Steam "bloqué" en mode hors connexion

Fermé
Jinrei88 - 10 août 2013 à 22:45
MrSketch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 10 août 2013 à 23:17
Bonjour,

Suite à pas mal d'essais de jeu sur Origin et Uplay notamment, je me suis récemment ré-connecter sur mon compte Steam afin d'y ajouter un nouveau jeu: La connexion se passe très bien, le mise à jour s'effectue, seulement, Steam est en mode hors connexion, m'empêchant donc d'accéder à mes groupes d'amis, aux parties en ligne et au système d'authentification..

J'ai évidemment essayer de deco/reco, d'utiliser la commande "Passer en mode en Ligne..." , mais rien n'y fait, Steam reste en mode hors connexion.. Je tiens à préciser que je suis bien connecté a Internet, ce post en étant la preuve ^-^

Est-ce déjà arriver a quelqu'un? Une solution à me proposer ou bien la désinstallation est inévitable?
A voir également:

1 réponse

MrSketch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 10
10 août 2013 à 23:17
Salut,
Ca m'est deja arrivé aussi, et dans mon cas il m'a juste suffit de redemarrer steam (as juste me deco/reco) ou bien rebooter carrement mon pc.
1