est selon vous le meilleur mmorpg ? Merci :) -- I am Bobby

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
drak258
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 225