Les discussions

Impossible d'accéder à un jeu en ligne

Résolu

Après avoir mis à jour adobe air, lorsque je veux accéder à un jeu sur le site jeux.fr, j'ai un message : vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exé...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gigi16

[wow] cherche addon heal

Bonjour, Je suis actuellement dp sur wow en 3.3.5 (pve/pvp) et je cherche un addon pour heal. J'ai beaucoup regardé sur internet mais je trouvais ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kelinne

Comment supprimer un compte battle.net

Bonjour, Je cherche à supprimer ou fermer mon compte battel . net, mais j'ai beau chercher sur le site, je ne trouve pas comment faire. Si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dodley06

Dans mario ds 64 ou est la casquette

dans l etoile 5 niveau 1 comment avoir la casquette de mario car sur la carte je n ai pas la casquette merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FR Liam

Alliance of valiant arms pour windows 8

Bonjour, Mon fils joue à différents jeux en ligne. Malheureusement depuis la dernière version de JAVA, il est impossible de jouer à Alliance ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
corbeau

Réparer le code erreur

Bonjour, Je voulais faire des échanges de Pokémon Blanc 2 avec mon ami en wifi. Mais le problème, dès que je commence à contacter avec lui, ça a c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AdventurerJuliane

Passe en ligne fifa 13

Bonjour, Bonjour a tous, Il y a pas longtemps ma play 3 ne marchait plus, car le disque dur était apparament mort et pour le réparer j'étais do...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
speed-ouest

Seafight : petite questions !

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant full 55 livres + cannonier + Quelque skill on fesait deja mal au creux et a l'élite ( sachant que j'ai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nathanael42

Adress ip (192.168.1.1) de mon serveur sa-mp [résolu]

Bonjour, Je viens de crée un serveur sa-mp ( San Andreas MultiPlayer ) j'ai tous fait , je met l'ip de mon adresse (192.168.1.3) et je le tester ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Hamza Fadil

Les identifiants sont incorrects

Bonjour, svp je veux une solution :je ecris mon commpte sur le jeu dofus il ets crrecte et je goo jouer sans prob quan je veux le conncter sur site ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
abo

Écran noir :(

Bonjour, voilà je viens de m'acheter un nouvelle ordi un msi GE60 et malheureusement à chaque fois que je fais une game sur lol j'ai un gros frree...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lolo

Bons jeux pc multi gratuit

Bonjour, Je cherche des bons jeux PC gratuits pour jouer en ligne en multi. Je cherche un FPS. J'ai essayé BF P4F mais mon PC n'est soit-disant p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Hamza Fadil

Porblème au téléchargement de counter-strike: source

Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter Counter-Strike: Source via Steam. Mais quand je lance l'installation, un message d'erreur s'affiche: Une erreur s'est pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Poker en ligne = arnaque...

Bonjour, Je tiens à vous mettre en garde sur le poker en ligne en argent réel! Je dis attention, car même si vous êtes un bon joeur, à la longue v...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Adgenodux

[wow] installation... très lente ! (24h voir+)

Bonsoir, j'ai récemment changé d'ordinateur et je viens de réinstaller wow. Je l'ai installer depuis internet vu que j'ai perdu le cd. Et donc voil...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sugel

Ping jeu en ligne

Bonjour, J ai une connexion satellite dont le ping varie entre 800 et 2500ms donc impossible de jouer a un fps tel que bo2(je precise que j habite a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
eeee4444

Transferer un jeu steam d' un compte a un autre

bonjour je rencontre actuellement un problème j' ai a cause d' un autre probleme sur mon premier compte 2 compte steam sur le premier j' ai 1 jeu e...

eeee4444

Probleme avec steam

Bonjour, Alors, ça faisait longtemps que j'ai désinstallé le programme Steam mais hier j'ai voulu le réinstaller, je l'ai téléchargé et j'ai fait les...

alienwardx

Probleme cle fifa2012

Bonjour, j'avais fifa2011, je viens d'acheter fifa2012 mais lorsque je rentre la clé, j'ai un message qui m'indique que ma cle est déja enregistré...

Utilisateur anonyme

Jouer en ligne sur fifa 11

Bonjour, comment on fait pour jouer en ligne sur fifa 11 aider moi S.V.P merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
robby

Problème sur ipad du jeu candy c rush

Bonjour, Je ne peux plus jouer sur mon iPad au jeu candy crush , ça saute automatiquement et cela revient au départ . Avez vous une solution Merci...

Funky-tv

8 mégas et toujours 3 barres.. ( neufbox )

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal qu'avec 8 mégas, j'ai toujours 3 barres en jouant en ligne.. J'ai plusieurs amis qui ont 2 - 3 mégas ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
vPaul24

Je ne peut plus jouer a wow help me !

Bonjours à tous j'ai un gros soucis mon world of warcraft bug enfaîte il marche une fois sur 100. Je m'explique, quelque fois il fonctionne donc la c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
IrisGPC

Fermeture inopinée de left4dead

Bonjour a tous mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas jouer plus de 5 minutes d affilées en ligne sur left4dead (plateforme pc) car le jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Saits row 3

comment être a plusieurs dans saints row 3 genre 4, 5, ou 6.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
IrisGPC

Code pass en ligne battlefield 3

Fermé

bonjour, je viens d'acheter battlefield 3 sans code pass en ligne et jaimerais savoir comment en acheter un.merci Configuration: Linux / Firefo...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JC

Comment jouer a slendy tubbie en multi

bonjour je voudrai jouer a slendy tubbie en multijoueur mais je ne sais pas comment faire alors si vous savez envoyer moi la réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lolodu6etdu32

Problème souris counter strike source

Bonjour, Voilà je joue à Counter strike source de temps en temps avec mon pc. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Cependant ce matin sans aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Simsim61

Poudlard en ligne?

Salut! Je suis une grande fan de Harry Potter, et j'aimerais bien m'inscrire sur un site de jeu de rôle à "Poudlard". En faisant une petite recherc...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MlleDreaming

Comment bien faire marcher java pour minecraft ?

Fermé

Bonjour, j'ai minecraft en version craqué mais quand je l'ouvre il marque un truc en anglais.... Ps: Je possède Java. Merci d'avance .

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
KBastos

Rami en ligne sur i pad

Bonjour, Comment jouer en ligne à 2 joueurs sur tablettes et i pad? Je n ai pas trouvé de site ou il n est pas demandé flash Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nicola83

Bloquer l'accès à un jeu par mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Blacklight Retribution dans mon ordi, j'y joue le week end quand j'en ai le temps. Mon petit frère y joue trop souvent et du...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Neyro

Jouer fifa13 en ligne

bonjour j'ai installé FIFA13 sur mon pc et e veux jouer en ligne mais cette version et reloaded ma question et : Comment jouer FIFA13 en ligne sans la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Kemalcandu944

Mincraft : connexion lan

Bonjour tout le monde :) Je voudrais jouer une partie en LAN avec ma soeur mais quand j'active le mode LAN, rien ne se passe... :( Normalement ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Kaizokuo

Filmer ses jeux

Bonjour les personne qui font des vidéo sur le net comment font-il pour jouer en réso s'il vous plait dite moi il y a plein de personne qui s'y joue a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minimimi9

Aie

Bonjour, j'espère que vous me aiderai!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zaza180

Clé en ligne far cry 2

Bonjour, je voudrais jouer en ligne à Far Cry 2 mais je n'ai pas de clé en ligne. J'ai vu sur internet qu'elle se trouver sur le manuel d'utilisation...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
HenrideLaCo2013

Problème" partie toujours en cours" league of legends

Bonjour J'ai un soucis depuis 3 jours avec mon pc portable asus windoxs 7. En gros je peux lancer une partie choisir mon joueur ect mais au moment du...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
League of Leagends

Mount & blade warband

Bonjour a tous, Alors voilà mon problème : J'ai Mount & Blade warband, la version complete et je souhaite jouer en ligne. Mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
So Crate

Dofus comment monter de niveau rapidement

Salut je suis Osamodas niv 45 et j'aimerai savoir ou xp ? j'ai Xp jusqua niv 45 juste avec les bouftous arkrane et autre mais ou puije xp plus vite sv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Impossible de jouer à wow

Bonjour, Voila, depuis mardi je ne peu plus jouer à wow. Le mail et bon, le code et bon mais voila à partir du moment ou je rentre le code d'auth...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Steam left4dead

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance mon jeux tout marche tout mais quand je mais versus je lance et sa me met a chaque fois vous avais perdue la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Jeux call of duty.3

bonjour. comment jouer le jeux call of duty.3 avec mon ps.2.? peut etre la manette.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mimikoi

Black ops

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi le jeu ne marche pas en ligne

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
IrisGPC

Configurer serveur black ops

bonjour à tous. J'ai acheté un serveur sur my.gameservers.com pour black ops 1. J'ai réussi à changer le nom de mon serveur. Mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ickyknox

League of legends set d'objet

Résolu

Je joue à League of Legends depuis un certain temps, et j'avais créé un set d'objet, mais je ne sais plus comment faire. J'attend vos réponse pour m'a...

youyou67190

Pes 2013

Quel sont les programmes que sans eux le jeu "PES 2013" ne marche pas ????????????????? s'il vous plait répondez à ma question!!

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
GHASSEN HNID

Online pass fifa 13

Bonjour, Mon code Online Pass Fifa13 sur Ps3 ne marche pas aidez-moi s'il vous plait dites moi ce que je doit faire. Configuration: Windows 8 /...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Crysis13

Problème classement black ops 2

Bonjour, Quand je regarde mon classement cod black ops 2 je ne vois pas mon pseudo mais une série de chiffre et quelques lettres, donc je voul...

Tony68980

Jeux politique ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un jeu pour crée son pays , son partit politique , crée son parlement , voter dans le parlement ... M...

Meher Sami
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 310