Les discussions

Internet, mes jeux le refusent ?

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide. Mon problème est simple en apparence mais compliqué, le voici : Je suis actuellement sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Un ami me dégome les oreilles

bonjour, j'as un petit problème avec un ami qui cri plutôt fort, et donc pour éviter de devenir sourd à vie, je voudrais savoir si quelqu'un conna...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DerkoFR

Gta v (ban def)

Bonjour, J'ai était ban plusieurs fois pour cheat, bon j'avoue j'ai cheat.. J'ai était unban il y a 4 jous j'ai dit plus aucun cheat. J'ai vrai...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DerkoFR

Changer du vpn pour jouer en ligne !!!

Bonjour, J'ai un problemme depuis quelque semaine, c'est que je ne peu pas jouer sur Rappelz (un jeu en ligne) parceque il était interdit les jeux e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
martinfrancois

Ips et ma sur league of legends sans logiciel

Bonjour j aimerais savoir comment gagné des ips et perdre des ms (ping) sur league of legends sans aucun logiciel . Merci d avace

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Thelucas160

[samp] problème curseur qui ne bouge pas | gta:san andreas sa-mp

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de résoudre le problème de mon curseur sur San Andreas MultiPlayer mais pas moyen. Le problème c'est que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour league of legends...

Bonjour je viens d'installer League of Legends et dès que je le lance il me dit "N'a pas pu connecté le serveur HTTP. S'il vous plaît vérifier que vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Rads error

Bonjour je viens d'installer League of Legends et dès que je le lance il me dit "N'a pas pu connecté le serveur HTTP. S'il vous plaît vérifier que vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Jeux en ligne multijoueurs avec micro'

 Résolu

Bonsoir, Je cherche en faite un ou des jeux en ligne gratuits à télécharger ou pas sa je m'en fou pour que l'on puisse parler à d'autre joueurs av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ozlad

Grand theft auto v

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable mrc au revoir

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme garry's mode

Bonjour, ayant acheter garry's mode avec un ami, je le questionne sur comment ouvrir le menu de création, il me dit alors que il a changer sa touche d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
lucastrap09

Erreur "jeu de dames par internet"

Bonjour, et bonne fête a tous les Papas, J'ai un problème depuis un certain temps avec le jeux de dames en ligne. Avant il n'y avait pas de problème,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
delfosseroland

Blitz brigade

Bonjour, j'ai un jeu qui s'appel Blitz Brigade sur pc,window store et dans ce jeu il y a plusieurs classe et dans la classe "agent furtif" quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fdj loto

Bonjour, Je me suis créé récemment un compte FDJ pour jouer en ligne sur internet et voilà j'ai joué 2 mises différentes pour 4 Euros et voilà aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Daldinio

Black ops 2 ps3

Bonjour, De nouveau les serveurs de Black ops 2 Ps3 beug je sais pas si c'est la même pour xbox 360 mais dans mon cas les serveurs ps3 ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
megatheo999

Config overwatch

Bonjour, Est ce que avec cette config je fais tourner OVERWATCH? Car can you run it me dit que non au niveau du processeur... Ma config: Processor...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
HugoTHEgeek

Le parrain ii en ligne

Salut a tous je viens vous voir car j'ai un probleme ou plus exactement une question. je voudrais savoir si le Parrain II est actif en ligne, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bel

Problème ips overwatch

Bonjour à tous , voilà j'explique mon problème : J ai un pc assez bassique asus i5 avec une nvidia660 , le pc n'a que 2 ans . Quand je joue sur des...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mohshadow

Impossible de télécharger clash of clans

Bonjour, comme le titre l'indique il m'est impossible de trouver l'application Clash of Clans sur le Play Store de ma tablette Acer... La version Andr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mikasa75

Arma 3 ( bug ¨mission failed¨

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10 ( Je doute que ce soit la cause du problème )je ne peut plus jouer a cause d'un probleme.. Le voici ] ( Bay Lif...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Etoro est il une arnaque ou pas?

Bonjour, je me pose beaucoup de question c'est dernier jour sur la Plateforme de trading etoro et j'ai vus un documentaire français sur les arnaque...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Red

Problème d'hôte en zombie

Bonjour, lorsque je suis hôte en mode zombie sur bo3 (ps4), les autres joueurs sont bloqués dans le menu de chargement et sont finalement virés de la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
clem

Télécharger flash player sur tablette 4

Bonjour, malgré les explications très simples que j'applique à la lettre, ma galaxie tab4 n'accepte pas flash Player et je ne peux pas utiliser certai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
niko

Bellote gratuite

Bonjour, bonjour je revient ver vous aprés une longue absence je voudrais me réinscrire mais aucun souvenir du mot de passe et pseudo je suis désoler...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Letrollien

Overwatch fait bugger mon alimentation

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à Overwatch le chargement de mon ordinateur s'arrête et recommence en boucle (au final je perd de la batterie) l'icône clignot...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kyriios188

Dayz [probleme]

Pourquoi quand j'allume mon jeux DayZ que je vien d'acheter sur steam il est tout fou ?

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Simoran

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tablette et je voudrais transférer mon village.j'ai bien compris la procédure " du ancien village" sur l'an...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sandronapoleon

Cherche mmorpg

Bonjour, Je cherche un mmorpg pour passer le temps, idéalement où il est facile de solo, en français, sans trop de buggs ou de quêtes impossible à...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Locti

Jeux comme ma meilleure amie

Bonjour ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir ci, vous connaissez des jeux similaires à Ma Meilleure Amie et de m'en faire part en commentaire, s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197

A la recherche du mmorpg de mes rêves

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster sur forum car je cherche seule mais je ne trouve pas le jeu que je cherche ! Je suis à la recherc...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197

Agario ne démarre pas.

Bonjour. Voilà, j'ai un bon PC qui tourne sous windows 7, je vais sur le net avec Chrome ou firefox. tout est à jour. J'ai voulu jouer au jeu agario...

70 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197

Jeu de dame

Bonjour, j'aimerais faire des parties de dame avec les autres,merci de bien vouloir me confirmer comme membre. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan

Bonjour, je voudrais savoire comment fait pour avoir deux comptes

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Skymer

Telecharger imvu sur netbook

Bonjour, j'ai une amie qui veux acheter un netbook et elle voudrait telecharger IMVU. Peut-on telecharger ce genre d'appli et aussi skype. Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
FeLynX

Jouer à the division hors ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC gamer avec lequel le jeu "The Division" était offert. j'y joue (...) mais je ne peux pas démarrer le jeu si je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ondo

Argent

Bonjour, J'aimerais savoir avoir de l'argent dans les sims free play sur Android et en avoir vite. J'aimerais avoir la Réponses vite. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps d'attente pour telecharger un jeu psn

Bonjour, je voudrais juste s'avoir combien de temps faut t'il pour telecharger un jeu sur playstation network svp merci de vos reponse cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
atufj

Imvu

Bonjour, bonjour ,j'etais ancien pseudo supprimé par la Modération , j(ai changer de pseudo je suis nouveau pseudo supprimé par la Modération , imvu m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Jouer à "the division" hors ligne

 Résolu

bonjour, je croyais avoir déjà posé cette question mais je ne la trouve plus. Bref!... j'ai acheté un PC gamer où "The Division" était offert. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ondo

League of legends : bug en sélection des champions.

Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je ne suis pas en premade et donc que je lance une partie en solo j'ai toujours des problèmes en sélect...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Stossbah

Amour sucre

Bonjour comment je peux avoir un profil sur amour sucre

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment booster mes fps sur garry's mod

Bonjour, J'aimerai comme dans le titre booster mes fps sur Garry's Mod J'ai comme carte graphique une : AMD Radeon HD series Graphics et en p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
X-zomii-X

Associer deux appareil pour un seul compte sur clash of clan

Bonjours, Je joue à clash of clan sur l'iPad, et j'ai bien progressé... Et je l'ai ensuite télécharger sur iPod. Sachant que les deux appareil ne s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Louna

Dead island epidemic, toujours jouable?

Bonjour, j'ai vu dans mon Cora qu'ils vendaient Dead Island Epidemic mais je n'ai pas osé l'acheter car j'ai lu que les serveurs étaient stoper. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SouchieeBlanc

Rejoindre gta v onligne en crew

Bonjour, je voudrais rejoindre un ami dans GTA V en crew mais je ne sais pas comment faire ... pouvais vous m'aider sil vous plait ?? mon nom est Furt...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Furtif-Cargot

Clash of clans

Bonjour, J'ai un petit problem j'ai un compte clash of cland hdv 10 max et je n'arrive plus à me connecter. Chaque fois que je lance le jeux il me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
RavenMd34

Possible de dupliqué une skin cs go

Bonjour je me suis posé la question si il était possible de dupliquer une skin cs go (Mais qui marche!!!) Cordialement Price14108

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
knut

Problème avec gameguard

Bonjour, J'ai un problème avec gameguard quand je lance mon jeu(elsword) je peut y jouer 2 à 3 minutes puis mon ordi ne fonctionne plus et je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
MysteryRed

Rocket league manette

Bonjour, Je joue a rocket league et étant donné que je joue au clavier je suis pénaliser face aux manettes. Je vais donc acheter un adaptateur manet...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
PierreDS

Cherche un surnom ou un pseudo

Bonjour, Je recherche un surnom ou un pseudo stylé qui est en lien avec mon prénom(Manon). Je n'ai aucune idée. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
superthevip
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 334