Elevez un dragon : comment augmenter ses compétences en "feu" ?
Quixo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Quixo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quixo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mission actuelle me demande d'augmenter le niveau d'un de mes dragons en feu.
Mais je ne sais pas comment faire.
Je suppose qu'il faut boire une potion, mais laquelle ?
Aucune des 6 qui existent ne concerne le feu.
Alors, comment faire ?
Je précise qu'un entraînement n'aboutira jamais, j'ai déjà 150 en feu, je ne risque pas de m'améliorer avec un autre joueur, ni en m'auto-entraînant (ça ne fonctionne bien que jusqu'à 25, et difficilement jusqu'à 30, alors 150... !!!)
Ma mission actuelle me demande d'augmenter le niveau d'un de mes dragons en feu.
Mais je ne sais pas comment faire.
Je suppose qu'il faut boire une potion, mais laquelle ?
Aucune des 6 qui existent ne concerne le feu.
Alors, comment faire ?
Je précise qu'un entraînement n'aboutira jamais, j'ai déjà 150 en feu, je ne risque pas de m'améliorer avec un autre joueur, ni en m'auto-entraînant (ça ne fonctionne bien que jusqu'à 25, et difficilement jusqu'à 30, alors 150... !!!)
A voir également:
- Elevez un dragon : comment augmenter ses compétences en "feu" ?
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Dragon quest 9 rom fr ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dragon quest IX (pas anglais)) - Forum Jeux vidéo
- Skyrim le parchemin des anciens help - Forum Jeux vidéo
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum Virus
3 réponses
MacOStar : le nom du jeu est dans l'intitulé de la question !
Merci pour ton commentaire, mais commence par lire les questions, la prochaine fois ^^
Merci pour ton commentaire, mais commence par lire les questions, la prochaine fois ^^
MacOStar
Messages postés
630
Membre
Dernière intervention
hein ??? tu veux dire que le nom du jeu c'est "Elevez un dragon" ? c'est bizarre, ça...