Steam "bloqué" en mode hors connexion

Jinrei88 -  
MrSketch Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à pas mal d'essais de jeu sur Origin et Uplay notamment, je me suis récemment ré-connecter sur mon compte Steam afin d'y ajouter un nouveau jeu: La connexion se passe très bien, le mise à jour s'effectue, seulement, Steam est en mode hors connexion, m'empêchant donc d'accéder à mes groupes d'amis, aux parties en ligne et au système d'authentification..

J'ai évidemment essayer de deco/reco, d'utiliser la commande "Passer en mode en Ligne..." , mais rien n'y fait, Steam reste en mode hors connexion.. Je tiens à préciser que je suis bien connecté a Internet, ce post en étant la preuve ^-^

Est-ce déjà arriver a quelqu'un? Une solution à me proposer ou bien la désinstallation est inévitable?
A voir également:

1 réponse

MrSketch Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
Ca m'est deja arrivé aussi, et dans mon cas il m'a juste suffit de redemarrer steam (as juste me deco/reco) ou bien rebooter carrement mon pc.
1