Les discussions

Je recherche mon jeu perdu

Bonjour, Il a de là 2ans je jouais à un super jeu en ligne, que je retrouve plus donc si quelqu'un le connais ca serait GENIAL ! Donc voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
alexo28

Cherche jeux légers pour les vacances!

Bonjour! Je cherche actuellement un jeu assez léger (rapide à download, vitesse: 230ko/s max) et en ligne (ou solo limite..) Ma config: CP...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
XDamienX007

Soucis avec le site jeux.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a rentrer sur le site des " jeux.fr "malgré que je remplis mon nom d'utilisateur et mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gigi68200

Config pc cs:go

Bonjour , je voulais juste savoir si ma config pc était suffisante pour Counter-Strike : Global Offensive Voici la config de mon pc : Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Djo La Force

Belote en ligne

Bonjour, sur jeuxtelechargement.orange.fr il y a belote en ligne mais impossible d'y jouer?pourquoi? QUI A 1 REPONSE?MERCI.BON DIMANCHE. Confi...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
crokette

Jeux virtuel

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeux virtuel auquel j'avais déjà joué au paravant. Malheureusement, je ne me souvient plus du nom, c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Morgane88

Recherche un jeu

Bonjour, Alors voilà comme dit dans le titre je recherche un "jeu". Enfin c'était plutôt une sorte de page pour faire chier les gens. On avait un li...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jimpix

Crée un jeu de simulation

Bonjour, Je voudrais savoir si crée un jeu comme celui la www.mafiaescobar.com est difficile à faire. Merci d'une réponse rapide Namathieu

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kyubiiss

Css : installer skins et autres.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer des skins et d'autres éléments sur CSS. J'ai suivi beaucoup de tutos, mais pour ma part, sa ne fonctionne pas,...

Ciitrix

Filmer sa partie de league of legends

Bonjour, Je voudrais faire des gameplays de Lol. Je filme avec Action Mirillis : tout va bien la qualité est au rendez-vous, mais au bout d'un mom...

°STENEFIX°

Qu'est ce qu'on joueur "last" ?

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je joue a un mmorpg du nom de Tera et j'entend souvent des joueur dire "last dps cherche un groupe" etc... et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Al-catraz

World of tanks

bonjour, je voulais savoir comment on pouvait rejoindre une équipe et lancer la partie et comment former un clan, merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jill_

Outil créer votre monde-beta sims3

bonjour vous tous j ai un probleme quand je ve utiliser l outil beta sims3 il me dit ceci:"les données du jeu sims3 n ont pas été trouvé ! l outil cré...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
snake27150

Retrait sur mon compte banquaire

Bonjour,je recherche de l'aide car impossible d'avoir de réponse sur le site de doffus mon fils de 16 ans joue beaucoup a Doffus,bref là n('es pas le...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jaberrmi49

Recherche jeu de plateau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de plateau. Ce jeu, je me souviens que je l'avais trouvé en ligne, probablement un flash, mais pas sur. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Je'my

League of legende blue screen...

bonjour voila quand je joue a league of legende quand j appuis sur continuer j'ai un blue screen avec ce message d'erreur j'ai déjà réinstaller le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
anonyme

Problème avec lol recordeur.

Bonjour, J'ai un problème avec lol replay, je lance le logiciel tout se passe bien, je fais ma partie de lol , sur lol recordeur cela m'indique que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 : "you were disconnected from ea online (1)"

Bonjour à tous, Depuis que je suis arrivé sur un campus en Irlande je fais face à un problème de connexion à battlefield3. Après avoir mener ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Quefairesansjouer

Cherche logiciel de montage vidéo

Je me présente je m'appelle Florent et je cherche un logiciel de montage vidéo principalement sur ''Call of duty''. Je me suis déjà renseignée et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
XFloFlo13

Volume dans candy crush

Résolu

Bonjour, J'ai enlever le volume j'aimerais le remettre et j'y n'arrive plus comment faire ? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
raph50

Plugin qui plante

Résolu

Bonjour, je joue a farmville 2 sur facebook ,mais le plugin n'arrétes pas de planter ,et de bloquer le jeu je joue sur le serveur firefox et sur googl...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
miss1945

Call of duty bo2

Bonsoir , je joue depuis quelque temps a Bo2 ,j'aimerai savoirs comment activé le "Colis Stratégique" en Multijoueur sur PS3 Merci de répondre au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mylenne1234

Scrabble

comment télécharger le scrabble

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
intermedias69

Guild wars

bonjours réçament j'ai acheté guild wars 2 et je ne sais pas pourquoi il y a un beug graphique ou je vois plein de grande bandes bleu ou même parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
rodel25

Performances pc + world of warcraft

Bonjour, Je joue à World of Warcraft et j'aimerai savoir s'il est utile d'utiliser les plus hautes performances du PC en lui-même pour jouer, où es...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Un jeu multijoueure en ligne sur le web

Bonjour, qui connait un jeu super en ligne multijoure sur le ""web"" merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
SAMIKOS

Lags et déconnexions en jeu

Bonjour, je joue à Battlefield 3 sur PC et ça va faire plus d'une semaine que lorsque je suis sur n'importe quel serveur, j'ai un freeze de mon ima...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
An4kin666

Un jeu que je ne trouve plus et que j'ai très envie d'y rejouer!

Coucou!!U Il y a un jeu que j'aime beaucoup,j'y ai joué il y a longtemps et je n'ai plus aucune idée du nom. En fait,c'est un jeu de manga plus ou m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
AriaOnThePlanete

Je ne peux plus acceder a mes classe dans partie personnalisee

Bonjour, je ne peux plus jouer avec mes classe dans une partie personnalise je joue avec les par défaut aider moi svp .je suis sur ps3. Dans BLA...

alex010312

Jouer à planetside 2

Bonjour à tous je viens vous demander si je vais pouvoir tourné Planetside 2 en sachant que ma config est : Processeur : Intel core I7 3630qm 2.4...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

Jeux de simulation de vie en ligne sans téléchargement.

Bonjour, je cherche un jeux comme "amour sucré" ou "lovely juliet" en ligne SANS téléchargement.. Merci..

SAMIKOS

Call of duty 4 mw

slt . je cherche un code de cod4 mw pour ajouter des bot en mode multijoueur . svp . envoyer moi des réponses le plus vite possible . et merci .

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jill_

Sim city pour mac

Bonjour, Malgré les critiques, j'ai décidé d'acheter le dernier SIM CITY (pour mac) sur Origin et d'attendre 19h01 ce soir pour y jouer. Y'a t i...

malikantoine82

Crée un jeu de simulation

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un jeu en ligne comme www.stereopoly.com je voudrais le plus d'info car je m'y connait rien 0 nul meme pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
namathieu

Candy crush saga et lg

Bonjour, bonjour je viens de réinstaller CCS sur mon mobile LG p970 instal réussie mais qd je veux tester g un message : "fermeture soudaine...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lisa5883

Ecran noir aux démarrage du jeux

bonjour,bonsoir je vient sur ceux forum en espérant que vous puissiez m'aidez, lorsque je lance le jeux World of warcraft ou league of legend mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Melvoune

League of legends erreur de connexion

Bonjour, j ai un probleme de erreur de connexion depuis 1 mois si vous saviez comment la réparé dite moi svp c'est urgent !!.. Configuratio...

Wann35

Fifa 12 un seul passe en ligne

Fermé

Bonjour, J'ai deux PS3 et souhaiterai jouer à FIFA 12 sur l'une où l'autre mais je ne peux pas utiliser le passe deux fois. Avez-vous une solutio...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
DRY80

Abonnement dofus

Bonjour, Je voudrais m'abonner à Dofus pour 1 mois, j'aimerais appeler pour avoir des codes. J'ai un forfait bloqué, et j'aimerais savoir si j'app...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lapinou232

Cromimi je c comment vs faire gagner de l argent

bonjour je v vs montrer comment gagner de largent alor d abord demender moi en amie sur nana1209 1 vs aler sur parainer mes amie 2 vs co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Recherche d'un nouveau jeu !

Bonjour a tous, je suis un grand fan des MMORPG comme Dofus. Je recherche un jeu qui serais un peu dans le meme genre, et quand je dis sa je parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lapinou232

Je lag sur un fps en ligne

Bonsoir, J'ai un petit problème, je joue sur PC portable et je lag sur un fps en ligne, Assault Cube plus précisemment, est-ce normal ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
VODKArl

Mettre des petits jeux vidéo en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un petit jeux vidéo en ligne. J'ai créer ce jeu grâce a game maker. Si vous avez un sit...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gwenm

Flash player bug à propos de league of legend

Bonjour, a chaque fois que je lance le jeu vidéo league of legend , il est impossible de me connecté , pour faute flash player que je dois TOUJOUR...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
saldru71

Fun bridge

Résolu

Je joue régulièrement sur fun bridge mais depuis hier, il est bloqué sur le réglage des conventions et quand je fais retour, ce message s'affiche : pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hirondailes

Comment changer son nom de profil sur la ps3 (black opss 2)

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer son nom sur la ps3 j'ai toujours voulu le faire mais je n'ai jamais réussis . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sbeo22

Problème sur league of legends

Bonjour à tous, tout d'abord désoler si ce message n'est pas au bon endroit. Alors voilà mon problème , je joue a LoL et dernièrement j'ai voulu ache...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Netto

Comment monter son iop terre qui débute ? dofus.

Bonjour, Comment monter son petit iop terre qui débute je vien de le créer c'est sur dofus je suis sur le serveur Lily et il s'appelle Uzumaki-N...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
monjo

Planetside 2 crash a 98%

Bonjour, le problème est dans le titre merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
xav3202

Jeu en ligne gratuit

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne MMO de préférence gratuit avec téléchargement ou sans peu importe mais bien. Je suis habituellement un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 310