Fifa 13 optimiser les joueurs

vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que quelqu'un a des astuce pour mieux jouer a fifa13 ? C'est a dire comment configuré les joueurs pour qu'ils courent plus vite, ou récupèrent mieux les contre.....ect ?
Merci

A voir également:

3 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

prend les grandes équipes les joueurs sont déjà bien trop fort, mais pour revenir à ta question "hélas non" Lorient ou st T sont pas prêts de mettre une raclée au Barça...
0
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, pourtant j'ai l'impression que certains joueurs ont trouver une technique pour optimiser leur performence car il courent beaucoups plus vite par exemple... et avec la meme equipe que moi...
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

Peut-être dans la gestion d'équipe "tactique perso" moins tu met de pression sur l'équipe adverse plus tu garde de jus, sinon je vois pas trop ;-)
0