Les discussions

XFloFlo13 Jeux en ligne

Cherche logiciel de montage vidéo

Je me présente je m'appelle Florent et je cherche un logiciel de montage vidéo principalement sur ''Call of duty''. Je me suis déjà renseignée et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
XFloFlo13
Dada Jeux en ligne

Volume dans candy crush

Résolu

Bonjour, J'ai enlever le volume j'aimerais le remettre et j'y n'arrive plus comment faire ? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
raph50
miss1945 Jeux en ligne

Plugin qui plante

Résolu

Bonjour, je joue a farmville 2 sur facebook ,mais le plugin n'arrétes pas de planter ,et de bloquer le jeu je joue sur le serveur firefox et sur googl...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
miss1945
Mylenne1234 Jeux en ligne

Call of duty bo2

Bonsoir , je joue depuis quelque temps a Bo2 ,j'aimerai savoirs comment activé le "Colis Stratégique" en Multijoueur sur PS3 Merci de répondre au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mylenne1234
pajo1951 Jeux en ligne

Scrabble

comment télécharger le scrabble

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
intermedias69
Bobafox Jeux en ligne

Guild wars

bonjours réçament j'ai acheté guild wars 2 et je ne sais pas pourquoi il y a un beug graphique ou je vois plein de grande bandes bleu ou même parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
rodel25
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Performances pc + world of warcraft

Bonjour, Je joue à World of Warcraft et j'aimerai savoir s'il est utile d'utiliser les plus hautes performances du PC en lui-même pour jouer, où es...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue
An4kin666 Jeux en ligne

Lags et déconnexions en jeu

Bonjour, je joue à Battlefield 3 sur PC et ça va faire plus d'une semaine que lorsque je suis sur n'importe quel serveur, j'ai un freeze de mon ima...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
An4kin666
Zaytak Jeux en ligne

Jouer à planetside 2

Bonjour à tous je viens vous demander si je vais pouvoir tourné Planetside 2 en sachant que ma config est : Processeur : Intel core I7 3630qm 2.4...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx
mimou1101 Jeux en ligne

Call of duty 4 mw

slt . je cherche un code de cod4 mw pour ajouter des bot en mode multijoueur . svp . envoyer moi des réponses le plus vite possible . et merci .

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jill_
malikantoine82 Jeux en ligne

Sim city pour mac

Bonjour, Malgré les critiques, j'ai décidé d'acheter le dernier SIM CITY (pour mac) sur Origin et d'attendre 19h01 ce soir pour y jouer. Y'a t i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
malikantoine82
namathieu Jeux en ligne

Crée un jeu de simulation

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un jeu en ligne comme www.stereopoly.com je voudrais le plus d'info car je m'y connait rien 0 nul meme pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
namathieu
xela2959 Jeux en ligne

Candy crush saga et lg

Bonjour, bonjour je viens de réinstaller CCS sur mon mobile LG p970 instal réussie mais qd je veux tester g un message : "fermeture soudaine...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lisa5883
guy38130 Jeux en ligne

Ecran noir aux démarrage du jeux

bonjour,bonsoir je vient sur ceux forum en espérant que vous puissiez m'aidez, lorsque je lance le jeux World of warcraft ou league of legend mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Melvoune
poiuytreza1 Jeux en ligne

League of legends erreur de connexion

Bonjour, j ai un probleme de erreur de connexion depuis 1 mois si vous saviez comment la réparé dite moi svp c'est urgent !!.. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Wann35
lutuz Jeux en ligne

Fifa 12 un seul passe en ligne

Fermé

Bonjour, J'ai deux PS3 et souhaiterai jouer à FIFA 12 sur l'une où l'autre mais je ne peux pas utiliser le passe deux fois. Avez-vous une solutio...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
DRY80
lapinou232 Jeux en ligne

Abonnement dofus

Bonjour, Je voudrais m'abonner à Dofus pour 1 mois, j'aimerais appeler pour avoir des codes. J'ai un forfait bloqué, et j'aimerais savoir si j'app...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lapinou232
trm027 Jeux en ligne

Recherche d'un nouveau jeu !

Bonjour a tous, je suis un grand fan des MMORPG comme Dofus. Je recherche un jeu qui serais un peu dans le meme genre, et quand je dis sa je parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lapinou232
VODKArl Jeux en ligne

Je lag sur un fps en ligne

Bonsoir, J'ai un petit problème, je joue sur PC portable et je lag sur un fps en ligne, Assault Cube plus précisemment, est-ce normal ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
VODKArl
h1402 Jeux en ligne

Mettre des petits jeux vidéo en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un petit jeux vidéo en ligne. J'ai créer ce jeu grâce a game maker. Si vous avez un sit...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gwenm
zageen Jeux en ligne

Flash player bug à propos de league of legend

Bonjour, a chaque fois que je lance le jeu vidéo league of legend , il est impossible de me connecté , pour faute flash player que je dois TOUJOUR...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
saldru71
Hiirondailes Jeux en ligne

Fun bridge

Résolu

Je joue régulièrement sur fun bridge mais depuis hier, il est bloqué sur le réglage des conventions et quand je fais retour, ce message s'affiche : pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hirondailes
Netto Jeux en ligne

Problème sur league of legends

Bonjour à tous, tout d'abord désoler si ce message n'est pas au bon endroit. Alors voilà mon problème , je joue a LoL et dernièrement j'ai voulu ache...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Netto
thealex29 Jeux en ligne

Jeu en ligne gratuit

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne MMO de préférence gratuit avec téléchargement ou sans peu importe mais bien. Je suis habituellement un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Peace666 Jeux en ligne

Problème royal yugi online

Bonjour, Je rencontre un problème dont personne n'a l'air de parler: Je voudrais rejouer à RYO pour voir les nouvelles cartes / combinaisons / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Peace666
Koch Jeux en ligne

Problème de pings

bonjour, j'ai pas trouver exactement ce que je cherchai sur d'autre forum, alors voila je joue à Call of duty black ops 2 sur pc depuis pas longtemps,...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Koch
MRjacobx9 Jeux en ligne

Myope pour les jeux vidéos ?

bonjours, alors voila : je suis myope, j'ai 6/10 a chaques oeils et je joue a des FPS (jeux de guerre) qui demandes beaucoup de reflexes et parfois je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
garylastar Jeux en ligne

On m'a hacké

bonjour, je voudrais retrouver mon compte ps3 car on mas hacker Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Qv83
horitorie Jeux en ligne

Battle.net

Bonjour tout le monde Mon compte Battle net a été fait avec une adresse e-mail différente de celle que j'utilise sur les autres support et malheur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
massi38
Tocarie Jeux en ligne

Installation world of tank ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai actuellement un problème... Il y a deux jours, j'ai télécharger World Of Tank, mais j'ai un problème le jeux met...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
pitchel
Xazou Jeux en ligne

Comment prendre le trésor dans c'est bras

Bonjour, Je voudrai sa voir si vous pou vais me dire comment prendre le trésor dans c'est bras et courir vite (jeux: uncharted 2). MERCI D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anonyme-man
clem Jeux en ligne

Probléme jouer en ligne brother in arms help

Bonjour, slt a tous pk quand je veut créé un compte sur borther in arms riad to hill 30 ça me mais ERREUR VERIFIER VOTRE CONNECTION je ne comprend p...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
the brother
lol Jeux en ligne

Woozworld

Bonjour, comment creer site comme ho my dollz

lol
Guizemou Jeux en ligne

Cherche jeu multi

Bonjour, je cherche un jeu multijoueur du style Wow (en ligne) gratuit a l'inscription. Merci d'avance :P

warrioraideur
Ookii Jeux en ligne

Dofus> donjon d'incarnam

Résolu

Salut ^^ Alors voilà, je joue à Dofus et une quête me mène au Donjon d'Incarnam dont je n'ai pas la clé. Je n'ai pas assez de Kamas pour l'achet...

Ookii
mik7864 Jeux en ligne

Msvcr100.dll manquant

bonjour, voila, j'ai telecharger le seigneur des anneaux online, et quand j'ai télécharger le tampon minimal pour le lancement du jeux, il m'indique u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme
PcMacFr Jeux en ligne

[s4 league] problème au lancement

Bonjour, Je vous demande comment je peux lancer S4 League sans être admin... Merci d'avance. PcMacFr

PcMacFr
henkan Jeux en ligne

Stuff vi bruiser lol

Résolu

Bonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
henkan
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 225