Menace Dofus

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis un fervent joueur de Dofus, mais récemment, mon "ami", est devenu vraiment chiant alors je lui ai dit que je n'était plus sont ami.

Alors la, il m'a menacé de me Hack mon compte si je n'était plus son ami (Quelle Bébé).

Alors je veux le dénoncé, ou encore faire quelque chose pour protèger mon compte! ou autre </

aidez-moi, et merci d'avance.

Si je ne trouve pas de solution, je le TUE XD, alors vite!!! --> (Blague) <--

Tuto man!

5 réponses

Faith

Je trouve tout ça assez puéril, ça ressemble à une dispute de gamin de primaire ~~ du genre "t'es méchant t'es plus mon ami !" et en réponse il te menace de quelque chose qu'il est surement incapable de faire, tu as une idée de son âge ? c'est du bluff quasi certain, dit lui "bah vas y hack moi" et attend de voir ça réponse *-* j'ai déjà reçu se genre de menace (pas sur dofus, c'est nul :3) et j'ai jamais eu de retour après le "bah vas y" )

PS: c'est mon cas, peut-être qu'il peut vraiment ~~ dit nous son âge pour voir *-*
1
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Moi, 15, lui effectivement: 10
0
cedrik.dupuis Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu peux changer ton mot de passe et mettre des chiffre des caractere minuscule et majuscule en plus de mettre des symbole ! si il est capable de hacké ça , il devrait travailer pour le gouvernement ... !
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Mais il existe des logiciel puissant de Hack... Et il trouvent le mot de passe peut importe!

Mais je retiens ta suggestion.
0
cedrik.dupuis Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu peux surement le report a un GM ou sur leurs site web
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'Est sa le problème, ils n'ont qu'un support techniques!

Même que j'ai des preuves contre lui!

Le site de Support est très peu développé...

Si tu trouve un Topic Approprié pour cet question... Dit moi le! 
0