Les discussions
Plantage adobe flash
Bonjour, mon adobe flash n'arrête pas de planter Configuration: Windows XP / Firefox 14.0
Problème d'installation
Bonjour, bonsoir à tous. Alors voilà : je viens de télécharger la version d'essai de World of Warcraft, mais je n'arrive pas à l'installer. La véri...
S4 league support
Bonjour, *Soupir* je rentre a peine de vacances pour constater avec la plus grande joie que mon compte S4 full premium ou j'ai mis plusieurs centa...
Un ordi pour jouer à un jeux lourd.
Voilà, j'explique mon problème.. J'ai un windows xp et je voudrais jouer a LoL : problème : il n'est pas assez puissant et me fournit seulement jusqu...
Un mmofps en f2p ?
Bonjour, je cherche desespérement un mmofps en f2p, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. F2P = Free to play, c'est-a-dire, jouer sans payer. (je ...
Callof duty
Bonjour, jepertu mon mot de passe Configuration: / Mozilla Indeterminable
Gros soucis counter strike source
Bonjour, J'ai depuis la dernière MAJ de CSS un gros soucis au niveau des serveurs. Enfait quand je veux rejoindre un serveur " modé "( c'est à dir...
Xbox live marche pas
Bonjour, je mappe le airs bonjour. je possède un compte Xbox live depuis 2ans temps et ce matin en allumant ma Xbox , un message de vérification...
Probleme de connexion au serveur ...
Bonjour, depuis hier, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien :"Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier votre connexio...
Probleme de connection a plusieur serveurt!!!
RésoluBonjour, depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien : "Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier vo...
Mon ordi rame en ligne
RésoluBonjour, Quand je joue a mon jeu ( World of Warcraft ) j'ai mon jeu qui ce met a ramé et je suis incapable de me déplacé dans le jeu alors j'aimerai t...
Aide world of warcraft
bonjour a tous je voudrais savoir je n ai pas le 1er world of warcraft me le faut t il pour pouvoir jouer au autre extention car j ai world of war... ...
Battlefield play 4 free
Bonjour tout le monde , j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur Aspire V3 Acer qui est donc sous Windows 8 mais la j'ai un petit problème ...
Planetside 2 problème de fps
RésoluBonjours/Bonsoir ,J'ai installer PS et en jouant avec des configuration médiocre je tourne a 40 FPS et quand il y a 50 personne je commence à descendr...
Meilleur mmorpg ?
Bonjour , petit sondage , quel est selon vous le meilleur mmorpg ? Merci :) -- I am Bobby
Recherche de jeux.
Bonjour , comme le nom l'indique je suis a la recherche de jeux , mais bien précis. Etant ancien joueur de Dofus , qui pesait sur mes epaules a force...
Jeu tarot multiplayer online
lorsque je veux aller sur le site de ce jeu on me repond que mon ordi n est pas mis a jour qu est ce qu il faut faire pour mettre mon ordi a jour svp ...
Gta 4 roquettes
RésoluSalut j'ai gta 4 normal et je voudrais savoir le bug de l'annilathor et du lance-roquettes Merci de me répondre au plus vite PS :j'essaierai d'en pren...
Que pensez-vous du prochain call of duty ghosts ?
Bonjour à tous, tout est dans le titre ;) Je vais afficher mon avis, mais avant, étant un grand joueur du FPS, je vais vous résumer mon parcours :) ...
Bug d'ips league of legends
Bonjour à tous, depuis peu (3 jours), j'ai un ips tres bas (2) alors qu'avant j'avais 40-45. Cet ips tres bas me fait laguer et mon acran camera bug (...
Comment jouer à league of legend en chambre universitaire?
FerméBonjour, Je suis actuellement résident en chambre universitaire et malheureusement je ne peut jouer à LoL, si quelqu'un connait une méthode à jour...
Jeux
Bonjour, Je cherche des jeux sympa en ligne plutot gratuit pour faire des vidéos sur youtube merci d'avance .
Validation adresse mail jeu zylom
Bonjour toute la communauté ,Zylom me demande de confirmer mon adresse mail;il faut que j'aille sur zylom secure2 et là je ne sais pas quoi faire t...
Compte effacé accidentellement
Bonjour, peut on récupérer un compte effacé accidentellement ???? merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mmo 3d gratuit
bon jour je cherche un mmo 3d gratuit je n arive pas a trouver merci d avence
Flach jeu
bonsoir a tous j es un problème car je veux télécharger le jeux flache sur mon pc il sagaie de jeu qui va gagner le million c'est une Emission télévis...
Problème de ping instable
Bonjour, Comme vous l'indique le titre, j'ai un problème de lag assez énervant. Habituellement je tourne à 55ms ( ce qui est parfait), cependa...
Circus.be sur tablette samsung
Bonjour comment jouer au circuits.be en ligne sur tablette Samsung Tab2 ? Je sais accédera la page , jeux... et une fois que je veux commencer à jou...
League of legends --> mode sans echecs.. :(
voila, je voulais savoir si je pouvais jouer au jeu "League of Legends" sur un windows xp asus, en mode sans echecs, car cela beug trop. Merci de votr...
Cherche jeux en ligne de sport
Bonjour, Je cherche des jeux de sport collectif en ligne, de football, de handball... Mais je voudrais que les joueurs qui composent les équipes soi...
Clé bf3 comment l'utiliser ?
RésoluBonjour, je vais peut-être passée pour une imbecile mais j'pose quand même la question en faite j'ai reçu une clé battlefield 3 et je ne sais pas ou l...
Problème de lag
Bonjour à tous... Alors voila, mon problème est le suivant. Après une longue interruption de jeux en ligne, j'ai décidé de m'y remettre notamment C...
Pes 2013 déménagement
RésoluBonjour, je vais déménager dans les 2 mois, avec donc le changement d'IP et de box qui va avec. Donc je suppose que je ne pourrais plus me connec...
Connexion en ligne impossible sur mw3
Bonjour, ca va faire un peu plus de 2 mois que j'ai le jeu MW3 et tout marchait bien jusqu'à hier matin. Lorsque j'ai voulu me connecter en ligne,...
Guerre tribale estil dangereux pour son ordi?
J'ai un Dell
J'ai besoin d'un compte steam cs 1.6 steamer
salut aidez moi je veux un compte steam contient vrai cs 1.6 steam ou donnez moi un key merci d'avance
Pc surchauffe pour cause d'un jeu
Hello tous d'abord je tien a précisé que j'ai un ordi portable ^^ Alors tous a commencé quand moi et un pote on voulais télécharger un jeu j'ai att...
Desura
Résolubonjour j'ai installer desura il n'y a pas longtemps pour jouer a certains jeux mais il ne marché pas donc j'ai decidé de le desinstaller mai...
Steam
Bonjour, je ne savais pas ou mettre ce topic Allor je l'ai mis ici. Il y a une semaine j'ai changé mon mot de passe steam et depuis il me dit que je ...
(wow) help pour faire deux macros svp !
RésoluBonjour, Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me s...
Probléme téléchargement nostale
Bonjour , J'ai acheté un nouveau ordinateur Je n'arrive pas a télécharger nostale dans celui-ci enfaite par les différent site Nostale-Gameforg...
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé un jeu gratuit en ligne sur PC (World of Warplanes) et quand je veux le lancer , il apparaît ce message d'...
Aide pour aller sur un site.
Bonjour à tous, Je suis désolé de vous demander cela, je sais que ça peut sembler basique, mais... comment faire quand un site bug? J'ai essayé de p...
Comment gagner de l or sur parallel kingdom
bonjour voulois tout est dans le titre je galere a avoir du stuff sur parallel kingdom donc j aimerai savoir comment faut faire pour avoir de l argent...
Connexion xbox 360 à internet via switch
Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis pour relier ma Xbox 360 à ma box internet (SFR box, modèle NB4). J'ai tiré un fil ethernet il y a quelques ann...
Call of ou battlefield ? la grande question
RésoluBonjour, alors je vous pose une question : Vous préférez CoD ou BF ? :) Pour ma part j'ai débuter sur Crysis 2 mais, c'est pas le meilleur FPS pour ...
Tout le monde veut prendre sa place
RésoluBonjour, Je viens de commencer à jouer à Qui veut gagner des millions en ligne et j'aimerais proposer à certains un petit échange. Je m'adresse à...
League of legends
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour télécharger le jeux League of legends. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chr...
Minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger Minecraft mais mes parents ne veulent pas me le payer et donc je cherche un moyen de le télécharger gratuitement le j...