Les discussions

Plantage adobe flash

Bonjour, mon adobe flash n'arrête pas de planter Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sylvain

Problème d'installation

Bonjour, bonsoir à tous. Alors voilà : je viens de télécharger la version d'essai de World of Warcraft, mais je n'arrive pas à l'installer. La véri...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sanghaa

S4 league support

Bonjour, *Soupir* je rentre a peine de vacances pour constater avec la plus grande joie que mon compte S4 full premium ou j'ai mis plusieurs centa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Un ordi pour jouer à un jeux lourd.

Voilà, j'explique mon problème.. J'ai un windows xp et je voudrais jouer a LoL : problème : il n'est pas assez puissant et me fournit seulement jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
vicool59

Un mmofps en f2p ?

Bonjour, je cherche desespérement un mmofps en f2p, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. F2P = Free to play, c'est-a-dire, jouer sans payer. (je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
RyuukaAndNono

Callof duty

Bonjour, jepertu mon mot de passe Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
seo610

Gros soucis counter strike source

Bonjour, J'ai depuis la dernière MAJ de CSS un gros soucis au niveau des serveurs. Enfait quand je veux rejoindre un serveur " modé "( c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ToXIk SHooTz

Xbox live marche pas

Bonjour, je mappe le airs bonjour. je possède un compte Xbox live depuis 2ans temps et ce matin en allumant ma Xbox , un message de vérification...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jhoncena55

Probleme de connexion au serveur ...

Bonjour, depuis hier, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien :"Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier votre connexio...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Probleme de connection a plusieur serveurt!!!

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien : "Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Mon ordi rame en ligne

Résolu

Bonjour, Quand je joue a mon jeu ( World of Warcraft ) j'ai mon jeu qui ce met a ramé et je suis incapable de me déplacé dans le jeu alors j'aimerai t...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mirorz

Pseudo en majuscules

Résolu

comment creer un pseudo en lettres majuscules

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Aide world of warcraft

bonjour a tous je voudrais savoir je n ai pas le 1er world of warcraft me le faut t il pour pouvoir jouer au autre extention car j ai world of war... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Douviennentlesbug

Battlefield play 4 free

Bonjour tout le monde , j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur Aspire V3 Acer qui est donc sous Windows 8 mais la j'ai un petit problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tyced29

Planetside 2 problème de fps

Résolu

Bonjours/Bonsoir ,J'ai installer PS et en jouant avec des configuration médiocre je tourne a 40 FPS et quand il y a 50 personne je commence à descendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur mmorpg ?

Bonjour , petit sondage , quel est selon vous le meilleur mmorpg ? Merci :) -- I am Bobby

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
drak258

Recherche de jeux.

Bonjour , comme le nom l'indique je suis a la recherche de jeux , mais bien précis. Etant ancien joueur de Dofus , qui pesait sur mes epaules a force...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
steven54250

Jeu tarot multiplayer online

lorsque je veux aller sur le site de ce jeu on me repond que mon ordi n est pas mis a jour qu est ce qu il faut faire pour mettre mon ordi a jour svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tribun

Gta 4 roquettes

Résolu

Salut j'ai gta 4 normal et je voudrais savoir le bug de l'annilathor et du lance-roquettes Merci de me répondre au plus vite PS :j'essaierai d'en pren...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox

Que pensez-vous du prochain call of duty ghosts ?

Bonjour à tous, tout est dans le titre ;) Je vais afficher mon avis, mais avant, étant un grand joueur du FPS, je vais vous résumer mon parcours :) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
OwDemShad

Bug d'ips league of legends

Bonjour à tous, depuis peu (3 jours), j'ai un ips tres bas (2) alors qu'avant j'avais 40-45. Cet ips tres bas me fait laguer et mon acran camera bug (...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tom65978

Comment jouer à league of legend en chambre universitaire?

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement résident en chambre universitaire et malheureusement je ne peut jouer à LoL, si quelqu'un connait une méthode à jour...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
regcal

Jeux

Bonjour, Je cherche des jeux sympa en ligne plutot gratuit pour faire des vidéos sur youtube merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Alex28469

Validation adresse mail jeu zylom

Bonjour toute la communauté ,Zylom me demande de confirmer mon adresse mail;il faut que j'aille sur zylom secure2 et là je ne sais pas quoi faire t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Compte effacé accidentellement

Bonjour, peut on récupérer un compte effacé accidentellement ???? merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nuleninformatik

Mmo 3d gratuit

bon jour je cherche un mmo 3d gratuit je n arive pas a trouver merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Pierrecastor

Flach jeu

bonsoir a tous j es un problème car je veux télécharger le jeux flache sur mon pc il sagaie de jeu qui va gagner le million c'est une Emission télévis...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sabiri

Problème de ping instable

Bonjour, Comme vous l'indique le titre, j'ai un problème de lag assez énervant. Habituellement je tourne à 55ms ( ce qui est parfait), cependa...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Otna

Circus.be sur tablette samsung

Bonjour comment jouer au circuits.be en ligne sur tablette Samsung Tab2 ? Je sais accédera la page , jeux... et une fois que je veux commencer à jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sylviemaylis

League of legends --> mode sans echecs.. :(

voila, je voulais savoir si je pouvais jouer au jeu "League of Legends" sur un windows xp asus, en mode sans echecs, car cela beug trop. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
IrisGPC

Cherche jeux en ligne de sport

Bonjour, Je cherche des jeux de sport collectif en ligne, de football, de handball... Mais je voudrais que les joueurs qui composent les équipes soi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
vikingjura

Clé bf3 comment l'utiliser ?

Résolu

Bonjour, je vais peut-être passée pour une imbecile mais j'pose quand même la question en faite j'ai reçu une clé battlefield 3 et je ne sais pas ou l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Problème de lag

Bonjour à tous... Alors voila, mon problème est le suivant. Après une longue interruption de jeux en ligne, j'ai décidé de m'y remettre notamment C...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Emerick_H

Pes 2013 déménagement

Résolu

Bonjour, je vais déménager dans les 2 mois, avec donc le changement d'IP et de box qui va avec. Donc je suppose que je ne pourrais plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pim42

Connexion en ligne impossible sur mw3

Bonjour, ca va faire un peu plus de 2 mois que j'ai le jeu MW3 et tout marchait bien jusqu'à hier matin. Lorsque j'ai voulu me connecter en ligne,...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Blackaliciouz38

Guerre tribale estil dangereux pour son ordi?

J'ai un Dell

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
celinette67000

J'ai besoin d'un compte steam cs 1.6 steamer

salut aidez moi je veux un compte steam contient vrai cs 1.6 steam ou donnez moi un key merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Pc surchauffe pour cause d'un jeu

Hello tous d'abord je tien a précisé que j'ai un ordi portable ^^ Alors tous a commencé quand moi et un pote on voulais télécharger un jeu j'ai att...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Noh'

Desura

Résolu

bonjour j'ai installer desura il n'y a pas longtemps pour jouer a certains jeux mais il ne marché pas donc j'ai decidé de le desinstaller mai...

Miedryse

Steam

Bonjour, je ne savais pas ou mettre ce topic Allor je l'ai mis ici. Il y a une semaine j'ai changé mon mot de passe steam et depuis il me dit que je ...

Freezbeez

(wow) help pour faire deux macros svp !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me s...

massiking

Probléme téléchargement nostale

Bonjour , J'ai acheté un nouveau ordinateur Je n'arrive pas a télécharger nostale dans celui-ci enfaite par les différent site Nostale-Gameforg...

junkodu47

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin...

Bonjour, J'ai téléchargé et installé un jeu gratuit en ligne sur PC (World of Warplanes) et quand je veux le lancer , il apparaît ce message d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour aller sur un site.

Bonjour à tous, Je suis désolé de vous demander cela, je sais que ça peut sembler basique, mais... comment faire quand un site bug? J'ai essayé de p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Zombee

Comment gagner de l or sur parallel kingdom

bonjour voulois tout est dans le titre je galere a avoir du stuff sur parallel kingdom donc j aimerai savoir comment faut faire pour avoir de l argent...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gpzmobile

Connexion xbox 360 à internet via switch

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis pour relier ma Xbox 360 à ma box internet (SFR box, modèle NB4). J'ai tiré un fil ethernet il y a quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Call of ou battlefield ? la grande question

Résolu

Bonjour, alors je vous pose une question : Vous préférez CoD ou BF ? :) Pour ma part j'ai débuter sur Crysis 2 mais, c'est pas le meilleur FPS pour ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout le monde veut prendre sa place

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à Qui veut gagner des millions en ligne et j'aimerais proposer à certains un petit échange. Je m'adresse à...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

League of legends

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour télécharger le jeux League of legends. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Atropa

Minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger Minecraft mais mes parents ne veulent pas me le payer et donc je cherche un moyen de le télécharger gratuitement le j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 310